AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.  3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.  Empty
MessageSujet: Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.    Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.  EmptyLun 7 Jan - 18:50


Une amitié sans limite ! ♥


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham tourner en rond chez lui, tell un lion en cage. Car oui le jeune homme venait d'apprendre une nouvelle très choquante pour lui, n'éyans plus était dans des état pareil il avait décider de prendre sa veste en cuire, vetus d'un jean slim noir, des doc martens et un tshirt blanc au logos transh noir. Il se rend de se pas chez son meilleur ami, la seul personne en qui il as confiance et à qui il pouvait tout confier. Arriver à son appartement il toque à la porte et comme à son habitude sans même que Lyle lui disent entre il entre dans l'appartement, oui c'était une mauvaise haitude, mais pourquoi les changer ? Il parcourt la pièce du regard pour y voir le jeune homme plonger dans ses cours, car en comparaison de Haytham Lyle, lui était toujours en cours. Il venait s'assoir à ses coté l'aire, troubler, perturbé, mais surtout blaisser au coeur comme un soldat. « Je sais que tu rèvise, mais la c'était obliger Lyle je devait venir te parler, je n'arrivais pas à tenir en place chez moi .. » Il regarder son meilleur ami d'un aire navré avec un petit sourire cupide au coins des lèvres « Mais si tu révise un gros contrôle je peut attendre ou repasser ...»
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫
» PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: