AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 11:17

Etait-il réellement sérieux lorsqu'il parla de l'attacher? Alwena avait un doute, mais soudain elle se retrouva avec les mains attachées et allongée sur la table Shocked Mais il est fou! "Han? Mais je rigolais, je ne te prenais pas du tout au sérieux!" Une nouvelle fois elle éclata de rire, elle aurait dû se douter qu'il est assez dingue pour faire cela MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 248604097 La jeune femme se tortilla légèrement, comme si elle tentait de défaire ce qu'il avait fait, mais c'était assez difficile, car il avait bien serré MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 1564951935 Finalement elle passa l'air de rien ses jambes autour de la taille de Maddox, l'observant, un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres "J'aime te rendre dingue" avoua-t-elle sans le lâcher du regard, elle s'en amuse. La jeune femme se redressa doucement pour passer ses bras autour du cou du brunet, les mains toujours liées, elle approcha son visage du sien pour venir frôler délicatement ses lèvres "J'aime te faire perdre pieds, te faire tourner la tête, c'est amusant" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 103794910 murmura-t-elle en observant ses lèvres un instant avant de reporter son attention sur son regard.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:26


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Je n'avais pas pus résister à l'envie de l'attachée, en même temps elle me l'avais demander si gentillement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 248604097 Et puis elle était absolument superbe comme ça, prisonnière, complètement sous mon contrôle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 3183675940 Nan je ne suis pas du tout sado, mais il faut avouer que c'est excitant comme situation MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 1564951935 " Tu devrais savoir que je suis toujours sérieux, chérie... T'es super sexy comme ça en plus, je vais te bouffée. " dis-je, avec un petit coquin, avant de ricaner. Je me baissais ensuite légèrement, remontant son haut avant de venir déposer ses baisers sur son petit bidon." Oh mais je le sais.. " Je remontais lentement vers ses lèvres, jusqu’à ce qu'elle ne se redresse et s'amuse a passer ses bras autour de mon cou, mon regard planter dans le sien, je glissais mes mains sur sa taille. " Amusant ? Tu veux rire j’espère, t'imagine même pas a quel point tu me frustre.. "dis-je, avec un sourire amusé, venant déposer des baisers dans son cou
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 17:52

Alwena était surprise de son geste, ce n'est pas tous les jours qu'elle se retrouve les mains liées, mais finalement cela la faisait plus rire qu'autre chose Razz "Je suis tout le temps sexy" ajouta-t-elle après les paroles de Maddox, non la jeune femme n'a pas la grosse tête ni autre chose dans le genre MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 248604097 Allongée sur la table, le jeune homme releva doucement son tee-shirt pour embrasser son ventre, en frisson parcouru son corps tandis qu'elle se mordilla délicatement la lèvre avant de se redresser pour passer ses bras autour du cou du brunet. Penchant la tête sur le côté, elle ferma une seconde ses paupières afin de profiter des baisers qu'il lui offrit dans le cou "Pourquoi je te fruste?" demanda-t-elle doucement comme si elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 19:18


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Après une multitude de baisers sur son petit ventre plat, je remontais, faisant une petite grimace à ses mots. " Ouais... ca va les chevilles vont bien ? " dis-je, en me retenant de pouffer de rire. Bon ok c'est vrai qu'elle est tout le temps sexy mais bon de là a s'en venter Rolling Eyes Mes lèvres s'étaient glissées dans son cou, le lui embrassant et mordillant presque sensuellement MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 248604097 J'aime sa peau, elle est douce, et puis son parfum, c'est une tuerie. Quand elle reprit la parole, je me reculais, une petite moue boudeuse sur le visage. " Ne fait pas l'innocente, tu passe ta vie à me chauffer.. " Ba oui et qu'elle ne s'avise pas de nier. Mes mains, jusqu’à présent sur sa taille, glissèrent en bas, et se posèrent sur ses jolies fesses MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 3183675940
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 20:02

Alwena aimait sentir ses lèvres contre sa peau, son corps, elle n'avait aucune envie qu'il s'arrête, au contraire elle lui fit bien comprendre de continuer ainsi. La jeune femme se mit à ricaner à sa réplique, elle se doutait bien qu'il finirait par lui sortir quelque chose comme ça. "Elles vont parfaitement bien" répondit-elle en se mordillant la lèvre. Il la faisait frissonner, il avait tendance à lui faire tourner la tête, mais lui avouer en face? Certainement pas. Fermant ses paupières, elle apprécia tous ses petits baisers, finalement elle ouvrit les yeux pour observer Maddox. Esquissant un petit sourire en coin, elle se mit à froncer son nez, comme amusée par ses propos "J'aime te chauffer c'est vrai, j'aime te rendre fou, complètement fou" Une nouvelle fois, elle se mit à ricaner, fière d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:15


J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Ahlala la modestie de cette fille m'étonnera toujours Rolling Eyes Heureusement pour elle qu'elle était aussi jolie, et que je ne pouvais pas lui en vouloir. M'amusant à lui caresser les fesses, je la dévorait littéralement des yeux, alors qu'elle, était toujours attachée. J'envisageais sérieusement de lui attachée les chevilles aussi, mais sa sera pour une prochaine foi, dans un lit Razz Venant lui mordiller la lèvre inférieure je finis par dire " Tu viendra pas chialer si jte viole, dans ta propre cuisine et sur ta propre table... Je suis a deux doigts de craquer jte préviens " Elle jouait avec le feu depuis plusieurs minutes déjà, et si elle continuait, elle allait se brulée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:35

Alwena ne pouvait pas s'empêcher de ce mordiller la lèvre, tout comme Maddox ne pouvait pas s'empêcher de caresser ses petites fesses parfaites MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 248604097 Alwena joue avec le feu, elle en est parfaitement consciente et pourtant il lui est impossible d'arrêter de taquiner le brunet, elle est légèrement dérangée il faut croire Rolling Eyes Arquant un sourcil à l'écoute de ses paroles, elle resserra ses jambes autour de la taille du jeune homme, un petit sourire coquin sur les lèvres "Je ne fais rien de mal pourtant" Elle se contentait seulement d'apprécier chacun de ses baisers, d'ailleurs, elle ne tarda pas à venir déposer un baiser furtif sur les lèvres de Maddox avant de s'attaquer à son cou "Rien du tout" lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille. Elle continua à lui déposer de doux baisers avant de reculer son visage en souriant "Je reste sage maintenant" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: