AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Aller en bas 
+3
Brooke Preston
Elay-Samaël Lake
S.-J. Yuliana Zefirov
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:20


Gaël Daniel Mark Miller

My ID card
Je m'appelle Gaël Daniel Mark Miller. J'ai montré le bout de mon nez le 15 mai 1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Etudiant en FAUNE ET FLORE et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des FAUNE ET FLORE et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Zayn Malik. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Pour mon caractère, je crois bien que je suis une personne assez simple à comprendre. J’aime la vie, j’aime ce qui m’entoure et surtout je profite du moment présent. Avec ce que j’ai vécu vous comprendrez que je fais partie des rares personnes qui ne portent de préjugés sur les gens qui l’entourent. Une personne est comme elle est, elle s’habille comme elle veut et rien ne peut la changer. Je respecte tout le monde et le respect est une vertu très importante pour moi. J’ai également appris à être extrêmement patient et j’ai un self-control incroyable. Il y a un mur entre les insultes et moi, à croire que rien ne m’atteint, que je suis fort, mais ça ce n’est qu’en surface. J’ai beaucoup souffert et il m’arrive de souffrir encore. Même pour un gars comme moi, ce n’est pas toujours facile de garder le sourire, mais je m’efforce de le faire. Je me tiens toujours occupé pour éviter de penser à tout cela. Étant quelqu’un de polyvalent, je me débrouille bien dans pratiquement tous les domaines. Un autre point important de mon caractère, c’est que comme la plupart des étudiants. Je suis notament désordonner, c'est peut-être même mon plsu gros défauts, je susi aussi protecteur, même un peu trop d'ailleurs. Je suis 100 % fidèle, je trouve ça important la fidèlité dans un couple.

Behind the screen
ton pseudoP'titbou ton prénomAurore ton âge15 ANS. ta régionTu veux savoir Razz. ton avis sur nysomIl est trop bien où l'as-tu connu ?Par mail personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario d'Alana. autre compteOui, Spencer. célébritéZayn Malik.




Dernière édition par Gaël D-M Miller le Sam 10 Nov - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:20

Tell me a story
« Gaël, on se voit tous les jours depuis quelques semaines à la même heure et on avance pas, vous restez assis sans me parler je ne peux pas vous aidez comme ça. » Le jeune garçon agée seulement de 18 ans étais assis sur le fauteuil de sa psy et depuis que ça mère lui avait dit qu'il était préférable qu'il aille voir quelqu'un d'après certains événements qui se sont passé il y a quelques temps. Gaël poussa un grand soupir presque dépriment avant de se redresser. « C'est bon vous avez gagner, de quoi on parle ?  » « Et vous parlez de cette fille, Alana? C'est a cause d'elle que vous êtes retournée dans votre ville natal, non ? » Quand il entendit la question, le jeune brun eu un sourire qui apparut comme-ça. « La plus belle de toute mes rencontrent, j'étais en 3 ieme et elle aussi. On est pas tomber dans la même classe, mais on traîné avec la même bandes d'amis. Quand je l'aie vue la première fois, je suis tous de suite tombée sous son charme et lorsque qu'elle ma dit oui pour sortir avec moi j'étais le plus heureux du monde je crois, on a très vite décider de vivre ensemble, on était peut-être jeune, mais amoureux c'était l'essentiel.» « Donc vous avez déménager ensemble dans une autre ville, la ville des stars : New-York ? Pourquoi ? » « Pourquoi New-York ? Je ne sais pas franchement, on vivait ensemble c’était l'essentiel. On était amoureux et je voulais me réveiller et savoir qu'elle était avec moi, voir son visage d'ange tout les matins à mon réveillé. » « A quel âge avez vous exactement quand vous avez emménager loin de vos parents, vous avez pris vos responsabilité d'adulte ? » « A 16 ans , je sais ce que vous pensez, vous pensez que c'est jeune pour des adolescent de prendre des responsabilité d’adulte, mais ce qu'on voulait tout les deux » « Si vous étiez fous amoureux l'un l'autre pourquoi vous êtes revenue ici ? Qu'est-ce qu'il sait passé exactement ? » « Elle est tombée enceinte quelques jours après qu'on est définitivement déménager, on a eut un beau petit bébé, un fils exactement, on était une belle petite famille, mais dans toute les belles histoires il y a un ''Mais'' » Ses yeux se remplient de larmes puis il reprit sans même attendre que sa Psy lui pose la question. « 6 mois dans le bonheur tous les trois, que 6 six. Notre fils nous a quitter à cause d'une mal formation au poumons et c'est la ou tout à déraper. Elle a fait une grosse dépréssions et elle est tombée dans l'alcool et dans la drogue, je la reconnaissais plus. » « Donc vous êtes partis sans l'aider … Vous regrettez aujourd'hui ? » « Oui, je regrettes, j'ai préférait être un lâche que l'aider à surmonter ça, on pouvait le faire tous les deux, je suis sur qu'on aurait réussis, mais je sais pas je suis partis. » « Vous l'aimiez encore ? » « Oui je l'aime toujours, c'est la femme de ma vie... »

J'ai décidé aujourd'hui, de revenir à New-York pour revoir Alana, l'aider à surmonté ça si ce n'aie pas fait. C'est elle la femme de ma vie et pas une autre personne et je veux pas qu'un homme autre que moi partage sa vie. J'ai 18 ans et j'ai pris des études en faune et flore pour devenir vétérinaire.




Dernière édition par Gaël D-M Miller le Sam 10 Nov - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:27

bienvenuuuuuue Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:49

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 11:50

donc en faite si j'applaudis pas tu meurs... hum... je médite dessus Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 13909970
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 12:03

Zayn I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 12:18

BIENVENUUUUUUU Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2225047532 Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2312883081& bonne chance pour ta fiche Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 13:22

Alec-Connor Donovan a écrit:
donc en faite si j'applaudis pas tu meurs... hum... je médite dessus Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 13909970
Re-Bienvenue !

Merci à vous tous les gens d'amour I love you

Crochet, je sais que tu ne peux pas de moi, donc tu ne me laisseras pas mourir maintenant Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 14:51

    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 619667412 Je ferais tout ce que tu voudras,bonne chance pour ta fiche,je t'aime déjà Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2225047532 Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 15:31

(re) Bienvenue Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 15:48

rebienvenue et t'es sexy en Zayn Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2225047532 Bonne chance pour ta fiche Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 17:20

Bienvenue again I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 18:16

Merci à tous I love you

J'ai terminée, j'attends l'avis de la miss pour me valider x)
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 20:07

    J'adore ton histoire,et tout le reste Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2225047532 Je pense que tu peux te valider et je suis impatiente de rp avec mon Gaël Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! EmptySam 10 Nov - 20:37

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
AVIS DU STAFF
écrire ton avis sur la fiche, l'histoire du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !   Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» Ryan « J'ai juste besoin d'amour »
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: