AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 7 Déc - 17:22

underco'
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 7 Déc - 17:22

+1 pour les femmes de ma vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 7 Déc - 17:22

+2 pour les don Juans ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 7 Déc - 17:24

Au cas où ;D

Vous pouvez demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 10:52

preeeum's KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 13:03

Et vouii =)
Une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 17:28

non pas vraiment Embarassed
ça te dérange si on creuse ? JE voudrai du positif KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 18:02

Ouais on creuse sans soucis =)
Tu a besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 18:30

huuum, un peu de tout Embarassed
tu cherches un meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 18:36

Naan, j'en ai déjà une =/
Il me reste soeur de coeur, coupines de shopping, connaissance et autres.
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 18:54

coupine de shopping KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 2225047532
elles auraient put se rencontrer carrément pendant des soldes, et elles ont sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 18:55

Ouais, elles se seraient battues pour une robe, Kohélie l'a obtenue mais depuis une amitié s'est faite entre les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 19:19

M. Kohélie R-J Thanson a écrit:
Ouais, elles se seraient battues pour une robe, Kohélie l'a obtenue mais depuis une amitié s'est faite entre les deux =)
j'imagine trop la scène KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 13909970 KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 13909970
oh mais on pourrai la jouer en flashback ? KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 19:36

Oh ouais largement =)
Par contre, je suis pas trop dispo pour l'instant, je me limite dans les rps pour pas être débordée ;D
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyVen 21 Déc - 19:42

c'est pas grave, une autre fois alors KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. 2225047532
je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. EmptyMer 2 Jan - 23:25

Pas de soucis ;D
Someone Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.   KOHELIE  ✖  Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez des lunettes de soleil car ça risque de brûler vos yeux, et pas parce que c'est beau
» ❀ Tu crois au Père Noël ?
» EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux
» Baisse d'activié de Kohélie ;D
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: