AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 17:38

Comme tous les soirs, Alwena s'était préparée dans l'objectif de sortir s'amuser, il faut dire que c'est devenu une habitude, elle passe le plus clair de son temps la nuit dehors qu'au fond de son lit comme une gentille fille. Une robe noire mettant ses petites formes en valeur enfilée et elle se dirigea tout droit en direction de la discothèque. Elle vient si souvent que le videur la connait et qu'elle est considérée comme une habituée. Même le barman connait son nom. La brunette se dirigea tout droit vers le bar, pas besoin de dire ce qu'elle désire, elle prend pratiquement toujours la même chose, pas besoin de mots, le barman lisait dans ses pensées et elle se retrouva très vite avec son verre entre les mains. C'est en tournant son regard vers sa droite qu'elle vit ce grand brun installé non loin d'elle, il ne lui était pas inconnu. Un sourire espiègle sur les lèvres et elle s'avança tour droit vers lui "Tiens, mais c'est mon grand ami!" ironisa-t-elle une fois à sa hauteur, oui, ils se connaissaient, ils avaient fini par se hurler après, il y a quelques jours de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 18:56


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Oh, tien tien une envahisseuse, que fait tu ici ? » Haytham était un beau jeune homme de 25 ans il n’était pas du genre à avoir beaucoup d’ami ni faire beaucoup la fête mais boire un verre de temps en temps seul, oui cela lui arriver. Il avait reconnus la voix de la jeune femme qui sonner de manière crispante dans sa tête, surement parce qu’il s’était disputer quelque jours avant car la jeune femme bien trop curieuse et envahissante lui avait fait ratter son reportage, quelque chose d’inaxeptable pour le jeune homme. IL la regarder de haut en bas de gauche à droite, bien qu’elle soit belle, la jeune femme était un vrais démon embullant n’ayant pas sa langue dans sa poche. Il bus une gorgé de son verre. « Tu viens encore une fois me faire rater quelque chose ? » Sa voix était froide et distante il finis sont verre avant de faire signe au barman de lui en servir un autre sur la fouller. « Et que fait une femme de ton style dans un bar ! ? Car je te vois plus dasn se genre de petite soirée étudiante à sauter avec un verre à la main sur du dansfloor ! un peut nunuche et cliché certe, mais c'est l'impréssion que tu donne» Il se mettait alors à sourire de manière assez ironique.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 19:28

Ils étaient en rien des amis, simple ironie de la part de la jeune femme, elle l'a tapé sur les nerfs la première fois qu'ils se sont croisés, elle a cet effet sur tout le monde et elle ne semble pas comprendre pourquoi.. ou bien elle le prétend. "Je profite de ma soirée" Un large sourire fière sur les lèvres, elle s'installa sur le siège juste à côté du jeune homme, oui, elle avait dans l'intention de lui tenir compagnie, comme si elle éprouve toujours le besoin de l'ennuyer. Alwena but quelques gorgées de son verre avant de se mettre à ricaner en écoutant les propos que tenait le grand brun "Si tu veux savoir, je préfère sauter sur toute autre chose".. Bon d'accord, elle est parfois un peu trop franche "Les soirées étudiantes ne sont pas pour moi, je préfère jouer dans la cour des grands... tu te trompes à mon sujet" Lançant un sourire angélique à l'attention de son interlocuteur, elle l'observa à son tour de haut en bas "Et que fait un homme comme toi seul au bar?" Elle qui le voyait comme un homme aimant s'amuser et surtout en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 19:41


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Il était vrais que ses dernier jours qui avait suivit était un vrais désastre pour lui et que son moral ne fesait que tirer vers le bas. Surtout lorsqu’il avait appris qu’il devait être en binome avec son ex qui l’avait abandonner et dont il était toujours amoureux mais qu’elle sorter avec une femme maintenant . Toute une histoire sans dessus dessous qui le laisser, le cœur lourd, sans pacience et iritable comme le premier jour de leurs rencontre il la laisser s’assoir après tout elle fessait se qu’elle voulait. Le barman apporte son nouveau verre. « Je ne connais pas bien, oui, c’est vrais, mais vus les different que nous avons sa ne me donner pas vraiment envie de te connaitre » Il attrapper son verre et jouer avec sur la table bien qu’il soit encore plein, snas y avoir poser une seule fois les lèvres. « Tu sais sauter sur autre chose ? C’est intéressant dit moi » Il n’avait pas compris de suite le sous-entendu qui s’y trouver se n’est qu’après lorsqu’il eu un leger rire avec un sourire en coin de lèvres « Et bien je bois un verre seul car mon meilleur ami est en rencard avec ses livres de cours et qu’appart lui je ne connais personne » Il bus une gorgé de son verre en regardant la jeune femme
(c) AMIANTE



Dernière édition par Haytham S. Jerminson le Ven 11 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 19:56

Il est vrai qu'en jouant les chiantes de première avec un parfait inconnu, celui-ci ne ressent pas forcément l'envie d'en savoir plus sur elle, il aurait d'ailleurs tendance à la fuir, d'ailleurs elle fut quelque peu étonnée qu'il ne lui dise pas quelque chose quant au fait qu'elle se soit installé à son côté. "C'est toi qui a commencé en me demandant de dégager, je n'ai fait que répondre à tes attaques" fit-elle en haussant légèrement les épaules.. bon, elle aurait tout aussi bien pu lui tourner le dos et trouver une autre victime, mais c'est lui qu'elle avait choisi ce soir-là. Arquant un sourcil, elle fut surprise de voir qu'il ne semblait pas avoir compris le sens de sa phrase... après tout, elle a peut-être l'esprit trop tordu "Oui, du trampoline, à deux, vêtements non requis" Ricanant doucement, elle secoua la tête avant de boire une nouvelle gorgée de son verre, puis elle observa à nouveau le jeune homme qui jouait avec son verre d'alcool "Sans amis? Triste vie.." Une moue se dessina sur ses lèvres, l'air légèrement moqueuse, il n'y a pas de quoi, après tout, elle est, elle aussi, venue ici seule "Tu ne vois donc aucun inconvénients à ce que je te tienne un peu compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 20:15


Je suis de retour pour te jouer, un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Je n’ai pas vraiment était des plus agréable je le reconnais mais disons que tu es tomber la mauvaise semaine ? » Au font elle pouvait être une fille avec qui il pourrait avoir un bon sujet de conversation il en était persuader. Du moins ses se qu’il se laisser croire il ris doucement à la frase de la jeune femme et son trampoline au deux vetement requis il bus son verre en la regardant et la regarda après sa. « Et oui que veut tu la vie ne nous offre pas tous se que nous nous voulons. » Oui il parler en connaissance de cause très resent « Et bien si tu veux bien se soir une trève de dispute tu peut me tenir compagnie très cher ! » Il s’éfforcer de sourire pour ne pas montrer qu’il avait d’autre probleme dans la vie que le jolie minois de cette jolie femme « Je m’appelle Haytham … » Il li souriait « Et toi ? »
(c) AMIANTE




Dernière édition par Haytham S. Jerminson le Ven 11 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyJeu 10 Jan - 20:38

"Excuses acceptées" Oui elle venait prendre ses propos pour des excuses, peut-être devrait-elle en faire autant? Mais Alwena ne s'excuse pratiquement jamais, donc cela reviendrait du miracle si elle venait à le faire. La vie ne nous offres pas tout ce que nous voulons? Elle était bien d'accord sur ce qu'il venait de lui dire. Esquissant un sourire, elle but quelques gorgées de son verre avant de lui demander si elle pouvait lui tenir compagnie le temps de quelques heures, ce qu'il accepta pour son plus grand plaisir, sans oublier qu'il se présenta en suivant! Fixant le fameux Haytham, la brunette fronça légèrement son nez, l'air songeuse "Hum... je ne sais pas si je te le dis.. j'aime garder une part de mystère.." Tout pour agacer une nouvelle fois. Vu le regard qu'il lui lança, elle se décida finalement à se présenter à son tour "Alwena, vingt ans, étudiante" fit-elle d'un air presque fière, il ne lui avait pas demandé tant, mais elle avait pris les devants. "Tu m'offres un verre?" demanda-t-elle en ricanant doucement après avoir fini le verre qu'elle avait déjà entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyVen 11 Jan - 17:53


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

Il n'attendait pas forcement d'excuse de la part de la jeune femme malgré qu'elle ait dû pour lui s'excuser d'avoir fait louper son travail. Il la regarder s'exprimer en hochant de la tête il trouver que c'était un jolie prénom. Peut commun. Un peu comme son caractère il fallait l'avouer. Et c'est en souriant qu'il appelle le serveur 'un signe de main très furtif. « Je t’en prie commande se dont tu as envie » Il pouvait être très diplomate lorsqu’il le souhaiter après tout d’épandre de ses humeurs souvent tumultueuse et nombreuse. Mais en se cas présent il était bien et n’avait pas l’esprit tracasser « Parle-moi un peut de toi histoire que j’apprends à mieux te connaitre ! Si tu n’en vois pas d’inconvenant bien évidement ? » Il avait se sourire naturellement charmeur qui envahissez ses lèvres lorsqu’il émietter un sourire quelqu’onque
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyVen 11 Jan - 18:09

Alwena se tourna vers le barman pour qu'il lui serve la même chose, verre qui sera gentiment offert par Haytham, enfin Alwena l'avait peut-être poussé à le faire.. ce qui est une chose qui ne se fait pas.. mais elle ne fait jamais ce qu'il faut de toute façon. Faisant à nouveau face au jeune homme, il voulait qu'elle lui parle d'elle "Il n'y a pas grand-chose à dire" fit-elle en haussant les épaules. S'installant convenablement sur son tabouret, elle prit une profonde inspiration avant de répondre "Je suis fille unique, je n'ai jamais connue mon père, j'ai peu de contact avec ma mère, je vis seule dans cette grande ville, comme je te l'ai dit je suis étudiante en art et puis voilà.." Elle ne savait pas trop quoi dire de plus à cela, elle avait selon elle fait le tour des gros points de sa vie "A ton tour.. parle-moi de toi" ajouta-t-elle avec un petit sourire, qu'elle ne soit pas la seule à parler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyVen 11 Jan - 18:25


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Sur moi, il y as surement des tas de chose à dire, beaucoup de rumeurs circule mais je n’ai pas eu un passer, simple mais tout ce dont tu as à savoir, ses que mon père ses fait assassiner et ma mère et morte j’ai une petite amie qui ma abandonner qui aujourd’hui est en couple avec une femme et je suis journaliste » Il pincer ses lèvres en lui affichant un sourire malgré que son cœur ne souriait en revanche pas du tout, il n’était pas le mec malheur à s’apitoyer sur son sort qui ne souris jamais, loin de là, hors de ses soucis, il est plein de vie et s’amuse même des femmes. C’était un don juan beaucoup de femme lui tourné autour pour son physique. « Et sinon les amours ? Je supose que tu as un petit copain ? » il souriait en buvant une gorgée de son verre « Tu est jolie file ses obliger » Il attender la réponse de la jeune femme en lui accordant un beau sourire regardant la longeur de ses cheveux qui lui fessait drôlement penser à s'eux de Kohèlie
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptyVen 11 Jan - 18:36

"Tu as une vie difficile et mouvementée" constata-t-elle avant de boire quelques gorgées du verre que venait de lui apporter le barman. Comme quoi certains d'entre nous peuvent ne pas avoir eu la belle vie comme certains crétins qui lui est arrivé de rencontrer. Alwena manqua de s'étouffer lorsqu'il tira conclusion qu'il était obligé qu'elle soit en couple. Ricanant, elle secoua la tête tout en reposant son verre face à elle "Disons que pour le moment je préfère profiter" La brunette n'est pas le genre de femme à rêver du prince charmant et elle est loin de ressentir l'envie de se mettre en couple avec un homme, elle a même tendance à fuir les relations sérieuses.. bien qu'il y ait cet autre homme qui traverse ses pensées à certains moments de sa journée à lui en faire perdre la tête "Les relations de couple.. ce n'est pas pour moi" fit-elle en grimaçant, comme si elle parlait de ça avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 17:36


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le jeune homme eu un rire en voyant le visage de la jeune femme s’illuminer à chacune de ses parole, même les grimasse lui aller bien Une vie mouvementé ? C’était le cas de le dire, il avait comme on pourrait dire subit et eu du vecus. « Après tous le monde ne peut pas avoir une vie sublime avec une petite cuiellere en or dans la bouche, je vient d’une petite maison d’un cartier mal frequenter la mizére je connais bien. » Il ne l’avais pas dit pour se pleindre ou quoi que se soit du genre il tenait juste à demontrer que la vie n’était pas rose dans chaque recoins du monde comme beauocup de personne le pense « Tu as raison de profiter, les couples c’est … Une sorte de perte de temps car tu passe ton temps à tous faire pour l’autre et au final rien pour toi .. » C’est mots puer la blaissure sentimental mais se n’était pas volentaire s’était comme sortie tous seul de sa bouche. Il aporte le verre à ses lèvre et en bois une petite gorgée
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 18:05

Hochant de la tête, il avait bien raison, nous ne venons pas tous d'une famille aisée, on n'a pas tous eu ce qu'on voulait dans la vie. Buvant son verre, le regard d'Alwena se figea sur Haytham, ça se voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette et que sa relation amoureuse était en train de l'atteindre au fur et à mesure que les heures défilaient. Alwena ne comptait pas le laisser s'abattre. Descendant de son tabouret, la brunette se rapprocha du jeune homme, posant une de ses mains contre l'épaule de celui-ci, de son autre main elle fit signe au barman "Tu sais quoi... ne pense plus à celle qui est en train de te briser le cœur.. pas ce soir.." Voyant le verre arriver, elle le prit et le posa sous le nez d'Haytham "Oublie et commence toi aussi à profiter!" Fit-elle en le regardant en face, un large sourire sur les lèvres, enfin oublier est toujours bien difficile, mais elle parlait d'oublier le temps de quelques heures et de s'amuser un peu "Maintenant, boit ce verre... cul sec" Ordonna-t-elle presque, un air de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 19:34


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham la regardait faire il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir mais il se laisser guider et trouver même celas plutôt amusant. « Tu as sens doute raison » Dit-il en prenant le verre que la jeune femme lui temps et d’un aire joueur il la regarde amuser « Et après se verrre que va-t-il arriver de plus, je vais pouf l’oublier comme si je n’avais jamais rien vécus » il souriait en apportant son verre à ses lèvres en attendant la réponse de la jeune femme. Il trouvait qu’elle avait raison, cette relation le bouffer et depuis plus de dix ans il s’accrocher à cette fille sans pouvoir l’avoir il était vraiment temps de passer à autre chose même si il était plus facile de le penser que d’agir, cest avec entrein qu’il bus son verre culs sec en ajitant la tete juste après et te regarder en posant le verre sur la table « Voila ! culs sec ! » Il appelle d'un signe d emain le barman afin qu'il li apporte un autre verre mais il montrer deux pour lui montrer qu'il lui en servent deux. Un pour lui et un pour la demoiselle.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 19:54

Selon Alwena, il devait arrêter un peu de se morfondre et commencer à profiter de sa soirée.. après tout, son ex doit bien s'amuser elle aussi de son côté. L'observant avec le verre à la main, elle attendit qu'il boive cul sec le verre qu'elle avait commandé, mais avant cela il vint à lui poser une petite question. Secouant négativement son visage, elle se mit à froncer son nez "Non, seulement atténuer la douleur durant quelques heures" Avoua-t-elle. L'alcool n'était pas la solution miracle pour les cœurs brisés, mais ça aide à penser à toute autre chose, enfin tout dépend chez qui.. chez Alwena, ça fonctionnait bien. Tapant dans les mains après qu'il ait bu le verre, elle lui donna un léger coup de coude tout en tapotant légèrement le haut du crane d'Haytham pour rigoler "Grand garçon" Alwena est de nature moqueuse, peut-être aussi que l'alcool lui montait légèrement à la tête, mais elle était plutôt contente d'aider une âme égarée à s'amuser, la brunette en sait quelque chose à ce niveau-là "Ce n'est que le début" prévint-elle avant de trinquer avec le jeune homme et de boire le verre que venait d'apporter le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 20:15


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham trinque alors avec elle, oui celas n’effacer que temporairement mais ca lui permetra surement de s’amuser un peut plus que d’habitude et se lacher comme il le fesait avant. Il bois son second verre culs sec en secouant également de la tête une nouvelle fois et pince ses lèvres en souriant « Même temporairement cela me sufis, si cela peut me faire passer une bonne soirée ! » Il ris alors doucement en regardant plusieurs personne danser au millieu de la piste de danse une musique normal quoi qu’un peut lente mais il s’en foutez comme elle l’avait dit s’était que le debut « Je peut te faire danser ? » Il eu un sourire en coins en se levant et en lui tendant sa main avec finesse et gentilesse
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 20:40

L'objectif de la soirée était de se vider l'esprit, s'amuser, profiter, Alwena allait l'aider à apprécier sa soirée, sans penser à celle qui le faisait tant souffrir. Il n'y a rien de bon à s'apitoyer éternellement sur son sort, si ce n'est souffrir encore plus chaque jour. Buvant cul sec son verre après avoir trinqué avec lui, elle le vit alors se lever et lui tendre la main tout en lui proposant de danser. Observant derrière lui, elle vit ces personnes au milieu de la piste danser. Esquissant un large sourire elle s'empara de sa main "Avec plaisir" fit-elle en se levant de son siège pour se diriger en sa compagnie sur la piste. Et dire que leur relation avait mal commencée, voilà qu'Alwena commençait à bien apprécier ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 21:15


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham aller profiter il le mérité un peut non ? Lors qu’elle accepta et pris sa main et que les deux jeune gens furent sur la piste il la fait tourner sur elle-même en la ramenant contre lui avec une certaine lenteur pour suivre la musique et entamer un espece de slow dans lequel il insserer certain pas comme la faire tourner ou encore l’ecartter et la faire tourner contre lui il était doux dans ses gestes et dans ses pas il était même assez douer, il souriait en la fesant danser, finalement c’était une personne charmante à ses yeux et il commencer à passer un excellent moment en sa compagnie, ne voulant pas que cela s’arrête il la fesait danser toute la chanson en la regardant en tirant sur ses lèvres un immense sourire qui était vrais et sincaire pas comme s’eux d’avant en ecoutant les paroles de la chanson il ris doucement « Cette chanson est vraiment trop déprimente ! »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 21:39

Alwena venait d'accepter de danser en sa compagnie, le suivant sur la piste, elle se mit à ricaner lorsqu'il la fit tournoyer, lorsqu'il la ramena contre lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, impossible de garder une seconde son sérieux. Écoutant les paroles d'Haytham, elle hocha doucement de la tête avant d'affronter son regard "J'avoue... je ne me doutais pas que ça passait encore dans ce genre d'endroit" Observant autour d'eux, elle garda une minute le silence, se contentant seulement de profiter de la danse "Tu es plutôt bon danseur" murmura-t-elle le regard fixe sur un point invisible derrière lui "Non vraiment, je pensais qu'en tant que mec, que tu allais me marcher sur les pieds" ricana-t-elle en relevant son regard sur son partenaire, un large sourire sur les lèvres, elle l'observa une minute droit dans les yeux avant de reprendre "Bon alors, la prochaine étape c'est de te trouver une fille qui te fera oublier l'autre le temps d'une nuit.." + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} 248604097 Rapidement ses yeux se posèrent sur les filles présentent dans cette pièce "Tu es plutôt blonde, brune, rousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 21:56


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Les compagnie d’une nuit c’est plus mon genre voie tu, ou plutôt, je ne trouve que des filles d’une nuit, mais tu sais ses lâche ce que tu fais la .. Tu t’occupes de moi et pour sa tu bat en retraite tu veux me donner à des tigresses ! » Sa manière de le dire, son intonation était juste faites pour rire il regarder les jeunes femme les seule brune qu’il y avait avait les cheveux court « En général je préfère les brunes mais elles ne le conviennent pas car elle ont toute les cheveux court à mon gout ! .. » C’est qu’en plus de sa non il n’était pas d’un compliquer inée il la regarde d’un aire amuser et ris en voyant sa tete l’aire de dire : Haytham tu me desespaire. Il fesait encore mine de danser avec elle en regardant les femmes assise dans se bar « Et pour se qui est de la danse je suis une gentleman et donc j’ai appris les bases pour ne pas ruiner la soirée d’une femme en lui laissant un mal de pieds ! Ce ne serait pas très galant à mon avis ! » Il ris doucement.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 22:30

Alwena s'était maintenant mise en tête de lui trouver une fille avec qui passer une bonne nuit mouvementé. Elle se mit à rire en l'écoutant parler "Je suis sûre que tu ne serais pas totalement contre au fait de passer la nuit dans les bras d'une tigresse" Bah quoi? Au moins, il est sûr de bien s'amuser et d'oublier cette autre fille pour la nuit, Alwena est certaine qu'il n'aura pas le temps d'y penser. Arquant un sourcil, elle soupira tout en secouant la tête, complètement blasée "En plus de ça tu es compliqué!" Observant les alentours, elle remarqua une brunette plutôt jolie et fit signe à Haytham comme pour la désigner "Elle, elle a les cheveux jusqu'aux épaules! Ce n'est pas suffisant?" Vu la petite grimace qu'il afficha, cela ne semblait pas lui convenir. Une nouvelle fois, elle roula exagérément des yeux "Il te faut quoi? Des cheveux comme cette fille dans ce disney là... Raiponce?" ricana-t-elle en continuant à danser avec lui.. C'est la première fois qu'elle croise un homme qui rechigne à cause d'une longueur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 22:47


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Il ne pouvait s’empecher de rire à cœur ouvert des remarquer de la jeune femme qui le fesait se tordre de rire, car oui pour lui les cheveux était se qu’il y avait de plus beau chez une femme c’était l’atout majeur la qualité qui rendez une femme sublime malgré quelque défaut physique « Ce n’est pas de ma faute si dans mon esprit l’atout d’une femme sont ses cheveux ! » Dit-il comme une évidence en la fessant tournoyer avec une certaine sensualité « Et une longeur comme la tienne me satisferait emplement ! » Dit-il avec un signe de tête acomplis il souriait savant très bien que son chipotement pour des cheveux devais vraiment la surprendre et la blaser et la casser dans tout ses effort de lui trouver une fille pour passer une nuit sexuelle car il faller se l’avouer se n’était surement pas pour jouer au crte ou au monopoly, il se rejouisser de la faire sourire et même rire, car autant sourire mais que cela soit dans les deux sens
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 23:04

L'atout d'une femme sont ses cheveux? "C'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça" Oui, c'est la première fois qu'elle entend dire que les cheveux sont importants pour un homme. Relevant son visage vers Haytham, elle arqua un sourcil à la suite de ses paroles, quelque peu étonnée, elle pencha la tête sur le côté, songeuse "Donc parmi toutes les filles présentent, je suis probablement celle que tu sélectionnerais?" demanda-t-elle, dit comme ça, on dirait une sorte de vente aux enchères ou bien un loto ou quelque chose comme ça "Tu joues dans la cour des grands là" plaisanta-t-elle en secouant la tête, légèrement amusée. Oui, bon bien entendu qu'elle plaisantait et puis selon elle, elle était celle qui devait lui trouver un amusement pour la nuit pas le contrairement.. Alwena fit mine d'étudier la question, même s'il n'avait pas dit concrètement que c'est ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 23:18


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Oui pour moi ses se qui rend une femme beaucoup plus belle et attirante et depuis des millénaire la femme à les cheveux long signe de beauté j’admire celle qui les laisse encore pousser, bien que les autres ne soit pas l’aide les cheveux couper elle ne m’attire donc pas » à s’entendre parler c’est vrais que sa sonner un peut bizzard ais ses se qu’il penser il en ris même doucement et ecouter les paroles suivante de la jeune femme, si il la seclectionnerais ? Bien évidement « Déjà je ne séléctionne pas je choisie, je trouve cela moins lotterie oui donc oui je te choisirait même sans hésiter » Il souris en regadant tout en dansant les allentour de la salle « Qu’elle cours des grands ? Les seuls grand son s’eux qui se prete au jeux de la séduction » Son sourire naturellement charmeur s’afficher encore sur ses lèvres en regardant la jolie femme qu’il fesait danser
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} EmptySam 12 Jan - 23:42

Sans s'arrêter de danser en sa compagnie, Alwena écouta attentivement les explications du jeune homme, elle ne le trouvait pas étrange, il avait ses raisons et elle n'allait pas le juger, loin de là. Esquissant un sourire, elle approuva le mot choisir, sélectionner n'est pas le mot le plus approprier pour désigner cela. Ne le lâchant pas du regard, elle hocha doucement du visage "Intéressant.." fit-elle, pensive, en continuant à le fixer droit dans les yeux. Fronçant légèrement ses sourcils, une petite question vint à lui traverser l'esprit "Et comment tu t'y prendrais? Comment agirais-tu pour que j'accepte de passer la soirée/nuit avec toi?" Elle était bien curieuse de voir ce dont il est capable, voir son jeu pour séduire une fille afin d'obtenir ce qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» Absence d'Haytham
» haytham ✗ la meilleure des soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: