AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:37


Romy-Siobhàn Dilane Vänger

My ID card
Je m'appelle Romy-Siobhàn Dilane Vänger. J'ai montré le bout de mon nez le treize octobre, il y a maintenant vingt-trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des faune et flore et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis homosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Amber Heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Qu’est-ce que je pourrais bien vous dire sur cette fille ? Eumm…Ah oui ! Je vous le dis tout de suite, elle est têtue. Siobhàn n’en fait toujours qu’à sa tête. On a beau lui hurler tous les conseils du monde en plein visage, elle n’en suivra aucun. C’est le type de personne à vouloir tout vivre et explorer à sa façon, et d’apprendre de ses erreurs. Disons qu’elle aime mieux piler sur une merde que d’apprendre à l’éviter. Son père était un vrai dingue de la religion. Il paraît qu’il leur a mené la vie dure, à elle et sa sœur. Mais entre nous, je pense que c’est plus Bhàn qui a mené la vie dure à son père, avec toutes ces conneries qu’elle faisait pour le rendre furieux. Moi, j’crois que c’était plus une relation de vengeance. Celui-ci n’a jamais accepté l’homosexualité de sa fille. Après tous les psychologues qu’il lui a fait voir, j’aurais réagi pareil. C’est une fille passionnée, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui fera tout pour l’obtenir. Toujours le sourire aux lèvres, c’est habituellement une personne qui donne envie qu’on la connaisse. Par contre, elle est très directe. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir et vice versa. Au moins, on s’est toujours à quoi s’attendre et c’est efficace pour dé-gêner les gens qui n’ont aucune conversation. Siobhàn est une fille assez téméraire. Elle aime les défis, et elle a souvent tendance à se mettre les pieds dans les plats, ce qui peut causer des emmerdes à tout le monde. Alors pour ceux qui aime bien leur vie ranger et tranquille, je vous conseille de rester loin. Elle est venue à New York pour étudier la faune et la flore. Croyez-moi, si ce programme s’était donné en campagne, elle serait allée ! Disons qu’elle n’est pas trop ville. Le camping et la randonnée, elle connaît ! Vous lui dites Prada, Gucci et tout le tralala, elle ne connaît pas. J’ai entendu dire qu’elle aimait bien s’envoyer en l’air avec des mecs à l’occasion, qu’elle aimait un peu trop la marijuana et qu’elle adorait la tequila. Bon ça s’éternise, alors pour finir sur une bonne touche, Bhànny est l’une des filles la plus simple que je connaisse, qui ne s’en fait jamais avec rien et qui aime sans cesse bouger et faire la fête. Alors si vous chercher un partenaire pour lire Balzac, à moins que vous soyez une femme hyper canon, vous ne la connaîtrez sans doute jamais.

Behind the screen
ton pseudoFanock ton prénomMarek ton âge19 ans ta régionCanada (Québec). ton avis sur nysom SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1505556142 où l'as-tu connu ?bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteNon. célébritéAmber Heard




Dernière édition par Romy-Siobhàn D. Vänger le Mer 24 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:37

Tell me a story


SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Tumblr_mbrxuwYbu41rxl59v

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...


Great Falls, Montana, USA.
« Athée pieds. Voilà ma religion. ».

« Putain Bhàn, t’es bourrée ? Ah non, merde alors, t’as vu tes yeux ? T’as encore prit de la dope, c’est ça ?!...Où les deux ? C’est ça ! LES DEUX ! Bordel Siobhàn, t’es vraiment qu’une pauvre conne. J’peux savoir à quoi tu as pensée? Quand Papa va apprendre ça….» Siobhàn déposa sa main sur son front, en s’efforçant d’apaiser la douleur. La tête lui élançait, la pauvre. Les paroles de sa" si parfaite grande sœur" lui donnait l’effet d’un coup de marteau sur la tête. Elle grimaçait à chacune de ses syllabes. En gros, elle en avait carrément rien à foutre. «…il va me forcer à réciter la bible j’imagine. Hourra ! » Répondit-elle d’un air sarcastique, en levant les bras vers le ciel. Eh oui, malheureusement pour elle, Siobhàn était fille d’un pasteur. La vie la plus chiante de l’adolescente typique. Surtout que dans son cas à elle, le paternel était assez fanatique. À cet instant précis, l’expression qui se lisait sur le visage de sa sœur valait au moins 100 beaux dollars. Elle ne savait plus quoi dire cette pauvre petite, afin de sauver sa si charmante sœur des griffes de l’enfer. Siobhàn gloussa, tout en s’allumant une clope. Décidément, elle était encore bourrée. « JE PEUX SAVOIR OÙ TU AS PASSÉE LA NUIT ?! » Son père venait de descendre les escaliers de la maison d’un pas si rapide qu’il en avait le souffle coupé. Son visage était rouge écarlate et ses yeux semblaient vouloir sauter à la gorge de sa fille. « J’sais pas. Tu veux que j’y retourne et que je prenne l’adresse au passage ? » Articula-t-elle le sourire aux lèvres avant de lui souffler doucement sa bouffée de cigarette au visage. Sa sœur, ne souhaitant pas voir la suite, bâti en retraite. VLAM. Une gifle, une vraie de vraie. Le côté gauche du visage tantôt si moqueur de Siobhàn semblait en feu. Sa cigarette tomba sur le sol, éteinte. VLAM. Le feu sur sa peau devint maintenant presque insupportable. « À genou ma fille, et prie. Le seigneur te pardonnera peut-être. » Il prit une poignée de la tignasse blonde et la tira vers le bas, afin de la maintenir à genou. Cette fois-ci, Siobhàn ne put retenir un cri de douleur. VLAM. Le goût familier du sang lui vint doucement à la bouche. Il faut croire que ça arrivait bien souvent. Malgré le feu qui lui mangeait le visage, elle réussit à sourire. Ses yeux moqueurs rencontrèrent ceux de son père. « Vas-y papa. Fais-toi plaisir. L’alcool engourdit la douleur. »


SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Tumblr_m82ok7vcrx1ql2gms


Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.


    Bronx, New York, USA.
    « Putain, on ne m'avais plus baisé
    comme ça depuis l'école primaire. ».



4h07 du matin. Encore debout. C’était normal pour eux. D’ailleurs, ils se voyaient rarement le jour, ce qui est plutôt rare pour des colocataires. La tête appuyée sur le ventre de Siam, elle aspira sur le joint qu’elle avait entre les mains, avant de le passer à son partenaire. « Qu’est-ce qu’on fait, bordel ? » dit-elle en soufflant doucement vers le plafond tout l’air qu’elle venait d’inhalée. « Tu veux baiser ? ». Il essaya de prendre une voix neutre, mais son intonation laissait tout de même entrevoir un brin d’espérance. Siobhàn roula les yeux, le sourire aux lèvres. « Va en boîte. Il y a une tonnes de nanas habillées en traînées, qui se saoulent et qui essaient d’avoir l’air aguicheuses en dansant sur du Flo Rida, juste pour avoir l’air intéressante. Prends-en une, ramène-là ici et on se la partage ? » Répondit-elle sur un ton qui frôlait certainement l’ironie. Il éclatât de rire, avant de lui repasser le joint maintenant à moitié entamé. « J’suis beaucoup trop stone pour courir chercher une fille qui serait aussi bonne que toi….» lui dit-il avant de doucement sa main sous son chandail. Ce contact ne lui fit ni chaud ni froid. Certes, elle aimait coucher avec des hommes, mais son cœur n’en laissait passer aucun. « On a couché une fois ensemble, Siam. Qui t’as dit que j’aimerais recommencer ? » Elle aspira de nouveau sur le joint qu’elle tenait entre ses lèvres. « Dommage Bhàn. J’suis peut-être pas une femme, mais je sais ce qu’elle aime ! » répondit-il les yeux moqueurs, en lui arrachant le joint des lèvres. Celle-ci éclatât de rires. Elle abandonna sa position d’antan afin de s’assoir sur son torse, face à lui, le nez appuyer sur le front du jeune homme. « Ah oui ? Alors défends ta théorie, bonhomme…».


Dernière édition par Romy-Siobhàn D. Vänger le Mar 23 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:38

AMBER! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3183675940
Bienvenue sur le forum!
& Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:39

mange moi, s'il te plait SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:40

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 14:57

Bienvenue SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 15:30

MERCI pour l'accueil tout l'monde !!! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2225047532 SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 15:58

Bienvenue SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 16:28

amber + ton pseudo, tu vends du rêve toi SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2225047532
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 16:41

Welcome SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 282405995
Bon courage pour ta fiche SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 17:09

Bienvenue ici SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 17:29

Magnifique début de fiche ! Réserve moi un lien je kiffouille ton vava' ! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 17:34

Merci beaucoup vous êtes géniaaaaaales SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3477152822 SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3305610995
& avec plaisir Brave ! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 17:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 19:17

Merci à toi ! SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 23 Oct - 19:42

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en faune et flore. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ il m'a envoyé un email qui m'disait "tu vas la baiser ?", un tweet "tu vas la baiser ?" j'ai reçu un texto : "tu vas la baiser ?"
» Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Teddy ❦si j'avais reçu un dollar chaque fois qu'on m'avait dit "Vade retro, Satanas"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: