AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » 3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » Empty
MessageSujet: KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ... »   KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » EmptyMer 16 Jan - 22:08





Kohélie & Birdy
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Cet Haytham me trotte beaucoup dans la tête. Et je n"en ai pas parler à Kohélie ? Devrais-je ? Mais au fur et a mesure que je dormai, j'en fessait presque des cauchemars. C'était qui lui ? A pars que je sais que c'était le premier amour de Kohélie et que du coup, je n'accepete pas qu'il s'approche d'elle. Jalouse ? Oui. Bref. Se soir, on avait prévu un diné romantique avec Kohélie. Deux mois et demie qu'on est ensemble et heureuse. Mais je tiens vraiment à lui parler de lui se soir. Alors malgré tout, je me fais belle et je pars à dix neuf heures e la maison et je vais au restaurent. Kohélie me rejoint diretement la bas.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ... »   KOHELIE « Un diner romantique. Du moins ...  » EmptyMer 16 Jan - 23:19


Restaurant Italien ◈ L. Birdy-Vine Standford & M. Kohélie R-J Thanson
J'aimes passer du temps avec toi chérie !
Je ne pensais pas que tu apprendrais sur mon passé, pas si tôt ..








© by lizzou