AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Aller en bas 
+3
Lynelle B. Peeters
L. Maya Bennett
P. Nala-Skye Johnson-Wood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 16:36

Je peux être ton emmerdeur de service PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 4118816442 genre je te pourris de SMS et tout et tout PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 16:40

owhiii alours PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532 surtout que Nala va prendre ça pour du rire mais après elle va en avoir marre quoi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 13909970 mais bon c'est juste amical PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 16:45

Citation :
❧ La fête Jilian, déjà toute petite adorait faire des boums et des gouters, d'anniversaire ou pas. Elle préparait souvent ceux de ses amies, et leurs mamans étaient ravies car les autres petites filles s'amusaient. Et puis en grandissant elle fit des boums tout les mois, ses parents la laissaient faire car, Jilian vient d'un milieu très aisé. Sa mère était manager d'une des plus grande star au monde et son père était homme d'affaire.
A 16 ans, Jilian se fit faire une fausse carte d'identité pour entrer dans des boîtes de nuits. Au debut, elle alla dans les plus reculées, souvent mitoyennes, mais elle se déhanchait sur le dancefloor sous le regard des garçons.
Le jour de sa majorité, elle alla dans le club le plus branché de Los Angeles, car une semaine plus tard, elle devait partir pour s'installer à New-York.

❧ L'amitié C'est l'une des rares choses que Jilian ne connait pas. Non pas qu'elle n'ait pas eu d'amis, mais plus précieusement, elle ne connait pas. Les gens bougent surtout elle et elle sait ce que ça fait de ne pas acheter l'amitié.
Ce qu'elle cherche au plus profond d'elle même c'est quelqu'un qui tiendra à elle comme à la prunelle de ses yeux, comme à la chose qu'il aime le plus au monde. Même comme un hamburger.

❧ Physique Côté physique, Jilian est une très jolie fille qui le sait. Grande brune d'un mètre quatre-vingt, elle est une figure de la beauté. D'ailleurs, depuis qu'elle est petite, elle joue les mannequins pour des revues de presse ou des catalogues. Voir même pour des défilés mais plus rarement, à cause de son métier. Et si elle peut faire du mannequinat, c'est aussi parce qu'elle est en sous-poids depuis qu'elle est toute petite. Mais c'est vrai qu'elle à des mensurations de rêve, c'est aussi pour ça qu'elle faisait du cheerleading dès qu'elle pouvait, et que dès qu'elle était petite, à commencé à faire de la Gymnastique rythmique et sportive.

❧ Manies A vrai dire, Jilian n'a pas vraiment de manies. Mis à part le fait qu'elle ne peut s'empêcher de vérifier plusieurs fois ses affaires de cours. Pour elle, l'hygiène est primordial, alors elle se lave souvent les mains, que ce soit au travail, avant les défilés ou autre.

❧ Caractère en général Vous l'aurez compris, Jilian à un caractère contradictoire, mais à cause de sa jumelle, car bien qu'elle l'adore, il se voyait que leurs parents la préférait à Jilian. Alors elle se mit en tête de devenir son opposé pour essayer de se faire aimer. Voilà pourquoi elle est manipulatrice, rusée, garce, voilà pour quoi elle à besoin de faire craquer les garçons. Pour exister, vivre enfin comme elle aurait du vivre avant.
Mais elle aime tellement sa soeur, elle est assez mûre pour savoir que ce n'est pas de sa faute si ses parents la préfère. Certes, elle est posée, calme, douce et hyper gentille, alors que Jilian est instable, accroc au sexe ...
Mais ce n'est pas pour ça que Jilian est méchante, oh non ! Absolument pas. Elle voulait juste devenir la reine du collège, la reine du lycée.

Attention, comme dirait la voix
Mefiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses. .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:03

elles aiment toutes les deux organiser des fêtes sinon c'est l'opposé PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2200539846
donc on pourrait partir sur ça ma ratatouille PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:53

P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
CYRUS : Eh moi aussi surtout quand c'est moi qui le prend PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2295731696 Moi non plus PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 1294853530
Très bien si tu aimes PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532 pour le sujet qui le commence ? I love you


Tu veux bien le commencer s'il te plait ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:17

d'accourd je nous le ferais dans la journée PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:17

Merci beaucoup PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:21

ya pas de soucis, je te mpotte quand il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:38

Hakuna matata mais quelle femme magnifique . PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 9352965 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:29

Haaan ma chérie PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2225047532 en plus tu viens avec cette merveilleuse chanson quoi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2200539846 qu'est-ce que tu aimerais ? tu as des idées ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 9352965
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:12

    T'es trop magnifique,je t'aime trop,t'es trop gentille Arrow Bref tu m'épouses ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 1294853530 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:03

Oui je sais j'fais toujours cette effet là . PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2295731696 Nah,mais trop ta vu ça les remix des chansons surtout qu'elle elle parle de moi c'est trop la classe . PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 9352965 Non pas vraiment t'a pas vu y avait marqué sur mon front "touriste canon" . PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 248604097 C'est le pain il me ramollit le cerveau . PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 1564951935 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 282405995
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:08

SAVANNAH : deuxièmes Digron pour moi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 2200539846 c'est avec plaisir, pour le mariage PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 248604097

BROOKE :PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 13909970 tu me feras toujours rire toi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 1590304184 bref parle moi de la blondinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: