AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 3305610995 .

 

 Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫

Aller en bas 
+2
L. Maya Bennett
S. Anastasia Goliakova
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyDim 4 Nov - 22:07


Prénom Prénom Nom

My ID card
JJe m'appelle Athénaïs Nova Ambroise. J'ai montré le bout de mon nez le 17 février, il y a maintenant 22 ansans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en psychologie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec candice accola. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire,. et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
J'ai l'habitude de prendre ma douche le matin. Cela me permet de bien me réveiller et surtout d'être de bonne humeur. La douche est sacrée. Tous les matins, je bois du jus d'orange. Une habitude que j'ai gardée depuis mon enfance. Lorsque je suis stressé, j'ai ce tic de jouer avec les mèches de les cheveux ou mes bijoux déposé à mon poignet. Dans les disputes, j'aime avoir le dernier mot, c'est une certaine fierté que je m'accorde, enfin tout dépend de la cause de la dispute.

Comment me décrire. Je dirais que je suis quelqu'un de posée, qui aime le calme, la tranquillité et simplicité.On sait tout que la vie n'est pas un conte de fée. Je suis loin d’être une personne qui ferait du mal à une mouche. Je suis de nature gentille, mais il y a des limites. Je ne serais jamais ce genre de personne "Trop bonne, trop conne". si on me fait d sale coup, tu peux toujours te brosser. J'ai du malà pardonner. Il m'arrive defois, mais je n'oublie jamais ce qui s'est passé. Mais si j'étais toi, j'évitereais de me faire un sale coup, car manipulatrice que je suis je te le ferais payer un jour ou l'autre. La vengence est plat qui se mange froid

Behind the screen
ton pseudoMilie ton prénomEmilie ton âgebientot 20. ta régionfrance ton avis sur nysomjuste fan où l'as-tu connu ?Patr ma petite soeur ♥ personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénariii autre compteNan célébritéCandice accola




Dernière édition par Athénaïs N. Ambroise le Jeu 8 Nov - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyDim 4 Nov - 22:08

Tell me a story
Je sais par avance que le voyage sera très long. Je suis impatiente d'attérire sur les terres de new york. Ma petite Dulce dans mes bras, que je contemple. Je la trouve tout simplement magnifique et il me tarde de la présenter à son paternel mon petit prince. Je ne sais pas pourquoi, je repense à mes 22 premières années de ma vie qui sont remplies de surprises...

Je suis née un certain 17 février. Je ne fus pas toute seule à montrer le bout de mon petit nez. J'étais accompagée de mon frère jumeaux, Adonis. Avec mon jumeau, nous sommes accueuillit dans une famille riche et nous savons très bien que nous manquerions de rien.Il faut avouer que je ne me souviens plus tellement de mes premières années de ma vie. La seule chose que je sais pense qu'avec Adonis, mon frère jumeau, mon prince nous avions toujours étais proche, bien plus proche que l'on aurait pu imaginer. Je me souviens qu'avec mon frangin nous passons tout notre ensemble à jouer à mes jeux de filles et à ses jeux de garçons. Mais à nos dix ans, quelque chose change dans notre relation. Un petit jeu s'installe entre nous. Celui du chantage. Je fais ça à condition que tu m'accordes un bisou. Un petit jeu passionnant dont prince et moi nous savons de l'existence de ce jeu. Evidemment, nous le faisons en cachette, peur d'être pris par notre père. Comment à dix ans peut-on déjà tomber amoureux et se faire un tas de film dans la tête. Un mariage, une vie heureuse et des enfants avec son frère?! Oui, tel est l'esprit d'une fillette de dix ans. Et oui, je pense être amoureuse de mon frère. Les années passent. On grandit, nos corps change, notre caractère évolue et les sentiments que l'on ressent l'un pour l'autre s'endurcie un peu plus chaque jour. Je veux le tester, savoir comment il réagit. Je prenais un malin plaisir à jouer avec ses nerfs afin d'essayer de le rendre jaloux, sortant longtemps avec mes amies ou avec des garçons que je trouve simplement mignon. Cela me faisait plaisir dans un sens de voir sa jalousie et sa colère le rongeait à l'intérieur. C'est assez égoïste de ma part, mais de me savoir désirez me fait le plus grand bien. Certain diront que je suis manipulatrice, mais pour obtenir ce que l'on souhaite, parfois il faut employer les grands moyens. Les années passent. Nos sentiments sont de plus en plus puissant. Nos corps changent, nos envies de l'un pour l'autre se font prononcer. Un soir, alors que la maison sombrer dans le sommeil, mon jumeau m'avait rejoint dans ma chambre. Des baiser, des caresses qui font monter de plus en plus la chaleur dans la pièce. Tu laisses ma nuisette atterrir le sol et nous prenons la décision que nos corps n'en fasse plus qu'un pour prouver notre amour. Depuis ce soit, mon prince rentre souvent en cachette dans ma chambre pour nous laisser le temps de quelques heures dans les bras de l'un de l'autre. Ma vie de lycéenne se résume à mes études, mon diplôme de fin d'année, de rendre jaloux mon petit prince et de vivre une histoire à la roméo et juliette. Le lendemain de mes vingt deux ans, j'apprends une nouvelle qui va bouleverser nos vies. Je suis enceinte?! Ce fus un choc, perdu, je pleure, me demandant comment nous allions pouvoir cacher cette histoire à notre paternel. Manque de discrétion pour nous, notre paternel se trouve sur le pallier de la porte en hurlan. On lui fait honte, ses mots sont de plus en plus violent. Je le tiens tête en lui affirmant que je garde cette être qui grandit en moi. on se regarde, je baisse la tête. Il nous annonce qu'adonis partais de la maison à New-York. Je me sens blesser, perdue? Je veux partir avec lui, je ne veux pas le quitter. C'est pour la vie à la mort. Mon jumeau fut exiler dans cette grande ville à des kilomètre de la grande bretagne.J'ai l'impression de vivre un enfer. J'ai le droit de ne rien faire, je n'ai pas le droit d'ouvrir la bouche pour dire un mot. Je suis un peu la princesse raiponce, je suis enfermer dans ma chambre à la diffèrence prêt que je n'ai pas les cheveux aussi longs que cette princesse. En principe, vivre sa grossesse devrait être les plus magnigiques mois de ma vie. Le jour arrive. La naissance fut longue, douloureuse et difficile, mais au final, je suis la plus heureuse des femmes. La petite Dulce est tous simplement Magnifique. J'interdis mon paternel de s'approcher d'elle. Après tout ce qu'il m'a fait il est hors de question qu'il à touche. Il y a quelque jour de ça, je prends la décision de partir pour rejoindre prince, l'homme que j'aime. Je n'ai même pas la peine de fuire car mon père vient de décéder. Comment se fait-il que je ne ressente aucune peine?!

L'avion descend peu à peu avant de touche les terres de New York. Ma vie va enfin reprendre, je vais retrouver mon jumeau et nous allons former une famille heure et épanouie.




Dernière édition par Athénaïs N. Ambroise le Mer 7 Nov - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyDim 4 Nov - 22:58

Bienvenue ma chérie & contente de te voir parmis nous ! I love you
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin le staff est là Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 8:22

Ma soeur d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis super content que tu ailles pris mon scénario, elle était super attendue (a)
Merci encore et si tu as des questions sur le personnage je suis là pour t'aider ma belle blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 9:11

Très bon choix miss :heart;
Bienvenue parmi nous Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 9:27

Merci à tous pour cette accueuil chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 9:39

CANDIIIIICE Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2312883081 Bienvenuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 9:46

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 9:46

Bienvenue à toi Very Happy Candice *ç* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 11:11

bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 12:23

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche miss Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2225047532 Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 16:16

Bienvenue Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 19:56

bienvenuuuuuuuuuue Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyLun 5 Nov - 22:35

Merci à tous de votre bienvenue chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyMar 6 Nov - 13:36

Bienvenue parmi nous! Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 161200265

J’espère que tu te plairas

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 1406932355 Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyMar 6 Nov - 14:52

Merci mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyMar 6 Nov - 18:26

Candice I love you
Bienvenue Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2225047532 Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyMar 6 Nov - 20:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyJeu 8 Nov - 11:06

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ EmptyJeu 8 Nov - 11:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫   Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »
» KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» Aaron ▬ Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part ?
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» SIOBHÀN Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: