AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Aller en bas 
+4
Blue-Ivy Wellington
M. Lyson Weston-Lewis
Polly Stilinski
Heïdi-Mary A. Wilson
8 participants
AuteurMessage
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:08

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  346731prs

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  151277Crystal21

My ID card
Je m'appelle heïdi-mary anastazia. wilson. J'ai montré le bout de mon nez le trois avril, il y a maintenant vingt ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante,avocate et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuellel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec crystal reed,c'la classe . Cool . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
▽ a une tête d'ange. ▽ et une petite peste enfaite. ▽ déteste les clowns. ▽ adore les mecs. ▽ adore s'éclater. ▽ abuse jamais de la drogue,de l'alcool & du sexe. ▽ habite dans un petit appartement. ▽ manipule et arrive à manipuler. ▽ adore matter un épisode de friend avec de la glace les mardis soir . Rolling Eyes ▽déteste son frère,mais adore sa soeur. ▽ pom pom girl au lycée. ▽ a du succès au près des mecs . ▽ famille nombreuse & chiante. ▽ quand elle avait cinq ans elle a fait l'avocat de ses parents. ▽ détective des affaires de bouffe . Cool ▽ vive le célibat c'est ça devise. ▽ chiante pour la vie. ▽ adore bouffer. ▽ & enfin,s'attache très vite.

Behind the screen
ton pseudojulian baker,comme dans oth. ton prénomemma. ton âgequelques piges. ta régionile-de-france. ton avis sur nysomjamais vu mieux. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 où l'as-tu connu ?grâce à ma soeur & bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?purement sorti de ma tête heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  927579042 autre compteaucun. célébritécrystal (comme la pierre heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532) reed.






Dernière édition par Heïdi-Mary A. Wilson le Sam 22 Déc - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:14

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  348973titrehistoirepr

« GOOO,un & deux .. & un .. » disait-elle en bougeant ses bras pour crée une chorégraphie superbe pour le concours des pom pom girls.Heïdi tenait beaucoup à gagné l'année dernière une petite garce lui avait volé la place grâce à une acrobatie complétement nul en plus . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1564951935 C'était peut-être une des rares choses qui lui tenait à coeur,c'était plus qu'une passion si "être pom pom girl' existait en métier elle l'aurait bien fait.Toute la troupe regardait la capitaine l'air d'être des esclaves. « Faut vous bougez sinon,on gagnera jamais !! » A force de le répéter on croyait qu'elle voulait juste gagné.Elle disait que c'était pour le lycée pour ne pas avoir l'affiche "looser" toute notre vie. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  160683007 C'était le genre de fille à ne pas laisser les ringards rentraient dans le groupe,la fille populaire c'était sa sa vie.& pourtant certains étaient sur que sous ça il y avait une fille qui avait envie de chanter,danser & devenir actrice.Enfin,ceux là pouvait toujours rêver . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  248604097 . « Bonsoir,chérie .. » disait-elle en levant un sourcil. Heïdi passa devant sa mère sans même lui adresser un regard.Elle partit très vite dans sa chambre & dans bas certains cris se faisait paraître.«Tu me saoules,Sean tu prends toujours mes affaires ! Dégage,morveux ! »C'était son frère elle le détestait vraiment même si au fond c'était quand même son frère,ils étaient jamais d'accord. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1564951935 Par contre elle s'entendait très bien avec sa soeur c'était d'ailleurs à croire qu'elles n'étaient pas soeurs car elles ne s'engueulaient presque jamais .
Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes. Ici tu raconteras ton histoire en minimum 25 lignes.


Dernière édition par Heïdi-Mary A. Wilson le Sam 22 Déc - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:22

    REEEEEEEEE heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3402974265 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:40

    mercii,ma chérie . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739 & puis tu gères avec ton zboub toi. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2200539846 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2022486673
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:41

Re-Bienvenue parmi nous aussi heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2312883081
Crystal heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739 & Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 12:49

    merci ma chérie,j'ladore cette stone my god. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 13:14

Crystal heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 très bon choix!
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 13:24

    merci. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739 dianna aussi c'est une bombe . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532
    & au passage j'adore winnie l'ourson . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  13909970 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 13:52

CRYSTAL heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940 elle est trop seksy heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2295731696
bienvenue again heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 14:41

    CHAACE . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2225047532 faut dire que t'es pas mal non plus . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2295731696
    merci la bête très seksy. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  248604097 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 17:36

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi-Mary A. Wilson

Heïdi-Mary A. Wilson


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 7

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptySam 22 Déc - 18:41

merciiiiiiiiiii. heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739 kristen . heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyDim 23 Déc - 22:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyLun 24 Déc - 12:02

nina dobrev,la magnifique kdetrfd heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  3183675940
merciiiiiiii heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyMer 26 Déc - 0:41

Bienvenue et très bon choix de vava heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  1406932355 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2312883081 heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  EmptyMer 26 Déc - 11:38

merciiiiii heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty
MessageSujet: Re: heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: