AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:17

Rester chez elle, le laisser tranquille était probablement la meilleure des décisions, mais Alwena ne voulait pas le laisser filer. Lui hurlant quelques paroles en sortant dans le couloir, il n'y répondit pas, non il continuait à avancer, alors la brunette se décida à le rattraper pour de bon, le plaquant contre un mur, elle s'empara rapidement de ses lèvres. Vu comment elle l'avait énervé, il était tout à fait normal qu'il se mette à la repousser, mais pas du tout, au contraire il l'embrassa à son tour tout en la plaquant contre le mur. Étrange revirement de situation qui ne déplut en aucune façon la jeune femme. Se collant contre Maddox, elle rendit le baiser bien plus langoureux et fougueux, ils étaient dans le couloir, elle était en petite tenue, mais peu importe, le brunet occupé toutes ses pensées. Glissant sa main contre la joue de celui-ci, elle en profita pour lui mordiller la lèvre, elle n'y allait pas doucement, elle voulait en quelque sorte lui faire payer les paroles désagréables qu'il avait eu à son encontre il y a à peine quelques minutes. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:36


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je ne m'attendais absolument pas à un tel revirement de situation, surtout qu'il y a quelques minutes j'étais presque entrain de la frappée quoi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 Elle m'avait foutu en rogne, mais je n'avais pas pus m’empêcher de craquer, et prolonger son baiser. Elle me rendais dingue, dans tout les sens du terme, complètement dingue. Prolongeant le baiser toujours aussi langoureusement, collé complètement à elle. Je pris ses jambes l'une après l'autre, finissant par la soulevée du sol. Je l'embrassais jusqu'a ce que je la sente me mordre bien franchement la lèvre inférieure. C'est hyper bizarre mais pour le coup, là, dans ce contexte, son geste en venait presque à m'excité Arrow Voui, c'est comme ça je suis un peut sado sur les bords Rolling Eyes Me débrouillant par je ne sais quel moyens bizarre, je réussis à la ramenée dans son appartement, ne tenant pas à ce qu'elle attrape froid tout de même MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 L’entraînant ensuite dans sa chambre, je l'emmenait jusqu'à son lit, l'y posant, en venant directement sur elle, venant embrasser à nouveau, langoureusement. Elle était juste, iresistible cette fille MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 9352965
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:48

Alwena passa rapidement ses jambes autour de la taille du jeune homme lorsqu'il la souleva du sol, elle en profita par la même occasion pour mordre sans retenue la lèvre inférieure de celui-ci, il le méritait bien après tout, bon peut-être que la plus peste dans cette histoire c'était elle, mais peu importe. Rejoignant rapidement la chambre, elle attira le jeune homme contre-elle afin de venir l'embrasser bien plus sauvagement qu'à son habitude. Heureusement qu'ils avaient rejoint l'appartement, elle ne voulait pas se retrouver face à face avec le vieux papi d'en face alors qu'elle était en train de profiter du corps du beau brun et surtout en étant en sous-vêtements, il risquerait de faire un arrêt cardiaque. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Rompant le baiser, elle posa doucement sa main contre la joue de Maddox, prenant une minute pour le regarder droit dans les yeux, quel regard hypnotisant "Tu m'as explosé le crâne tout à l'heure" dit-elle d'un ton quelque peu sec avant de lui donner une légère tape contre la joue MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 686204330 La pauvre, elle avait encore cette petite douleur à l'arrière du crâne et tout ça à cause de Maddox MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:22


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Un retournement de situation on ne peut plus agréable, je préferais quand même l'embrassée que lui taper dessus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Abîmer sa jolie petite gueule, quel gâchis... c'est bien parce qu'elle m'avais vraiment agacer parce que je n'étais pas quelqu'un de violent, surtout pas avec les femmes. Après, faut dire qu'elle avait mériter que je m'énerve, c'est même ce qu'elle voulait je parie, la connaissant. Enfin bon, nous étions limitent entrain de nous bouffer littéralement dans le couloir tant notre baiser était passionné Arrow Si quelqu'un passait par là, il aurait surement crut qu'ont s’apprêtaient à faire crac crac boum boum dans le couloir MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1190003228 L'ayant emmener dans son appartement, je l'avait ensuite déposée sur son lit, l'embrassant toujours aussi gloutonnement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Jusqu’à ce qu'elle arrête le baiser, et se mette à me parler, pour ensuite me taper MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2681204924 la méchante. " Tu l'a bien mériter, fallait pas me mettre en colère " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 686204330 Pour la faire taire, je vnt l'embrasser de nouveau, non mais qu'elle casse ambiance, jte jure MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 573175182
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 17:33

Quel violent celui-là MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 Elle aurait très bien pu s'effondrer à la suite de ce choc, elle est sûre que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid, après tout, c'est bien lui qui lui a hurlé au visage qu'elle méritait de crever seul et que c'est probablement ce qui allait lui arriver! Plus dur, tu meurs Rolling Eyes mais bon, Alwena n'avait pas été très sympa elle aussi. Se retrouvant allongée sur le lit, elle détacha une minute ses lèvres du jeune homme juste pour parler un peu, oui elle fait chier jusqu'au bout MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 4186136012 au passage, elle lui donna même une petite claque contre la joue. Comment ça elle l'avait mérité? La brunette était prête à rétorquer quelque chose, mais il l'en empêcha en venant l'embrasser, très bon moyen. Alwena se laissa faire, prolongeant fougueusement ce baiser, elle laissa même glisser ses petits doigts froids sous le tee-shirt de Maddox afin de les laisser glisser contre sa peau, s'amusant même à laisser de temps en temps glisser ses ongles contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:08


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Si jamais je lui avait fait du mal il ne faut pas croire que je n'aurais pas réagis ou quoi, d'un, je ne me le serais pas pardonner, de deux, je l'aurait emmener immédiatement à l’hôpital, et enfin, je serais rester près d'elle, et oui, je suis gentil malgré ce qu'elle pense de moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 J'avais profiter qu'elle la ferme 2 petites secondes pour pouvoir l'embrassée, et qu'enfin, elle arrête de faire sa chieuse MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 Prolongeant le baiser encore et encore, je glissais mes mains contre son corps plus précisément sa taille, toute fine, et sexy MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2200539846 J'eus quelques frissons quand je sentis ses petites mains glissées sous mon t-shirt, et faire mine de me griffé, qu'elle coquine MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Si il gênait, elle pouvait toujours me l'enlever MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:08

Laissant glisser ses mains contre la peau du jeune homme, au fond Alwena espérait bien qu'il ne la laisserait pas crever dans son coin si elle s'était effondrée, sinon ce serait un véritable connard et elle se serait vraiment trompée sur lui Suspect Heureusement, elle avait survécu, même si une douleur à l'arrière de son crâne se faisait encore légèrement ressentir, peu importe, elle avait autre chose en tête là, que de se préoccuper de son crâne. Profiter des lèvres du brunet, voilà ce qu'elle semblait désirer. Le tee-shirt devenant bien trop gênant pour elle, Alwena ne tarda pas à le retirer du corps de Maddox MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Lâchant ses lèvres, elle jeta le vêtement dans la pièce, comme une impression de déjà-vu, dire qu'il y a même pas quelques minutes il s'était retrouvé entièrement nu, mais il avait ouvert sa bouche et gâché le moment. Rolling Eyes La brunette, observa quelques secondes l'homme droit dans les yeux, esquissant un petit sourire, elle vint cacher son visage dans le cou de celui-ci afin de venir déposer des baisers contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:20


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Oh ça va je ne l'avait pas tuée non plus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 je n'aurais pas pus, elle était solide la ptite, et puis elle était beaucoup trop jolie pour être abîmée de la sorte Je l'avait embrassée pour la faire taire, et heureusement, elle n'essaya pas de répliquer, pour une foi elle avait sut dire stop, et se taire, merci MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1211191488 Bien vite, je sentis mon t-shirt s'enlever, et être jeter a l'autre bout de la chambre, du coup, je fis de même pour elle avec son soutient-gorges bien entendut MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 pour que nous puissions être à égalité Cette fois je ne dirais rien, je ne gâcherais pas ce moment, je comptais bien en profiter à fond J'eus des frissons à ses baisers dans mon cou, elle savait y faire Glissant mes mains plus bas, je lui retirais son dernier sous-vêtement, autant à aller jusqu'au bout cette foi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:01

Il avait faillit la tuer, heureusement q'Alwena est robuste tout de même MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 Cette histoire semblait s'être effacée durant les minutes qui allaient suivre. Étrange, il lui avait hurlé après en lui rétorquant tout un tas de méchancetés et là il venait de lui retirer le soutien-gorge puis la culotte, vraiment pas net cet homme tout de même MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1695130124 Mais ce n'est pas Alwena qui allait s'en plaindre, il fat dire que ce revirement de situation l'arrangeait bien MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 S'attardant dans le cou du brunet, elle laissa glisser ses mains le long de son torse. Se détachant de son cou, elle observa le jeune homme en face avec un petit sourire sur les lèvres et l'air de rien elle vint rapidement lui défaire la ceinture, déboutonnant le jean de celui-ci, d'un geste vif elle le lui baissa embarquant avec elle le boxer. Il fallait être à égalité, alors, elle devait, elle aussi, lui retirer tout, absolument tout MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 17:51


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

J’avais bien le droit de m'énerver tout de même elle m'avait pousser à bout, avec ses réponses pourries je venais tout de même de lui "révéler" que j'avais des sentiments pour elle Rolling Eyes Enfin bref, je ne reviendrais pas la dessus, malgré tout, j'avais pas très envie de passer à coté d'un petit moment en privé avec elle Cool surtout qu'elle me faisais un effet hallucinant. Frissonnant à ses baisers dans mon cou, je me surpris même à fermer les yeux, elle me rendais dingue. Quand je la sentit retirer ma ceinture et défaire mon jean j'eus un sourire au coin des lèvres, la coquine MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Je me retrouvais complètement nus, sans comprendre pourquoi elle avait fait vite dit donc MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2312883081 Me mordant la lèvre inférieure et l'attirant contre moi, je vint l'embrassée fougueusement, glissant mes mains dans son dos, enfin plus sur ses fesses que son dos quoi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:10

Bon d'accord, Alwena s'était comportée comme une garce sur le coup et ce n'est pas pour autant qu'elle s'était excusée auprès de lui Rolling Eyes Alwena et les excuses, connait pas. Néanmoins, ceci semblait passé, enfin pour le moment, ils étaient bien trop occupés à se dévorer l'un et l'autre pour discuter à nouveau de ce sujet et puis couper court à tout ça maintenant, non merci, une fois, mais pas deux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 La brunette se retrouva très vite nue et bien entendu elle ne tarda pas à déshabiller complètement le jeune homme afin d'être à égalité bien entendu MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Examinant un instant la vue, Maddox l'attira à nouveau vers lui, il semblait ne plus pouvoir se détacher de ses lèvres, ce qui n'est pas une mauvaise chose, Alwena trouvait ses lèvres délicieuses Laughing Prolongeant fougueusement ce baiser, elle se mit à doucement ricaner lorsqu'elle sentie les mains de celui-ci se glisser contre ses fesses... Alwena venait à se dire qu'il semblait bien les apprécier.. La jeune femme laissa glisser sa main le long du corps du brunet, n'hésitant pas à toucher chaque parcelle de son corps MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:35


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

C'est vrai elle ne s'était même pas excuser en plus de ça, de m'avoir saouler à m'en faire sortir de mes gonds MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 573175182 Elle avait de la chance d'être sexy, et d'avoir un tel effet sur moi parce que sinon je l'aurait boudée pour le restant de ses jours MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 J'avais réussis à la faire taire, ENFIN, du coup je pouvais profiter pleinement de ses lèvres, et de son corps. Mes lèvres toujours plaquées contre les siennes, je l'embrassait fougueusement, n'hésitant pas à toucher chaque parcelles de son corps de rêve Arrow Oui en effet, j'aimais bien ses petites fesses, après tout elle ne m'avait pas dit de ne pas y toucher MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Mes lèvres quittèrent les siennes, et allèrent embrasser son cou, pour descendre progressivement vers sa poitrine, avec laquelle je jouais sensuellement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 16:21

Si Maddox attendait des excuses de la part d'Alwena et bien il allait attendre longtemps, les excuses, ce n'est pas vraiment le genre de la jeune femme Rolling Eyes Puis il faut dire qu'elle préfère profiter du corps du brunet, que prendre la peine de lui présenter ses excuses MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 Glissant ses mains le long du corps de Maddox, la brunette ferma ses yeux tout en profitant des baisers, des caresses de celui-ci. Se mordillant la lèvre inférieure, elle passa ses doigts dans les cheveux de Maddox, tirant légèrement dessus, elle lui releva le visage, approchant ses lèvres des siennes, elle lui donna un nouveau baiser avant de se mettre à lui mordiller la lèvre, puis elle embrassa sa joue pour se diriger jusqu'à son oreille finissant par venir mordiller son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 17:16


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Passer d'une situation de cassage de tronche à des bisous partout... C'est tout moi ça Rolling Eyes M'enfin tant pis, pas grave je me vengerais d'elle plus tard, je lui casserais peut être sa sale petite tête de chieuse la prochaine foi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 573175182 Pour le moment, j'allais surtout profiter, et le reste passerait en second plan. Alors que j'embrassais son corps de déesse MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 3183675940 Elle me tira presque les cheveux pour que je revienne l'embrasser, bien sur, je ne me fis pas prié. Embrassant ses lèvres fougueusement, je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement, quelle tigresse MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1642919547 J'avais envie de la mangée toute crue mais je ne savais pas si la demoiselle était pour ou pas MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 13909970 Je pris son visage entre mes mains afin de pouvoir l'embrassée encore une foi, venant jouer avec langue sensuellement, elle me faisait tellement d'effet MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2200539846
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 17:40

Ce type n'est pas normal MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1695130124 il y a quelques minutes il était vache avec elle, prêt à quitter son appartement pour rentrer chez lui et là il n'arrive même plus à se détacher de ses lèvres.. Comme quoi, Alwena fait ce qu'elle veut de lui MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 ou pas... En tout cas elle ne va pas se plaindre de ce qu'ils sont en train de faire là MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 La brunette n'hésita pas à lui tirer les cheveux afin qu'il relève son visage pour qu'elle ait l'occasion de lui morde la lèvre et le lobe d'oreille. Quelle tigresse et encore il n'a pas tout vu MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 3684001390 S'il avait envie de la manger tout cru qu'il fasse alors! Prolongeant son nouveau baiser, Alwena laissa aller sa langue contre la sienne, elle fit durer le plus longtemps possible cet échange avant de commencer à se mettre à ce tortiller doucement, bah oui, elle commençait à ressentir l'envie d'avoir plus.. beaucoup plus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:07


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je n'est jamais dis que j'étais normal après tout, qu'elle ne tire pas de conclusions douteuses MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 Après tout, ce n'est pas ce qu'elle aime chez moi ? Ma personnalité complètement délurée ? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Bref, ça commençait à drôlement chauffer entre nous deux, ce qui n'était absolument pas pour me déplaire MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 3183675940 Je sentais l'envie monter de plus en plus, et il devenait extrêmement difficile pour moi de me contrôler, et de ne pas me jeter sur elle comme un gros détraquer en manque MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 13909970 Quand elle commença a se frotter à moi, je ressentis l'effet d'un choc électrique, finit la tendresse, là je n'en pouvais plus elle ne se débarrasserais pas de moi avant un long, très long moment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Mes mains glissèrent sur ses poignets, l'a bloquant ainsi contre le matelas, avant de venir entrer en elle sans trop de douceur je dois bien l'avouer MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 En même temps elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même, c'est elel qui m'avais rendus dingue, dans tout les sens du terme MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1190003228
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:26

Ouais, Maddox est complètement dingue, mais ça ne la dérangeait pas du tout, après tout elle est certaine de ne pas s'ennuyer comme ça. Razz Ne détachant pas ses lèvres des siennes, la jeune femme commença à ce tortiller sous lui, il faut dire qu'elle commençait à être excitée et qu'elle souhaitait aller plus loin dorénavant. C'était une sorte de petit message à l'attention du brunet qu'il comprit aussitôt.. Étonnant, d'habitude les hommes sont un peu lent du cerveau et ça capte pas bien là haut tongue Enfin bon, quand il est question de passer un moment de folie, peu étonnant qu'il arrive à saisir ses signaux. Ricanant légèrement lorsqu'il lui bloqua les poignets contre le matelas, Alwena se mordilla la lèvre en relâchant un long soupir quand le moment tant entendu arriva enfin! Fixant le jeune homme droit dans les yeux, un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle commença à bouger son bassin, suivant les mouvements de Maddox, Alwena redressa son visage pour venir déposer tout en tas de baisers dans le cou de celui-ci tout en mordillant sans trop de douceur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:22


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

En même temps, niveau dinguitude, elle aussi était pas mal Rolling Eyes mais c'est pour cela que je l'appréciais autant, au moins je ne m'ennuyais jamais avec elle, oh non au contraire, même si je m'énervais pas mal. J'avais fini par craquer et avait entamer les choses sérieuses, ce qui apparemment ne lui déplus pas bien au contraire, elle avait l'air d'en crever d'envie, autant que moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Je me mordis la lèvre inférieure, soupirant doucement de plaisir alors que mes mains étaient glissées dans les siennes. Entamant des vas et viens rapide en elle, je vint chercher ses lèvres, pour un baiser fougueux. Je ne regrettais pas d'être rester finalement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 4118816442
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:46

Non, Alwena est totalement stable mentalement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 ou pas en fait, cela dépend. Évidemment que la jeune femme commençait à être bien excitée, il faut dire que le jeune homme ne faisait rien pour calmer ses ardeurs, alors au point où ils en sont, autant aller plus loin, c'est ce que tenta de faire comprendre Alwena et le message passa bien auprès de Maddox puisqu'il commença à passer aux choses sérieuse Very Happy Resserrant ses mains, dans les siennes, Alwena ferma ses yeux tandis qu'il captura ses lèvres dans un nouveau baiser, leurs bassins dansèrent ensemble dans un rythme soutenu, ouvrant les paupières, la brunette relâcha les lèvres du jeune homme, plantant son regard dans le sien tout en laissant s'échapper de longs soupirs de plaisir de ses lèvres.. Elle semble toujours autant apprécier ces moments-là en compagnie de Maddox, ça, il n'y a aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 22:01


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Ce qu'elle prenait la rendait encore plus dingo qu'avant il faut croire Rolling Eyes Pas grave, deux dingues ensembles, ça ferait des étincelles, surtout au lit MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Là, en l’occurrence, la belle Alwena avait rapidement réussit à me faire perdre la tête, comme l'autre fois à la plage, alors que j'étais toujours en couple avec on sait qui. Cette nana avait quelque chose de spécial, quelque chose qui me rendais complètement dingue, le hic, c'est que j'aurais été incapable de dire quoi. Peut être son corps sublime, son jolis sourire, ou ses yeux noisettes, je ne sais pas, j'aime tout chez elle en fait, sauf son mauvais caractère MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Nos corps s'étaient lancer dans une danse enflammée, pour mon plus grand plaisir après tout a la base j'étais venu pour ça MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Je déposais mes lèvres dans son cou, y étouffant par la même occasion mes soupirs de plaisir. Il n'y a pas a dire... j'aimais vraiment ce genre de moment avec elle
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 16:25

Alwena est moins dérangée que Maddox tout de même MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Oui en fait non, Alwena et ses pétages de câbles il faut savoir supporter, mais heureusement il ne c'était pas résigné à partir, il était revenu dans l'appartement, il faut dire que la brunette avait des arguments plutôt convaincant MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Maintenant, ils partageaient tout deux un moment fort agréable, laissant aller leur corps l'un contre l'autre, mêlant leur souffle chaud, s'embrassant, se caressant, Alwena commençait à bien aimer ces moments en compagnie du grand brunet, la dernière fois c'était à la plage et maintenant chez elle, il est certain qu'elle ne refusera pas une prochaine fois qu'il lui demanderait, bon peut-être juste dans le but de l'agacer, car c'est Alwena et elle est chiante c'est bien connu. Glissant ses mains contre le dos du brunet, dans l'excitation du moment elle se mit légèrement à le griffer sans pouvoir se contrôler, ils continuèrent cette danse enflammée jusqu'au moment où ils finirent tout deux par arriver au moment de pure extase.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 17:59


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je ne pète jamais de câbles moi au moins, pas comme certaines fêlées du bocal, qui m'avait gueuler dessus comme pas permis, et qui m'avais même balancer de l'eau sur la tronche MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1564951935 M'enfin bon elle c'était bien faite pardonnée là, en fait MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2295731696 Ses griffures dans mon dos ne me dérangement pas au contraire, dans ces circonstances, c'était vraiment pas mal en fait MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 Après un moment de pure plaisir, finiment par atteindre l'extase MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1294853530 Bon pas en même temps, ça aurait été trop beau MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 13909970 Je finis par m'arrêter, le souffle encore affolé. J'avais presque l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Je ne regrettais pas d'être rester finalement, ça valait plus que le coup MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 2225047532 Me retirant d'elle, je m'allongeais a ses cotés, reprenant petit à petit une respiration normale
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Quelle fêlée du bocal? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 En tout cas, Alwena réussi toujours à se faire pardonner et qu'il soit content, elle lui donne ce qu'il est venu chercher... vu comme ça, on pourrait penser qu'elle finirait par se faire payer à la fin de leur petit corps à corps MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 Mais non, elle le voulait bien elle aussi, sinon elle se serait contentée de le foutre à la porte tout en lui disant d'aller se faire voir Rolling Eyes Un moment de pur plaisir, Alwena ne regrette pas non plus d'avoir finalement cédé au jeune homme, c'est toujours plaisant d'en passer par là en sa compagnie. Le moment final enfin arrivé, la brunette laissa échapper un dernier soupir qui pouvait se confondre à un hurlement de plaisir avant qu'il ne se laisse tomber à son côté. Fixant le plafond tout en reprenant sa respiration, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres "Satisfait?" souffla-t-elle en tournant ses yeux vers Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:34


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Elle était peut être chiante, mais je l'aimait moi, ma petite chieuse, peut être même trop Rolling Eyes c'est pourquoi je ferais en sorte qu’elle arrête la saloperie qu'elle prenait tout les jours, la dernière chose dont j'avais envie, c'était qu'elle meurt d'une overdose je ne le supporterais pas Sad Et puis elle était trop jolie et trop jeune pour se pourrir ma vie comme ça. Après notre petite partie de galipettes, je m'allongeais à ses cotés, essayant de reprendre mon souffle. Je rigolais légèrement à ce qu’elle dit, avant de me tourner vers elle, et de venir lui caresser la joue. " Très, très satisfait, ma belle... & toi ? tu ne regrette pas que je sois rester ? " Ba oui, me renseigne c'est tout c'est pas un crime non ? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 1095199719 Je m'approchais finalement d'elle, et lui volait un baiser
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:55

Alwena ne semblait pas encore prête à abandonner quoi que ce soit pour le moment, elle sait que ce n'est pas bon pour elle, mais elle ne peut pas s'empêcher d'en prendre, au moins elle arrive à obtenir un semblant de bonheur avec cela Rolling Eyes La brunette venait de poser ses yeux sur le brunet à son côté, lui demandant s'il était satisfait de ce qu'ils venaient de faire, le contraire l'aurait étonnée s'il avait dit non... MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 248604097 Sentant sa main venire frôler sa joue, elle ne lâcha pas Maddox des yeux, zappant presque sa petite question durant quelques secondes "C'était bien" dit-elle d'une petite voix avant qu'il vienne déposer un baiser contre ses lèvres. Alwena fut presque gênée de cette situation, d'ailleurs elle ne tarda pas à rompre cet échange et à se lever du lit "Tu comptes rester encore un peu ou partir?" demanda-t-elle sans poser un seul regard sur lui tout en récupérant sa culotte et son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: