AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 1 Déc - 9:34


Blue-Heaven Apple Wilson

My ID card
Je m'appelle blue-heaven a. wilson.. J'ai montré le bout de mon nez le vingt décembre, il y a maintenant vingt deux ans.. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis vendeuse de parfun à miami. et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des économie. et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec emma stone.. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
La petite Blue est le sosie de la petite fille parfaite qui ne fait aucune bétises et qui n'en ferra jamais.Ce n'est pas une fille qui va dire à c'est parent qu'ils sont chiants.Contrairement à son père la petite était toujours calme,elle les regardait avec ces grands yeux vert et arrivait même à les calmer.Certains disait que c'était un don mais ces parents pensaient juste qu'elle tenait ça de quelqu'un de sa famille.Mais comme tout les enfants on touche au moins une fois au feu,à l'alcool,le sexe et la drogue.Et pour préserver la gentillesse de leur fille ils lui disaient "Ne t'inquiète pas tu pourras sortir quand tu seras majeur,ma puce !" Même si la fille ne voulait pas désobéir elle voulait avoir cette sensation d'être plus grand d'avoir testé quelque chose ! Et pour une fois elle désobéit et partit à une fête.Mais elle regretta tout de suite car à la suite de sa mésaventure elle dut bien rentrer et qui avait remarqué qu'elle n'était pas là .. Ces parents bien-sûr . Elle n'était pas non plus le genre de personne a mentir et à avoir un ton désagréable.En résumé cette fille est le genre de fille qui n'a l'air de ne pas avoir de défaut mais c'est une personne qui a plus de défaut qu'on ne peut le croire.On peut croire que cette fille pourrait même donner son sang pour des enfants orphelins pourtant elle ne partage pas grand chose avec les autres.Tout le monde à des défauts ?

Behind the screen
ton pseudojulian b. (oui comme dans oth) BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  248604097 ton prénomemma. ton âgedes patates en trop . BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1564951935. ta régionla région parisienne. ton avis sur nysomPfiouu,il est nul c'est pour sa que j'ai un autre compte. où l'as-tu connu ?par ma soeur qui la connu grâce à bazzart. BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2200539846 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?complétement inventé chéri. BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  325154853 autre compteoui une belle blonde mais dites pas que j'suis folle hein. Roo célébritéEmma stone ou mama stone . BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2295731696




Dernière édition par Blue-Heaven A. Wilson le Sam 1 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 1 Déc - 9:35

Tell me a story
C'est compliqué quand tu ne sais pas ou tu es née,tu cherches à savoir tout sur tout . Les questions que tout le monde se pose son toujours posé par les enfants.Est ce que je suis adopté ? Est ce que je suis vraiment née ici ? Est ce que c'est ma soeur ? Alors qu'il y'a une exception sur terre une seule personne ne sait jamais posé cette question.Et cette petite fille sort directement des contes de fées on dirait mais non cette fille est comme les autres elle a des problèmes,elle mange,elle vit tout simplement.« Ma puce,tu veux bien chercher le biberon pour ta soeur s'il te plait ! » dit-elle en la regardant,elle avait très bien remarqué que Precious n'avait pas envie de bouger mais elle alla tout de même chercher le biberon.Blue était certainement la petite dernière elle avait déjà deux sœurs et un frère sa suffisait.Les parents de Blue étaient tout deux propriétaires d'un restaurant dans la ville,le restaurant avait beaucoup de succés alors ils vivaient tous dans une grande maison en même temps avec quatres enfants et deux parents -bien-sûr- il fallait une grande maison.C'était un peu le bijou de la famille car ils savouraient les dernières instants d'un bébé.Ce n'était pas une question de choix ils étaient encore près a avoir d'autres enfants mais le père est devenu stérile.Elle était chouchouter par tout ces proches et même ces frères et soeurs étaient sur elle.Elle avait le charme et le calme de sa mère et la générosité de son père.La seule chose qu'elle n'avait pas c'était la folie et c'était bien un problème car dans leur famille ils étaient tous fous.

BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Tumblr_mdut60OwtS1rsin77o10_250BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Tumblr_mduu49ZiXO1rsin77o3_250

« Chérie,il va falloir que tu ne sortes pas .. Ton père et moi avons décidé de te garder comme une perle rare,c'est dur à croire mais tu as interdiction de sortir a part pour aller en cours bien-sûr ! » dit-elle en faisant un bisou sur le front de Blue.C'était bien ça le problème le dernier enfant veut être protéger pour toujours alors que l'enfant lui veut voler de ses propres ailes le plus vite possible.Mais pourtant Blue ne le prit pas si mal que ça,elle avait compris que ce n'était pas facile de dire au revoir aux enfants.Mais malgré tout elle ne voyait pas comment sa vie serait sans sortir une seule fois avec des amies.Les premières expériences se faisait tous sans les parents.Quelques temps plus tard elle commença a en avoir marre et ces parents lui refusait même de faire le stage en troisième pour voir comment se passe le métier qu'on veut faire.Mais il fallait qu'un jour elle découvre autre chose que l’Amérique.Quand on est né à Brooklyn et qu'on reste totu le temps dans son quartier c'est très difficile.Tout les voyages organisaient par son école était refusé par les parents.Même les sorties d'une journée,ils devenaient plus que possessif et sa commençait a agacée la blonde.Un jour son collège organisa un voyage en France,Paris.C'était une des meilleures villes gastronomiques avait dit leur professeur.Elle réussi a avoir une réponse positive de ces parents.Elle avait juste du caché qu'elle partait pour une semaine et qu'elle serait dans une famille d'accueil.Pourtant chaque parent à vécu ça,alors ils aurait dut s'attendre a que se soit pour longtemps et qu'une famille accueille les enfants seulement eu aussi était les derniers enfants ou alors même l'unique enfant.Elle partit pendant une semaine et pendant cette unique semaine elle se senta adolescente,jeune fille qui a besoin de faire des conneries.Mais après cette semaine tout revient à la normal tout redevient nul et moche.Elle savait qu'elle ne connaitrait jamais l'amour,le sexe,l'alcool et pourtant elle en avait envie.


BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Tumblr_m5cyzhO5KY1qj960wo1_250BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Tumblr_mcxyziA9WH1r9dy2d

Et oui elle ne connut jamais ça vous dites vous ! Mais non,elle se rebella contre ces parents elle en avait plus que marre de rester enfermé et d'entendre tout les autres racontaient leur soirée.Elle quitta la maison sans même savoir ou allé mais elle partit pour connaître ses sensations que quelqu'un doit éprouver avant d'avoir vingt ans . Elle alla chez une amie et attendit chez elle pendant un mois.A force de protéger sa fille on ne sait même pas qui elle peut avoir en ami.Ils finirent pas la retrouver et la seule chose qu'elle put faire c'est boire de l'alcool et danser en boite sa compte..Toutes les choses qu'elle a raté elle les rattrapa quand elle put sortir de chez elle et voler de ses propres ailes.Elle les avait un peu menaçé d'encore s'enfuir,ils comprirent que de préservé leur fille la rendait très mal . Elle trouva un appartement en plein New-York et a cette période de noël elle passa les derniers moments de sa vie à aimer sa famille ! I love you

Fin.






Dernière édition par Blue-Heaven A. Wilson le Dim 2 Déc - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 1 Déc - 10:01

EMMA STOOOOOOOOOONE BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532
Bienvenue parmi nous BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1294853530 j'espère que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 1 Déc - 10:12

Palvin tu gères la fougère BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  927579042 BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532
Merci de ton accueil en plus t'es la première tu gère vraiment . BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2295731696
Tu sais c'est pas la première fois j'ai une autre tête à new-york
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 1 Déc - 11:09

Stone est parmi nous !!! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyDim 2 Déc - 12:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyDim 2 Déc - 18:15

Merci vous deux . I love you BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532
Oui la Stone c'est la plus canon des canons BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940 Elle est pas mal non plus Nina BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyDim 2 Déc - 21:42

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en économie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Une petite protégé de sa maman ? Au moins elle n'est pas coincé (;.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BLUE-HEAVEN. ▽  La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
» heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: