AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty
MessageSujet: REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis   REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis EmptySam 24 Nov - 13:09


« mon majeur te salue ! »

Le marché de noël REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis 2225047532 Nala-Skye était toujours une enfant dans sa tête et pour elle toute la magie de noël la faisait revenir en enfance, au moment où elle était heureuse avec ses parents & son frère lorsqu'ils s’échangeaient les cadeaux sous le sapin de noël que de bons souvenirs. En tout cas, la blondinette était tout à fait heureuse d'être là, en fait elle était venue pour acheter des cadeaux originaux à ses amis, surtout pour Berlioz. Aujourd'hui la jeune femme était vêtue d'un petit short noir avec ses collants rouges & ses petites bottes arrivant aux chevilles de couleur noire, elle avait mit pour haut une tunique rouge comme ses collants, une écharpes ainsi que sa veste en cuire noire & un bonnet Napapjiri rouge avec un pompon sur le dessus. Elle était vraiment très choupinoutte comme ça REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis 2225047532 Les yeux de Nala scintillaient de partout partout, elle était émerveilles par toutes les beautés de noël. La jeune femme commença alors à s'aventurer dans le marché de noël contente de voir toutes ces petites merveilles qui lui plaisaient grandement. Un beau jeune lui fit un sourire, & elle ne put faire autrement que de répondre à son sourire & de baisser la tête assez confuse qu'un homme la regarde faut dire elle en aimait déjà un & même si elle ne pouvait pas aimer cet homme rien ne l'empêchait d'en être folle amoureuse, d'ailleurs elle comptait bien lui envoyer un petit message lui demandant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty
MessageSujet: Re: REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis   REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis EmptyDim 25 Nov - 17:45

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Life-ruiner Revolka avait prévue de faire un petit tour au marché de noël en cette journée agréable. S'habillant de manière simple, d'un t-shirt blanc trop grand pour elle, d'un jean moulant noir, de simple baskets, de guêtres qui remontait un peu plus haut que ses chevilles de couleur blanche, un bonnet noir et une simple veste en cuir de la même couleur du bonnet. Elle attrapa son sac puis se décida à sortir de son petit studio, se dirigeant ainsi vers le marché de noël. Observant les alentours, elle arriva à Central Park ou les différents petits marchant avait élus domicile. Arrivant devant un stand de vin chaud, elle acheta un verre de celui-ci puis avec un léger sourire elle donna la monnaie à l'homme qui l'avait servie puis elle reprit sa route. Regardant de droite à gauche et de gauche à droite afin de contempler la totalité des petits marchés de noël, elle esquissa un fin sourire sur ses lippes féminines puis elle détourna son regard et bu quelques gorgées de son vin chaud. Alors qu'elle pensait passer une soirée tranquille sans grande difficulté, elle posa son regard sur une femme qui attira son attention. Une jeune femme habillée de rouge et de noir avec une tignasse blonde, cette vue fit sourire un peu plus la jeune rebelle Revolka. Elle mordit sa lèvre inférieur puis se décida à s'avancer légèrement vers la jeune femme en question. La brune s'avait pertinemment que la blonde qui se trouvait en face d'elle était la meilleure amie de Rowenä et la petite amie de Berlioz, elle finit son verre de vin chaud puis elle jeta le gobelet dans une poubelle et s'arrêta à proximité de Nala, gardant un sourire malicieux sur ses lèvres. « Qui aurait cru qu'on ce retrouveraient au même endroit toutes les deux ? » Souriant maintenant en coin et se délectant de cet instant, Revolka fixa la jeune femme et mit ses mains dans les poches arrières de son jean, scrutant la tenue de Nala avec amusement, elle arqua un sourcils.


Dernière édition par Revolka E. Da Russo le Dim 2 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty
MessageSujet: Re: REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis   REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis EmptyDim 2 Déc - 15:03


« mon majeur te salue ! »

Depuis toute petite Nala-Skye avait toujours adoré Noël pour elle c'était comme magique quoi, & ce qu'elle aimait le plus c'était les décorations, rien de plus merveilleux pour elle que de voir les illuminations ou encore les arbres verts que les enfants aimaient décorer. Noël un grand moment vraiment magique. Et elle était sortie, au marché de noël, très imposant & surtout à chaque fois tout pleins de monde mais la blondinette savait se faire imposer, et puis elle ne passait pas inaperçue dans sa jolie tenue rouge et noire, faut dire elle avait toujours eu de la classe, pas comme certaine d'ailleurs.. C'est fou mais elle pensait continuellement à Berlioz & qu'est ce que ça serait lorsqu'il serait là avec elle ? La jeune femme sortit alors son téléphone portable de sa poche, composa le numéro de son petit ami mais quelqu'un vint à sa rencontre, quelqu'un qu'elle haïssait. Elle raccrocha alors au nez de son copain qui venait tout juste de décrocher & fit face à son interlocutrice Revolka ou la fille que Nala voulait voir morte ! Elles auraient pu bien s'entendre oui, surtout que c'est une Da Russo comme sa meilleure amie, mais les circonstances ont fait que ça en était autrement. Revolka avait couché avec Berlioz alors que ce dernier était en couple avec sa soeur, Rowenä, Ro' étant la meilleure amie de Nala, Nala qui est maintenant en couple avec Berlioz mais personne n'ait au courant de ce détail pas même cette pimbêche face à elle. Blondie soupira longuement alors longuement, & dit avec méchanceté « Justement personne ne l'aurait cru. Alors contente toi de passer ton chemin & faire comme si tu ne m'avais pas vu. » Dans un geste brusque elle tourna les talons, & marcha rapidement, loin de la brunette qui l'avait énervée en un seul coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty
MessageSujet: Re: REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis   REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis EmptyDim 16 Déc - 0:57

REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Life-ruiner Revolka était planté face à Nala. Les mains dans les poches arrières de son jean, elle souriait toujours légèrement d'un air amusée et angélique. Voyant cependant que Nala allez prendre la route afin de rebrousser chemin et d'allez voir ailleurs, la jeune Revolka s'avança alors en même temps que son ennemie, tout en souriant toujours autant. « Oh tu pars déjà ? » Souriant un peu plus et déviant son regard sur la jeune blonde qui marchait semblait-il d'un pas pressé. La Da Russo croisa ses bras sous sa poitrine et s'arrêta donc. Scrutant de bas en haut son interlocutrice, elle esquissa une moue bizarre sur ses lippes féminines. « Comment vas Rowenä ? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la voir ces derniers temps. » Revolka plissa son nez tout en observant la blondinette face à elle. Pour le moment, la brune jouait la carte de la gentillesse. Une idée derrière la tête, elle devait mettre toutes les chances de son côtés afin de réussir ce qu'elle voulait faire. Elle avait donc un air désolée au visage, elle ne lâchait pas Blondie des yeux, espérant trouver de la sympathie dans son regard à elle et continuant de jouer la gentille, elle ne lâcherait pas l'affaire. Alors qu'elle s'avança de nouveau vers Nala afin que celle-ci ne la distance pas plus, elle porta son regard foncé en face d'elle. Regardant ou elle marchait, elle remit ses mains dans les poches arrières de son jean, baissant le regard vers le sol. La brune semblait nostalgique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty
MessageSujet: Re: REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis   REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Bref je te déteste mais au fond je t'aime quand même ...►Lyhanaë & Haytham
» PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.
» nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Sud :: Marché de Noël-
Sauter vers: