AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 17:31


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

En un clin d'oeil, ma ceinture avait été défaite, je ne la savait pas autant experte, elle avait dut en défaire des ceintures la coquine Arrow Mes mains posées sur ses petites fesses, j'eus un sourire a ses paroles, toujours entrain de s'envoyer des fleurs celle ci. " Oui. Il faut croire qu'avant, j'étais complètement aveugle. J'aurais dus te violée depuis très longtemps. " dis-je, en souriant, alors qu'elle m'aida, en retirant elle même le vilain t-shirt qui cachait son joli petit corps. La matant gentillement, je me mordis la lèvre inférieure. " Beaucoup mieux, en effet, mais je pense que tu serais encore mieux sans ça... "dis-je, amusé, alors qu'en un clin d'oeil, j'avais dégrafer son soutient-gorges m'offrant ainsi une très, très jolie vue sur sa poitrine MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3183675940 Faut juste espérer maintenant qu'elle me tape pas pour ça Rolling Eyes Je passais ensuite mes mains sur l’élastique de son string, de façon à le lui désigner " Et sans ça, ça serait littéralement parfait... " Je suis lancer, ont m'arrête plus What a Face Surtout qu'elle aussi semblait ne plus avoir la force de résister, alors pourquoi continuer ? Se laisser aller est tellement plus agréable.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:06

Oui, Alwena avait le coup de main maintenant, elle est devenue supra douée pour déshabiller un homme en un temps record MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 248604097 Ricanant encore et toujours à sa réflexion, elle plongea son regard dans celui du brunet "Ravie de voir que tu as enfin ouvert les yeux" répondit-elle avant de retirer son propre tee-shirt sous les yeux admiratifs de Maddox qui attendait probablement à en voir un peu plus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1095199719 Ça ne tarda pas, l'écoutant parler sans le lâcher des yeux, elle sentit son soutien-gorge se relâcher, le tissu glissa le long de ses bras pour finir par atterrir au sol, ce qui fit sourire la brunette, non elle ne comptait pas défigurer Maddox pour ce geste. Rapidement les mains du jeune homme glissèrent contre son string, le seul vêtement qu'elle portait encore "Avant ça, c'est à toi de retirer quelque chose" murmura-t-elle en se mordillant la lèvre, agrippant le tee-shirt de celui-ci elle le retira rapidement avant de s'attaquer au jean, oui elle voulait tout retirer, absolument tout. Contemplant à son tour le jeune homme, elle se mit à ricaner comme une gamine avant de faire mine de réfléchir "Vais-je aller plus loin..." fit-elle quelque peu songeuse, oui encore et toujours elle s'amuse à agacer Maddox, sauf que là, elle n'avait pas l'intention de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:28


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Il ne peut en être autrement, avec une fille aussi magnifique que toi... " J'étais de plus en plus gentil dit donc, je me lançais dans les compliments maintenant Rolling Eyes En même temps, elle le méritais, et puis tout ce que je lui disait n'était pas totalement faux, c'est vrai qu'elle était très belle, et super bien foutue Arrow Enfin bref, passons. j'avais donc détacher son soutient-gorges, qui s'enleva tout seul comme un gentil petit toutou, et tomba sur le sol. La difficulté de ne pas toucher redoubla bien évidemment, surtout qu'elle était pratiquement nue sur moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2200539846 " Mais avec plaisir... Ne te gène pas. "dis-je, me mordant la lèvre inférieure. Après quoi elle commença a me déshabiller, et je me laissais totalement faire bien évidemment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 248604097 Quand elle arrêta je fronçais les sourcils, une petite moue sur le visage " Allez, te fait pas prier, je sais que tu en meurs d'envie... " Je la regardais fixement, attendant qu'elle se décide.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:47

Que de compliments en ce moment, faisait-il cela intentionnellement afin qu'elle vienne le déshabiller dans les plus brefs délais? S'il continuait ainsi, peut-être bien même qu'elle se mettrait à rougir, peut-être hein. Il entreprit de la déshabiller, elle se laissa faire, elle n'avait pas l'intention de le frapper après qu'il lui ait retiré son soutien-gorge, car elle en avait tout autant envie que lui MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 248604097 Pas question qu'elle soit la première à se retrouver entièrement nue, ce n'était pas équitable, Maddox avait encore ses vêtements sur lui et cela lui déplaisait. Alors, elle lui retira le tee-shirt suivi du jean, elle fit mine de réfléchir, la réponse du brunet la fit rire, il n'attendait que ça, qu'elle se jette sur lui et le dévore MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2295731696 Rapidement, elle posa ses mains contre le boxer de l'homme et le retira d'un geste vif, puis elle jeta le vêtement dans la pièce, le voilà nu, entièrement nu sous ses petits yeux innocents "C'est toi qui me l'a demandé" souffla-t-elle sans détacher son regard de son corps, elle le contemplait tout en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:02


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Hey, je suis sincère ! " Ba ouais quoi elle ne me regardais qu'a peine, alors que je venais de lui faire un magnifique compliment ça méritais au moins un petit, riquiqui, minuscule, gentil petit baiser , non ? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1294853530 Parce que pour le moment niveau baiser c'était le néant total, et c'était bien dommage, il me semble qu'elle embrassait vraiment bien MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 248604097 Après qu'elle m'est presque entièrement déshabiller, je la suppliait presque de me retirer ce qu'il me restais sur le corps, et après avoir jouer encore une foi les chieuses, elle se décida enfin, et je me retrouvais entièrement nus sous la demoiselle. La voir me mater comme ça me fis rigoler, c'était cool comme retournement de situation n’empêche. Glissant mes mains sur sa taille, je la débarrassait de son string afin que nous soyons à égalité. " Tu ne peux plus reculer maintenant chérie... " Je souris, me mordis la lèvre inférieure, et l'attirais près de moi, afin de plaquer ses lèvres contre les miennes. Ca faisait longtemps que j'avais envie de regouter ses lèvres, et je ne pouvais plus attendre What a Face .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:29

Ne répondant rien à ses compliments, Maddox reprit rapidement la parole pour lui expliquer qu'il était sincère, elle n'en doutait pas, elle se contenta d'un simple hochement de la tête, comme si c'était bien trop difficile pour elle d'accepter un compliment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1095199719 Ce n'est pas grave, elle préféra largement se mettre à déshabiller le jeune homme, le contemplant, elle aimer la vue surtout après qu'elle lui ait retiré le dernier morceau de tissu qui le couvrait, elle profita de ce moment pour l'observer dans les moindres détails MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1294853530 Il l'attira à nouveau vers lui, ce qui l'amusa surtout lorsqu'il lui retira à son tour le morceau de tissu "Je compte aller nulle part" sentant ses lèvres venir contre les siennes, elle ne se fit pas prier pour prolonger l'échange, jusqu'à présent elle s'était amusée à le tenter, sans de réels baisers, il faut dire qu'elle en mourrait d'envie, maintenant que c'était fait, elle n'allait pas les décoller des siennes. Rendant le baiser bien plus langoureux, elle laissa danser sa langue contre la sienne tout en laissant glisser sa main contre son corps, telle une douce caresse, puis elle dévia ses lèvres pour s'attarder dans le cou de celui-ci qu'elle embrassa et mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:08


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Décidément, qu'elle petite prétentieuse Evil or Very Mad Tu te montre gentil, et tu n'a rien, pas un commentaire en retour, vraiment, elle me déçoit là, la ptite. M'enfin tant pis, je suis habitué, ça fait tellement longtemps que je la connait que je n’espère plus rien de sa part. J'avais quand même réussis à la faire craquée puisqu'elle s'était mine à me déshabiller presque sauvagement, comme une petite folle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2200539846 Sa avait été dur, mais j'avais réussis. L'observant en plein "matage" de mon corps, j'eus un léger rire, avant de me mordre la lèvre inférieure la regardant, de haut en bas, miam, je crois que jsuis amoureux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 13909970 Mes mains glissèrent contre sa taille et j'eus un sourire à ses paroles, heureusement encore qu'elle ne voulait pas partir, je l'aurait retenue par la peau des fesses. J'avais donc prit l'initiative de l'embrassée, et a ma plus grande surprise, elle prolongea le baiser. Enfin quand je fis prolonger le mot est faible, elle m'embrassa comme jamais on ne m'avait embrasser MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 619667412 Décidément, elle était pleine de surprises. Je me mordis la lèvre inférieure en sentant ses baisers dans mon cou, et, nous fit rouler sur le coté, pour me retrouver sur elle. Passant mes mains contre ses poignets pour l'immobilisée complètement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1294853530 Après quoi je glissais mes lèvres dans son cou, lui faisant un suçon. Voui, un suçon, même si j'étais sur qu'elle allait gueuler, tant pis.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:16

Alwena est la perfection même, tsss connais rien MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 4186136012 Désolée, mais la brunette est bien trop occupée à contempler, tripoter, le beau brun pour perdre son temps à dire un merci MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 Elle allait lui donner ce qu'il est venu chercher, c'est déjà pas mal selon elle. Cela a été dur de la faire craquer, mais à croire que ce qu'elle avait pris lui a grillé quelques neurones et voilà qu'elle a envie de dévorer cet homme tel un gros macaron au chocolat MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1294853530 Impossible de résister. En fait cette envie se fait surtout ressentir après avoir pris sa dose habituelle, certains peuvent boire des litres d'eau, bah elle elle opte pour le rodéo all the night! Revenant contre lui, elle prolongea langoureusement ce baiser donné, Maddox en semblait d'ailleurs quelque peu surpris, peut-être est-ce la première fois qu'elle l'embrasse ainsi? Elle n'en sait rien, en tout cas il n'a encore rien vu MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2295731696 Embrassant le cou de celui-ci, ils échangèrent rapidement les rôles, lui sur elle, il lui bloqua même les mains contre le matelas Shocked boudiouuu il manque plus que les menottes Arrow Ricanant doucement, elle se mordilla la lèvre en sentent ses baisers contre la peau de son cou, mais... bizarrement... quelque chose ne tourne pas rond, il s'y attarde, un peu trop d'ailleurs "Non, Maddox.. tu.. n'as pas fait ça?!" AAAAAH le Kamikaze! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3951232978 Voyant son sourire fière, elle grimaça en l'observant "Pas du jeu, je vais faire comment moi pour draguer maintenant hein?" Elle va lui faire sa fête, non, il n'y échappera pas, elle va n'en faire qu'une bouchée, il va réveiller la furie qui se cache.. ou pas, en elle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:17


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Un simple tout petit riquiqui merci n'aurait pourtant pas été si difficile a pronnoncer si ? M'enfin bref, pas grave, après tout j'allais avoir ce que je voulais, une nuit de folie avec la belle Alwena et on peut dire que je l'avait bien mériter puisque j'avais fait des pieds et des mains pour l'avoir MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 Je ne m'étais pas gener pour inverser les positions, non mais faudrait pas qu'elle croit que j'étais soumis aussi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 13909970 Je l'avais bloquée sur le matela en tenant ses poignets, manque plus que les menottes, le fouets, et tout l'attirail SM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1642919547 J'entrepris ensuite de lui faire un suçon, à mes risques et périls, et bien sur, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle commença a pinaillé, mais je la reprit directe, la faisant taire en l'embrassant sur les lèvres. Après quelques instants, je me reculais, caressant son corps, en me mordant la lèvre inférieure " Mais c'est rien ça, de toutes façons, tu est à moi, je voulais juste laisser ma marque pour dissuader tout les autres de te touchée " non mais MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:42

C'est elle le maître, c'est elle qui a le dessus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 Oui, enfin, sauf que Maddox en décida autrement et échangea les rôles.. mais bon, elle ne trouvait pas cela pour autant désagréable, au contraire c'était plaisant. Sauf le moment où il se mit à l'embrasser dans le cou pour lui faire un suçon Shocked Le taré! Elle ne lui a pas donné la permission et pourtant il venait effectivement de déposer sa marque contre sa peau! Bien évidemment qu'elle se mit à râler, non mais oh! Mais le brunet trouva un excellent moyen pour la faire taire, l'embrasser, quel petit malin celui-là! Prolongeant le baiser en fermant les yeux, elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes, étrange sensation. Soudain elle arqua un sourcil et posa son regard sur le visage du jeune homme. Euh... il est sérieux là? Ou était-ce encore sa façon de l'embêter "Depuis quand?" Razz Elle ricana et lorsqu'elle sentie la main de celui-ci caresser son corps, elle en frissonna. "Tu sais, je pourrais tout aussi bien cacher la marque avec un peu de fond de teint ou bien avec une grosse écharpe" Quoi que.. draguer avec ce truc autour du coup n'est en rien sexy.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:08


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

C'est décider, la prochaine foi ont se feraient une petite séance SM. Je nous dégoterais une paire de menottes, des sangles, des fouets et tout le tralala et je la punirait parce qu'elle aura été trop vilaine MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2200539846 Euh... Ok, là, je vais trop loin, je crois, et puis c'est pas mon genre. Elle par contre, je la verrait bien en maîtresse sexy dominatrice MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 13909970 M'enfin bref, je m'égare un peut beaucoup la, le sujet principal, c'était le joli petit suçon rouge violacé magnifique que je lui avait fait dans le cou, signe en quelque sorte qu'elle m'appartenait totalement et que je casserais la tronche de tout les cons qui essayeraient de la touchée MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 Pourquoi serais-je devenu si possessif ? Tout simplement parce que j'étais très attirer par la jolie brunette, et l'imaginée dans les bras d'on ne sait qui me donnais des envies de meurtre MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1308479742 Prenant un air innocent, je fis comme si de rien était " Depuis que j'ai réaliser à quel point tu était belle, et à quel point j'avais envie de te gardée pour moi tout seul. J'ai penser à la séquestration, mais je me tâte encore " Je me mis a caresser ses petites cuisses toutes mignonnes, me mordant la lèvre inférieure. " Oh mais je te le déconseille fortement.. " Je me mis à l'embrassée dans le cou sensuellement, la collant à moi doucement. Si jamais elel planquait ma super marque, j'allais voir rouge MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 282405995
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:29

Oh mais c'est déjà arrivé à Alwena de passer de temps à autre les menottes MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 2295731696 Elle doit même en avoir de cacher par là dans sa chambre MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 248604097 Une marque dans le cou et voilà que Maddox prétendit qu'elle lui appartenait, encore un moyen de l'embêter? Elle n'en sait rien, en tout cas, elle prenait cette petite révélation à la rigolade, non elle ne le pensait pas sérieux du tout, après tout ce n'est pas son genre au jeune homme de se fixer, si? Elle pensait qu'il ne désirait plus qu'une seule chose, profiter de sa nouvelle liberté maintenant qu'il n'était plus avec cette fille qui rendait sa vie bien fade. Fixant le visage du brunet, elle se mit à ricaner à nouveau "C'est qui qui a pris quelque chose? Toi? Ou moi?" Elle secoua la tête, difficile pour elle de le croire ou... elle voulait tout simplement ne pas le croire? Aucune idée, mais elle semblait préférer en rire. Alwena fixa Maddox droit dans les yeux, il lui fit une menace, enfin cela y ressemblait, lorsqu'elle prétendit vouloir cacher cette marque de façon à pouvoir mieux draguer ses prochains prétendants "Sinon, quoi?" demanda-t-elle dans un murmure en venant délicatement frôler les lèvres du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:12


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Contrairement à elle, je prenais ça très au sérieux. Nan j'ai rien fumer Shocked et rien bus non plus, j'ai le droit d'être attachée a elle non ? Notre relation avait comme qui dirait évoluée, alors c'est son problème, fallait pas devenir proche de moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3951232978 Bon ok, ont étaient loin d'être les meilleurs amis du monde, mais il y avait une sorte de complicité qui s'était installée entre nous deux, un petit truc spécial, qui me plaisais bien MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 619667412 " Arrête... le pire, c'est que je suis sérieux. "Je voulais lui faire comprendre que contrairement à miss fetarde, je ne rigolais pas, et que j'étais vraiment jaloux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1683801514 Dans le fond je suis loin d'aimer le célibat, j'en venais presque à regretter ma stabilité d'avant. Pas ma partenaire hein, la stabilité seulement Rolling Eyes Me mordant la lèvre, je baissais les yeux, avec un air de gosse prit la main dans le sac " Sinon je te saucissonne avec une corde, et je t'enferme dans ma cave pour une durée indeterminée. " Je fis alors une petite moue, j'avais presque honte de ce que j'avais pus dire ces 5 dernières minutes Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:29

Non! vraiment il était sérieux? Du genre... sérieux sérieux? Alwena le fixa sans rien dire, à vrai dire elle ne savait pas quoi répondre, elle pensait sincèrement qu'il plaisantait, mais non du tout Shocked vu le regard qu'il lui lançait, elle comprit qu'il disait la vérité. En effet, leur relation a changé depuis leur première rencontre, mais elle ne pensait pas qu'il voulait réellement quelque chose de plus que ce qu'ils partageaient déjà. Après tout, ils sont jeunes il faut en profiter, bon ok, Maddox commence à se faire vieux, mais bon Rolling Eyes "Tu m'apprends quelque chose là" Quelle magnifique réponse je vous l'accord Razz mais elle se sentait bête, elle pensait qu'il voulait seulement profiter de son corps de déesse, comme tous avant lui MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1095199719 Maintenant il fait des menaces, ça ne va pas dans sa tête sérieusement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3951232978 Il parlait de l'attacher et de la séquestrer "Hum... attention ça risque de me plaire" fit-elle d'une voix sensuelle, demander à Alwena de rester sérieuse une minute c'est genre.. mission impossible, elle prend tout à la rigolade, ne croit pas sérieusement les gens lorsqu'ils sont sincères avec elle bref.... une vraie tête à claque MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1898892160
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:04


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Bon, d'accord, là, j'eus du mal à cacher la déception qui prit place dans mon esprit quand elle prit mes paroles à la légère. Elle ne pouvait donc pas être sérieuse ne serait-ce qu'une minute ? une toute petite, minuscule, minute ? Rolling Eyes Du coup et bien je me sentais on ne peut plus con d'essayer d'être aussi sérieux, après tout, elle ne me croirait pas, quoi que je puisse dire ou faire. Un soupire s'échappa de mes lèvres." C'est tout ce que tu trouve a dire ? Franchement ?.. " n'avais-je pus m'empecher de dire, en me levant de sur elle pour le coup, ça m'avais couper l'envie, aussi sexy soit-elle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 686204330 " J'en doute pas. " J'étais refroidis, OK, je n'avais plus vraiment envie de m'amuser. Je ne savais même pas pourquoi je prenais la mouche comme ça... à mon tour de peter mon ptit cable Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:27

Il a fallu une seule minute pour que l'atmosphère entre eux change, il parlait sérieusement et elle, elle semblait s'en foutre complètement, non, mais elle croyait vraiment qu'il déconnait en plus au départ Razz Bah non, il semblerait qu'elle se soit une nouvelle fois trompée. Bordel, il n'a pas pu se la fermer une seule seconde, profiter d'un corps à corps et après partir sur ce sujet très sérieux? Non parce que là, il semblait refroidi, il se dégagea même d'elle, pour une fois qu'elle voulait profiter de son corps, il changea radicalement d'idée pour le coup MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 Merde, les mecs c'est chiant parfois et ça parle quand il ne faut pas, comme quoi il n'y a pas que les femmes qui sont de gros boulets de la life! Prenant appuie sur ses coudes, elle observa Maddox en arquant un sourcil "Bah quoi? Tu t'attendais à une demande en mariage?" Bon, d'accord, connasse. Soupirant, la brunette se redressa à son tour "Tu veux que je te dise quoi? Je ne te pensais pas sérieux! Je ne savais pas que tu me voyais... autrement" C'est ça le problème avec Alwena, elle ne voit jamais rien, elle se voile trop souvent la face.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:48


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

A sa remarque plus que vaseuse, mon sang ne fis qu'un tour, il suffisait d'une seule petite minute pour que je vois rouge, et là, sa remarque m'avais filer les nerfs. 'Tin c'est pas possible, jvais la tuée. Elle avait vraiment le don de me mettre en rogne." J'avais raison depuis le départ en fait, t'es vraiment qu'une garce. " Je n'avais pas pus m’empêcher de lui dire ça, BAM prend sa dans la tronche, y'a pas qu'elle qui avait le droit de jouer les sales garces après tout. Nan mais la j'étais énerver, j'étais capable de me montrer aussi méchant qu'elle. " Je ne te savais pas aveugle à se point là. " dis-je, en soupirant d'agacement, et en me levant de son lit, récupérant mes fringues. " Bon tu sais quoi ? tu m'a complètement couper l'envie là, je préfère encore me casser, et vivre ma vie de célibataire comme toi, en faisant que des conneries, quitte à en crever. " Bam prend ça dans la tronche, encore une foi, ça t'apprendra MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 3109088958 Et puis je sous-entendais bien évidemment par " faire des conneries quitte à en crever" de son soucis de drogue. Me rhabillant rapidement, je prenais mes cliques et mes claques, et prenait le chemin de la sortie.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:12

Alwena n'a pas appris à se taire et là pour le coup, elle aurait mieux fait de fermer sa bouche pour éviter d'énerver bien plus le brunet. Se levant, la jeune femme observa Maddox qui se mit à être désagréable avec elle, il en devenait méchant "Hum... merci" Il était dur, mais il avait raison, cette fois elle avait été quelque peu garce pour le coup Rolling Eyes La jeune femme enfila sa culotte et remit son soutien-gorge, après tout, c'était bien clair il n'avait plus envie de rien. Elle se figea face à ses propos, aoutch, une nouvelle pique, double aoutch une autre, il était méchant, elle l'avait bien énervé cette fois-ci, elle s'en voulait presque maintenant. Le voyant fuir, elle fronça les sourcils "Je t'interdis de dire tout ça, je fais ce que je veux!" Alwena se précipita vers la porte qu'elle ferma à clef, elle se mit face à Maddox pour l'empêcher d'aller plus loin, elle ne souhaitait pas non plus son départ "Je n'étais qu'un simple amusement pour toi au départ" ajouta-t-elle en le fixant un instant avant de baisser son regard, c'est tout ce dont elle est habituée, n'être qu'un simple amusement pour les hommes, une personne qu'on utilise afin de mieux pouvoir la jeter en suivant, elle avait fini par s'y habituer, elle a toujours pensé qu'ainsi se déroulerait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 19:17


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Y'a des moments dans la vie ou il faut savoir se la fermer pour ne pas blesser les gens. C'est inévitable, et la plupart des gens savent à peut près quand il faut le faire. Mais il faut croire qu'apparemment, Alwena ne savait absolument pas y faire avec ça. Je commençais a me demander si elle avait été élevée, ou si elle avait l'habitude de fréquenter des gens Rolling Eyes Je ne répondis rien a ses remarques, préférant m'en aller d'ici le plus rapidement possible, j'étais très énerver. Alors que j'allais partir, elle se précipita, allant fermer la porte a clé et se plantant devant moi. La foudroyant presque du regard, je soupirais en entendant ses paroles." Peut être oui... mais les gens changent, les opinions aussi. Enfin sauf toi bien sur " Je me montrais méchant, c'est sur, mais elle l'avait bien mériter après tout. M'adoucissant un peut, je baissais les yeux. " J'ai pas choisir d'avoir des sentiments pour toi... c'est venus comme ça. Mais t'inquiète pas, je ne te ferais plus jamais chier avec ça. Maintenant, laisse moi partir. " dis-je, replantant mon regard dans le sien, lui lançant un regard froid, essayant même de lui piquer ses clés pour pouvoir partir.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 19:42

Alwena avait loupé un chapitre, elle fut surprise de voir qu'il s'était attaché si vite à elle et puis comment est-ce possible? Elle est exécrable, elle ne fait jamais ce qu'il faut, ne dit jamais les bonnes choses, parle quand il ne faut pas et dit tout ce qui lui passe par la tête à voix haute, une vraie tête à claque, comment s'attacher à ce genre de personne? Rolling Eyes La brunette était habituée à être la substitue, la personne qu'on utilise avant de jeter, car on a trouvé bien mieux, sa vie se résume à ça, on l'utilisait pour mieux la jeter, elle avait appris à être forte dans ce genre de moment et aujourd'hui cette vie semblait lui convenir, profiter des autres tout autant qu'on a pu profiter d'elle, pas d'attache, personne ne peut finir par s'attacher à elle! C'est ce qu'elle se disait. "Oh bah excuse-moi, il y a dû y avoir un défaut de fabrication!" Suspect Elle sait qu'elle fait tout de travers, pas besoin d'en rajouter une couche, mais Maddox est en colère et elle peut le comprendre. Bouchant le passage, elle fixa le jeune homme qui lui expliqua en gros qu'un grand miracle s'était produit et qu'il éprouvait des choses la concernant, hormis de la haine, elle n'avait pas pensée à son contraire. Elle garda le silence, elle ne devait rien dire de blessant, elle était consciente que c'était le moment où elle devait apprendre à se la fermer. Maddox tenta de récupérer les clés, Alwena l'en empêcha "Non, je refuse" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 1564951935 dit-elle en s'éloignant, les clés toujours en main, pas question de le laisser filer, non, non et non. Pourquoi? Elle n'en sait rien, mais elle n'avait pas envie de se retrouver seule, elle sait qu'elle doit réparer ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:21


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je l'avait mauvaise, vraiment mauvaise, et je n'arrivais pas à passer outre, elle m'avait "blesser" Rolling Eyes j’avais honte de le dire, mais c'était vrai, elle m'avait traiter comme le dernier des cons, montrant carrément qu’elle se fichait pas mal que je puisse tenir à elle plus qu'elle ne pouvait l'imaginer c'est comme si elle refusait totalement qu'on s'attache à elle, qu'on l'aime, qu'on est envie d'être avec elle plus qu'avec quiconque sur cette foutue terre... Et ce qu'elle répondit a mon étalage de sentiments ne fit que confirmer ce que je pensais. " Décidément, jamais sérieuse celle là... " Je n'avais pas pus m'empecher de lui balancer ça, en la fusillant du regard. J'eus un soupire en la voyant "s'enfuir" avec les clés. Pourquoi voulait-elle que je reste hein ? quel intérêt ? " Donne moi ça tout de suite !!! " dis-je, en m'aançant vers elle ,tentant de lui piquer les clés des mains.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:50

Alwena ne fait jamais les bonnes choses, incapable de répliquer quoi que ce soit à ce qu'il venait de lui dire, Maddox semblait si sérieux dans ce qu'il pouvait lui dire et elle, elle se contenta de s'enfuir avec les clés à la main. La petite remarque qu'il lança n'échappa pas aux oreilles de la brunette, celle-la, elle va lui en foutre des celle-la MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 4186136012 Mais il avait raison, elle préférait ne pas partir dans ce sujet sérieux, elle évite ce genre de conversation, elle fait ce qu'elle sait faire le mieux, elle fuit, ne se rendant pas forcément compte qu'elle pouvait blesser le jeune homme en retour. Alwena est parfois bien aveugle, elle n'avait même pas vu cet attachement qu'il avait pour elle arriver. "Non!" hurla-t-elle lorsqu'il lui ordonna de lui rendre les clés, elle partit vers le salon à toute vitesse, tentant de s'éloigner le plus rapidement possible de la porte d'entrée. "Je ne te les donnerais pas!" Maddox arriva enfin vers elle, le brunet tenta de lui piquer les clés, mais elle s'obstina à le repousser en arrière tout en éloignant les clés de lui lorsqu'il voulut s'en emparer, c'est comme si elle cherchait à le pousser à bout, à ce qu'il explose, ce qui en retour, ne risque pas d'être joyeux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:21


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" DONNE " Lui criais-je presque a la figure, alors que j'avais réussis à la coincée dans un coin, malheureusement, elle se barra, et essaya de se sauvée plus loin. non mais franchement, elle avait quel age cette fille ? 2 ans ? Elle était pire que lourde, là, j'allais exploser, dans peut de temps. C'est d'ailleurs ce qui arriva. prti d'un excès de rage, je lui prenait les poignets, et la plaquait presque violemment contre un mur " Mais... mais c'est pas vrai ! Merde a la fin tu me gave t'es vraiment une pauv' fille ! Tu me fait chier, je sais pas comment j'ai pus m'attacher a une fille comme toi ! Tu terminera toute seule ma pauvre si tu change pas ton comportement de gamine attardée ! " dis-je, j'étais vraiment à bout la, j'allais péter les plombs, j'étais même près a lui casser la tronche ! Et oui carrément, mais elle m'avait mis vraiment les nerfs. Comment est-ce que j'avais pus tomber amoureux de cette fille, franchement... Rolling Eyes Lui arrachant les clés des mains, je m'éloignais d'elle, retournant vers la porte que j'ouvris, et sortit,claquant la porte derrière moi.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:44

Il s'énervait, elle ne faisait rien pour arranger les choses, elle continuait ses gamineries, puis finalement il l'attrapa, sa tête cogna contre le mur lorsqu'il la plaqua violemment contre celui-ci. Aoutch, ça fait mal, fermant les yeux, elle grimaça à cause du choc, puis elle se figea lorsque Maddox lui hurla après, il était dur, extrêmement dur, même si elle ne le montrait pas, au fond ses paroles la touchaient. Baissant son regard, elle se frotta l'arrière du crâne qui lui faisait toujours plus ou moins mal, elle était aller trop loin, il faut qu'elle arrête un peu ses bêtises. Voyant la porte claquer derrière le jeune homme, elle courut rapidement pour le rattraper. Ouvrant grand la porte, elle sortit dans le couloir en hurlant "C'est bon tu te sens mieux? Me hurler après t'a fait du bien?" Alwena s'avança rapidement vers le brunet, elle était en sous-vêtements et cela lui était égal, rapidement elle attrapa l'homme par le bras et le plaqua à son tour contre le mur avant de finir par s'emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:05


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Une foi dehors, je me calmais, presque directement. Il faut croire que l'air glacé de l'extérieure, enfin du couloir quoi avait refroidit mes ardeurs. C'est dingue mais j'avais presque honte. Honte de ce que j'avais fait, honte de lui avoir crié dessus de cette façon, et de l'avoir violenter, alors que dix minutes avant, je lui avait avouer avoir des sentiments pour elle. je m'étais conduis comme un vrai connard, et ça même si elle m'avais complètement mis à bout de nerfs. Commençant à m'en aller, je l'entendis me hurler un truc incompréhensible, mais je ne pris pas la peine de lui répondre, préférant m'en aller et oublier tout ça. Sans que je m'y attende, elle m'attrapa par le bras, et plaqua contre un mur, avant de venir m'embrasser... Ne réfléchissant pas une seconde, je prolongeais son baiser langoureusement, la collant complètement à moi. Je la plaquait a mon tour contre un mur, sans lâcher ses lèvres. Ma tête était déconnectée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: