AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit

Aller en bas 
+4
M. Lyson Weston-Lewis
P. Nala-Skye Johnson-Wood
R. Winny-Mango McDowl
Aaron Rhodes
8 participants
AuteurMessage
Aaron Rhodes

Aaron Rhodes


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 16

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 14:38

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 346731prs

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 452702Andrew32

My ID card
Je m'appelle Aaron James Scott Rhodes. J'ai montré le bout de mon nez le 19 Juin 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis plombier et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Andrew Garfield. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Tout d'abord, Aaron est un vrai rebelle dans l'âme détestant qu'on le sermonne ou refusant toutes sorte d'autorité. Fêtard, il ne rate jamais une occasion de s'amuser. Quand il était au lycée, il lui arrivait de sécher les cours et partir loin, très loin... Même s'il y a toujours quelqu'un avec lui pour le suivre comme un petit chien, Aaron se sent seul, mais il a l'habitude. Ses parents sont morts quand il avait quatre ans et n'a eu que pour seul repère Nathalie alias Nanou, la femme de sa famille d'accueil et Zelda... Assez coureur de jupon, il ne croit pas au grand amour, la vie lui a quasiment tout pris, enfaîte il n'a plus rien à perdre surtout depuis son accident de moto. Sinon, c'est quelqu'un d'assez emphatique, il peu comprendre ce que ressente d'autres personnes. Drôle et souriant, c'est ce que Nanou aimait chez lui.
A par ça, il est allergique au tomates, dès qu'il en mange, des plaques rouges et des boutons lui apparaisse sur la peau, boutons qui le démange beaucoup. Aaron a aussi la phobie des lapins depuis que la mascotte de sa classe de maternel lui a mordu la main et lui a laissé une petite cicatrice sur la main. Il aime beaucoup les tatouages, d'ailleurs le jeune homme en possède, pour l'instant, deux. Le premier se trouve sous son poignet droit, on peut y avoir les initiales de sa mère et juste en dessous celles de son père morts tout deux quand il avait quatre ans. Le deuxième sur son bras, un proverbe latin, quod me nutrit me destruit (ce qui me nourrit me détruit ). Il croit dur comme fer au destin. Aaron joue également de la guitare, il est plutôt bon. Sinon, il aime faire du sport et les sensations fortes. Et aussi, depuis son accident, il refuse de remonter sur une moto...

Behind the screen
ton pseudoChocapic ton prénomChloé ton âgeseize ans ta régionBretagne ton avis sur nysomWhaouuu *-* où l'as-tu connu ?Heu... PRD personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario autre compteAucun célébritéAndrew Garfield






Dernière édition par Aaron Rhodes le Mar 25 Déc - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rhodes

Aaron Rhodes


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 16

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 14:38

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 348973titrehistoirepr

Quand on a quatre ans, on ne pense qu'à s'amuser avec nos petits camarades de jeux avec des poupée si l'on est une fille, des voitures miniatures si l'on est un garçon. Et grâce à cela, nous éveillons notre imagination. Cependant, cette période étant trop loin pour certains, nous ne nous en rappelons pas forcement. J'ai vingt cinq ans et je me souviens d'un jour très précis quand j'avais cette âge, 13 novembre 1991. Comme tout les jours ma mère, Elizabeth, m'avait emmené à l'école maternelle. C'était en jour tout à fait ordinaire à vrai dire. Mon père, James, était petit tôt le matin même pour ne pas être en retard à ses rendez-vous quotidien. Je me rappelle que ce soir là, ce n'est pas ma mère qui est venue me chercher, mais une femme que je n'avais jamais vu. Je pensais qu'elle m'amènerait chez moi, mais ce ne fus pas le cas. Je me suis retrouvé dans un endroit avec pleins d'autres enfants... Je n'avais que quatre ans, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Là, un homme est venu parler et ses paroles me sont restés en tête. "Tu t'appelles Aaron c'est bien ça ?" "Oui. Pouquoi maman 'pas là ?" "Ecoute mon petit... Ta maman est... Tu ne reverras plus jamais tes parents.""Pouquoi ?" "Ils sont partis loin, très loin. Si loin que tu ne pourras plus les voir... Mais sache qu'ils t'aiment énormément !" Comment expliquer à un gosse de quatre ans, qui ne connaît rien de la mort, que ces parents venait de décéder dans un accident de la route ? Ce n'est que plus tard que je l'ai compris...
Trois mois plus tard, j'ai été placé en famille d'accueil, chez un couple d'une trentaine d'années. Je n'ai quasiment aucun souvenir d'eux, je suis partit de chez eux deux ans et demi après, lorsque naquit leur premier enfant. Ne pouvant donc plus s'occuper de moi, j'ai été transféré dans une autre famille d'accueil. Cette fois-ci chez une femme seule ou pas tout à fait... Nathalie, alias Nanou, avait également à sa charge une fillette à peine plus jeune que moi, du nom d'Elizabeth ou plutôt Zelda, comme elle préfère qu'on l'appelle. Bizarrement, elle porte le même nom que ma mère, était-ce un signe ? Même si au début je l'a considérait comme une camarade de jeux, avec le temps, je suis venu à considérer Zelda comme ma petite soeur.
Les années passent à une vitesse, j'ai l'impression que c'était hier l'anniversaire de mes quinze ans. Ce jour-là, Nanou m'avait préparée un immense gâteau que nous avions pris le temps de déguster en compagnie de Zelda. Nanou était une femme bien gentille et surtout très patiente avec moi, car il faut dire que je lui en faisais voir de toutes les couleurs entre mes mauvaises notes, mon attitude rebelle, mes séchages de cours et autres attitudes qu'un adolescent qui se sent mal dans sa peau peut avoir. Souvent, Zelda venait me voir pour m'aider à étudier, mais à chaque fois cela finissait en bataille de polochon et au final je n'apprenais rien de plus, à son plus grand désespoir. Au fur et à mesure du temps que nous passions ensemble, mon regard sur elle a complètement changé et elle aussi d'ailleurs. Si, lorsque nous étions enfants Zelda n'était une petite fille comme les autres, en grandissant il s'est avéré qu'elle devenait de plus en plus belle voir même magnifique à mes yeux. Cependant, l'ayant toujours traité comme ma petite soeur, je trouvais ça malsain si je lui avouais mon amour. J'ai donc laissé passer le temps en espérant que mes sentiments disparaissent. Je suis sorti avec quelques filles, sans grand intérêt, oui parce qu'il faut aussi savoir que j'ai beaucoup de succès auprès de la gente féminine et j'en profite. Mais rien n'y faisait, je n'avais toujours d'yeux que pour la douce Zelda... Alors que je pensais ne plus pouvoir garder ça pour moi, la fille est mes pensées, est entrée dans ma chambre, pendant que je jouais un morceau à la guitare et s'est approché de moi, toute tremblante. Je dois vous avouer que de la voir comme ça, aussi gênée, ça m'a fait rire. J'ai ensuite posé ma guitare près de moi et l'ai regardé attendant qu'elle me parle. Je n'en croyais pas mes oreilles, Zelda était amoureuse de MOI ! Bien entendu, je me suis empressé de lui avouer à mon tour, tout en essayant de la faire marcher, pour la détendre. La pauvre était toute crispée. Ensuite, je me souviens d'avoir posé ma main sur sa joue et de l'avoir embrassé tendrement. Nous sommes restés ensemble jusqu'à l'anniversaire de ses dix-huit ans... J'avais complètement oublié t'acheter un cadeau pour Zelda, quel con ! Comment peut-on oublier l'anniversaire de sa petite-amie ? Depuis quelques temps, j'avais une moto que je m'étais payé en faisant des boulots à droit et à gauche. Je l'ai enfourché et je suis partis lui acheter son cadeau avant que la fête ne commence. La veille, j'avais longuement songé au cadeau que j'allais offrir à ma belle, il fallait qu'il soit, tout comme elle, exceptionnel. Depuis quelques temps il m'étais venu à l'esprit de demander Zelda en mariage. Toute la nuit j'y avais réfléchit et puis... Oui j'allais faire ça, lui demander sa main le lendemain même et pour cela, il me fallait l'élément essentiel, la bague. J'en avais choisit une toute simple, mais qui m'avait tapé dans l'oeil. Ce bijoux était un anneau serti d'une petite pierre blanche transparente. J'avais même imaginé la façon dont je le lui demanderai, mais malheureusement, un terrible accident m'éloigna de mes projets et surtout de Zelda... J'étais sur le chemin du retour et la dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir percuté un camion qui s'engageait dans un carrefour. Après, le trou noir... Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital, entouré de blanc. J'avais eu des lésions aux jambes ce qui m'a empêché de marcher pendant plusieurs mois. Et après, il faut compter la rééducation. Nanou est venue me voir à l'hôpital en me disant que Zelda était dégoûtée de mon comportement... Si seulement elle avait su ce qu'il c'était passé... Nanou était prête à l'appeler pour le lui dire, mais j'ai refusé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cet accident n'était, pour moi, qu'un message du destin qui me disait que l'heure n'était pas encore venue d'épouser la fille que j'aimais. Cependant, je me suis juré de la retrouver un jour, de lui poser ma question et peut m'importe si un autre homme se mettait en travers de mon chemin. Zelda est à moi...


Dernière édition par Aaron Rhodes le Mar 25 Déc - 20:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 14:45

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 14:48

ANDREW Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 3183675940

c'ma Zelda qui va être contente Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 9352965 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 15:23

ANDREW GARFIELDDDDDD ! Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2312883081 Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 3183675940 Trop bon choix d'avatar Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1564951935
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2312883081 & Surtout bienvenue Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1190003228 Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 16:27

MON CHERIIIIII Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2312883081 Gouille toi de faire ta fiche qu'on fasse des bébé, j'ai hâte de rap avec toi Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2295731696 et surtout bienvenue si tu as des questions n'hésite pas, je mords pas Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyDim 23 Déc - 20:13

    Bonjour Aaron Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1190003228 QKFDYCCERFVYED t'es plutôt canon Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2022486673


    WELCOOOOOOOOME !!! Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1904864415 très bon choix d'avatar Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 3109088958 Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rhodes

Aaron Rhodes


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 16

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyMar 25 Déc - 20:54

Merci à tous Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1294853530

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyMar 25 Déc - 22:14

WIKOMMEEEEEEEEN Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 927579042 Evidemment, excellent choix d'avatar Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2295731696 Je te pré-valide ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2774444739 Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyMer 26 Déc - 12:26

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 1904864415 .

L'avis du staff

WELCOMEEEEEEE !!
Spencer ta pré-validé alors moi je fini le processus Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rhodes

Aaron Rhodes


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 16

Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit EmptyMer 26 Déc - 13:36

Yeah !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit   Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» Aaron ▬ Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part ?
» PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: