AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Aller en bas 
+4
L. Maya Bennett
A. Skandar-Blaze Marshall
Brooke Preston
Lylwenn-Teïva Reynolds
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 20:44


Cyrus-Almeden Jenkins

My ID card
Je m'appelle Cyrus-Almeden Jenkins. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis présentateur télé et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Xavier Samuel. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Je suis gentil, drôle, marrant, souriant, amusant, foufou, sérieux quand il faut, fêtard, pas très courageux. J'ai un chien qui s'appelle Freddy, car je suis fan de Freddy les griffes de la nuit le film d'horreur, mais aussi Freddy Mercury. J'aime faire la grasse mâtiné et sortir m'amuser. Je ne suis pas un grand dragueur et coureur de jupon, mais j'aime les filles et m'amuser avec malgré tout. Je bois obligatoirement un café le matin pour pouvoir réussir à me réveiller.

Behind the screen
ton pseudotoxic dream. ton prénomCarine. ton âge15 ans. ta régionToulooouse I love you ton avis sur nysomIl est très beeeau ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 où l'as-tu connu ?Grâce à Caroline, Luz ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2312883081 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventééé ! autre compteAucuuun ! célébritéXavier Samuel. Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3183675940




Dernière édition par Cyrus-Almeden Jenkins le Sam 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 20:44

Tell me a story
Quand je suis né, mes parents m'ont donné un prénom plus qu'original, à leur image. Mes parents, ils faisaient partie d'un cirque, c'était leur grande passion à tous les deux. C'est là qu'ils s'étaient rencontrés et sous ce grand chapiteau que c'était passé tout leur premier moment magique. Le premier baiser, la première fois, le mariage, moi.. Ce chapiteau, cet univers, c'était toute leur vie. Mon père était clown et ma mère était trapéziste. Petit, j'adorais tout ça. Normal en fait ! Puis après, je voulais plus, je voulais autre chose et je ne voulais pas rester là dedans. Pourtant, mes parents avaient tout leur espoir sur moi.. Mais je ne me voyais pas faire ça, vraiment pas ! Je leur ai bien fait comprendre et même s'ils m'en ont voulu au début, après, ils ont compris et ils m'ont laissé faire mes propres choix. J'ai alors décidé de devenir présentateur télé. Je voulais qu'on me voit à la télé et je trouvais ça plutôt cool. Même si j'aurais préféré me lancer dans le journalisme, c'était quand même plus compliqué, alors je suis resté raisonnable. Mais j'aime mon métier ! Puis, je gagne bien ma vie quand même ! Mais je ne suis pas du genre à aimer l'argent en fait. Bref, je vis depuis 5 ans à New-York et j'adore cette ville ! Je ne partirais d'ici pour rien au monde, loin de là ! Avant, j'habitais en France, mais je voyageais un peu partout dans le monde à cause du cirque. Maintenant, je continue de vivre ma vie tranquillement, la routine commence à s'installer doucement dans ma vie, mais je compte bien changer ça et vite .




Dernière édition par Cyrus-Almeden Jenkins le Sam 10 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 20:46

Bienvneue Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 21:08

OOUUUH TOI Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3183675940
j'espère que tu te souviens de moi Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 9352965

en tout cas bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & réserve moi déjà un lien avec mon autre compte Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 21:10

Oh mon dieu le canon. Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2200539846 Courage pour ta fiche. Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 21:20

BIENVENUUUUUUUUUU Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 & bonne chance pour ta fiche Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 22:06

bienvenuuuuue Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 22:10

Xavier Samuel Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3183675940 I love you
Réserves moi un lien petit BG **
Bonne chance pour ta fiche et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptyVen 9 Nov - 23:23

Bienvenue sur le forum Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532
Samuel qu'est-ce qu'il est sex Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 10 Nov - 1:02

MA CHERIEEEE Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2774444739
Bon déjà t'es trop un bg grâce à moi parce que ton pseudo et ton acteur hein Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1294853530 Bref on se garde un lien de fifou Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 Et bienvenue ma petite farine Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 10 Nov - 11:39

Bienvenu, Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 664441412

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 10 Nov - 15:27

Meeeeeerci à toooous ! I love you Vous êtes canon Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2295731696 Je veux des liens avec vous ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2312883081

Et ma chééééérie ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532 Je te dois tellement pour être aussi canon Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2200539846 Ouais ouais, un suuuuuper lien obligé ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2312883081

Skandar-Blaze, j'ai ma petite idée sur qui tu es, oui oui Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2295731696 Je te garde un lien avec graaand plaisir ! Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 10 Nov - 22:11

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Je viens de lire ta fiche et même si je trouve ton histoire courte, j'ai beaucoup aimé. C'est agréable à lire et ton histoire sort vraiment du lot. L'idée du cirque j'y aurais jamais pensé et puis Xavier en jongleur ça aurait été pas mal Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2295731696 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty
MessageSujet: Re: Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» winny ◗ au pire on fume un oinj et on voit.
» Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: