AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 3305610995 .

 

 J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.

Aller en bas 
+4
Brooke Preston
Lynelle B. Peeters
Nova B. O'Neill
L. Maya Bennett
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:27


Delilah Nicole Sarah-Kennedy Merteuil

My ID card
Je m'appelle Delilah Nicole Sarah-Kennedy Merteuil. J'ai montré le bout de mon nez le premier mars mille neuf cent quatre vingt neuf, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûre qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en politique et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des la politique et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Amber Heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Nicole est une jeune femme pleine de vie et très sociable, elle adore rendre service, si ce service peut lui être bénéfique. Elle est égoïste et impulsive, c'est une manipulatrice très douée, elle sait trouver le point faible des gens rien qu'en les regardant. Elle se sent supérieure aux autres bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle est hautaine et sait ce qu'elle vaut. Elle est douée et réussit tout ( ou presque ) ce qu'elle entreprend. Nickie ne se montre jamais fausse, elle dit ce qu'elle pense et comme elle le pense. Naturellement elle sait faire bonne figure et arrive à faire face à toute les situations envisageables, elle attend toujours son Oscar. Elle est très organisée et n'aime pas qu'on se foute de sa gueule.
Citation :
→ Elle est asthmatique et ne sort presque jamais sans sa ventoline.
☆ Nickie est émétophobe, c'est à dire qu'elle à une peur panique du vomis et de tout ce qui est liée à la régurgitation, même mes rots la dérange.
→ Elle adore lire mais personne ne la voit jamais lire un seul bouquin, elle ne traîne pas souvent à la bibliothèque.
☆ Elle est prise de terreurs nocturnes depuis qu'elle à l'âge de six ans et elle n'aime pas le monde du paranormal, elle à été voir un psy pendant deux ans après avoir regardé le film "Poltergeist".
→ Elle est très maniaque et déteste que l'on touche à ses affaires, du moins, à ce qui lui appartient.
☆ Ne porte jamais ses lunettes et souffre de terribles migraines à cause de ça.
→ Est allergique aux chats, aux chiens et aux lapins. en bref, presque tout ce qui a des poils.

Behind the screen
ton pseudoPuckleberry. ton prénomAlexie. ton âgevingt trois ans. ta régionfrance. ton avis sur nysomvous le savez déjà J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2774444739 . où l'as-tu connu ?j'y suis déjà. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?p.i. autre compteJonah-Emily S. Tarantino célébritéAmber Heard.




Dernière édition par D. Nicole S-K Merteuil le Lun 12 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:28

Tell me a story
« Donc vous deux vous baisez.... et vous deux vous baisiez. » Je souriais de toutes mes dents et j'agrippais son bras, ma main allait même attraper ses doigts. Foutre la merde, c'est mon passe-temps favori. Ma cible ici présente était ma mère et son père, oui parce que l'histoire est compliquée. J'affichais ma mère devant mon père, son ex-mari, oui parce que ma mère s'est remise à fréquenter le père de Jason, chose que je trouve malsaine puisque moi je me tape le fils. Jason, Jason c'est mon petit ami depuis maintenant presque quatre ans, Tyler, lui, c'est mon frère aîné. Nous avons grandit à New-York dans un manoir situé dans l'upper west side et nos voisins étaient les parents de Jason, il se trouvait même que nos pères étaient les meilleurs amis du monde, plus jeune Jason et Tyler étaient amis, ils passaient tout leur temps ensemble et un jour, alors qu'ils comptaient sortir jouer dans le parc, ils sont montés à l'étage chercher je ne sais plus quoi dans la chambre de nos parents et là ils ont surpris ma mère avec son père. Et à partir de ce moment tout fut différent, mon frère répéta tout à mon père qui s'empressa de divorcer. Pendant près de trois ans nous avons jouer les familles modèles alors que mes parents étaient en guerre, et ça je ne l'ai jamais dit à personne. L'ambiance à la maison était tendue, les filles avaient l'étage avec une cuisine aménagée et les garçons le rez de chaussée, autant vous dire que je n'ai pas été heureuse tous les jours. Après coups mon frère et moi étions partagés entre deux maisons, chez ma mère qui avait gardé le manoir alors que mon père lui était allé s'exiler en haut d'une tour de verre. Je m'entends parfaitement avec mes deux parents, mais j'en veux à mon père d'avoir divorcer et d'avoir quitter la maison.

« C'est qui cet enfoiré bordel ?! » me demanda t-il en hurlant alors que j'entrais dans sa voiture, j'avais à peine eu le temps de m'attacher que monsieur était déjà en train de câbler. Je tournais la tête vers lui en gardant mon calme, je caressais sa joue en souriant et j'embrassais sa tempe. Jason c'est un énorme nounours, il faut juste le connaître comme moi. C'est une brute, un goinfre, un abrutis mais c'est mon homme. Ce qui nous à poussés dans les bras l'un de l'autre c'est en partie parce que nous n'aimons tous les deux pas mon frère, cet espèce d'emplumé, ermite qui ne quitte jamais sa tour de cristal mais nous avons finis par tomber amoureux et le pire dans tout ça ? C'est que ma mère l'adore, nous avons été invités à un mariage et ma mère lui a offert son costume et pour son anniversaire elle nous a offert un voyage à Paris. Mon frère le déteste mais il est obligé de le supporté puisqu'il fait partie de la famille désormais bien que nous ne soyons pas issus de la même classe sociale. « Delilah Nicole Sarah-Kennedy Merteuil je vous ai posé une question. » dit-il d'un air sévère, je tournais la tête vers lui en souriant à demi, j'étais agacée et en général quand il dit ça c'est qu'il est soit très en colère, soit très sérieux et là je sentais bien que c'était un peu des deux mais j'avais envie de jouer avec ses nerfs, le type en question est un ami styliste et gay. « Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. » et il arrêtait la voiture au milieu de la rue et je me retournais pour regarder les route « Jason ! Jason déconnes pas et démarre ! » criais-je légèrement paniquée avant de commencer à le rouer de coups ce qui lui fit lâcher le volant. « Démarre putain, démarre ! » continuais-je de crier alors que lui souriait à son tour « Et qui fait la maline maintenant ? » alors je fronçais les sourcils, je n'en avait rien à faire de me battre dans sa voiture au milieu d'une rue dans New-York mais la ceinture m'empêchait de faire tout un tas de mouvements alors je me calmais « C'est bon, c'est bon, lâche-moi ! » dis-je en me débattant, il me lâchait et redémarrait la voiture, nous reprenions la route « Ryan, et il est gay. C'est un styliste. » dis-je d'une petite voix. Il soupirait, fixant la route « Je crois que tu as un problème. » dit-il alors, j'arquais les sourcils et je croisais les bras « C'est toi le problème, on s'est même pas dit bonjour que tu m'agresses à cause d'un homo ! » je battais des cils en souriant narquoisement « Qui a un problème maintenant ? »




Dernière édition par D. Nicole S-K Merteuil le Mar 13 Nov - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:31

HEARD J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2225047532 Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:42

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas ici
Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 1406932355 J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:44

Bienvenue !
J'espère que tu t'éclateras ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est gentil comme tout. J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 1263927924

Bonne continuation pour ta fiche

Bisous J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:53

Hihi merci les p'tits loups mais je fais déjà partie de l'équipage de ce navire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 19:53

Welcome here J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 20:31

Merci jolie Nina J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 20:57

(re) Bienvenue sur NYSOM J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 618341653
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 23:35

Bienvenue again I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyLun 12 Nov - 23:36

Bienvenue et très bon choix d'avatar, bien entendu J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyMar 13 Nov - 18:04

Re welcoume J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyMar 13 Nov - 19:14

bienvenue I love you
ton titre J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyMar 13 Nov - 19:44

merci vous tous, vous êtes des amours ! J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. EmptyMar 13 Nov - 22:14

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en politique. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
OMG J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2200539846 Tu as une famille bizarre quand même. En gros tu te tape ton demi-frère en quelque sorte J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. 2295731696 . J'adore, puis les dialogues, c'était encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.   J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine X Les hommes, c'est comme les minijupes: si vous n'êtes pas suffisamment prudente, ça vous grimpe aux jambes.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
» Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit
» Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: