AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:14


Nathanaël Ezekiel Conti

My ID card
Je m'appelle Nathanaël Ezekiel Conti. J'ai montré le bout de mon nez le 25 Décembre 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des le droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Harry Styles. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Nath' était quelqu'un de très protecteur, surtout envers les personnes qu'il aime. Nath' est plutôt quelqu'un de borné, autoritaire et même un peu égocentrique. Il tient beaucoup à faire les choses lui-même et déteste demander de l'aide. On peut dire qu'il est très fier. Mais il sait se remettre en question, certes souvent trop tard, mais il sait le faire. Il est quand même serviable et rend des services assez fréquemment. On peut pas dire qu'il soit attentionné; il est plutôt attentif, mais bon pas longtemps. Sinon, il sait être sociable et agréable, rieur, blagueur et déconneur. Mais surtout surprenant. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours eut un charme ravageur et en grandissant, cela n'a fait qu'augmenter. Il l'a toujours su mais en appris vraiment conscience vers l'âge de 14 ans. C'est là que lui viens son côté charmeur/dragueur. Il aime les femmes, il les aime même beaucoup trop. Il aime la photographie, l'Italie, le soleil qui tape sur la peau en été, en revanche il n'aime pas le froid, parler du passé.

Behind the screen
ton pseudoLeya Ton prénomLéa ton âgene jamais demander l'âge d'une femme, en tout cas, majeure. ta régionJe crois en moi ton avis sur nysomJ'adore le design, et il a l'air sympa où l'as-tu connu ?Euh, trou de mémoire x). personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario de Léyanna autre comptenan célébritéécrire ici.




Dernière édition par Nathanaël E. Conti le Mer 24 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:16

Tell me a story
CHAPTER ONE : A Childhood approximately perfect
C'était un ange vous diront les gens. Naître le 25 Décembre, c'est un peu comme le signe d'une présence divine. C'est ce que Marco et Julia se sont dit en accueillant le petit Nathanaël ce jour. Et effectivement, il fut un peut traité comme un ange; souvent au détriment de ses frères et soeurs. Cependant, Nath' a toujours su leur montrer de l'amour, du respect en retour. Son enfance; Nath l'a passé en Italie. D'ailleurs, il est né à Florence. Il a grandi baigné dans les traditions italiennes. Là-bas, il était l'exemple d'un parfait petit. Il a tout de suite était intéressé par l'école. Il était quelqu'un de protecteur, d'agréable et de tellement

CHAPTER TWO : When childre begin to talk, problems are never far.
Ce gamin ? Un diable en devenir , diraient-ils. Devenir un ado, avait été une étape assez dure pour Nath'. Bien qu'il était quelqu'un de très bien mentalement, il n'arriva pas vraiment à trouver sa place. Sa nouvelle place qu'il occupait dans la famille. Il fut d'autant plus perdu au sein de ses amis. Trop gentil ou trop méchant. Il finit par devenir trop méchant. Et on compte plus le nombre de personnes qu'il avait réussi à blesser.

CHAPTER THREE : Run away, change et come back later
Un lâche ! Mais surtout un pauvre gosse perdu, chuchoteraient-ils en baissant les yeux. Son père, Marco, venait d'être promo. New-York. Cette destination mit des étoiles dans les yeux de toute la famille. Toute ? Pas vraiment pour Nath'.. Il allait devoir se séparer d'une meilleure amie Léyana. Il se dit que ça passerait à son père, qu'il n'accepterait pas le poste. C'était totalement fou ! Nath' se garda de dire aux autres, cette terrible nouvelle. Et puis, les évènements de sa pauvre vie se gâtèrent. Plus rien n'allait. Il se rendait compte qu'il devenait quelqu'un d’irritable; pas cotoyable. Il avait besoin de souffler, de prendre ses distances. De respirer. Alors sans même prévenir quiconque, il quitta les terres italiennes. Le matin en se réveillant; le village avait été étonné de voir la maison vide. Les Conti voulaient parti discrètement. En fait, non Marco Conti le voulait.

CHAPTER FOUR : What's about now ?
Un sale petit merdeux !, finiront ils avant de repartir vaquer à leur occupation. Marco Conti aima directement la grosse Pomme. Au contraire du reste de sa famille qui fut tout de suite rebuté par la grandeur de la ville. Trop de monde, de gris, de pression. Visiblement, Marco Conti qui aimait la tranquillité semblait être comme un poisson dans l'eau dans cette ville en constante excitation. Anguille sous roche ? A ce stade là, c'était baleine sous graviers. Nath ne le sut pas tout de suite, sa mère voulant le préserver, soi-disant encore trop jeune. Son père avait une maîtresse, il entretenait une relation depuis deux ans. Tous ces voyages, c'était cela. Jamais Nath' n'avait jamais autant énervé, enragé, endiablé, peiné. Ce jour là, il avait porté un coup à son père; le seul et l'unique qu'il n'avait jamais porté à quelqu'un; à son propre père. Automatiquement; Nath' fut déçu des hommes - bien qu'il ne soit pas homo - et des femmes. Comment une femme avait-elle eu le courage de briser une famille ? Nath' se vengea à travers de pauvres gamines qui n'avaient rien demandé. Mais, lui n'en n'avait qu'à faire. Il allait les chercher alors qu'elles étaient en couple. Il brisait le couple et filait. Ça s'était son plaisir. Mais il préférait encore les voir partir en pleurer après une nuit endiablé. Comme certaines personnes auraient pu le qualifier, un salaud. Mais Nath' avait soif de vengeance envers son père. Ils ne se parlaient plus et n'échangeaient aucunes nouvelles, rien. Nath' restait très proche de sa mère. Il était devenu un vrai Diable, celui qu'on tente d'éviter.






Dernière édition par Nathanaël E. Conti le Mer 24 Oct - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:25

La classe même sans un titre qui claque ? Avec cet avatar, AFFIRMATIF !
Bienvenue et bon courage avec ta fiche, seksi mouton ! Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  573175182
ULTIMATE CHOUCROUTE POWER ! Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  927579042
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:30

bienvenue Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:31

Hazzaaaa! Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  762145191
Bienvenue handsome, réserve-moi un bête de lien (a) Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
Si tu as besoin n'hésite pas à déranger le staff il est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:47

    MON NAAAAAAAAAAATE Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1505556142 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  927579042 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3402974265 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3947680758 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  282405995 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3209256412 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2312883081 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1822059364 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  4020398583 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  762145191 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1590304184 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3982057981 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  4123829816 Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2068476598 *-bousculetoutlemonde* il est à moi Twisted Evil Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  103794910
    Inutile de te dire que tu as fais le meilleur choix possible Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2312883081 *hystériquegirlpower*
    Sinon Bienvenue, je suis très contente que tu tentes mon scénario I love you
    Si tu a la moindre question, ma boite est ouvert -et mon lit aussi- Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 19:52

Merci à toutes les quatre, Cristal Sofya & Léane et Spencer

Léyana : Merci de l'accueil Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2312883081 Je suis à toi Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 21:22

Bienvenue Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 21:24

Bienvenue sur NYSOM. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 21:33

Merci à vous deux I love you

Et je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyMer 24 Oct - 21:47

Citation :
Anguille sous roche ? A ce stade là, c'était baleine sous graviers.
J'adore Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2225047532 ta présentation aussi d'ailleurs Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyJeu 25 Oct - 1:22

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Contente que ca te plaise Smile

Merci Romy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyJeu 25 Oct - 11:29

Déjà bienvenue parmi nous I love you
Tu as eu l'accord de la scénariste a ce que j'ai pu voir donc je peux te dire :
Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les psychologues. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


Amuse toi bien parmi nous et soit sage mon enfant Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  573175182
Revenir en haut Aller en bas
Gina E. Sullivan
étudiants
étudiants
Gina E. Sullivan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 75

Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  EmptyJeu 25 Oct - 11:30

Nathanaël, j'aime tellement ce prénom Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  2200539846
Bienvenue parmi nous Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty
MessageSujet: Re: Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'    Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a)  ◣Nath'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA ▽ Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham
» ADRIEL ► J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. - fini
» et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: