AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:31

Alwena préféra ne rien rétorquer sinon cela allait continuer encore bien longtemps ainsi, mais bien entendu elle lui fit bien comprendre dans sa façon de faire qu'il avait tort MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1564951935 Un petit pari s'installa entre eux, Alwena demanda les idées qu'il avait en tête, mais celui-ci prétendit qu'il devait y réfléchir.. tu parles, elle est certaine qu'il avait déjà son idée sur la question, il voulait juste la faire jubiler un peu "Très bien, préviens-moi quand quelque chose t'auras traversé l'esprit.." Tâche difficile pour Maddox, étant donné qu'il n'a rien dans la tête MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 248604097 La brunette l'autorisa à venir poser ses lèvres contre les siennes, afin d'échanger un agréable baiser, ce qu'il ne tarda pas à faire. D'un geste vif, Alwena se rapprocha de son corps tout en prolongeant cet échange, probablement qu'il s'attendait à ce qu'elle le repousse à coup de claques au visage, mais non, il faut aussi dire qu'elle en avait bien envie, elle aussi, de ce petit baiser MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1095199719 Mais plus pour longtemps, il ne faut pas abuser des bonnes choses MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 Posant sa main contre le torse du brunet, elle le poussa en arrière "Tu en as bien profité j'espère" souffla-t-elle en le regardant dans les yeux, tout en aillant un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:10


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" T'es pas dispensée de cherchée aussi, ptite coquine... " Non mais oht pour qui elle se prenait la ptite la hein ? elle me traite de cervelle de moineau mais elle même n'est pas fut fut Arrow Je pense que les seuls choses que son serveau encaisse, chaques jours, c'est : manger, dormir, b*iser, manger, re-dormir, b*ser. C'est sympa comme programme mine de rien, un peut basique, mais sympa.. Bref, le baiser terminer, elle me repoussa a nouveau avec une tronche qui voulait dire " T'a bien aimer hein ? et ba tu peux toujours courir pour en avoir un autre. " La connaissant, c'était surement ça. M'enfin, manque de bol pour elle, j'étais déterminer, une vrai tête de mule, et quand je voulais quelque chose je l'avais même quite à me battre comme un dingue pour l'avoir. " Ouais... sauf que maintenant, tu m'a donner envie de plus, chérie. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en l'attirant tout contre moi, me collant contre son petit corps frêle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1190003228 . " Oh allez quoi... un ptit coup vite fait bien fait, ça te tente pas ?... j'ai été si mauvais que ça l'autre jour à la plage ? Il ne m'avait pas sembler pourtant, vus les cris que tu a pousser.. " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 248604097 Et oui, je sais, je sui un gros dégueulasse cru et sans scrupule... mais j'assume MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 103794910

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:06

"Je préfère laisser fonctionner tes méninges, elles sont si peu souvent sollicitées" Garce. Mais il est habitué elle et ses piques. Non, la vie d'Alwena ne se limite pas à manger, dormir, s'envoyer en l'air.. et puis, qu'est-ce que ça peut faire à Maddox à partir du moment que c'est lui qu'elle baise Suspect il devrait s'en sentir satisfait! Rompant le baiser, la jeune femme se recula, jouant à nouveau tout en faisant allusion au fait que ce serait la seule chose dont il aura droit pour ce soir, mais il ne semblait pas vouloir se contenter de si peu. Ricanant, il l'attira vers lui, l'observant dans les yeux, elle finit vite par perdre se sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres, tout d'un coup elle rigolait beaucoup moins. Salaud. Petit con. Rapidement elle lui attrapa les cheveux et tira rageusement sur ceux-ci "Et à la fin tu comptes me payer, c'est ça?" lâcha-t-elle colérique, Alwena ne sait pas non plus se contrôler, d'un instant à l'autre elle peut lui sauter à la gorge afin de venir l'égorger comme un poulet Evil or Very Mad "Va te soulager dans la salle de bain" D'un geste brusque elle le repoussa en arrière tout en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:41


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Je pense qu'elles sont plus souvent sollicitées que les tiennes, chérie... " Rolling Eyes Elle se comportait vraiment comme une garce. Mais j'avais l'habitude, elle avait toujours agit comme ça avec moi, c'était son tempérament, et je l'acceptais tant bien que mal. Ce qui me surpris vraiment par contre, c'est qu'elle prenne la mouche comme ça, à cause de mes tentatives pour la séduire Arrow . Qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Pourquoi réagissait-elle comme ça ? en temps normal elle m'aurait envoyer chier, en me disant que je pouvais toujours rêver, mais là, elle était carrément en colère. Je le permettrais jamais de la prendre pour une p*te... elle m'agaçait mais je la respectait ! " Hey... qu'est-ce qui te prend ? ça va pas non ? " dis-je, en fronçant les sourcils, et en la fixant. " Qu'est-ce que t'a d'un seul coup ? pourquoi tu prend la mouche comme ça ? tu sais très bien que j'ai dis ça pour te faire chier, j'ai beau te trouver chiante, je te respecte.. Et je ne te prend pas pour une prostituée " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1564951935 Mon regard plonger dans le sien, je la regardait, sérieusement pour une foi
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:01

N'importe quoi, les méninges d'Alwena sont très souvent sollicitées, il ne sait pas de quoi il parle.. bon il disait seulement cela dans le but de l'agacer et c'est elle qui avait commencé à prétendre ceci concernant Maddox Rolling Eyes Soudain il commença à la charmer, enfin ce n'est pas ainsi qu'elle voyait la chose sur le moment puisqu'elle s'énerva sans aucune raison finissant par pousser loin d'elle le brunet. Soupirant, elle se tourna vers la fenêtre, tournant alors le dos au jeune homme, aucune envie de lui faire face, il l'avait énervé sans le vouloir, en fait elle s'énervait trop facilement, ses humeurs changeaient en un claquement de doigts, c'est bien normal qu'il finisse par se sentir perdu pour le coup. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1095199719 Contemplant la ville illuminée de tout un tas de petites lumières, elle sentit une drôle de chose glisser sous son nez. Baissant son visage, elle passa ses doigts sous celui-ci, elle saignait, une goutte venait même de s'échouer au sol. Crotte. Balayant du regard son côté, elle ferma les yeux avant de se mettre à grogner "Rentre chez toi Maddox!" Rapidement elle passa à son côté pour rejoindre la salle de bain afin de se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:34


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

J'étais vraiment très, très intrigué pour le coup. Je ne comprenais tout simplement pas son attitude. Elle c'était emportée si rapidement qu'elle m'avait l'aisser tout simplement sur le c*l quoi Rolling Eyes Tout d'un coup, j'eus un flash... J'avais déjà vus ce genre de comportement, il y a assez longtemps maintenant, quand j'étais ados. Avec un pote, ont s'étaient amusés a prendre un peut de coc, et après quelques minutes, il s'était emporter, piour une connerie, comme Alwena, Et était presque devenu violant. Ce pourrait-il qu'Alwena... nan, je peux pas le croire, pas elle Shocked Pourtant, tout m'indiquais que la belle brune prenait effectivement de la drogue, et ce qu'il se passa après ne fit que confirmer mes soupçons. " Mais qu'est-ce que... " dis-je, alors que je venais de voir ce qui ressemblait a du sang, gouter par terre. Elle me demanda de me barrer, mais au lieu de sa, je la suivit, arrivant devant la porte de la salle de bain, close bien sur. " Nan je partirais pas tu peux toujours rêver. Qu'est-ce que t'a ? ça va pas ? j'ai vus du sang... laisse moi t'aidée fait pas ta tête de mule ! " Pour le coup j'étais inquiet là, vraiment.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:49

Alwena voulait être seule, elle n'avait aucune envie de se trainer un boulet comme Maddox derrière elle, il l'énervait là maintenant tout de suite, elle préféra d'ailleurs lui tourner le dos juste pour éviter de l'avoir en face. Soudain quelque chose l'intrigua, quelque chose coulait de ses narines, c'était du sang, bien sûr il fallait que ça pète pile au moment où elle se trouvait avec Maddox. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1841303705 Soupirant, elle demanda au brunet de partir avant de s'éclipser dans la salle de bain sans même se retourner. Claquant la porte derrière elle, elle fit couler de l'eau dans le lavabo tout en se nettoyant le nez, relevant son visage, elle se contempla dans le miroir un instant, soupirant en entendant le brunet derrière la porte. Roulant des yeux, elle agrippa le lavabo de ses mains, elle était prête à exploser, elle le sentait MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1308479742 "Bordel Maddox casse-toi d'ici je n'ai pas envie de toi dans le coin!" L'entendant encore parler, elle ouvrit rapidement la porte et lui balança de l'eau au visage "Dégage!" lui hurla-t-elle dessus folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:19


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Là c'est officiel, je la déclare dès a présent soit cinglée, soit droguée bounce Si elle avait eut un peut plus de force, je suis sur qu'elle m'en aurais mis une là Shocked C'est pas possible quelle est prit la mouche comme ça juste à cause de ma réflexion, il y avait quelque chose d'autre derrière, et je dois dire que ça m’inquiétais vraiment. Alors que je lui proposais mon aide, elle ouvrit la porte, et me balança plein d'eau à la tronche. Nan mais c'est pas possible, je vais la tuée MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1841303705 " Mais tu va te calmée oui ?! " tout fort, alors qu'elle devenait presque hystérique. Du coup, je décidais d'employer les grands moyens. Je la prit par les bras, et la poussais à l'intérieure de la salle de bain, avant de la collée sous la douche, et allumer l'eau froide, qui tomba directement sur elle. " Arrête maintenant !! Respire, détend toi, ça va allez... " je pris sa main dans la mienne, me mettant à la regardée avec... compassion.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:32

Alwena s'énerva un bon coup, ouvrant rapidement cette porte elle balança de l'eau au visage de Maddox, espérant que ça le fasse partir, mais rien, bon sang que devait-elle faire? Lui en coller une? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1308479742 Elle était prête à le faire, la brunette s'apprêtait à lui foncer dedans, mais celui-ci l'attrapa par les épaules et la força à reculer "Ne me touche pas! Sors d'ici!" hurla-t-elle alors qu'elle continua à reculer jusque dans la douche, jusqu'au moment où elle sentie cette eau froide frapper son visage "Merde Maddox c'est gelé, tu fais chier!" Hurla-t-elle en le poussant en arrière, elle voulut sortir de la douche, mais celui-ci le lui empêcha, continuant à la maintenir sous le jet d'eau. Elle se débattit durant quelques minutes, voyant que cela ne changeait rien, elle finit par abandonner complètement, laissant ses bras tomber le long du corps tandis que Maddox continuait à lui tenir la main, elle garda la tête baissée, elle était trempe et crevait de froid sous cette eau. Finalement, elle dégagea sa main de celle de Maddox, se laissant glisser contre le mur, elle prit sa tête dans ses mains, elle se rendit alors compte qu'elle venait de dépasser les bornes, elle avait pétée un câble pour rien du tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:25


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Ca pour peter un plomb, elle avait péter un plomb, et pas qu'un peut ! Je n'avais pas compris qu'elle s'enflamme si vite, pour des broutilles, mais un éclair de "génie" me fit prendre conscience que la belle brunette avait un gros soucis avec la poudre, et das un sens, ça me chagrinais pas mal. Peut être que ça venait de la, son coté chieuse à souhait Rolling Eyes Bref, apparemment, mon idée de jla collée sous la flotte pour la calmée avait porter ses fruits, puisque après quelques protestations, elle sembla s'être calmée. Je coupais alors l'eau, et pris une grande serviette. Je la fit se levée, et l'enroulais dans la serviette, frottant pour la réchauffée. " Alors ?... ça va mieux ? " demandais-je, en la regardant dans les yeux.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:43

Alwena s'était énervée, mais l'eau froide venait de la calmer d'un seul coup. L'eau s'arrêta, relevant légèrement son regard, elle vit Maddox s'avancer vers elle avec une serviette afin de l'enrouler avec une fois qu'elle fut levée. La tête baissée, la jeune femme se sentait légèrement honteuse d'avoir pété un câble comme ça Rolling Eyes Malgré le fait de lui avoir hurlé après, tout en lui demandant de quitter les lieux, le brunet était resté là où il se trouvait et voilà qu'il "s'occupait" d'elle maintenant "Ça va" répondit-elle d'une petite voix sans relever son visage pour le regarder. Elle avait froid, elle se frotta le bras pour se réchauffer, mais cela ne changeait pas grand-chose, la meilleure solution serait peut-être qu'elle se change, mais elle avait bien trop la flemme de se diriger jusque dans sa chambre. A la place, elle s'avança vers Maddox pour poser sa tête contre son torse "Tu mériterais que je te foute sous l'eau froide, toi aussi" Alwena semblait incapable de le remercier comme il se doit, non, elle préférait encore et toujours les sarcasmes. Mine de rien, une douche froide ce n'est pas plaisant, elle avait envie de se venger à son tour, mais pas maintenant, il avait fait cela pour son bien après tout MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:06


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Voilà, la crise était passée, heureusement d'ailleurs, parce qu'elle était lourde à force à faire sa crise comme ça Rolling Eyes M'enfin bon, je ne lui en voulait pas tant que ça, de toutes façons, elle n'allait pas me chasser comme ça. Quand elle s'approcha de moi pour le faire un pseudo câlin, je pris une mine presque choquée. Néanmoins, je la serrait contre moi, pour la réchauffée. Sauf que quand je me rendis compte que ne me remercirais pas, je vis rouge, d'un seul coup moi aussi. La elle me décevait. " Un simple merci aurait suffit tu sais. Ah pardon j'avais oublier, c'est trop difficile pour toi. " Je m'écartais alors d'elle, agacé, bien décider à me barrer, j'en avais marre que malgré tout elle s'obstine a jouer les sarcastiques.. " Bon allez, je vais te laissée tranquille, vus que tu à l'air d'avoir envie que je me casse. En tout cas... je pense que tu devrais te faire aidée, la drogue, c'est de la pure m*rde, ça va te gâcher la vie, chérie." dis-je, me dirigeant vers l'entrée, pour m'en aller..
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:20

Alwena ou plus souvent connue sous le nom de tête à claques Rolling Eyes Posant sa tête contre le torse du brunet, elle ne prit même pas la peine de le remercier un minimum, non elle voulait le laisser crever à son tour sous l'eau froide... Alwena mouilla légèrement Maddox vu qu'elle était toute trempe, elle esquissa un mince sourire lorsqu'il la serra dans ses bras, puis elle fit un pas en arrière lorsqu'elle vit qu'il était agacé par son comportement. A ce moment-là elle se fit toute petite, ce n'était pas le moment de l'ouvrir plus et d'énerver Maddox. A petit pas elle suivi le jeune homme, se stoppant à mit chemin, elle l'observa partir vers la sortie, prenant une profonde inspiration, lorsqu'elle le vit poser sa main contre la poignée elle s'empressa de dire "Merci!" Afin de le stopper dans son élan, faisant quelques pas vers lui, elle posa son regard sur son visage, puis elle posa sa main contre la porte afin de la refermer "Reste" Ce mot sonnait comme un ordre, elle aurait pu dire s'il te plait, mais non, elle garda sa main contre cette porte sans quitter Maddox des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:42


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Miss tête à claque, oui en effet, ça lui va parfaitement. Non franchement là elle m'avais pas mal agacé. Non mais même pas un tout petit merci après ce que je venais de faire pour elle Rolling Eyes Du coup et bien j'étais décider à m'en aller, elle m'avait saouler, du coup basta. Alors que j'allais m'en aller, elle referma la porte et je crus entendre un truc sortir de sa bouche.. un truc comme "merci", pas possible je dois rêver.. " Hum.. je suis impressionné. Ça a dus te coûter de dire ça. " Je passais alors ma langue sur mes lèvres, la regardant dans les yeux. Après quoi elle me somma de rester. Oh après tout, pourquoi pas. " Va vite te changer, tu va attraper la crève. " dis-je, en m'avançant vers son salon.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:56

Finalement, Alwena n'avait pas envie de le voir partir maintenant, même si elle lui avait hurlé au visage de se casser, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. La main contre cette porte afin de la garder fermée, elle observa le visage de Maddox, attendant de savoir s'il allait rester ou non. Il n'a pas idée, c'était vraiment dur pour elle de le remercier, ne le lâchant pas des yeux, elle hocha doucement du visage pour répondre à ses propos, puis elle se contempla un instant, elle était encore trempe, ses vêtements lui collaient à la peau et sa serviette avait fini par s'échouer au sol, elle avait froid "Je devrais me changer oui" Relevant ses yeux, Maddox venait de s'éclipser, elle faisait face qu'à son dos, il se rendit alors dans le salon, bon, cela voulait donc dire qu'il restait encore un peu? C'est ce que ce disait Alwena, elle s'éclipsa alors rapidement en direction de sa chambre "Je reviens" lança-t-elle à Maddox avant de disparaitre. Retirant son tee-shirt, puis son jean, elle regarda autour d'elle, crotte, elle a oublié sa serviette. Alors, c'est en sous-vêtements qu'elle quitta sa chambre pour récupérer la serviette qu'elle avait laissée au sol "Je ne fais que passer" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 fit-elle en passant ainsi sous le regard du brunet, elle se baissa pour ramasser sa serviette puis elle repassa à nouveau devant le jeune homme en lui lançant un sourire et elle retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:03


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Heureusement qu'elle s'était excusée parce que dans le fond, j'avais pas envie de m'en aller aussi tôt, j'étais très bien avec elle jusqu'a ce qu'elle pète son câble Rolling Eyes M'enfin bref, je m'étais avancer vers le salon, ou je m'asseyais sur le canapé, croisant les bras. La demoiselle s’éclipsa dans sa chambre, et un soupire s'échappa de mes lèvres. Alors que je m'impatientais, j'eus une sorte de vision de rêve. La belle Alwena, venant vers moi, uniquement en sous-vêtements, et sexy en plus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 3183675940 " Hum... miam miam quel joli petit c... " Je ne pus m’empêcher de dire cette petite remarque , elle était vraiment canon la ptite MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 2312883081 Quand elle s'en alla a nouveau, je me levais du canapé, la suivant discrètement jusque sa chambre. Une foi arriver là, je m'appuyais contre l'entrée de sa chambre, la matant sans discretion aucunes, en me mordant la lèvre, avant de dire " Je peux peut être t'aidée à t'habillée...? Quoi que te déshabillée me plairais d'avantage. " ba quoi je suis plutôt direct...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:57

Oubliant sa serviette, Alwena rejoignit sans aucune honte le salon en sous-vêtements, après tout Maddox l'avait déjà vu moins couverte que cela. Le jeune homme ne manqua pas de faire une petite remarque ce qui amusa la brunette, elle se contenta de lui jeter un petit regard avant de rejoindre sa chambre. Maddox venait de la suivre, elle fut surprise lorsqu'elle entendit sa voix grave derrière elle, rapidement elle se retourna et lui fit face tout en se séchant les cheveux. Observant le jeune homme de haut en bas, il venait faire part de son envie de la déshabiller, sauf qu'Alwena ignora carrément cette remarque, préférant penser à autre chose, depuis qu'il était entré dans son appartement elle savait que c'était tout ce dont il désirait. "Je n'ai pas dit que tu pouvais me suivre" Suspect ricana-t-elle avant de lui lancer cette serviette qu'elle tenait dans la main en plein visage, quelque peu joueuse elle tira la langue tout en se rapprochant, prête à lui fermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:35


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

J'aimais, voir adorais la vue que j'avais sur son joli petit postérieur quand j'étais arriver près de sa porte, sans bruit. Malgré le fait qu'elle est péter un cable à cause de ma drague très appuyé, je n'étais pas décider à abandonner aussi facilement, ou à lâcher l'affaire, j'aime m'amuser avec elle, et tout particulièrement la faire chier, comme elle savait si bien me le faire aussi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1095199719 Elle s'approcha de moi, et je pouffais de rire a ses paroles. On ne vire pas Maddox Dawkins aussi facilement, nan nan nan MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 " Mais tu n'a pas dis que je ne pouvais pas non plus... " Après quoi je fis ma petite tête d'ahurit, avant de rigoler légèrement. Entrant dans sa chambre je dis " Je touche pas, promis, je regarde seulement. " avant de m'assoir sur son lit tranquillement. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 4159947239
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:01

Alwena s'apprêta à refermer la porte, mais Maddox entra aussitôt et elle ne put rien y faire. Si elle n'avait pas proposé au jeune homme de la suivre, cela voulait bien dire qu'il n'avait pas le droit de mettre les pieds ici MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1564951935 En plus de ça, il osait rire face à elle Suspect Elle finira par le tuer s'il continuait ainsi, n'oublions pas qu'Alwena démarre au quart de tour et elle est sujette à un nouveau pétage de câble, oui ça ne va pas fort dans sa petite tête MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1095199719 Arquant un sourcil à ses propos, elle s'approcha de lui alors qu'il venait de s'installer sur le lit "Vraiment? Tu n'es pas tenté de toucher rien qu'un peu?" demanda-t-elle tout en faisant en sorte de bien déambuler face du brunet, elle jouait avec lui. Un sourire sur les lèvres, elle observa le jeune homme, amusée, avant de se reculer "De toute façon le spectacle est bientôt fini, car d'ici une minute j'aurai enfilée ce tee-shirt ce qui t'empêchera de voir quoi que ce soit" fit-elle en s'avançant en direction de son armoire, Alwena attrapa un large tee-shirt qu'elle montra à Maddox en ricanant, puis elle le déplia afin de pouvoir l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:45


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je me demandais vraiment pourquoi elle s'amusait à me repousser sans cesse comme ça. Jveux dire, c'est pas comme si ont avaient jamais coucher ensemble hein, je l'avais déjà vue toute nue, et j'avais déjà balader mes mains sur son corps de déesse Arrow Alors pourquoi ne pas accepter de prendre du bon temps hein ? Ooh maisj'ai compris, elle devait avoir ses règles, sa expliquerait encore mieux son petage de câble MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 13909970 M'enfin bref, un peut de sérieux tout de même. M'installant confortablement sur son lit, je la matait en me mordant la lèvre inférieure, cette fille avait quelque chose de spécial, vraiment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 3183675940 " Hum et bien je dois avouer que c'est tentant, très tentant même, mais je ne m'amuserais pas a te touchée sans ta permission, je veux pas aller en taule pour viole.. " dis-je, avec un sourire, tout fière de moi et de ma stupidité naturelle. " Je pourrais toujours te l'enlever, ce vieux t-shirt trop large pour toi... J'aimerais bien moi, te voir te balader en sous vêtements devant moi, avec ton superbe petit corps frêle et b.... " préférant m'arrêter là, je me contentais de sourire, un grand et beau sourire niait. Je ne comprenais pas son obstination, après tout on avaient passer un bon moment à la plage, alors pourquoi est-ce qu'elle ne cédait pas, et venait se réchauffée dans mes bras, hein ? Non ? c'est trop dégradant ?..
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:39

Elle joue avec lui, son seul plaisir est de le rendre complètement afin de se faire désirer, quand il finira par craquer cela deviendra explosif, à moins que cela soit elle qui finisse par se jeter sur ce beau brun. Tournant ses yeux vers l'homme tranquillement installé sur son lit, elle s'amuse à déambuler en petite tenue, torture, elle aime jouer et il le sait. Elle explose parfois, mais tout ceci n'est dû qu'à ces merdes qu'elle aime prendre, elle s'intoxique, mais c'est la seule chose qui arrive à faire à ce qu'elle se sente bien. Pure illusion, tout ceci ne fait que la tuer à petit feux, elle est passée bon nombre de fois à côté de la mort et pourtant cela ne semble pas l'avoir stoppée, elle aime jouer avec le feu, un jour cela se retournera contre-elle, c'est comme ça que cela fonctionne, pas moyen d'y échapper, on merde, on en paye les pots cassés. "Je te rends complètement dingue" chantonna-t-elle fière d'elle tout en enfilant son tee-shirt, elle rend dingue tout son entourage que ce soit de colère ou bien de désirs purement charnel comme cette sensation qui dévore le beau brun, il n'attend que ça, qu'elle se décide d'arrêter ses conneries et qu'elle le laisse enfin la toucher sans qu'elle ne vienne à lui péter chacun de ses doigts. Elle ne tarde pas à le faire, elle court vers lui, saute sur lui et le force à s'allonger contre le matelas. Les deux mains posées contre son torse, à califourchon, elle le contemple avec se sourire satisfait à la limite du pervers "J'aime ça" murmura-t-elle à son oreille, oui elle aime le rendre complètement dingue, c'est sa fierté. Délicatement elle vint frôler ses lèvres, passant délicatement ses doigts dans ses cheveux bruns tout en plongeant son regard dans le sien, elle ne voulait pas se contenter de le déshabiller et de le consumer, non elle voulait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:57


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Si elle continuait comme ça, je ne tiendrais plus très longtemps. Sa façon de me faire languir était la pire des torture. Dans le fond, je n'étais plus du tout étonner d'avoir craquer pour elle, alors que je sortais déjà avec une autre. Elle avait quelque chose de spécial, ce petit plus, ou je ne sais quoi dans le regard, dans sa façon d'agir, de parler... Ce petit quelque chose que Spencer n'avait jamais eut, et qui lui avait tellement fait défaut. Seul point négatif, enfin a part sa chiante attitude, la drogue. Je n'arrivais pas à croire qu'elle consommait cette merde tout les jours, au risque que ça la tue. Ça m'regarde pas, je sais, mais j'étais tenter de l'aider à en sortir, je savais ce que c'était que l’addiction, et peut être qu'a force de la saouler avec ça elle finirait pas entendre raison.Mais trêve de réflexion, puisque la demoiselle était carrément venue s'installée à califourchon sur moi, chose qu'il ne fallait pas faire si elle ne voulait pas que je la tripote Arrow Mes mains ne parvinrent pas a restée en places, et se glissairent contre sa taille. " Dingue est un mot bien trop faible... " murmurais-je, a son oreille, tandis que j'appréciais le plus possible cette proximités, que je sentais éphémère, la connaissant. Ses mots me faisaient l'effet d'un choc électrique, presque à chaque fois. Me mordant la lèvre inférieure, je passais une main sur sa joue quand elle vint frôler mes lèvres. Je savais comment elle était, elle jouait avec moi, à me faire languir, sauf que dans le fond, plus ça allait, moins j'avais la force de résister.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:13

Impossible de rester trop à l'écart, poussée par l'envie de jouer un peu Alwena se rua vers Maddox, sauta sur celui-ci afin de venir à califourchon sur lui. Baladant ses mains dans ses cheveux, elle vint frôler ses lèvres contre les siennes, faisant en sorte de se faire désirer, elle n'alla pas plus loin, pas de baiser, pas d'arrachage de vêtement, même si l'envie y était, d'ailleurs sa main se posa rapidement contre la ceinture du brunet "Ah bon? Quelle est la bonne définition alors?" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 Demanda-t-elle en restant proche de son visage, frôlant à nouveau ses lèvres, elle laissa glisser sa main contre le torse de Maddox, plongeant son regard dans le sien, elle fut captivée, captivée par son regard, ses yeux sont.. magnifiques, elle pourrait si perdre durant des heures, cela faisait partie du charme du jeune homme. Glissant sa main contre la joue du brunet, elle vint rapidement la plaquer à l'arrière de sa nuque, d'un geste vif elle se rapprocha de son corps, tandis que de son autre main elle entreprit de défaire la ceinture du jean de celui-ci. Esquissant un petit sourire coquin, elle ne le lâcha pas des yeux "Tu ne peux pas me résister" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 2295731696 murmura-t-elle fière d'elle, avant de venir cacher son visage dans le cou du brunet, commençant alors par déposer quelques baisers contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:23


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Bizarrement, j'avais l'impression quelle allait céder elle aussi en même temps, difficile de résister à un corps tel que le mien Cool Ses gestes, et ses paroles laissaient transparaître son envie de m'arracher mes fringues Arrow mais chieuse oblige, elle se faisait encore et toujours désirer, pour mon plus grand malheur, bien sur. Mes mains osèrent s'aventurer sur ses jolies fesses, d'autant plus qu'il n'y avait plus que son joli sous vêtement étant donner que son t-shirt était remonter. Dommage que je ne puisse pas voir d'ailleurs MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 248604097 " Hum... et bien, comment dire, c'est assez difficile à expliquer, tu est... une véritable déesse. " murmurais-je, de nouveau. Venant de moi, c'était un très, très beau compliment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 d'autant plus que c'était penser, et sincère. Bien vite, je la sentit venir décrocher ma ceinture... qu'elle petite coquine. A force de jouer comme ça elle allait finir par se brulée " Non, je ne peux absolument pas te résister. " murmurais-je, me mordant la lèvre en sentant ses lèvres venir déposer des bisous dans mon cou. Mes mains remontèrent le long de son dos, sous son t-shirt, que, discrètement, j'essayais de lui retirer.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:11

Évidemment qu'elle avait envie de lui arracher les vêtements, il y a de quoi en voyant sa tête MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 248604097 mais elle se contrôlait, elle préférait se faire désirer, c'est bien plus amusant, tout pour agacer Maddox, l'embêter est tellement plaisant MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 1294853530 Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle sentit les mains du grand brun s'aventurer sur ses fesses, le coquin.. Puis elle se mit à ricaner à ses paroles "Tu t'en rends enfin compte" murmura-t-elle en frôlant de nouveau les lèvres de Maddox, c'est vrai avant ça, ils étaient plus tentés par s'entretuer que de passer un moment de pur bonheur dans le lit de l'un ou l'autre. Laissant glisser ses mains contre le corps du jeune homme, elle ne tarda pas à lui défaire la ceinture, elle commençait à ne plus pouvoir se retenir, puis elle vint dévorer son cou, oui il ne peut pas lui résister, c'est ce qu'elle aimait.. Voyant qu'il avait du mal à lui retirer le tee-shirt qu'elle avait sur elle, Alwena se mit à ricaner, puis elle releva son visage afin de le retirer d'elle-même "C'est mieux comme ça?" ricana-t-elle en observant Maddox, puis elle jeta le vêtement à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: