AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés !  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Aller en bas 
+3
Brooke Preston
O. Blueberry H. Jones
Lynelle B. Peeters
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:27


Nelea. Brooke-Lyn Hemingway

My ID card
Je m'appelle nélea. Brooke-Lyn Hemingway. J'ai montré le bout de mon nez le vingt décembre, il y a maintenant vingt trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis strip-teaseuse à mi-temps et étudie la mode. et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Arts et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec dianna agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Brooke est une fille qui n'aime pas montrer ses sentiments,elle passe sa vie a vouloir faire comme si tout va bien.Elle a une personnalité très sombre et faut éviter de l'énerver hein .Brooke est une prostitué et ça lui plait . Elle ne dirait pas qu'elle adore ça mais quand même.Elle c'est fait battre par son père étant petite.Dès qu'elle avait l'âge elle commença a fumer et à se droguer.Eléa est quand même pleine de vie même si elle ne se confie pas .. Elle est très agaçante quand elle n'a pas ce qu'elle veut et surtout très débrouillarde.Elle a un réelle talent pour dessiner et crée des vêtements.La sombre Brooke gache bien une personne belle et pure .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530

Behind the screen
ton pseudojulian b. ton prénomEmma . ton âgecent ans,je crois enfaite je ne compte plus. ta régionla région parisienne. ton avis sur nysomJe le déteste c'est pour ça que je suis là,non je l'adore.  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739. où l'as-tu connu ?publicité et ma soeur. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé,baby. autre compteOui une belle rousse  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2295731696. célébritédidi grongron.




Dernière édition par N. Brooke-Lyn Hemingway le Dim 11 Nov - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:29

Tell me a story
La blonde était coucher sur le lit et le regarder boire son verre de vodka.Elle était dans une tenue légère plutôt sexy .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2295731696 C'était son métier elle ne pouvait pas se ramener en jean.Il renversa un peu de vodka sur son torse et Brooke se mit à rire. T'es vraiment pas doué,Jon ! dit-elle en le regardant.Il se retourna vers elle et lui lança méchamment. Tais toi salope,et j’espère juste que t'es doué au lit ! Puis,il s'approcha d'elle et lui arracha presque les sous-vêtements de Brooke.C'était un mec habitué de cette prostitué,il passait son temps à la voir,et il était très violant avec elle.Mais ce n'était pas n'importe qui c'était quand même son père il l'avait battu quand elle était petite,maintenant il s'en prenait a elle physiquement.C'était peut-être son métier mais elle se retrouvait souvent avec des bleus et des griffures.Elle disait que c'était son chat et qu'elle était tellement maladroite qu'elle tombait tout le temps.Elle avait réussi de sortir de ce cauchemar mais son père était revenu.Elle n'avait que dix huit ans quand elle rejoignit les autres strip-teaseuses de son lycée.Au départ,elle faisait sa pour pouvoir payer un logement car elle en avait plus que marre de se faire battre.De plus personne ne pouvait l'aider a part sa mère qui elle dépensait tout l'argent pour se payer de la drogue.Au début c'est sa mère qui se faisait battre et ensuite c'était Brooke.La seule personne qui a était présente pour elle c'était sa mère jusqu'à qu'elle tombe dans l'alcool et la drogue à cause de son mari.Brooke était habillé d'un grand manteau noir et de fine ballerines,elle regardait la tombe avec de grand yeux rouges.Nous aimions tous Madame Hemingway elle avait la joie de vivre et elle la passé a sa fille,Brooke-Lyn.Aujourd'hui elle rejoint ses parents et nous quittent.A cette phrase Brooke se mit a pleurer et elle se sentait maintenant impuissante.C'était sa le changement de caractère ce n'est presque pas si elle se convertissait en gothique.Elle commença a suivre les pas de sa mère ... Elle se drogua et but c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.La seule famille qui lui restait c'était la famille de son père et son père . Puis,elle ne ressentait plus rien elle commençait a briser les cœurs et a abandonner les études de mode dont elle rêvait tant avant .. Dire,qu'avant c'était une personne si joyeuse qui a perdu toute sa joie après la mort de sa mère et son père qui la battait.Elle était assise sur le siège est attendait les résultats.Brooke regardait la femme qui essayait de la rassuré,elle lui tenait la main de temps en temps.Tu aurais dut le dire plus tôt,Brooke ..lui disait elle tout le temps.Elle avait réussi a en parler.Parler de son enfance battu et de son père qui l'a violé .. Elle était aujourd'hui au gynécologue elle attendait sagement les résultats et laisser quelques gouttes coulaient de ses yeux.Puis la gynécologue arriva et fit une moue . Si vous voulez être enceinte félicitations vous avez un bébé et si non je suis désolé pour vous.Enceinte mais de qui,c'était pas le but dire qu'un con n'avait pas mis de capote et l'avait mit enceinte.Elle regarda sa grand-mère et son regard voulait tout dire "Pourquoi toutes les choses les plus horribles m'arrive à moi ? Pourquoi ?!" Elle n'eut même pas le temps de dire un mot que déjà elle savait qui était le père.Retour en arrière,quelques semaines plus tôt.La scène se répétait tout le temps,elle le regardait,il s'approchait il l'a violait et op c'était fini mais pas cette fois.Elle arriva en retard à la chambre d’hôtel un autre habitué lui avait fait prendre plus de temps.Elle se dépêchait pas parce qu'elle en avait envie mais parce qu'il lui payai très bien.Elle ouvrit la porte de la chambre et vit une autre fille âge a peu près de son âge.Son père se retourna vers elle,il était déjà près complétement nu avec une fille sous son épaule..Je t'attendais mais tu m'a fait patientait alors j'ai commandé une autre fille,tu devrais faire comme elle être a l'heure ! Il s'approcha d'elle et força les deux jeunes filles à le toucher.Il les viola en même temps et les garda même plus longtemps pour faire des petits jeux .. Il en oublia la capote et les mit enceintes toute les deux .. C'était donc lui le père,elle serait enceinte de son propre père mais c'était horrible ! Elle ne voulait pas l'avoué ça elle avait eu déjà beaucoup de mal a avoué le reste .. Tout se passa bien est plus elle portait le bébé plus elle voulait le garder mais elle ne pouvait pas c'était horrible de tomber enceinte à vingt ans.Elle décida d'avorter et de vivre quelques temps chez sa grand-mère.Ensuite,elle trouva un appart qu'elle put se payer elle même.Elle abandonna le travaille de prostitué pendant quelques temps mais reprit tout de même ensuite car elle trouvait que sa l'aider beaucoup pour payer ses études .Depuis,que le bébé est arrivé elle arrêta de se droguer mais elle fume et boit moins.Elle a un long passé sombre qu'elle, n'avouera jamais .. Il est super l'appartement mamie .. dit-elle avec un sourire aux lèvres.La vieille dame paya le loyer pour le mois et loua l'appartement à Brooke.Je reconnais ta mère comme ça,elle mériterait de te voir plus souvent comme ça ma fille ! Elle recommença les études et travailla dans un magasin de mode pour payer son loyer et aussi pour en apprendre plus.Et elle était très contente que son père sois en prison,elle criait souvent dans son appart.Je suis enfin libre !




Dernière édition par N. Brooke-Lyn Hemingway le Dim 11 Nov - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:30

Bienvenue Smile

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 664441412
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:35

    Bienvenue again  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530 Bonne chance pour ta fiche & puis Dianna quoi  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 3183675940 Réserves moi un lien  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:36

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:37

Merci les trois  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2225047532 Oui,Dianna elle gère la fougère  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 927579042
Oh oui puis avec Selana  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2225047532 Un truc du fifou !  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:43

T'es sexy comme ça  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228
Re-Bienvenue  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 21:55

T'a vu ça je résiste plus à capitaine crochet  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2295731696 Merki,et nous faut un lien  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptySam 10 Nov - 22:18

Bienvenue again I love you .
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 7:51

T'as mot le nom que je t'ai proposé  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530
Bref  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970 (re) bienvenue par ici jolie bloooonde  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 9:43

(re)bienvenue  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 10:28

N. Brooke-Lyn Hemingway a écrit:
T'a vu ça je résiste plus à capitaine crochet  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2295731696 Merki,et nous faut un lien  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739

Je suis faible quand c'est dianna  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228
Oui réserve moi ça  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 10:36

Merci Row' et Juanie .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739 Oui je l'ai mis il était super  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2225047532 Merci jolie bruuuune  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530
J'ai trouvé ton point faible alors  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 10:45

T'emballe pas  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1564951935 Je résisterais je suis fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:19

T'a changé de couleur de groupe  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970 C'est ce qu'on verra  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:24

MA DIDIIIIIII  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2225047532  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2312883081 Rebienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:28

MAYAAAAAAAA .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2312883081 Merci,tu fait toujours des acceuils de ouf  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2200539846  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530

Justement,j'ai fini ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:38

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en art. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Strip teaseuse alors là tu me dois une danse clairement  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228
Pourquoi tu fais une histoire aussi triste ?  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2681204924 Enceinte, violé, prostitué, la pauvre Sad La fin par contre laisse de l'espoir, ça fait plaisir  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:39

N. Brooke-Lyn Hemingway a écrit:
T'a changé de couleur de groupe  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970 C'est ce qu'on verra  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228

il reprend ses études le petit Alec  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:43

C'est bien alors  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1294853530 Sois motivé !  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970
Désolé,j'voulais vraiment faire une histoire triste,ta vu ça je met la suspence !  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 927579042 Ca ce dit ce que j'ai dit ?  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:45

La suspense je pense pas mais sinon oui tu parles français  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! EmptyDim 11 Nov - 11:50

Oui c'est ce je me disais .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 13909970
T'inquiète pas j'te fais une danse quand tu veux .  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 1190003228  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !    BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: