AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 17:03


Lucas William-Happer Jones

My ID card
Je m'appelle je vous l'ai déjà dit quoi.. :tss L. William-Happer Jones . J'ai montré le bout de mon nez le 3 juillet, il y a maintenant 19 ans . Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en sport et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des sportifs et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle, . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Louis Tomlinson . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire.. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
*Généreux; *fou; *drôle; *gamin; *têtu; *boudeur; * ne sais pas s'arrêter; * gentil; * sensible; * il adore les dessins animés; * il refoule un peu sa bisexualité ; * il aime les carottes. (spécial dédicace a Louis.) Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1467403875

Behind the screen
ton pseudoPikachon. ton prénomEmmy. ton âgeTa mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2022486673. ta région Île de France . ton avis sur nysomJe haais le staff.. Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  4186136012. où l'as-tu connu ?Par Row . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?j'ai une tête a scénario ?. autre comptenon je vois pas :siffe: peut être une Bravouille. célébritéLouis sexy Tomlinson




Dernière édition par L. William-Happer Jones le Lun 19 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 17:08

Tell me a story
[color=#03E693] « EH MERDE ON SE CASSE D'ICI ! » William et quelqu’un de ces amis était arrivé dans la classe de son université avec des bombes de chantilly et de mousses à rasés pleins leurs sacs et comme d’habitude avait foutu la merde en plein cours. Comme la fois ou sa bande s’étaient déguisés en les membres de star wars pour leurs cours de sport régulier. Depuis tout petit William était programmée pour faire des conneries toute sa vie que dire de lui ? Les profs ils s’en foutaient royale, ses parents, il en avait pas. Oui William est orphelin depuis le premier jour où il a été conçu. Apparemment sa mère ne pouvait pas le garder car son père la menacer de la tuer s’ils gardaient cet enfant. Elle ne pouvait pas non plus appeler la police elle avait peur, très peur. Elle a juste donné son prénom et l’initial de son nom de famille ainsi que des peluches et de l’argent. Bien sûr il fut très vite mit dans une pouponnière, mais chaque famille d’accueil qui le recevait ne pouvait pas gérer cet enfant trop bruyant et turbulent et cela s’intensifier de plus en plus. Adolescent comme petit, William était le même la douleur en plus… Oui c’est vrai il souffrait énorme que personne ne veuille l’héberger. Il était si seul… Heureusement que la devise de Louis c’était de sourire toute sa vie qu’importe les obstacles ce que tout le monde admirait chez lui. Il continuait à s’amuser malgré sa douleur c’est d’ailleurs pourquoi on a tant de mal à cerner les sentiments de William. Côté amour, William n’avait pas du tout de mal à se trouver des petites amies, mais il n’a jamais amoureux c’est d’ailleurs pourquoi il se trouve un peu étrange… Bien sûr quand il couchait avec des filles c’était cool il était quand même attiré par elle mais bon… Il n’a jamais eu un coup de foudre. Son rêve c’est d’être un grand joueur de football américain et de retrouver sa mère car oui depuis tout petit il cherche sa mère dans toutes les archives possibles. Il tient même une piste en ce moment, il a retrouvé la meilleure amie de sa mère il ne reste plus qu’à lui parler ce qu’il n’arrive pas vraiment, il a peur lui aussi..
.



Dernière édition par L. William-Happer Jones le Lun 19 Nov - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 18:31

Bienvenue à nouveau Pikachon Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 18:39

Comment tu parles de ma mère toi Razz
Re-bienvenue ma chérie et garde moi un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 18:47

Bienvenue again Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 18:54

rebieeeeeenvenue avec mon mari. N'oublie pas mon liiien d'enfeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 20:46

Merchii Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739

Mais voyons Chérie, c'est pas ta maman que je visais ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1564951935 Et si il me reste pas un lien de folie, Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1263927924

Jiji, ton mari .. Ton mari.. Ça reste a prouver ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  13909970 Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2200539846
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 21:25

LOUIS Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  3183675940
il faut qu'on établisse notre lien hein nous deux Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  248604097
bref re bienvenue à toi Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 21:29

Merci nounours ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyDim 18 Nov - 21:43

haan comment j'aime ce surnom Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  9352965
je vais t'en trouver un aussi Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  248604097 Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyLun 19 Nov - 15:23

si c'est le mien. Et le tien aussi (a)

Et puis : vive les caroooooooooottes (je propose de le rebaptiser Louis Carrots Tomlinson (aaaaa) )
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyLun 19 Nov - 16:44

    Très bon choix Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2200539846 Bienvenue again & bonne chance pour ta fiche ex beau frère Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  1294853530 Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyLun 19 Nov - 16:54

Nounours Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  2774444739 c'est venu tout seul tu sais ! :apah: ça te va bien et pou mon surnom je te laisses l'embarras du choix ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  13909970

Jiji je préfère ça ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  13909970 ta trop raison je vais mettre un smiley carottes ! Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  13909970

Merci belle sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  EmptyLun 19 Nov - 18:30

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les SPORTIFS. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Bah je ne vais pas commenter ma propre histoire.. Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty
MessageSujet: Re: Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.    Ta mere cest comme Mario, elle saute  pour avoir des pieces.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» ◣ règle pour avoir un double compte.
» Autumn Lee Everson ☆ ce n'est pas parce qu'une étoile brille moins que les autres qu'il faut qu'elle soit laissée sur le côté
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: