AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 11:31


Emy Kamye Carter

.
.

Emy est une fille très souriante ▽ elle est une riche héritière et ne s'en cache pas ▽ elle garde le sourire malgré les épreuves ▽ elle est encore plongée dans l'enfance ▽ elle évite toujours les conflits ▽ elle est sincère,franche ▽ elle croit encore au grand amour ▽ pour elle l'amitié est une valeur très importante ▽ elle déteste les hypocrites ▽ elle trouve toujours le temps de faire du sport car selon elle c'est important ▽ elle prend soin de son apparence ▽ elle adore faire les boutiques ▽ elle fait très attention à ce qu'elle mange ▽ elle est célibataire ▽ elle n'a jamais eu de relations sérieuses ▽ elle est sérieuse dans son métier et sa pâtisserie fonctionne bien▽ elle vit dans une maison ▽ elle aime les animaux sauf les gros chiens ▽ elle déteste les gens qui n'ont aucune pitié vis à vis des sdfs,handicapés,malades ▽ elle donne souvent pour des oeuvres caritatives ▽ elle est très généreuse ▽ elle est parfois solitaire ▽ elle aime bien boire un bon chocolat chaud devant un film romantique

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par K. Emy Carter le Dim 9 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 11:31


Les messieurs

.
.



A. Skandar-Blaze Marshall
.
.
une rencontre à la pâtisserie que tient Emy,il était seulement venu acheter un pain au chocolat et pourtant au premier regard Emy a senti quelque chose.Elle ne saurait pas dire quoi mais cet homme l'attire,elle veut être avec lui,elle veut le revoir.Coup de foudre ? Sans doute que oui... La jeune femme est prête à tout pour conquérir le beau Skandar et n'abandonnera pas l'amour.C'est exactement comme dans les livres que sa nounou lui lisait,les deux jeunes gens éprouvent quelque chose de fort l'un pour l'autre mais Emy ne se doute pas que la réalité est bien moins rose que ses joyeux contes de fées...



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par K. Emy Carter le Dim 9 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 11:31


Les demoiselles

.
.



M. Kohélie R-J Thanson
.
.
la belle Kohélie devait faire un article sur la pâtisserie d'Emy pour son magazine.Les deux jeunes filles ont vite sympathisé et après avoir échangé leur numéros et s'être vues plusieurs fois elles sont devenues inséparables.Kohélie est tout simplement la meilleure amie d'Emy et elle se sent très proche d'elle,elle sait qu'elle peut tout lui dire et les deux jeunes filles se comprennent parfaitement.Il y a quelques fois des petites embrouilles mais elles en ressortent toujours plus proches.



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par K. Emy Carter le Dim 9 Déc - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 11:32





fiche de rps ❥


rps en cours
Baby you light up my world like nobody else ❥ feat. A. Skandar-Blaze Marshall
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par K. Emy Carter le Dim 9 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 11:32

A VOUS MES LOULOUUUUUUUUUUUUUUUS EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 12:59

un monde fabuleux comme dans les yeux EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 248604097 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 929075731
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5-4vXiiB-nA EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 13:52

    SKANDAR ∆ Oh mon beau Skandar EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2225047532 Avoue il gère mon titre hein ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1294853530 Alors qu'est ce que tu veux mon beau ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:06

Ma belle Emy EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3183675940 T'es aussi bonne que Simone weshh ça te va bien d'être Leighty EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965 Je te n'aime encore plus EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2225047532 Ton titre gère oui, aussi bien que moi EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 4159947239 tout dépend de ce que tu as à me proposer EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:16

    SKANDAR ∆ Et toi t'es aussi bon que Marcel EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2200539846 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3477104513 Oh comme c'est mignon EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965 Et moi je t'aime encore plus que ça EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739 Bah comme tu peux le constater je suis pas du tout demandé EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1860159893 Donc j'ai tout tout de libre et je poste tout de suite ma personnalité que tu vois quand même EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 619667412
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:22

Moi aussi je veux ;D
Je suis pas poète comme Skandar mais je sais faire des rimeuh XD
Tu a une petite place qui peut être parfaite pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:30

    KOHELIE ∆ Oh oui que je veux EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2312883081 Nina est tellement belle EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2200539846 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739 Que veux tu ? I love you EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:32

Moi je veux de tout avec Leighty si sexy XD
Tu a quoi de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:33

    KOHELIE ∆ Tout EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 13909970 Je suis pas très demandée comme tu peux le constater alors je suis libre à 100% EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:38

Alors des meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 14:42

K. Emy Carter a écrit:
    SKANDAR ∆ Et toi t'es aussi bon que Marcel EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2200539846 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3477104513 Oh comme c'est mignon EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965 Et moi je t'aime encore plus que ça EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739 Bah comme tu peux le constater je suis pas du tout demandé EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1860159893 Donc j'ai tout tout de libre et je poste tout de suite ma personnalité que tu vois quand même EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 619667412

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 13909970 je sais je sais EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 248604097 Quelle chance EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2225047532 j'ai une idée genre Skandar aurait pu venir chercher un petit pain au chocolat ou je ne sais pas dans la boulangerie de Emy & en croisant son regard ils auraient pu avoir le coup de foudre EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3183675940 mais tu sais comment est Skandar, alors ça serait vraiment le comble pour lui, mais il aurait pu tomber amoureux, parce qu'elle lui rappelait son premier amour & qu'il avait trouvé chez Emy quelque chose de différent que chez son ex, & donc voilà EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 4159947239 ça te plait ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 619667412
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:04

    KOHELIE ∆ J'aime beaucoup EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2312883081 Je me suis dis une si jolie Nina doit forcément avoir une meilleure amie et bein non quelle chance EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2200539846

    SKANDAR ∆ Oui car c'est connu tout le monde aime les pâtisseries de la jolie Emy EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 248604097 Dis donc tu sais que t'es intelligent toi ? affraid M'en veux pas si j'ai pas trouvé d'idées mais j'ai quasiment pas dormi EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3307848339 Ca me plait énormément,à la folie,passionnément et plus que tout au monde,ça te va ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1294853530 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:12

Vouii elles sont bonnes EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 248604097 Je sais, je sais EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 4159947239 What a Face Mais t'inquiètes j'en avais une de ouf donc it's good EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1462708484 haaaan cool si tu aimes mon idée chatounette EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:14

Bah naan, je n'ai pas encore de meilleure amie dans mes liens, c'est tout nouveau XD
On se détermine une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:17

    SKANDAR ∆ Alors je t'ajoutes EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965 Tu me mpottes quand tu es disponible pour un rp EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2200539846 EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739

    KOHELIE ∆
    Oui EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739 Kohélie fait quoi dans la vie ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:23

Elle est journaliste dans un magasine.
Elle fait des articles de mode, people & compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:29

je suis dispo toujours pour toi EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 3183675940 par contre tu veux bien le commencer ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:33

    KOHELIE ∆ Est ce qu'elle fait des articles sur genre des boutiques ? EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 9352965

    SKANDAR ∆ Avec plaisir,donne moi juste un lieu EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:41

Ouais, elle aurait pu faire un article sur la patisserie d'Emy ;D
C'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées XD
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:42

    KOHELIE ∆ Oui j'aime EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 2774444739 Je t'ajoute et n'hésites pas à me mpotter quand tu es disponible pour un rp EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux 4159947239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux EmptyDim 9 Déc - 15:48

Pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux   EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...
» ❀ Tu crois au Père Noël ?
» KOHELIE ✖ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a juste de la salade entre les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: