AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 22:57


juliette inès de la taille

My ID card
Je m'appelle juliette inès de la taille. J'ai montré le bout de mon nez le quatorze avril 1990, il y a maintenant vingt-deux ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis danseuse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des sportifs et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis ouverte à toutes propositions. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec amanda hendrick. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis libre, libre, libre et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
" vous avez déjà entendu parler de moi. ne mentez pas, je le sais. on vous a déjà parlé de moi. on vous a dit que j'étais une salope. ou une bouffeuse de chattes - ce qui, dans la bouche de certains est équivalent. que j'étais hautaine, trop sûre de moi. que j'avais des sous, beaucoup de sous et que je n'en connaissais pas la valeur; que je changeais de voitures comme d'autres changent de chaussures ou de petit ami. peut-être que je dansais : bien. celles qui disent le contraire sont seulement jalouses. que j'aimais me donner en spectacle, rire trop fort, crier quand ce n'est pas nécessaire, m'habiller avec des jupes trop courtes et des hauts trop moulants. que j'aimais m'amuser, boire et pisser entre deux voitures - comme un mec. qu'on m'a croisé avec une pute ou qu'on m'a vu donné 100 dolls à un clodo. ce ne sont pas des mensonges. je suis une idiote. une petite idiote pétée de thunes, qui fait chier pour le plaisir et qui ne pense qu'à elle. j'aime mentir, j'aime la coke, j'aime la danse. et si vous n'avez jamais entendu parlé de moi - je vous pardonne - vous avez entendu parlé de ma famille. vous avez vu ma mère ou mon père à la télé, dans une émission intelligente. je crois que je suis passée sur le petit écran, moi aussi. j'ai oublié. si vous êtes une fille, vous avez voulu me ressembler, au moins une fois. et si vous êtes un mec, vous avez voulu me sauter. tentez votre chance, on dit aussi que je suis une putain de fille facile. "

Behind the screen
ton pseudohalcyon. ton prénomclara. ton âgedix-neuf ans. ta régionmars. ton avis sur nysomil est vraiment beau. où l'as-tu connu ?j-e et son prénom pourri (je t'aime plus que tout). personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario. autre comptepas que je sache. célébritéamanda hendrick.




Dernière édition par Juliette de la Taille le Jeu 25 Oct - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:01

Tell me a story
« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Je danse. J’aime danser. Certains aiment danser comme on aime lire ou manger. Sans passion. Platement. Certains ne savent pas ce que veut dire aimer. Je danse comme je respire, comme je vis, comme je meurs. Le miroir immense qui me fait face me renvoie toutes mes imperfections – certes peu nombreuses, mais existantes. Je croise le regard dur et sévère de ma professeure. Son pied bat la mesure, imperceptiblement. Sa tête s’incline quand je grimace. Elle ne sourit pas. Elle ne sourit jamais. Mes pieds, mon dos, mes cuisses, tout mon corps me fait horriblement souffrir. Ça fait quatre heures que je danse, quatre heures et aucune pause. La musique s’arrête. Je m’écroule lamentablement sur le sol, me recroquevillant sur moi-même. Madame – avec l’accent français, s’il vous plaît – s’approche de moi, me tourne autour. Son ton est cassant quand elle me demande de me relever. De danser, encore. Sans prendre le temps d’aller aux toilettes, de me faire une ligne ou d’avaler un comprimé. Elle m’ordonne de souffrir. Et elle est la seule à qui j’obéisse. Je souffre. J’aime souffrir.

« On peut disparaître ici sans même s'en apercevoir. »

Je sors à poil de la salle de bain, comme pratiquement tous les jours. La serviette que j’avais nouée autour de ma taille est tombée sur le sol pendant que je me séchais les cheveux. Sur le chemin qui me mène au dressing, j’égrène mes traces de pas mouillés sur le parquet. Jean-Eudes est là. Je l’entends rire – sûrement avec une pétasse blonde. J’ouvre la porte de sa chambre, me foutant bien de ma nudité. Je veux voir à quoi elle ressemble. Si c’est la même que la dernière fois ou pas. Ils sont affalés sur le lit et fument une clope. Elle est en sous-vêtements. Je m’appuie sur le mur, un sourire en coin plaqué sur les lèvres. Elle est pas trop mal foutue, la demoiselle. « J’vous dérange, pas j’espère ? » Regard désobligeant du frérot. Regard mi-choqué, mi-amusé de la pétasse, qui me matte des pieds à la tête. J’avais oublié que j’étais nue – n’empêche que ça a l’air de lui plaire. « Vous auriez pas une clope ? » J-E me balance son paquet à la figure. J’en sors une cigarette, l’allume avec un zippo abandonné sur le sol, que je garde longtemps entre mes doigts – juste assez pour réchauffer le métal glacé. Pas gêné pour un sou, la main de mon frère recommence à caresser le corps presque parfait de la jolie blonde qui glousse. J’observe. Je commente. J’encourage. Et puis j’éclate de rire. « Ils sont faux tes seins, non ? Non parce que… Des trucs aussi gros, ça peut pas être naturel, si ? » Il me balance son oreiller à la gueule. Elle ne répond rien. Je crois qu’il est temps pour moi de décamper et de les laisser baiser. Je reviendrai quand ce sera terminé, demander si la blondasse aux gros seins fallait vraiment le coup d’être sautée. Je jette mon mégot dans une bouteille de bière à moitié vide et tourne les talons – en laissant la porte grande ouverte, bien entendu. Si ce n’est pas une pute, elle se lèvera pour la fermer.
Je vais enfin au dressing. J’attrape une chemise noire, appartenant sûrement à mon frère. Ou à une de mes anciennes conquêtes. Je l’enfile, sans soutif. Je mets un boxer et un mini short rose et je vais m’affaler devant l’écran plat, tout en me roulant un bédot. Voilà l’histoire de ma vie.

« J’ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi. »

La musique crie, la musique gueule et dans l’obscurité du coin VIP de la boîte la plus huppée de New-York, je ne suis plus sûre de rien. Je ne sais pas si je veux boire de la vodka ou du champagne, danser ou m’affaler sur une banquette, sniffer un autre rail ou me griller une énième clope, me taper la meuf de J-E ou ce mec aux mains parfaites qui me matte depuis environ trois heures et demies. J’opte pour la banquette en velours rouge et une coupe de champagne à peu près frais. Les bulles me montent au crâne – à moins que ce soit autre chose – et je souris comme une idiote. La chaleur est étouffante, les éclairs lumineux me font voir des trucs qui n’existent pas – à moins que. Une fille s’assoit à côté de moi. On dirait qu’elle a quinze ans. C’est peut-être le cas. Elle semble être ailleurs, son regard est torve et sa bouche entrouverte. Je la bouscule, pour éviter qu’elle ne pose sa tête sur mon épaule nue. Je ne veux pas qu’une mineure droguée ne me touche. Je finis par me lever, excédée. La loque s’étale de toute sa longueur sur la banquette. Sur la piste, il y a le mec qui me plaît en train d’embrasser la fille qui me plaît. Je soupire. Sans aucun scrupule, je me glisse entre les deux, ondulant en rythme malgré mon état : il faut saisir l’occasion où elle se trouve, non ?




Dernière édition par Juliette de la Taille le Jeu 25 Oct - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:05

haaaaaaan haaaaaan et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2312883081 I love you
on va faire un malheur, je te construirai un temple en m&m's t'inquiète ! dès demain je me met à fabriquer les briques.

allez, vite ! j'veux lire ta fiche. je suis sûr que je vais avoir un peu peur et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:08

crie mon nom, salope. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:10

Bienvenue. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1190003228 I love you
si tu as une question, n'hésite pas. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:18

merci à toi, (très) belle blonde. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2200539846
ce serait un plaisir de te poser mille et une question et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:23

    Bienvenue sur NYSOM et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 3947680758
    scodelario la bitch rebelle et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 4159947239 hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:26

Juliette de la Taille a écrit:
merci à toi, (très) belle blonde. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2200539846
ce serait un plaisir de te poser mille et une question et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1190003228

plaisir partagé, jeune fille. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:29

haha, j'espère ne pas vous décevoir.
eeeet pour l'avatar, j'hésite entre kaya et amanda hendrick. une préférence, pour une jolie danseuse hautaine et cassante et un peu salope sur les bords ? et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2225047532

bambi, traîne pas trop dans le lit de j-e, il est bien trop proche du mien. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1211191488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:43

Bienvenue sur NYSOM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:46

Juliette de la Taille a écrit:
haha, j'espère ne pas vous décevoir.
eeeet pour l'avatar, j'hésite entre kaya et amanda hendrick. une préférence, pour une jolie danseuse hautaine et cassante et un peu salope sur les bords ? et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2225047532

bambi, traîne pas trop dans le lit de j-e, il est bien trop proche du mien. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1211191488

genre, tu es déjà au courant ? et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 248604097
kaya pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyMer 24 Oct - 23:50

merci, beau gosse. I love you
bambi, je suis au courant d'absolument tout, moi. n'oublie pas que l'on parle de mon frère jumeau, je surveille. Wink et merci pour ton avis. je crois qu'amanda m'inspire un peu plus, mais ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 1:27

BIENVENUE parmis nous et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2312883081
J'te laisse choisir la position et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 9:35

mais, merci mademoiselle. I love you
(ne me donc tente pas comme ça. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2200539846 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 9:43

désolée pour le dp, j'ai fais une connerie. Arrow


Dernière édition par Juliette de la Taille le Jeu 25 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 10:11

Juliette de la Taille a écrit:
haha, j'espère ne pas vous décevoir.
eeeet pour l'avatar, j'hésite entre kaya et amanda hendrick. une préférence, pour une jolie danseuse hautaine et cassante et un peu salope sur les bords ? et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2225047532

Personnellement je trouve que les deux sont bien mais je pense avoir une petit préférence pour Amanda I love you Ton personnage promet, faudra que tu me réserves un lien et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 10:36

je t'en garde un bien au chaud, belle brune. I love you et merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 10:45

amanda, amanda, amanda et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2312883081
je te mange ! (enfin, façon de parler hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 10:51

Re bienvenue et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 11:10

je sais que j'suis bonne, frérot. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 4159947239
rowenä, un bienvenue aurait suffit, mais merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Amanda est un très bon choix I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 11:32

bienvenue parmi nous et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 2068476598 si t'as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 11:38

vous êtes bien beaux, ici. et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. EmptyJeu 25 Oct - 14:53

Sachant que tu es un scénario je préfère attendre l'accord du créateur avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'
» DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: