AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Aller en bas 
+3
Lynelle B. Peeters
L. Maya Bennett
P. Nala-Skye Johnson-Wood
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:43

underco PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:43

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:44

à vous PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:45

PREUM'S Very Happy PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 12:46

Moi je veux un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:07

Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice *_* Un super lien ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:39

MAYA : première arrivée, première servie PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4159947239 qu'est-ce que tu aimerais ?

ADONIS : Pettyfer PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3183675940 tu veux quoi ? positif ? négatif ? compliqué ? ambigu ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081

NOAH : CORYY PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:42

Compliqué-ambigu (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:44

Parle moi un peu de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:46

Voilà ce que j ai mis niveau caractère dans sa fiche (a)

Témoignage de Athénaïs Ambroise :
Qui est mon frère ? C’est un grand homme, un garçon qui a toutes les qualités pour faire partie de la haute société. Franc et honnête, il sait se faire respecter des autres, d’ailleurs, il n’a pas sa langue dans sa poche. Il est très calme et sors très peux souvent de ses gonds, j’ai beau essayer de le pousser à bout c’est impossible. Je dois bien avouer qu’il sait comment s’y prendre avec les filles, il est même calculateur et manipulateur, mais cela fait partie de son charme. Il a des valeurs et s’y tiens, il n’est pas le genre d’homme à retourner sa veste toutes les deux minutes. Sa famille c’est son univers, non que dis-je, je suis son univers ! Il n’y a que moi dans son cœur, il me le montre souvent.

Témoignage d’Elizabeth, ex petite amie :
Académos est un salopard, un goujat de service et aussi un pervers naturel. Avec ses belles paroles il pourrait faire tomber toutes les filles à ses pieds, d’ailleurs, l’argent de sa famille y est pour beaucoup. Par contre, question fidélité ce n’est pas du tout ça. Dès qu’il en a marre de sa petite amie, après une semaine cela doit être son record, il la trompe à tous les coins de rue. D’ailleurs, j’ai la net impression qu’il friquotte avec sa sœur jumelle, je trouve cela révoltant ! Mais bon, il n’a pas que des défauts, je dois l’avouer. Il fait attention à son physique et fait du sport tous les jours. Je sais qu’il n’aime pas réellement le noir et ne s’y sent pas à l’aise, par contre, il adore le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:53

hum..c'est deux aspects très différents l'un de l'autre c'trop drôle PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081 ils aiment tous les deux le sport, ça c'est un très bon point commun PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 alors pourquoi ne pas dire qu'ils se seraient rencontrés dans une salle de sport & que de fil en aiguille ils sont devenus amis & depuis tous les matins ils courent ensembles ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 9352965 & si ça te dit ils pourraient même être coloc's PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 13:59

Tu aimes le sport, Noah en fait assez souvent. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, après j'ai beaucoup de positif. Peut être du compliqué/ambigue en plus ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 325154853
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:00

Heu ... En fait, j'ai vu que Nala était la joie de vivre incarnée, qu'elle adorait faire la fête et qu'elle était fidèle en amitié = tout Maya PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081 En plus elles ont toutes les deux un prénom de personnage de dessin animé PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532, donc je me disais qu'elles pourraient être très bonnes copines et qu'à chaque fois qu'on les mettaient ensembles, elles ne manquaient pas une seconde pour rigoler ... Ca te vas ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:05

NOAH : oui ça peut être un bon point de départ ça PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 & piis peut-être que genre un soir Noah l'aurait invité à une soirée - entre amis - & sous le coup de l'alcool itout ils ont finis par coucher ensembles, alors depuis Nala l'évite itout, répond pas à ses coups de fils car elle se sent vraiment débile ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 9352965

MAYA : Owhiiii j'adoooore sérieux PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 9352965 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 j'aime beaucoup I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:07

Nala oui sa me dit, il pourait t'inviter à habiter avec lui parce qu'il s'ennuie dans son manoire tout seul (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:08

Tu penses qu'ils ont pu se rencontrer avant New York ? Maintenant que Noah est de retour, il va tout faire pour récupérer Maya et si vous vous retrouvez, il va se sentir extrêmement mal et ils essayeraient de s'éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:10

Je t'ajoute alors PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2312883081 Et vouiii mon Noah est revenu
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:13

ADONIS : d'accourd ça marche PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 du coup il faut que je supprime ma demande de logement & que tu me rajoutes dans la tienne I love you


NOAH : le truc c'est que Nala a vécu en Australie puis est venue s'installer à New York quand elle était ado.. J'ai pas compris le reste PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 248604097 mon cerveau est deux de tens' today Rolling Eyes

MAYA : je ferais de même PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2774444739 il nous faudrait un sujet PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 687739079 aah l'amour PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 248604097 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:14

J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:15

Oooh ou alors tu es une de ses ex quand elle est arrivée à New York, avant qu'il ne se mette avec Maya ? Smile Etant donné qu'il est à NY depuis qu'il a 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:15

Ok poulette quand tu veux PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:18

ADONIS : great alors PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 9352965

NOAH : d'accourd ça me va comme ça PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2225047532 mais il faut voir dans quel terme ils sont maintenant sachant que Maya & Nala sont de très bonnes amies PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 762145191

MAYA :
tu veux bien le commencer please ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:20

Je pense qu'au départ Noah serait assez gêné quand tu es là et petit à petit, ça s'améliorera et ils pourraient peut être redevenir des amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 4 Nov - 14:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: