AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »

Aller en bas 
+2
Lara F. Milovan
M. Kohélie R-J Thanson
6 participants
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 16:08


Maylia Kohélie Ronson-Jurney Thanson

My ID card
Je m'appelle Maylia Kohélie Ronson-Jurney Thanson. J'ai montré le bout de mon nez le 20 Juin 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis journaliste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Contrairement à ce que l'on peut croire, la demoiselle n'est pas froide et distante avec les autres, bien au contraire. C'est une fille qui fera toujours le premier pas à part quand c'est une situation embarrassante pour elle. Kohélie ne sera jamais autant énervée au point de vouloir faire du mal volontairement mais elle n'est pas non plus à l'abri de blesser les autres sans le vouloir. Certains la qualifient même de Bipolaire, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle peut être à la fois douce et gentille & Garce et méchante. Mais bon, pour avoir le côté garce et méchante, il faut vraiment le chercher car ce n'est pas le point de caractère le plus développée chez elle. Elle aime beaucoup faire la fête, depuis qu'elle est toute petite, son père lui a toujours conseillé de vivre au jour le jour, sans se soucier du lendemain et la demoiselle ne se gêne pas du tout. Mais attention, la confiance de la miss, elle n'est pas facile à obtenir car elle ne la donne pas à n'importe qui ! Il faut avoir fait ses preuves et la mériter amplement. Sinon, en amour, c'est une personne géniale. Elle s'est quand même faite larguer de nombreuses fois mais on peut pas toujours dire que ce soit de sa faute. Sauf cas extrême, elle n'est pas du genre infidèle, quand elle est amoureuse, elle l'est jusqu'au bout. Le seul truc qui pourrait la faire flancher, c'est de donner de l'amour à deux hommes. En tout cas, Kohélie ne mords pas, ne griffe pas, c'est un gentil petit nounours pour tout le monde !

Behind the screen
ton pseudoChieuze ton prénomMarina ton âge20 ans. ta régionPACA ton avis sur nysomsuper ;D où l'as-tu connu ?Par une amie. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compteNope. célébritéNina Dobrev.




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Dim 2 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 16:09

Tell me a story





Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Dim 2 Déc - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 16:09

Je ne mets pas d'avatar pour l'instant parce que j'attends la réponse du staff pour un avatar précis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 17:34

Wilkommen I love you
J'aime ton histoire ** hope que tu auras ton avatar bientôt Razz
Sinon good luck et have fun ! KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 17:42

Merci ;D
L'histoire est sortie juste aujourd'hui de mon petit cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 17:47

Ah ben t'as de la suite dans les idées Razz
Moi je fais d'un coup XD ça vient comme ça KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 18:24

Ouais c'est pareil pour moi ;D
Et après je réutilise plusieurs fois l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 20:26

bienvenue à toi KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2225047532
& c'est trop funny ariel je trouve comme vava, j'aime beaucoup ton pseudo en tout cas KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 9352965
en tout cas tu peux avoir la Nina puisqu'elle revient aux nouveaux membres donc voilà j'espère que tu te plairas ici ô princesse des mers KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 4159947239 KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2774444739 KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 20:46

Merci beaucoup =)
J'ai terminé ma fiche d'ailleurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 21:49

Vu qu'il y a une autre personne qui tente une Nina, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera (;.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 21:50

Oki pas de soucis ;D
Je reste positive en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyDim 2 Déc - 22:57

Bienvenue ma tit chieuz KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyLun 3 Déc - 11:40

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !! KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 621014945
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyLun 3 Déc - 12:09

Merciii ;D
J'ai vraiment hate de connaitre la réponse pour nina du coup ;D
Quoiquil arrive, tu me réserve un lien polly ;D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyLun 3 Déc - 18:22

    Y a pas de sushi ma belle KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2295731696 KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyLun 3 Déc - 19:02

Super alors ;D
Je viendrais pourrir ta fiche quand je serais validée XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyVen 7 Déc - 16:31

Suite au mail reçu de Jilian, il y aurait possibilité de me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » EmptyVen 7 Déc - 16:35

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les new-yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
très jolie fiche KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » 2225047532

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »   KOHELIE ◮  « Tomber est permis , se relever est ordonné.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOHELIE ◮ « Tomber est permis , se relever est ordonné. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber dans ses yeux tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase ♪♫
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold
» KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ... »
» KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: