AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés !   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Aller en bas 
+2
K. Emy Carter
Lylwenn-Teïva Reynolds
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:27


A. Peter-Walt Disney

.
My ID card
Je m'appelle Antoine Peter-Walt Disney. J'ai montré le bout de mon nez le 3 juillet , il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiant en droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro, . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Andrew Garfield. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire,. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
►Viens de la famille Disney,► on peut le confondre avec un homosexuelle ► est timbré, ► adore les dessin animé de son ancêtre, ► il voulait devenir dessinateur mais ses parents l'obligent de faire du droit.► il n'aime pas ses parents, ►il est romantique, ► il n'aime pas qu'on lui manque et qu'on se foute de sa gueule.

Behind the screen
ton pseudoPikachon ton prénomEmmy ton âgeécrire ici. ta région Yvelines ton avis sur nysomJe suis vraiment pas fan du staff ( :sorsl)   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2774444739. où l'as-tu connu ?Par Row'. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé . autre compteJe vois pas du tout ! :sifle célébritéécrire ici.




Dernière édition par A. Peter-Walt Disney le Lun 29 Oct - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:27

Tell me a story
Peter est vraiment quelqu’un qu'on peut qualifier de gentil. Beaucoup trop gentil et d’ailleurs très naïf. Il est vraiment du genre à se laisser prendre son dessert par le gros dur du collège mais ça c’était avant… Pour commencer, il a eu une enfance assez banale, il est né un jour de neige, le 18 décembre, un peu avant noël ! Déjà très petit, on lui faisait voir les films de son ancêtre et comme tous les petits enfants de deux ans, il adorait énormément (à part quand Mufasa, le père de Simba dans le roi lion mourrait, il pleurait toujours comme une femmelette.) Très vite il savait dessiner enfin dessiner était un bien grand mot, il ne dépassait pas c’est tout ! :mdr : Je vais vous passer les détails de quand il a su dire son premier mot ou de son cadeau de noël non.. Malgré qu’il ait une enfant basique ( à part l’immense richesse de sa famille) Donc en tout cas Peter a eu une enfance assez basique et monotone, aucun élément troublants ne l'a marqué étant petit comme on pourrait trouver dans certaines histoires, comme par exemple la mort d'une manière tragique d'un des parents ou autre chose traumatisante. C'est pour ça que je ne m'attarderais pas sur son enfance ça ne me servirait à rien à part gratter des lignes ! ( OUH la coquine ! ) En primaire, Peter tomba amoureux d'une petite fille blonde pleine de vie et rayonnante qui était dans sa classe. La jeune fille était très spéciale à ces yeux mais comme il était beaucoup trop timide, il n'arrivait pas à l'approcher. Ce n'est qu'en fin de collège vers 15 ans qu'il réussira à lui déclarer sa flamme et contre toutes attentes, elle l'accepta. Malheureusement la jeune fille avait beaucoup de problème, donc elle venait souvent chez lui il paraîtrait que la jeune fille le considérait plus comme une épaule que son petit ami alors elle le plaqua, ce qui affecta beaucoup, mais quelques années plus tard, elle lui re demanda sauf que ça se finassa encore plus mal que la dernière fois et Peter était tellement affecté qu'il ne lui adressa plus la parole. En fait il avait découvert le pot au rose. Mais que ce passerait-il si ils se rencontraient de nouveaux aujourd'hui ?[/b]




Dernière édition par A. Peter-Walt Disney le Lun 29 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:29

Bienvenue again I love you .
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:32

    Welcoume   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1294853530 Et puis très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:35

Bienvenue chez toi, héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:38

Bienvenue sur NYSOM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:50

Pas Bienvenue toi   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1564951935
Tu n'as pas fini mon histoire   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:51

Merci tout le monde !   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1294853530

Mais je suis entrain de continuer Crochet.   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1294853530   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1505556142   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  927579042   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1263927924


Dernière édition par A. Peter-Walt Disney le Lun 29 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:51

Ah oui tu es comme ça ? affraid   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 14:54

Comment ça ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 15:28

Re-bienv'nue 3
J'aime le nom de famille   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 15:47

Bienvenue toi j'adore ton avatar plus ton pseudo !   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  248604097 Si tu as des questions.   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 15:55

Walt Disney 8D
Good luck pour ta fiche ! Et re-welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 18:23

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les droits. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 18:25

coucou!

Bienvenue parmi nous!
Quand tu auras fini, contacte-moi, je veux un lien avec toi !!!
  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  3087562708

Bisous

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 18:29

Piiinaise ton pseudo de ouf quoi   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2200539846

j'adhère trop really je brille de mille feux   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2225047532   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2225047532   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2225047532 en plus tu as choisis Gardfield   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  3183675940

bref re bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  EmptyLun 29 Oct - 18:39

Trop merci !   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2774444739 Toi alors !   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2225047532   PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  2312883081 On va avoir un lien de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !      PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Lee Everson ☆ ce n'est pas parce qu'une étoile brille moins que les autres qu'il faut qu'elle soit laissée sur le côté
» Maya ~ Arrête de t'la péter, le seul Q que tu as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
» BERLIOZ • la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.
» PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: