AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan « J'ai juste besoin d'amour »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:05


Logan Ryan Totherden

My ID card
Je m'appelle Logan Ryan Totherden. J'ai montré le bout de mon nez le treize aout mille neuf cent quatre-vingt neuf, il y a maintenant vingt trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis photographe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Keegan Allen. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Je suis sympathique, génial, gentille, gentleman, courageux, mais aussi timide, bagareur, impulsif tétu ... Puis des caractères que seul ma copine ou mon copain verra I love you.

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomCarter ton âge... ta régionDevine je l'ai déjà dit. ton avis sur nysoménorme. où l'as-tu connu ?Compliqué, disons par ma soeur. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compteBirdy-Vine Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 3402974265 célébritéKeegan Allen




Dernière édition par L. Ryan Totherden le Lun 29 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:05

Tell me a story
Des voix sonnèrent dans ma tête, j'avais mal un peu partout, même beaucoup.. Je me réveille dans un lit d'hôpital. Je dormais depuis plus de soixante-douze heures. Je regarde mon bras droit, entouré de plâtre. Je ne me sentais vraiment pas bien. J'ouvre tout doucement les yeux. Et je n'étais pas accompagnées de mes parents, j'étais seul. Une infirmière arrive, elle me sourit A! Tu es réveillé ? Je suis l'infirmière Glander, tu as eu un grave accident de voiture. Je vais appeler ton docteur qui t'expliquera tout cela. Même si j'étais réveillé, je ne me sentais pas très bien. Je regarde l'infirmière en me tenant péniblement la tête, en lâchent un gémissement de douleur. Mon médecin arrive, il avait l'air d'une mine triste... Je le regarde « Où sont mes parents ? » Demandais-je au docteur assez péniblement. J'avais mal à la gorge et j'avais même du mal à parler. Ryan, toi et tes parents, vous avez eu un grave accident de voiture. Un camion vous a percuté votre voiture. Toi et tes parents, vous avez été transporté à l'hôpital et malgré que c'est toi qui a été touché le plus, tu es le seul survivant . Toutes mes sincères condoléances Ryan. Je regarde le médecin. Je ne voulais pas y croire, et pourtant, ça m'avait l'air d'être la vérité. J'éclate en sanglots. Je criais qu'ils me foutent la paix, j'étais sur le choque aussi. Ils me laissèrent et j'éclate en sanglots. Je me rappelle, on allait simplement à mon match de tennis. J'avais un match important pour la saison de tennis. C'était le camion en faute, pas mes parents. Je ne l'accepte pas, car j'aime mes parents et que cela allait être douloureux de vivre sans eux. Je m'appelle Ryan et j'ai quinze ans.
Après ma sortie à l'hôpital, soit trois semaines après l'accident, je devais retourner à mon collège. Je suis et 'en était obligé de devenir interne et encore heureux que j'ai partagé ma chambre avec mon meilleur ami. Grâce à lui, j'ai réussi à vivre sans difficulté et sans remords mon année scolaire. Et quand j'étais triste, je savais que je pouvais me consolé sur lui. Je suis même devenue bisexuelle quand il m'a embrassé et que j'ai même prolongé. Cette nuit la, à même était exceptionnel. Malgré mon plâtre, j'ai fait ma première fois avec lui. J'ai eu le droit de croire que nous étions en couple, mais enfaîte, c'était faux. Pour lui j'étais qu'un sexe friends, rien d'autre. Mais après cela ne me dérangeait pas. J'aimais passer des nuits de folie avec lui. Le plus dur je dois dire, c'est quand je suis allée au lycée et que notre relation c'est arrêté, car il a déménagé au bout du monde. Par la suite, j'ai vécue une vie lycéen et étudient en photographie.
Par la suite, j'ai emménagée à New York, ou je travaille dans une agence de photographie et à moi ma nouvelle vie..




Dernière édition par L. Ryan Totherden le Lun 29 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:08

Bienvenue again Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:09

[list] Merci Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:23

Coucou!

Bienvenu ici!
J'espère que tu t'y plairas

Bisous
Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:24

Je m'y plait déjà Razz (a) Et même depuis longtemps je m'y plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:41

Re bienvenue ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:47

    Merci mon amour Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:51

bienvenue parmi nous Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2295731696
bon choix d'avatar I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 18:55

KEEGAN Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2518321774 tellement peu vu Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2312883081
Bienvenue ou re bienvenue si je comprend bien et bonne chance pour ta fiche Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 19:04

Re bienvenue ma belle Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 19:32

    Merci Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 2518321774 Et oui il fait effet un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 19:39

OMG !! Ton choix d'avatar Ryan « J'ai juste besoin d'amour » 3402974265
Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 20:41

[lis] Merci I love you [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » EmptyLun 29 Oct - 20:44

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty
MessageSujet: Re: Ryan « J'ai juste besoin d'amour »   Ryan « J'ai juste besoin d'amour » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan « J'ai juste besoin d'amour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» RYAN HAZE ❧ Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d’autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: