AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham 3305610995 .

 

 Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham Empty
MessageSujet: Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham   Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham EmptyDim 27 Jan - 0:12





Lyhanaë & Hatham & Birdy
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Nous nous sommes fait comme qui diré viré de la chambre de Lyhanaë. J'étais à la fois sous le chaque car à chaque clignotement d'oeil, je la vois part terre le sang sur les routes mais aussi par la révélation d'Haytham. Je suis anéantie du fais qu'elle m'ai trompé. Du fait qu'elle m'avait dit pendant notre dispute qu'elle m'aimait et que je ne devais pas m'en faire. Elle mentait. C'est à sa que dure notre relation, à me mentir. Alors nous étions dans la salle d'attente, j'avais posé mes jambes sur le siège, haytham lui à côté de moi. Nous n'avions pas spécialement le choix d'être cote à côte. J'enroule mes bras autour de mes jambes et je pose ma tête contre le mur. Pendant envirin deux heures nous ne nous addressions pas la parole et pourtant, il le faut bien... [color=salmon]J'suis désolé de te l'avoir piqué. /color] lui disa-sje alors, calmement. Oui il fallait bien parlé et dire la vérité non ?

Codage fait par .Jenaa


ORDRE : Birdy - Haytham & Lyhanaë
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham Empty
MessageSujet: Re: Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham   Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham EmptyDim 27 Jan - 0:23

Te voir ici ? Non je ne m'y attendais pas ...
Haytham & Kohèlie



Haytham avait un visage, soucieux, pensif et fatiguer il avai beaucoup à réfléchir en se moment et avait le plus souvent agis comme un salaud pour paraître comme sa belle ne le voyais pas en général car oui dans ses bras il étai une toute autre personne, heureux de vivre et souriant il avait devant tous le monde toute l opposer de se qu elle l avais fait devenir durant leurs relation. Il avait les bras croiser avachier sur sa chaise les jambes poser sur quelque. Chose à sa auteur lorsque la jeune femme parle il hausse à peine le regard vers elle il n avais pas digérer son problème ses qu il pouvait être assez rencunier même quand il n y avait pas lieu d être. " j aimerais pouvoir dire : il n y as pas de mal." il se senter stupide car il se croyais dans ses stupide séries américaine ou on l ont de bas pour le cœur d une femme il soupir assez fatiguer il n avais pas beaucoup dormie il voulait juste qu elle se réveille .


« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham Empty
MessageSujet: Re: Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham   Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham EmptyDim 27 Jan - 0:43


Hôpital ◈ Haytham S. Jerminson & Lyhanaë R-M Turninghton & L .Birdy-Vine Stanford
La douleur est présente ..
Mais le passé s'efface comme une poussière .








© by lizzou