AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 22:12


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

A sa petite remarque je fronçais les sourcils. C'est tout ? Shocked Je me sentais un peut rabaisser là MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 Bon en même temps je savais qu'elle n'était pas du genre à faire des compliments alors son simple " c'était bien" avait dut lui demander un effort surhumain. Je fis néanmoins une petite moue " C'est tout ? " Je n'avais pas pus m’empêcher de lui dire ça, c'était plus fort que moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 13909970 Je m'attendais déjà a une réflexion salée. A sa réflexion, je fis une petite moue " Je... je sais pas. Tu veux que je m'en ail ? " Je la regardais un instant, et me levais a mon tour, pour remettre mon boxer. Après, si elle voulait que je me casse, je me casserais, je ne voulais juste pas qu'elel croit que j'allais partir comme un voleur après avoir fait ce qu'ont avaient fait Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:50

C'était bien, seule réponse qu'elle avait à lui donner après ce qu'ils venaient de faire, Alwena et les compliments ce n'est pas son fort. D'ailleurs il ne tarda pas à se plaindre de ce qu'elle venait de dire Rolling Eyes "Oui.. je ne voudrais pas dire que c'était génial, après tu ne vas plus te sentir" Trop de compliments ce n'est pas bon pour la tête du brunet MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 Alwena se leva du lit pour remettre ses sous-vêtement tout en demandant avec curiosité s'il comptait rester ou filer à l'anglaise.. Tournant ses yeux vers le jeune homme, elle le fixa un petit moment avant qu'il renfile son boxer, la vu était toujours aussi agréable MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1190003228 "Tu.. fais comme tu veux, j'ai pour habitude de voir les mecs partir après ça.. donc à toi de voir" Elle ne le mettait pas non plus à la porte, enfin pour le moment, car avec elle on ne sait pas quelle folie peut lui passer par la tête MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 21:16


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Mais n'importe quoi ! Je ne prend jamais la grosse tête d'abord " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 dis-je, avec une petite moue, non mais, elle avait l'air de croire qu'après j'allais me lever et danser la macarena à poil sur son lit en remplaçant les paroles par des conneries du genre jsuis trop parfait & je m'aime Rolling Eyes Pas du tout mon genre. Bref je ne vais pas m'étaler là dessus MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Comme je m'en étais douter, elle s'attendait à ce que je me casse après, mais je n'en avais aucunement l'intention. Une foi mon boxer remit, je me tournais vers elle " Je n'ai pas très envie de m'en aller. Et puis je ne suis pas comme tout ces s*lops qui se sont cassés, tu devrais le savoir pourtant. Y'a un truc spécial entre nous et tu le sais très bien. " Je souris légèrement, m'approchant lentement, mais surement d'elle, avant de déposer un petit baiser innocent sur son front
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 21:40

Il ne prend jamais la grosse tête? Elle n'en était pas vraiment certaine, mais après tout, elle allait faire comme si elle le croyait "Si tu le dis.." Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, voir Maddox danser la macarena totalement nu sur son lit, cela risque d'être intéressant à voir tout de même MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1190003228 Et surtout bien drôle, elle se serait pour le coup bien moquée de lui là. Razz Une fois ses sous-vêtements remis, Alwena se tourna vers le jeune homme, elle lui donna alors la chance de s'en aller tel un voleur de son appartement s'il le désirait.. Rolling Eyes Mais vraisemblablement, cette idée ne lui disait rien, vu la grimace qu'il venait de faire, Alwena commençait à comprendre qu'il n'avait aucune envie de quitter ce lieu. Arquant un sourcil à ses paroles, elle l'observa s'avancer doucement vers elle afin de déposer un baiser contre son front "Quelle est cette chose si spéciale qu'on a, toi et moi?" demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:35


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Je ne pourrais pas avoir la grosse tête plus que toi de toutes façons, chérie. " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 dis-je, humectant mes lèvres, avant de venir déposer un bisou sur la joue de ma petite chieuse préférée. Je n'avais aucune envie de m'en aller, je commençais à ne plus avoir envie de la quittée MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1095199719 Et je ne pense pas que sa allait lui plaire Rolling Eyes Sa question m'étonna quelque peut. Avait-elle oublier notre "dispute " de tout à l'heure au sujet de ce que je ressentais pour elle ? Suspect " Tu me plait beaucoup... Et tu le sais très bien. C'est à cause du coup sur la tête ? " dis-je pour plaisanter, bien que dans le fond je m'en voulais encore énormément pour ce que j'avais fait. Elle savait maintenant qu'il ne valait mieux pas me pousser au bout de mes limites MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 686204330
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 17:12

Alwena? Avoir la grosse tête? Il a fumé ou quoi? "Depuis quand j'ai la grosse tête moi?" Suspect Elle a loupé un chapitre là... ou peut-être qu'Alwena ne s'en rendait pas compte, telle est la question. Observant le grand brun dans les yeux, elle était curieuse de savoir ce qu'ils avait lui et elle.. Arquant un sourcil, elle écouta sa réponse, il est vrai que tout à l'heure il lui a fait part de ses sentiments et elle s'était comportée comme une vraie garce avec lui, d'où la petite bagarre qu'il y avait eu entre eux Rolling Eyes Passant sa main derrière sa tête, elle toucha cette petite bosse qui s'y était dessinée "Oui, j'ai eu mal, j'ai oublié certaines choses" Elle avait seulement oubliée ce qui l'arrangeait au final MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1095199719 "Mais je me souviens que tu m'as hurlé que je n'étais qu'une pauvre fille, que j'étais une gamine attardée et que je finirais par crever seule" Plus ou moins les propos qu'il avait eus sur le coup de l'énervement.. Une chance pour lui qu'elle ne se soit pas décidée à lui faire payer chacune de ses paroles déplaisantes MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1898892160
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 17:32


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Depuis toujours, tu l'avait juste un peut oublier. Le moindre compliment et hop, t'a plus de chevilles. " :dis-je, amusé, en la regardant, et en passant une de mes mains dans le bas de son dos, à la limite de ses jolies fesses MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Ba quoi faut bien lui prouver que je ne me moquais pas d'elle, que c'était juste une petite remarque toute gentille, en sachant que moi même j'avais la grosse tête au moindre compliment Rolling Eyes " Mais bien sûr... Je m'en veux suffisamment, alors arrête de me faire culpabilisé " dis-je, avec une petite moue, avant de baisser les yeux. Le pire c'est que j'avais pas fait exprès de lui faire du mal MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1683801514 Je n'avais pas mesurer ma force à ce moment là, j'ai... perdus le contrôle. En même temps, faut dire quelle m'a bien chercher aussi. Je fis de nouveau une petite moue à ses paroles, j'y avais été fort, mais je ne lui avait pas non plus dis quelle allait crever seule. " Je... je suis désoler. Je pensais pas tout ce que j'ai dis, j'étais vraiment furax et... j'ai dis des conneries plus grosses que moi. Excuse moi. Mais par contre je n'ai jamais dis que tu crèverais seule. " Jamais je n'aurais oser aller jusque là, même énerver. Elle avait beau m'avoir fait sortir de mes gonds, je restais quand même très attacher a elle.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 18:23

Alwena secoua la tête négativement "Tu dis vraiment n'importe quoi" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 Une moue se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle ne voulait pas croire aux propos du jeune homme, pour elle, il disait cela pour l'embêter, c'est naturel chez lui, faire chier son monde MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Touchant sa bosse, elle grimaça légèrement, mine de rien ça faisait un peu mal, en observant Maddox, elle vit bien qu'il regrettait ce qu'il avait fait, il s'était laissé emporter par la colère, il faut bien avouer qu'elle n'a pas non plus était très tendre avec lui. Fixant le jeune homme, elle sentit sa main venir dans son dos, ce n'est pas pour autant qu'elle se décida à lui péter tous les doigts pour ce geste. Alwena en avait rajouté dans ses propos, peut-être bien qu'il n'avait pas avoué qu'elle finirait par crever seule, mais il avait dit qu'elle finirait seule. Il y avait peut-être bien une part de vérité dans cela. Un petit sourire coquin se dessina sur le coin des lèvres de la brunette, puis elle se rapprocha un peu plus du corps de Maddox "Tu sais que ça te rend particulièrement sexy quand tu t'énerve ainsi" fit-elle en glissant doucement ses doigts contre le torse de celui-ci MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:24


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Je dis juste la vérité chérie, fait toi une raison. " :dis-je, amusé, en la regardant et en me mordant la lèvre . Non mais, elle croyait quoi ? Qu'elle était parfaite ? Bon Ok elle l'est peut être, mais faut pas pousser non plus, après ses chevilles exploseront MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Je me mordis la lèvre inférieure à ses paroles. Mmh... encore lus sexy quand j'étais en colère ? c'est possible ça ? MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 " Mmh... c'est vrai ? Tu trouve ? tu ne serais pas légèrement SM toi hein ? " dis-je, avec un léger rire, prêt à sortir le fouet si elle me le demandait MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2932675289 . " J'ai toujours sut que tu n'étais qu'une coquine. " J'eus a mon tour un petit sourire coquin au coin des lèvres, glissant mes mains sur sa taille, et puis finalement sur ses fesses pirat .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:31

Il dit la vérité? Alwena secoua négativement la tête, encore et toujours en désaccord avec lui, bon, elle a appris à toujours ne pas être d'accord avec le brunet, elle sait que ça à tendance à l'énerver, même s'il dit la vérité, elle prétendra toujours le contraire. La jeune femme est loin d'être parfaite et elle le sait. Puis elle lui fit une réflexion comme quoi il est encore plus sexy en étant en colère, c'est vrai, elle le trouvait bien plus excitant, comme quoi ça ne va pas toujours bien dans la tête de la brunette MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1695130124 "Peut-être bien... je n'y peux rien si ça me fait... quelque chose" Un sourire coquin se dessina sur le coin de ses lèvres tandis qu'elle laissa glisser doucement ses mains contre le torse du brunet. Le regardant droit dans les yeux, elle fit une légère moue "Je ne l'ai jamais nié" murmura-t-elle avant de poser à son tour ses mains contre les fesses de Maddox qu'elle pinça une fois en rigolant. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:32


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

J'aimais bien cette facette de sa personnalité en fin de compte, elle me l'avait bien cacher jusqu’à présent. Je l'imaginait bien, ficelée comme un jambon à demander à ce qu'on la fouette plus fort. Cette image me fis pouffer de rire mais je me contint un minimum, pour qu'elle ne s'imagine rien. " Mmh... attention... tu risque de me donner des envies pas très catho. Ne joue pas avec le feu " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 dis-je, en me mordant la lèvre inférieure et en glissant mes petites mains innocemment sur ses fesses, l'air de rien MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 " Je sais. & j'adore cette facette de ta personnalité " J'eus une petite moue boudeuse, quand elle me pinça les fesses et m'approchais d'elle, venant embrasser ses lèvres, avec envie. Il n'y à quelle pour me faire cet effet là MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2200539846
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:27

Alwena ne se voyait peut-être pas ficelée comme un jambon, mais la vision de cette scène était bel et bien amusante Razz Ne le lâchant pas des yeux, elle se rapprocha de son visage, sans rien faire de plus, elle aimait le provoquer "J'aime jouer avec le feu" murmura-t-elle sans quitter son regard du sien, venant doucement effleurer ses lèvres "Tu comptes faire quoi?" demanda-t-elle quelque peu curieuse de savoir ce qu'il avait dans la tête. A son tour, la brunette glissa ses petites mains contre les fesses de Maddox, prenant même le soin de pincer l'une d'entre d'elles, elle s'en amusa. "Tant mieux" ajouta-t-elle fière de savoir que certaines de ses facettes plaisaient au brunet, lui qui la qualifie tellement de fois de chiante. Soudain il s'empara de ses lèvres pour un baisser des plus fougueux, baiser qu'elle prolongea volontiers, passant sa main dans sa nuque, elle colla son corps contre le sien, sans lâcher une minute ses lèvres, elle commençait à apprécier ces contacts MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 21:42


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Ah vraiment ? " dis-je, sans la lâchée une seule seconde du regard. Ça me fait bizarre de le dire, sachant qu'elle était très chiante et tout, mais elle était vraiment dotée d'une beauté étonnante. J'était totalement sous son charme. Bon bien sur, je n'allais pas lui dire, sinon ses chevilles allaient enflées et elle n'allait plus se sentir. Rolling Eyes Alors que nous étions dans la cuisine, je l'a fit reculée jusqu’à la table, où je l'a fit assoir, avant de me mordre la lèvre et de sourire reprenant la parole. " Je ne sais pas... peut être te violée, là sur la table de la cuisine,... Je me tâte. C'est super tentant. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en venant glisser mes lèvres dans son cou.. Je n'y peux rien, j'aimais son corps, j'aimais sa peau, ses lèvres, son regard... Elle me rendait dingue MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2200539846 .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 22:10

L'observant droit dans les yeux, un petit sourire coquin sur le coin des lèvres, la jeune femme se mit à hausser doucement de son visage en signe d'approbation, oui elle aime jouer avec le feu et Maddox l'avait très vite compris. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Ne le quittant pas des yeux, elle recula et se retrouva rapidement assise sur la table de la cuisine ce qui la fit doucement rigoler. Écoutant ses propos, elle arqua un sourcil, choquée... ou pas "Je sais me défendre" rétorqua-t-elle avant de fermer les yeux en sentant les lèvres de Maddox se faufiler dans son cou, oui, elle sait se défendre, mais pour l'instant elle ne semblait n'avoir aucune envie de se mettre à le repousser, elle n'y peut rien, elle commence elle aussi à apprécier ces petits moments MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 . "Tu deviens accroc" murmura-t-elle tout en glissant sa main dans les cheveux bruns de son partenaire, tirant sur ceux-ci, elle releva le visage du jeune homme, commençant par lui mordre doucement le menton, c'est ensuite à ses lèvres qu'elle s'attaqua, les mordillant elle ne tarda pas à s'en emparer pour l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 21:14


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

L'ayant assise sur la table, je m'étais coller à elle, entre ses jambes, tant qu'a faire Rolling Eyes me mettant à parler de viol. Je doute que se soit réellement un viol en fait, elle avait l'air d'aimer nos petites parties de jambes en l'air autant que moi MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 Mes mains glissèrent dans le bas de son dos & même sur ses fesses, que je caressais doucement, décidément, j'adorais son joli postérieur MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3951232978 " Ah oui et tu ferais quoi ? j'ai genre deux fois plus de force que toi, ma beauté " dis-je, en allant déposer mes lèvres dans son cou. Quand elle me tira presque les cheveux, je me mordis la lèvre, amusé, avant de dire " Totalement, je crois que je ne pourrais plus me passer de ton corps, ou de tes lèvres.. " La laissant m'embrasser, je prolongeais son baiser, m'en délectant. J'appuyais encore lus le baiser, allant jouer sensuellement avec sa langue, en me collant à elle. Je devenais complètement accroc.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 22:09

Alwena laissa une petite place à Maddox, le laissant se faufiler entre ses jambes afin qu'ils puissent être l'un contre l'autre, elle laissa volontiers les mains de celui-ci se balader sur son corps et ses lèvres embrasser sa peau. Fermant les yeux, elle esquissa un sourire sans directement répondre à sa question, glissant sa main dans les cheveux bruns de Maddox, elle tira sur ceux-ci avant de se mettre à l'embrasser sauvagement. Dévorant ses lèvres, laissant sa langue danser contre la sienne, elle tira une nouvelle fois sur ses cheveux pour séparer leurs lèvres "Je peux mordre" murmura-t-elle avant de venir mordre la peau de son cou "Griffer ou même te taper" ajouta-t-elle avant de se mettre à ricaner. Embrassant son cou, elle releva son visage pour affronter son regard "Il ne faut jamais sous-estimer une femme.. surtout pas moi" fit-elle avec un large sourire sur les lèvres avant de lui pincer une de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 15:30


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Me mordre ? Me griffer ? Me taper ? c'est plutôt intéressant, sa dépend du contexte en fait " dis-je, me mordant la lèvre inférieure avec un sourire pervers, avant de me mettre à rigoler légèrement " J'ai jamais oser te sous-estimer, je sais de quoi tu est capable chérie. Tu est une véritable folle une tigresse, une folle qui balance de l'eau sur les gens en croyant que sa va les faire fuir... Ahlala tu me rend dingue, sérieux " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2932675289 dis-je, amusé, en glissant mes mains sur ses fesses, allant même jusqu’à les glissées dans les poches de son slim, ouaip What a Face Je ne pense pas qu'elle m'en voudra de la tripotée, surtout que dans le fond c'est elle qui avait commencer à me chercher MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1564951935 Et puis c'est plus fort que moi, elle avait dut me coller un aimant je ne sais ou, pour que je sois irrésistiblement attiré par son corps Rolling Eyes .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 16:11

Alwena arqua un sourcil en écoutant sa réponse, elle avait envie de se mettre à rire "Tu es un petit coquin pervers" ricana-t-elle avant d'ajouter "Donc ça ne te gêne pas si je fais ça" Doucement elle s'approcha de son cou afin de venir le mordre, elle accompagna même ce geste d'un petit grognement. Sentant ses mains se glisser sur ses fesses, elle redressa le visage afin d'affronter son regard "Tu méritais ce verre d'eau" En fait, elle ne se rappelait plus comment cela avait fini comme ça, à ce qu'elle lui vide son verre d'eau en plaine figure, elle est ainsi, parfois elle pète un câble sans qu'on ne puisse comprendre pourquoi, elle est du genre imprévisible. Ne le quittant pas des yeux, elle tendit son bras afin d'attraper le pot de nutella ouvert à côté d'elle, trempa son doigt, elle en étala un peu sur la joue du brunet "Tu as raison.. légèrement folle" ricana-t-elle avant de venir lécher le nutella qui se trouvait sur la joue de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 21:06


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Mmmh en effet, et tu n'a encore rien vus chérie. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en la regardant. Je me mis à rigoler quand elle commença a me mordiller le cou, avant d'ajouter " Nan, ça ne me déjeune pas du tout... "Mes mains toujours sur ses fesses, je les lui caressaient sensuellement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 ne quittant pas son regard une seule seconde, absorbé par ses yeux noisette. " Nan, tu a juste piquer ta crise, alors que je ne t'avais rien fait, j'essayais même de t'aider ! Nan mais tu est juste une très, très vilaine fille... " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2932675289 dis-je, amusé, tout en tapotant ses fesses légèrement, comme une fessée MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2200539846 La regardant prendre le nutella, je me mordis la lèvre inférieure. Elle m’en tartina la joue, mais avant que je puisse lui dire quelque chose elle vint lécher ma joue d'une manière... dingue MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2312883081 " Décidément... j'adore ta folie chérie, j'adore. " Un sourire aux lèvres, je trempais un doigt dans le pot, et lui en tartinais moi aussi sur la peau, mais dans son cou, avant de venir le récuperer, de la même façon qu'elle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3183675940 .
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 21:44

Elle savait bien que la façon dont elle vint lui mordiller le cou ne le dérangeait pas du tout, il aimait même ça, ça ce lisait dans son regard MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 Alwena se mit à ricaner lorsqu'il commença à lui tapoter les fesses "Tu me donnes la fessée maintenant?" plaisanta-t-elle. Soudain elle eut une petite idée en tête, s'emparant du pot de nutella, elle se mit à en étaler sur la joue de Maddox pour venir par la suite le lécher doucement. "Je sais que tu aimes ça" murmura-t-elle avant de venir lui mordiller le lobe de l'oreille. Se reculant, elle observa le brunet droit dans les yeux, un petit regard coquin, puis se fut à son tour de se laisser dévorer par celui-ci. Il lui étala du nutella dans le cou pour venir ensuite le lécher "J'aime cette nouvelle façon de manger le nutella" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3183675940 avoua-t-elle alors qu'elle venait de fermer ses paupières pour apprécier ce moment. Alwena trempa à nouveau son doigt dans le pot pour en déposer sur les lèvres de Maddox, puis elle vint directement l'embrasser d'une façon plutôt sauvage MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 22:04


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Oui. Tu adore ça, j'en suis persuader, vus que tu est à moitier SM " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1642919547 dis-je, en me mordant la lèvre inférieure à nouveau, sans lâcher son regard, elle était vraiment sublime, une vrai bombe qui me rendais absolument dingue MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3183675940 Après lui avoir bouffer le cou comme une grosse tartine délicieuse MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1294853530 je me mordis la lèvre, et vint lui mordiller le lobe d'oreille ." Le nutella n'a jamais eut aussi bon goût... " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 9352965 dis-je, avant de la voir m'étaler du nutella sur les lèvres, et venir m’embrasser de manière très... sensuelle pour le récupérer. Prolongeant son baiser avec envie, je la collait à moi, l'enlaçant. Un baiser au nutella... délicieux, et tellement sexy MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 22:16

A moitié SM? Alwena se mit à en rire "Mais nan, c'est faux!" tenta-t-elle de lui faire croire, parfois Maddox dit vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Jouant tout deux avec le nutella, la brunette aimait bien cette façon de le manger, c'était appréciable, tentant, cela rendait la situation amusante après tout. En y déposant sur ses lèvres, elle ne tarda pas à s'y jeter dessus afin de venir les dévorer MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097 Maddox était en fait devenu son énorme gouter Razz Se collant à lui, prolongeant cet échange, elle rendit ce baiser bien plus langoureux tandis qu'elle passa ses bras autour du cou du jeune homme afin de s'accrocher à lui. Finalement, Alwena a bien fait de le garder près d'elle ce soir, elle passait un excellent moment MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 Rompant le baiser, la jeune femme l'observa droit dans les yeux "Délicieux" murmura-t-elle en affichant un léger sourire coquin sur ses lèvres, puis de son doigt elle estompa légèrement le surplus de nutella qui s'était déposé sur le coin des lèvres de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 19:46


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

" Menteuse ! Je suis sur que tu rêve que je t'attache à ton lit et que je fasse des folies avec ton corps " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2295731696 dis-je, en me mordant toujours la lèvre inférieure. Rien que de l'imaginée... grrroauu MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 2312883081 Elle n'avait qu'un mot à dire, et je m’exécutais, comme un gentil petit toutou, près à tout pour lui plaire MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 3533961550 Hum.. je crois que je vais un peut loin là. Après un baiser très... sensuel, je la regardais dans les yeux et passais ma langue sur mes lèvres, avant de me mordre l'une d'entre elle. " Mmmh... attention, tu jour vraiment avec le feu là, c'est extrêmement dangereux. Je suis à deux doigts de te violée sur place. " Ba voui c'est que la température montait pas mal, et ça commençait à me faire de l'effet, sans que je ne puisse le contrôler MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1095199719 Mon regard planter dans le sien, je vins mordiller sa lèvre inférieure, glissant mes mains sur sa taille.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 10:34

Impossible de résister à l'envie de se mettre à rire, quel comique cet homme mine de rien, elle n'y aurait pas songé.. ou en fait peut-être que si vu l'esprit tordu dont elle est dotée Rolling Eyes "Oh oui Maddox! Attache-moi" plaisanta-t-elle en passant ses mains dans la nuque du jeune homme pour le rapprocher un peu plus d'elle. Un ricanement s'extirpa de ses lèvres, rien qu'en y pensant, elle avait envie d'éclater de rire, de toute façon elle ne le prenait pas du tout au sérieux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 13909970 "Tu dis n'importe quoi" ajouta-t-elle. Alwena venait de retirer un peu de reste de nutella sur le coin des lèvres de Maddox avec l'aide de sa langue, le regardant droit dans les yeux, un large sourire se dessina sur son visage "Tu es dingue, tu le sais?" répliqua-t-elle avant de passer ses jambes autour de la taille du brunet MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 11:00


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

J'eus un grand sourire a ses paroles. Alors comme ça j'avais le droit de l'attachée ? Fort bien, je vais en user ! M'éloignant quelques secondes, j'attrapais un torchon, avec lequel je lui liait les mains avant de la faire s'allongée sur la table, les mains liées vers le haut. Des fois je me demande ce que j'ai dans le crane Rolling Eyes Je me mis à rire en voyant sa tête " Ba ne me regard pas comme ça... tu m'a dis que j'avais le droit de t'attachée. " dis-je, avec un petit sourire à la con, en la tenant captive MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 1642919547 . " Nan c'est faux.. " Elle m'agaçait, à me chercher comme ça, ouvertement et après à me traiter de dingue Roo Quand elle s'amusa a entourer ma taille de ses jambes, je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement " C'est toi qui me rend dingue.. ".
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: