AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ❀ Tu crois au Père Noël ?  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ❀ Tu crois au Père Noël ?  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ❀ Tu crois au Père Noël ?  3305610995 .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ❀ Tu crois au Père Noël ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyMar 18 Déc - 22:24



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Nous étions désormais à quelques jours de noël et depuis maintenant quelques semaines je vivais avec Jayden donc autant dire que j'étais totatelement heureuse, j'avais décidé de faire le fameux sapin de Nöel pour ne pas changer les coutumes et autant dire que cette idée lui avait plu aussi c'est donc ensemble que nous avions décidé de le faire. Une fois le sapin installé dans le grand salon, nous commençions à le décorer avec des guirlandes et des boules de toutes les couleurs, j'avais envie de m'amuser enfin comme d'habitude mais à se moment précis j'avais encore plus envie de faire la folle avec Jayden, je pris une guirlande puis commença à l'entourer autour de son cou :" Cette guirlande te va à ravir, tu es devenu le plus beau des sapins que j'ai vu !" Dis-je en rigolant. J'étais réellement contente d'être désormais avec lui, tout le calvaire que j'avais vécu avec mes parents était bel et bien terminé et maintenant je poouvais réellement profiter de ma vie sans avoir peur de l'avenir. Je devais tout à Jayden, il m'avait sauvé et je pense que jamais je ne pourrais le remercier pour tous ce qu'il a fait pour moi, il était mon meilleur ami sans qui j'aurai fait encore des conneries. J'étais tellement bien avec lui, j'adorais nos bêtises, nos moments de confidence, nos moments de jeux mais aussi toute ces nuits que nous avions passées serré l'un contre l'autre. Nos moments étaient toujours uniques et parfait, il était le seul en qui j'avais confiance et cela ne changerais jamais. Vous voyez Mickey sans Minie, Winnie l'ourson sans un pot de miel , cendrillon sans le prince charmant, la belle sans le clochard, Batman sans sa cape , Simba sans Nala , la bête sans la belle, ben quand vous avez trouvé les sentiments qu'ils ressentent sans leurs moitiers vous aurez compris ce que je ressens quand je suis pas avec Jayden. J'avoue que ces temps-ci mes sentiments pour le beau brun commence à prendre une route que je n'avais jamais envisagé avant mais cela ne me dérangeais pas, je laissais faire doucement les choses .
Nous continuons doucement à faire l'arbre de Noël tout en continuant aussi à s'amuser avec toutes les choses qui nous passée par la main. Pour plaisanter un peu plus je le regardais en souriant de mon plus beau sourire : " Tu as commandé quoi au Papa Noël ? " Dis-je avant d'éclater de rire avec lui, on allait passer Nöel ensemble avec lui et sûrement sa mère : " Tu crois que tu as été assez sage pour avoir droit à des cadeaux ? moi j'en doute fort ! " Dis-je tout en continuant de rire.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyMer 19 Déc - 22:07

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Il ne restait plus que quelques jours avant Noël, c'était une période que j'appréciais tout particulièrement. L'ambiance entre les personnes, le côté festif des fêtes, la neige.. Tout ceci avait le dont de nous faire revenir en enfance. J'étais dans le salon accompagné de ma meilleure amie, Lee-lou pour faire notre sapin de noël. Le faite de vivre à ses côtés tous les jours était un réel bonheur. C'était en quelque sorte mon petit rayon de soleil et je me sentais dans l'obligation de la protéger surtout depuis que je sais que ses parents s'étaient montrés violents envers elle. Depuis cette période je suis devenu encore plus protecteur vis à vis d'elle car je ne supporterais plus que quelqu'un lui fasse du mal. A ce moment précis Lee-lou et moi-même étions entrain de mettre quelques guirlandes et quelques boules dans le sapin jusqu'à ce que celle-ci m'enroule une guirlande autour du cou. Je ris face aux paroles de la belle brune, je pris alors une attitude d'un mannequin qui était en train de défilé et je m'amusa avec la guirlande que ma meilleure amie venait de me mettre autour du cou. Par la suite je trouva dans un sac de décoration une bombe qui donner un effet neige, je profita d'un moment ou la jeune femme me tourner le dos pour m'approcher d'elle et je m'amusa à lui en mettre dessus tout en rigolant.
Quelques instants plus tard nous avions repris notre sérieux pour essayer de finir le sapin. Une chose était sûre c'est que notre sapin aller être le plus beau de tous. (a) " Pour être honnête je t'ai commandé toi au Père Noël. " Dis-je tout en lui souriant et en m'approchant un peu plus d'elle. Ces derniers temps, j'avais ce besoin de passer plus de temps en compagnie de Lee-Lou ce qui n'était pas très dur puisque maintenant nous vivions ensembles, mais il est vrai qu'être presque vingt quatre heures sur vingt quatre en sa compagnie, c'était assez difficile de me séparer d'elle ne serait-ce qu'une journée. " Et toi ma puce tu as commandé quoi ? " Lui demandais-je tout en entrant dans son jeu. J'aimais bien lui donner de nombreux surnoms, je trouvais cela plus intimes puis au moins j'étais sur que personnes ne l’appellerais ainsi appart moi. " Comment ça tu en doutes ? " Dis-je d'un air amusé. Je la regardais avec un petit air d'amusement puis je la porta comme un sac sur mon épaule pour la mettre sur la canapé et ainsi lui faire de nombreuses chatouilles. Je savais que c'était son point faible et qu'elle n'aimait pas quand je lui en faisant alors c'était l'occasion pour l'embêter un peu. " Je suis adorable moi. " Dis-je d'une façon amusé, me prenant pas au sérieux.


code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyMer 19 Déc - 23:17



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Noël était une fête merveilleuse tout simplement parce qu'on se retrouvait tous entourés des gens que nous apprécions et c'est ça la magie de noël, je n'est jamais vraiment eu de noêl normale avec mes parents c'est pour cela que je partais toujours à Los Angeles chez ma cousine mais cette année j'avais décidé de le passer avec Jayden donc autant dire que j'étais réellement contente de le faire avec lui. Je me sentais tellement bien avec lui comme ça l'avait toujours été d'ailleurs mais de vivre avec lui 24/24 h ça amplifie les choses et pour rien au monde je voudrais que cela change. Nous faisions tranquillement le sapin histoire d'être comme tout le monde mais comme à chaque j'avais envie de m'amuser surtout qu'avec Jayden des conneries j'en faisais très souvent mais à chaque fois on rigolait à ne plus pouvoir s'arrêter ! Je décidais d'entourer son cou avec l'une des guirlandes que j'avais en main, j'éclatais de rire tout en le regardant faire le mannequin il était le seul à savoir me faire autant rire, une fois que j'avais à peu près repris mon sérieux je sentais qu'il me lançais quelques choses dans le dos, je rigolais tout en me retournant et remarquant que c'était une bombe à neige. Après nos petits délires on décidait de reprendre notre sérieux pour faire le plus beau des sapins de la ville même que les plus grand hôtel de la ville nous environs tellement qu'on a du talent pour décorer notre sapin (a). Je souriais doucement en entendant sa réponse : " Oh c'est trop mignon ! " Dis-je en le regardant tout en passant une main dans ses cheveux. Désormais j'étais tout le temps avec lui pour vous dire qu'il nous arrivait très souvent de dormir ensemble donc autant dire que nous étions collées 24h/24 ensemble et c'était vraiment géniale parce que jamais nous nous étions enguelé bien au contraire cela nous avait encore plus soudée et rapproché de vivre ensemble. : " Moi j'ai commandé ton coeur (a)" Dis-je en souriant tendrement. On adorait toujours ce dire des petits mots doux ou des petits surnoms que seul lui et moi connaissions, c'était comme ça entre nous et je trouvais ça vraiment beau. " Oui oui j'en doute parce que je te connais trop bien pour savoir que tu n'es pas un gentil garçon ! " dis-je en rigolant . Il me prit comme un sac à patate et m'amenait sur le canapé, il me faisait pleins de chatouille parce qu'il savait que c'était mon gros point faible : " Chou arrête je t'en pris ! " criai-je tout en rigolant et me débattant légérement . " Non non tu n'as pas adorable !" Dis-je pour le taquiner. Je le fis basculer sur le canapé pour me retrouver à califouchons sur lui et à mon tours je le chatouillais : " Tu croyais avoir gagné la guerre mais c'est moi qui gagne ! " Dis-je en rigolant .
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 20 Déc - 5:14

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Lee-Lou était la personne la plus importante pour moi. Je passais tout mon temps avec elle, elle savait tout de moi et inversement, nous avions vécut pas mal de choses ensembles que personnes n'aura l'occasion de vivre un jour. Cette amitié si exceptionnelle je ne l'avais qu'avec elle et c'était parfait ainsi. J'étais heureux de pouvoir passer ce moment de l'année avec elle. Pendant que nous faisions notre sapin, elle m'avait mis une guirlande autour du cou, je m'amusa donc à faire le top modèle histoire de rigoler un peu. Par la suite j'avais prit la bombe à neige pour en mettre un peu sur Lee-Lou, nous étions en train de rire devant notre sapin à moitié finit. Tous ces moments que je passais avec elle reste et resterons gravés pour toujours, c'était des purs moments de bonheur. Toutefois nous finir par reprendre notre sérieux pour continuer la décoration de notre fabuleux sapin. Je souris à sa remarque et je la regardas tendrement pendant qu'elle passait sa main dans mes cheveux. Je passa mes bras autour de sa taille pour pouvoir lui faire un câlin tout en lui chuchotant quelques mots à son oreille. " Mon coeur est déjà tout à toi. " Elle était la seule pour moi, c'était évident. Puis d'un côté j'avais bien vu que mes sentiments étaient en train de changés, fallait s'y attendre quand on sait qu'on passe tout notre temps ensembles les choses s'amplifient puis je suis tellement bien avec elle. Pour le moment je profitais des moments que je passais en sa compagnie, pour le reste nous verrons bien comment les choses se passeront. " C'es bien connu, je suis le garçon le plus gentil de la terre. " Dis-je tout en rigolant. Je porta Lee-Lou comme un sac sur mon épaule pour l'emmener sur le canapé et ainsi lui faire de nombreuses chatouilles, je ris face à la situation. Par la suite je m'amusa à lui faire tout pleins de bisous sur ses joues. " Et là je ne suis toujours pas adorable ? " Dis-je tout en souriant. Toutefois elle finit par inverser les rôles tout en se mettant à califourchon sur moi pour me faire des chatouilles. Bien sur je ne pu m'empêcher de rire, je réussis tout de même à lui attraper délicatement les mains pour qu'elle puisse arrêter. Je les fis glisser dans son dos tout en me relevant légèrement ce qui fis que mon visage était tout proche du siens. Mon coeur se mit à battre à tout rompre, j'aurais aimé posé mes lèvres sur les siennes mais je ne fis rien. Je repris donc quelque peu mes esprits et lui sourit. " Tu oublis que je suis plus fort que toi. "

code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 20 Déc - 10:17



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Je devais tout à Jayden dans le sens qu'il m'avait sauvé de l'horreur que j'avais vécu avec mes parents mais aussi qu'il avait toujours était là pour moi comme moi j'étais là pour lui, je pense pas qu'il y est beaucoup d'amitié comme la notre c'est d'ailleur pour cela que je l'adorais parce qu'elle était unique et fantastique, je ne sais pas se que je serais à l'heure d'aujourd'hui s'il n'était jamais rentré dans ma vie. Je n'avais jamais pu lui dire vraiment ce qu'il ce passait chez moi tout simplement parce que sinon mon père s'en serait prit à lui et jamais de la vie j'aurai pu accepter que mon père lui fasse du mal,mon père savait très bien que Jayden était mon point faible parce que j'étais prête à tout pour lui c'est donc pour cela qu'il me menaçait en disant qu'il allait lui faire du mal si jamais j'avouais tout sur ma vie en rentrant chez moi. Je sais que Jayden m'en avait voulu d'avoir garder ça pour moi mais heureusement maintenant tout est rentrée dans l'ordre et désormais je ne verrais plus mes parents choses qui était vraiment bien sachant que d'une je ne voulais plus les voir mais aussi que la justice l'est avait interdit c'était un grand soulagement. J'étais bien avec Jayden, je vivais avec lui et il m'aidait beaucoup à oublier mon calavaire, chose que j'arrivais à faire facilement depuis mon emmenagement avec lui. Nous faisions le sapin de Noel et comme à notre habitude on s'amusait en même temps, j'avais éclaté de rire quand il s'amusait à faire le mannequin puis à son tour il m'avait mis de la bombe à neige sur le dos, je continuais de rire. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux, j'avais toujours adoré le faire. Je restais doucement dans ses bras tout en souriant tendrement en entendant ses quelques mots chuchoté à mon oreille : " J'en prendrais soin promis." Dis-je d'une voix douce. J'avais remarqué que mes sentiments envers lui avait changés c'était comme-ci entres nous c'était une évidence dans le sens que les choses n'allaient pas vite mais cela nous permettait de profiter de chaque instant et c'était vraiment agréable. Il était tout pour moi et il n'y avait que lui dans mon coeur. " ha bon ben je le connais pas vraiment le garçon Le plus gentil de la terre ! " dis-je en éclatant de rire . Il m'avait porté comme un sac à patate jusqu'au canapé, il me faisait des chatouilles de partout et je me debattais tout en rigolant, il me faisait ensuite pleins de bisous sur mes joues et je rigolais :" J'avoue que tu es entrain de me faire changer d'avis, tu commence à être légérement adorable !" Dis-je en éclatant de rire . J'inversais la situation pour me mettre à califourchons sur lui pour le chatouiller à son tour, je continuais de rire en le regardant, il reussit à m'attraper les mains pour ensuite les mettre derrière mon dos, il se releva tout en me tenant les mains, son visage était près du mien la preuve en est que j'arrivais à sentir son souffle, mon coeur c'était mit à battre plus fort que d'habitude et c'était ça l'effet Jayden, le coeur qui bat à la chamade et des papillions dans le ventre. Je secouais légérement ma tête pour oublier les pensées que je venais d'avoir puis repris mon éternelle sourire : "oui mais c'est pas du jeu ça , un jour je te battrais enfin j'essairais de te battre !" Dis-je en souriant grandement. Je pris ses deux mains dans les miennes j'entrelaçais nos doights tout en souriant tendrement avant deposer tendre baiser sur sa joue.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 20 Déc - 21:51

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Cela fait maintenant des années que j'ai fait la connaissance de Lee-Lou et depuis je ne me vois plus sans elle. C'est fou combien certaines personnes peuvent devenir aussi importantes, comme si sans elles il n'était plus possible de vivre. Elle en était la preuve, j'aimais me réveiller le matin et la voir dormir paisiblement, savoir qu'elle est là tout prêt de moi me remonte toujours le moral. Je ne sais pas comment elle arrive à me rendre si heureux rien qu'en me souriant. Je connais son passé et je sais ce qu'elle a dû endurer, d'un côté je m'en veux de ne pas être intervenu plus tôt, j'aurais dû plus m'inquiéter lorsque j'avais vu les marques sur son corps, j'ai été stupide de pouvoir penser qu'il pouvait s'agir d'une chose si peu grave. Aujourd'hui je suis rassuré que toute cette histoire soit terminée, savoir que Lee-Lou est hors de danger et que ces parents ne peuvent plus l'approcher. A présent je suis à ses côtés pour la soutenir et la protéger quoi qu'il arrive. Il était évident que mon coeur lui était entièrement consacré, mes sentiments évolués et je le remarquais au fil des jours. A chaque contact que j'avais avec elle j'étais parcouru par de nombreux frissons. Lee-Lou était dans mes bras et je profitais de ce moment particulier. Je souris tendrement face aux paroles de la jeune femme." Je te fais confiance. " Nous avions toujours pris grand soin de l'autre, c'était une qualité dans notre amitié puisque dès que l'un de nous deux avait un problème ou n'allait pas bien, l'autre est toujours là pour essayer de trouver une solution ou tout simplement pour remonter le moral. " Pourtant le garçon le plus gentil se trouve juste en face de toi. " Dis-je tut en lui faisant un clin d'oeil. Toutefois je finis par la porter comme un sac pour la poser sur la canapé et ainsi lui faire des chatouilles mais pour lui prouver que j'étais adorable je lui fis de nombreux bisous sur ses joues. Je souris tout en la regardant. " Je commence ? légèrement ? Dit moi ce que je dois faire pour te montrer que je suis adorable ? " Je fis une petite moue comme un petit garçon qui n'avait pas ce qu'il voulait. Lee-Lou réussit à inverser la situation mais je réussis à arrêter les chatouilles qu'elle me faisait et je lui mit délicatement ses mains derrière son dos tout en me relevant légèrement. La proximité qu'il y avait entre elle et moi était très faible, mon coeur battait à une toute autre vitesse. Je ne bougeais plus, mon regard planté dans le sien, l'envie de l'embrasser augmenter au fur et à mesure mais je me retins ne voulant pas précipiter les choses ou bien même gâcher notre amitié qui était si précieuse à mes yeux. Je la vis secouer légèrement sa tête ce qui me fit sourire, je ne savais pas la raison de ce geste mais je ne posa aucune question. " Ma puce, t'arriveras jamais à me battre, je suis invincible voyons. " Dis-je en plaisantant. Peut être qu'un jour elle allait arriver à me battre, aller savoir, rien est impossible après tout. J'étais toujours sur le canapé et Lee-Lou à califourchon sur moi, je la regardais tendrement avec un petit sourire. " Tu sais pour Noel, ma mère viendra surement le fêter avec nous.. Elle n'a rien de prévu donc si tu es d'accord on le passera en sa compagnie. " Que demandais de mieux ? Passer Noël avec les deux femmes qui comptent le plus pour moi. Elles sont tout pour moi et je voulais avoir l'avis de Lee-Lou avant d'officialiser la venu de ma mère ou non. Quand on y repense, j'étais la seule famille qui restait à ma mère. Je baissa légèrement le visage repensant à tout ça.

code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyVen 21 Déc - 7:53



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Jayden était tout pour moi, il était le seul en qui j'avais totalement confiance. D'ailleurs notre amitié avait toujours été une évidence dans le sens que dés que j'avais commencé à lui parler j'avais de suite eu confiance en lui sachant que c'est loin de mon habitude de faire confiance au gens, je suis plutôt du genre à me méfier des personnes que je ne connais pas pour ne pas risquer qu'on me fasse du mal mais Jayden m'avait de suite mise en confiance. Je savais tout de lui et il savait tout de moi on avait aucun secret entre nous. Je ne pouvais pas voir ma vie sans lui, il m'était impassable de penser pouvoir me séparer de mon rayon de soleil. J'étais bien avec lui même tellement bien que mes sentiments pour le beau brun étaient entrain de changer, chaque jours mes sentiments pour lui augmentaient sans que je ne fasse quelques choses pour les arrêter tout simplement parce que je n'avais pas envie de les stopper. Je restais dans ses bras et c'est ainsi que j'aurai pu rester des heures et des heures blottie dans ses bras sans me lasser, j'adorais être contre lui. " Tu as bien raison de me faire confiance depuis le temps que tu me connais. " Dis-je en souriant tendrement. Ce qui était bien entre nous c'était qu'on se protêgeait l'un de l'autre, si quelqu'un lui faisait du mal je me défendais et vice vers ça. Je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse lui faire du mal parce qu'il est tellement adorable et si un jour cela devait arrriver je le prôtegerais. Je souriais quand il me fit son clin d'oeil : " Tu n'es pas seulement gentil c'est juste une de tes nombreuses qualités, tu es le garçon parfait. " Dis-je en souriant tendrement. Il me portait comme un sac à patate jusqu'au canapé pour me faire des chatouilles et des bisous sur mes joues, je rigolais tout en me débatant parce que j'étais du genre très chatouilleuse : " Je rigole ! c'était juste pour te faire marcher et tu n'as pas marcher mais plutôt couru dans mon piège chou ! " J'éclatais de rire : " Tu es adorable même des fois trop adorable ! " Dis-je en souriant tendrement. Je sourias en le regardant faire sa petit bouuillle qui me faisait toujours craquer :" Et arrête de faire cette tête tu va finir par me faire craquer et tu sais que je peu pas resister quand tu l'as fais ! " Dis-je en souriant tout en le regardant . J'avais reussi à échanger les rôles et je mettais retrouvée à califourchon sur lui pour le chatouiller mais il reussi à me prendre les mains pour me l'est placer doucement dans le dos, il s'était relevé ce qui faisait que nos deux visages n'était qu'à une faible distance, mon coeur continuer de battre de plus en plus fort, je le regardais dans les yeux tout en souriant doucement pour ne pas montrer que j'étais totalement dans mes pensées, j'avais envie de l'embrasser mais il fallait que j'arrête d'y pensée : " Oh tu es invincible ? Va falloir que je m'entraine alors !" Dis-je en rigolant. Je restais assises à califourchons sur lui tout en souriant tendrement en le regardant : " ça sera avec plaisir, ta mère est vraiment géniale et puis Nôel c'est une fête en famille donc c'est normale qu'elle vienne chou ! " Dis-je en souriant tendrement. Je vis Jayden baisser la tête ce qui n'était pas son genre sauf quand quelques choses n'allait pas, je baissais ma tête pour le regarder dans les yeux : " Que ce passe t'il Jay' ? " Demande-je assez inquiète j'aimais pas le voir comme ça..
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyVen 21 Déc - 17:23

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Il est vrai que depuis le temps que je la connais, je lui ai toujours fait confiance et je sais qu'elle prendra soin de mon coeur. Lee-Lou est une jeune femme extraordinaire et je suis fier de pouvoir la compter dans ma vie. Elle tient la plus grande place, tout le temps passé avec elle, toutes les bêtises qu'on a pu faire ensembles... Après tout ceci il est impossible de m'imaginer sans elle, je la veux à mes côtés pour encore très longtemps. La sentir des mes bras était une sensation que j'adorais tout particulièrement, je pouvais sentir son doux parfum, la sentir contre moi.. C'était tout bonnement parfait. Je souris à la remarque de Lee-Lou et continua de profiter de ce moment que nous passions que tous les deux. Les paroles que ma meilleure amie me portaient me faisait énormément plaisir, quand la fille qui compte le plus pour vous, vous dit que vous êtes le garçon parfait vous ne pouvez qu'être heureux, je luis fis mon plus beau sourire tout en déposant un doux baiser sur son front. " Je sais, je sais. " Dis-je en prenant un air un peu prétentieux puis je me mis à rire. " Toutefois si je suis le garçon parfait, ça fait de toi la fille parfaite. " A mes yeux elle l'était, oui parfaite était le mot. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise elle est et restera parfaite pour moi. Je l'aimais tel qu'elle l'était et mes sentiments pour elle étaient en train de changés, je le remarquais au fil des jours. Tomber amoureux peut faire peur c'est certain, mais cela fait tellement d'années que nous nous connaissions que je trouvais cela presque normal. Après tout nous avions une amitié très forte, nous passons la plupart de notre temps ensembles, puis l'amitié mène parfois à l'amour. " Tu m'as bien eu, je l'admets. " Je la regardais amusé par la situation. Je savais bien qu'elle ne résistait pas quand je faisait ma petite moue et il est vrai que j'en profitais un peu par moment. " T'es mignonne ma puce. " Je continua à lui faire quelques bisous sur ses joues histoire de la remercier pour ce qu'elle venait de me dire. " Moi j'aime bien quand tu cèdes devant ma petite moue. " Dis-je tout en continuant de faire ma petite moue. J'adorais embêter Lee-Lou, elle me faisait toujours rire. A vrai dire c'est dans nos habitudes de se taquiner alors dès que l'un à la possibilité de le faire il ne s'en prive pas. Par la suite j'avais placer c'est mains délicatement dans son dos et par la même occasion nos visage s'étaient rapprochés. La tentation de goûter à ses délicates lèvres était difficile à résister mais il le fallait. Il se contenta donc je la regardais tendrement tout en sentant son coeur battre la chamade dû à cette proximité très réduite. " Oh oui va falloir beaucoup d'entraîner. " Dis-je tout en rigolant.

J'avais abordé le sujet de Noël et de ma mère. Mes grands-parents étaient décédés et mon père biologique s'était barré de la maison quand ma mère lui avait annoncé sa grossesse. Je ne l'ai donc jamais connu et je le déteste pour tout ce qu'il a fait endurer à ma mère. J'ai essayé de l'aider comme je pouvais pour réussir à payer chaque mois le loyer. Aujourd'hui je gagne ma vie correctement avec un petit boulot que j'ai eu. En clair je fais mes études mais à côté je fais aussi des heures de travail. Je continus à envoyer de l'argent à ma mère pour l'aider car je sais qu'elle n'a pas une vie facile. Je suis la seule famille qui lui reste et à chaque fois que j'y repense cela a le dont de me rendre triste. Je la trouve si merveilleuse, si courageuse qu'elle ne méritait pas qu'on l'abandonne comme l'a fait mon père. Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Lee-Lou. Cette année j'allais passer un Noël merveilleux en compagnie des deux femmes les plus importantes de ma vie. " Tu sais ma mère t'adore. " A chaque fois que ma mère me parlait de Lee-Lou c'était toujours en grand bien en même temps elle était une fille merveilleuse c'était impossible de la détester. J'avais baissé la tête étant un peu dans mes pensées et il semblerait que ma meilleure l'ait remarqué ce qui me mit mal à l'aise sur le coup. " Oh.. je.. je me demandais comment mon père avait pu abandonner ma mère lors de sa grossesse... Je me dis parfois que c'est ma faute.. Que si je ne serais pas venu au monde, il ne l'aurait surement jamais abandonné. " Je gardais la tête baissais puis releva lentement les yeux pour regardait tendrement Lee-Lou.


code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptySam 22 Déc - 1:35



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Je ne comptais plus les années que je connaissais Jayden, depuis nos premières conversations nous étions collés l'un à l'autre sans pouvoir se détacher. J'avais toujours du mal à quitter Jayden dans le sens que j'étais tellement bien avec lui que je voulais toujours être avec lui, bon autant dire que maintenant c'était encore plus le cas étant donné que nous vivions ensemble et c'était vraiment très agréable de vivre ensemble on était encore plus proche qu'avant. Mes sentiments pour lui prenaient doucement un chemin que jamais je n'aurais cru mais cela ne me faisait pas peur je laissais les choses se passer sans essayer de l'est refouler ou même les stopper, chaque jours passée à ses côtés amplifiait se que je ressentais pour lui et pour une fois j'avais pas peur de souffrir, les papillions dans le ventre, le coeur qui bat vite il n'y avait quand présence de Jayden que cela m'arrivait et j'aimais ressentir ça.. Pour moi Jayden était l'homme parfait et je le pensais vraiment, je souriais doucement quand je sentis ses lèvres contres mon front, son air prétentieux me faisait beaucoup rire, :" Sa va les chevilles ? " Dis-je avec un léger rire. Je souriais tendrement à sa réponse : " Je suis peut-être pas réellement parfaite mais si pour toi je le suis c'est le principale. " Dis-je en passant une main dans ses cheveux. L'amitié fini souvent en amour et ma ma meilleure amie n'arrêtait pas de me le dire mais je ne l'avais jamais cru jusqu'à il y a quelques semaines. J'étais bien contente d'avoir reussi à l'avoir pour une fois que se n'était pas le contraire (a) J'étais bien avec lui, il me rendais réellement heureuse et le sourire je l'avais toujours en sa présence, sans lui ma vie ne serait pas aussi bien au jour d'aujourd'hui. Quand il me fait sa petite bouille je ne peu jamais résisté c'est incroyable comme il m'a toujours quand il me l'a fait mais en même temps il l'a fait trop bien donc c'est normale que je ne résiste pas . Je souriais tout en l'écoutant parler : ' Tu es mignon aussi mon chou ! " Dis-je en souriant doucement en le regardant. Je rigolais tout en le regardant refaire sa petite bouille : " Non moi j'aime pas parce que ça montre trop que tu peu tout me demander et que je dirais toujours oui et je suis pas une fille soumise non mais oh ! " Dis-je en riant.
Nos visages étaient réellement très proche, je ne le lachais pas du regard et j'avais vraiment envie de l'embrasser, goûter à ses lèvres mais je ne pouvais pas prendre le risque de voir mon amitié à cause d'une chose que j'ai vraiment envie de faire. " Tu voudrais être mon entraineur ? " Dis-je en rigolant avec lui.
J'aimais beaucoup sa mère, elle était vraiment très gentille mais aussi j'avais une réel confiance en elle. J'étais contente qu'elle vienne fêter Noêl avec nous ici, j'étais certaine qu"on allait passer un très bon moment tous les trois : " Je l'aime beaucoup aussi, tout comme toi. " Dis-je en souriant tendrement. Jayden avait baissée la tête , je détesté le voir comme ça, j'avais baissée ma tête en sa direction pour le regarder dans les yeux : " Jay' ne pense pas des choses pareil ! Ce n'est pasa ta faute, ni la faute de ta mère c'est juste que ton père n'a pas réussi à voir qu'il était le père d'un garçon merveilleux et le mari d'une femme exceptionelle et je suis certaine qu'il s'en veut. Mais je veux pas que tu dise que c'est ta faute parce que c'est loin de l'êter chou . " Dis-je en caressant doucement sa joue avec mon pouce.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyDim 23 Déc - 9:04

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
J'aimais bien faire le prétentieux, même si au fond de moi je n'étais pas aussi sur que je ne pouvais lui montrer. Je ris face aux paroles de Lee-Lou. " Oui elles vont très bien merci. " Dis-je tout en rigolant. Je trouvais la jeune femme, parfaite. Elle avait tout pour elle, un physique plus qu'avantageux, un sens de l'humour formidable, elle était adorable et plein de charme. Je la regardais tendrement. " Je t'assure, tu es parfaite ! " Un sourire s'afficha sur mon visage quand elle passa sa main dans mes cheveux. Mes sentiments envers elle étaient devenus plus intenses au fur et à mesure, elle représentait tellement pour moi. C'était en quelque sorte ma moitié, sans elle je suis perdu. Je ne sais pas vraiment comment les choses évolueront mais pour le moment j'étais heureux, j'habitais avec elle, nous passions à chaque fois d'excellent moment je ne pouvais demander mieux. Je sais très bien que Lee-Lou ne résiste pas à ma petite bouille alors quand je veux quelque chose il m'arrive d'en profiter un peu. " Je le sais ma puce, mais j'aime bien savoir que ne peux pas me résister. " Je lui souris tendrement. Par la suite nos visages étaient assez proches, mon coeur s'accélérait et j'aurais aimé aller plus loin, pouvoir l'embrasser mais si jamais je le faisais comment réagirai-t-elle ? Je ne voulais en aucun cas briser cette amitié si précieuse à mes yeux. A vrai dire j'ignorais si elle ressentait la même chose que moi, je ne voulais en aucun brusquer les choses. Je me contenta de la regarder avec un petit sourire. " Ce sera avec plaisir. "

Passer Noël avec ma meilleure amie et ma mère me rendait heureux. Elles étaient tout pour moi alors me retrouver avec elles deux ne pouvais me faire plus plaisir. Je savais parfaitement que Lee-Lou s'entendait merveilleusement bien avec ma mère. " Je t'aime aussi puce. " Je lui souris mais je finis par penser à mon père et mon sourire s'effaça. C'était un sujet délicat pour moi. J'avais beau ne pas le connaître, je le haïssais. Comment avait-il pu abandonner ma mère ? Elle était enceinte et il la laissé seule dans cette situation difficile sans argent. " Je pense pas qu'il s'en veuille tu sais... " Je colla mon front au sien. Elle était toujours là pour moi, toujours là pour me conseiller. Je fermais les yeux, j'étais si bien à ce moment précis. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, mon coeur battait la chamade. J'ouvris délicatement les yeux et chuchota quelques mots. " Promets moi que tu ne m'abandonneras jamais..." Je ne m'en remettrais jamais si elle venait à m'abandonner du jour au lendemain, j'ai besoin d'elle et sans elle je ne suis plus rien. Je la regardais tendrement, nous étions réellement proches, il n'y avait que quelques millimètres qui nous séparait et j'aimais cette sensation.


code by .kassou


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyDim 23 Déc - 16:10



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Je n'arêté pas de rire en le regardant faire son petit prétentieux sachant qu'il était loin de l'être mais j'adorais quand il faisait semblant : " Tant mieux j'ai eu peur ! " dis-je en continuant de rire avec lui. Je souriais tendrement à sa réponse : " Si tu le dis je te crois alors . " Dis-je en le regardant tendrement, je passais en même temps une mains dans ses cheveux , je sais pas se que je ferais sans lui en tout cas je ferais certainement pas de très bonne choses, Il était ma moitié et ce pour toujours jamais personne ne pourra le remplacer tout simplement parce qu'il est le seul a avoir mon coeur et que jamais personne n'arrivera à me faire changer d'avis. J'étais très heureuse désormais je vivais avec Jayden, déjà que nous passions des moments fabuleux autant dire que depuis que nous étions collée 24/24 on en passait encore plus et surtout des moments plus intense ce qui était vraiment bien. Mes sentiments avait réellement évolués depuis quelques semaines maintenant mais bizarrement pour une fois je n'avais pas peur, je l'est laissais faire leurs petit bout de chemin pour voir jusqu'où ils m'ameneraient, je ne voulais rien dire de peur que cela ne soit pas reciproque et que cela gâche totalement mon amitié parce que sans elle c'était impossible que je continue à être heureuse sans cette amitié je ne serais plus heureuse du tout. La bouille de Jayden personne ne opouvait y resister mais moi c'était impossible à chaque fois je cedais bon en même temps c'était normal il est tellement mignon quand il l'a fait que même le plus méchant être sûr terre craquerais devant celle-ci : ' Tu sais très bien que je peu pas te résister enfaite je crois que personne peut te résister mon chou. " Dis-je en souriant tendrement. C'étais l'une des première fois où nos visages étaient vraiment très proches et mon coeur s'était mis à battre à une vitesse incroyable, j'avais eu envie de l'embrasser pour goûter pour la première fois à ses lèvres mais je mettais retenue en repensant à mon amitié avec lui. Je lui souriais comme-ci de rien était : " Géniale je vais avoir le meilleur des entraineurs ! " Dis-je en souriant grandement.
J'étais certaine que passer les fêtes de fin d'années avec sa mère lui ferais très plaisir sachant qu'ils étaient très proche ce qui était vraiment bien avoir, j'aurais tellement aimé que ma mère soit comme la sienne mais malheureusement on ne choisi pas sa famille. Sa mère était adorable j'avais toujours eu un très bon contact avec elle. Il me parlait ensuite de son père et à vrai dire il n'en parlait jamais parce que cela le faisait énormément souffrir en même temps son histoire était triste et j'avais toujours été là quand il avait besoin d'en parler, " Je suis sûr qu'il doit sans vouloir de pas te connaître, il doit se mordre les doights de voir que tu es quelqu'un d'extraordinaire et que tu as aidé ta mère chose que lui n'a pas été capable de faire. " Dis-je en le regardant dans les yeux. Jayden était le seul garçon comme ça, il était différent de tous en positif il était le meilleur de tous et j'en était convaincu. Par la suite il colla son front contre le mien en fermant les yeux quelques instant je le regardais dans les yeux avec un léger sourire, j'aurai pu rester des heures et des heures collé contre lui, j'aimais l'observer et d'ailleurs quand je n'arrivais pas à dormir je le regardais dormir, nos visages étaient à nouveau très proches et pour rien au monde j'aurai voulu que ce moment s'arrête, ; " Jamais je ne pourrais t'abandonner, tu fait parti de ma vie pour toujours. " Je le regardais toujours dans les yeux , j'aimais cette proximité entres nous. :" Ferme les yeux . " Dis-je d'une voix douce. Il devait pas forcément comprendre pourquoi je lui demandais ça, une fois qu'il avait fermé les yeux je le regardais quelques secondes puis dans un instant je déposais mes lèvres contres les siennes, : " Je suis désolé j'aurai pas dû escuse moi.. " Dis-je en détournant mon regard du siens.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyMer 26 Déc - 22:56

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Lee-Lou était pour moi la femme parfaite, celle avec qui je pouvais passer des heures à discuter de tout et de rien, à rire à de nombreuses blagues et autre. C'était la seule à me faire sourire et rire de la sorte. Grâce à elle j'ai surmonter de nombreuses choses, j'ai été là pour elle quand rien n'allait avec ses parents. Je me demande encore comment ils ont pu se montrer si violents avec elle, voir la fille la plus importante pour moi dans le coma m'a attristé au plus haut point. J'ai eu peur de la perdre, perdre ce petit rayon de soleil, ma joie avait disparu durant la semaine où elle avait été à l'hôpital et les larmes avaient prises places sur mes joues. Je la regardais tendrement, heureux qu'elle soit à mes côtés. " Moi j'aime bien savoir que tu ne peux pas me résister. " Je ris légèrement étant plus que satisfait de sa réponse. Nos visages étant très proches je ressentais cette sensation assez étrange, celle où notre cœur bat à une vitesse anormale, là où on se rend compte que la personne qui se trouve juste en face de nous, nous fait perdre tous nos moyens. " Le meilleur des meilleurs, tu en as de la chance ! " Dis-je tout en lui faisant un clin d'œil puis je me mis à rire.
Parler de mon père n'était pas un sujet que j'aimais abordé. Il nous avait laissé, moi et ma mère dans une situation plus que délicate, j'ai été là pour aider ma mère dans n'importe quelle situation. Pour moi il était normale de lui venir en aide, elle faisait tout pour me rendre heureux je la remercie pour tout ce qu'elle a pû faire pour que mon enfance se fasse dans les conditions les plus appropriées. Je souris doucement aux paroles de Lee-Lou. Décidemment elle avait le chic de me remonter le moral quoi qu'il arrive. Je ne dis rien me contenta de coller mon front au sien et ainsi écouter mon cœur battre la chamade et sentir le doux parfum de ma meilleure amie. J'étais tellement bien et le faite qu'elle me dise qu'elle ne m'abandonnerai pas me rassurait énormément car être sans elle à mes côtés, je ne peux le concevoir, j'ai besoin d'elle. " Merci d'être là.. pour moi." Je le regardais dans les yeux, j'aimais énormément cette proximité puis elle me demanda de fermer les yeux. Je ne compris pas tout de suite mais je m'exécuta et je fermis lentement les yeux. Par la suite je finis par sentir les douces lèvres de Lee-Lou sur les miennes, ce fut une sensation de bien être durant un court instant. Je fus assez surpris sur le coup, je ne disais rien, je la regardais s'excuser, je cherchais quelque chose à dire mais rien ne sortit de ma bouche. Je finis tout de même par poser délicatement ma main sur sa joue pour ainsi mettre son visage en face du mien, je voulais qu'elle le regarde, j'avança doucement mon visage du sien et déposa à mon tour mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser un peu plus long. Je profitais de ce moment, à la fin du baiser mon souffle ce fit plus court. " Ne t'excuses pas.. à vrai dire j'en avais envie.. "

code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 27 Déc - 1:14



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Jayden était tout simplement la perfection, je ne pensais jamais pouvoir rencontrer quelqu'un mieux que Jayden parce qu'il était la perfection à lui seul. Il était le seul avec qui je rigolais tout le temps, on avait toujours des conversations intéressante même en parlant de la pluis et du beau temps, j'étais réellement bien avec lui et jamais je ne voulais être séparé de lui. Je m'en veux d'avoir fais cette tentative de suicide sachant que j'allais faire souffrir Jayden, j'avais était vraiment stupide sur ce coup. J'étais contente d'être ici désormais avec lui et plus jamais je ne tenterais de faire quoi que se soit qui pourrais me séparer de lui parce que moi sans Jayden c'était impossible pour moi de continuer à vivre, je riais à sa réponse : " C'est sûr au moins tu peux tout me demander en sachant que jamais je pourrais te dire non ! " dis-je en souriant. C'était l'une des première fois où nos visages étaient proches je mettais retenue de l'embrasser pour ne pas risquer de gacher mon amitié avec lui mais aussi parce que je ne savais pas ce qu'il ressentait de son côté. J'aimais sentir mon coeur battre encore plus vite que d'habitude c'était une sensation bizarre et agréable à sentir : " Oui le meilleur et toi tu auras la meilleures des éléves !" dis-je en éclatant de rire. J'aimais les moments que je passaient avec lui parce qu'ils étaient toujours simple mais à chaque fois ils étaient extraodinaire, c'était l'effet Jayden encore une fois . J'avais un pincement au coeur quand il parlait de son père parce que je savais que c'était un sujet très sensible pour lui et que cela le rendait triste d'en parler et je déteste le voir triste. Je serais toujours là pour lui jamais je ne pourrais l'abandonner c'était certain : " c'est plutôt moi qui devrais te remercier d'être là pour moi sans toi je sais pas ce que j'aurai fais je serais sûrement plus de se monde tu m'as sauver Jay" et je serais toujours là pour toi , jamais je t'abandonnerais . " Dis-je avec un léger sourire. J'avais eu une envie soudaine de l'embrasser, de gouter à ses lèvres cela devait s'en doute être à cause de la proximité de nos visages qui étaient juste à quelques centimètres l'un de l'autre, je lui avais demandé de fermer les yeux et dans un élan j'avais déposé mes lèvres sur les siennes , j'avais aprécié se baisée mais maintenant j'avais peur d'affronter son regard, je sentais sa main tourner mon visage vers le siens pour le regarder, une fois que mon visage était à nouveau en face du siens je le regardais dans les yeux et il déposait à son tour ses lèvres sur les miennes pour un baisée plus intense, c'était du bonheur de pouvoir goûter à ses lèvres. A bout de souffle le baisé prit doucement fin, mon front était toujours contre le siens, je le regardais dans les yeux : « Je n'étais pas du tout certaine de tes sentiments... Alors j'ai préféré m'excuser au lieu de briser tout ce qui était déjà construit entres nous. » Dis-je en le regardant dans les yeux.
.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 27 Déc - 22:28

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
J'avais vécut tellement de choses avec Lee-Lou qu'au fur et à mesure les sentiments se sont intensifiés. Je dois dire qu'aujourd'hui elle est la seule, quand je ne suis pas avec elle il y a comme un vide, j'ai besoin d'elle. Cela peut paraître stupide pour certaines personnes mais pour moi elle est mon essentielle. Me réveiller le matin à ses côtés me remplit de joie chaque jour, j'ai faillit la perdre il y a de cela un petit moment et ce fut la pire expérience de ma vie. Je ne sais pas comment j'aurais pu continuer à avancer sans elle, j'aurais surement déprimé pendant des jours, des mois même des années. C'est incroyable comment m'imaginer sans elle me fait peur. Je vois qu'elle reste avec moi tout le temps, je ne supporte plus le faite d'être séparé d'elle ne serait-ce que quelques heures. Je suis dépendant d'elle, je suis faible face à elle, c'est certain, elle était ma faiblesse. Je la regardais puis je souris face à ses paroles. " Je suis le plus chanceux alors. " J'étais si bien à ce moment précis, à ses côtés à discuter de ce que bon nous semblait. " Oui la meilleure des meilleures élèves ! " Aucunes autres filles n'arrivaient à la hauteur de Lee-Lou, elle était pétillante, souriante malgré tout ce qu'elle avait endurer. Sa famille n'avait pas été la pour la soutenir c'était tout le contraire, je suis heureux de pouvoir être là pour elle, d'essayer de lui faire oublier toute la douleur qu'elle a pu ressentir par le passé.

Nos visages étaient très proches, la tentation était plus que tentante mais le risque de tout détruire et de la perdre était bien plus grande. Je n'avais pas envie de faire une erreur et qu'elle finisse par m'en vouloir, je me contenta donc de la regarder tendrement profitant comme il se doit de ce moment. " Tu es tout pour moi Lou, je veux être là pour toi quoi qu'il arrive alors je trouve ça normal que je sois là dans les moments durs pour toi. Je ne t'abandonnerais jamais non plus. "Par la suite elle me demanda de fermer les yeux, ce que je fis sans trop poser de questions bien que cela m'intrigue. Je finis par sentir les lèvres de ma meilleure amie se poser sur les miennes, voilà un petit moment que j'attendais cette sensation. Je profitais bien que je sois étonné de son geste. A vrai dire je ne savais pas qu'elle pouvait avoir les mêmes sentiments que moi. Elle s'excusa tout en détournant le regard. Ne savant que dire je me contente de déposer délicatement ma main sur sa joue de sorte qu'elle me regarde de nouveau dans les yeux, je m'approcha doucement de son visage pour déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes et ainsi commencer un baiser un peu plus intense que le précédent. A la fin de celui-ci nos fronts étaient toujours collés, mon cœur battait la chamade et mon souffle se faisait court. " Tu ne pourras jamais le détruire je t'assure. Une chose est sure c'est que je t'aime bien plus que je ne l'aurais imaginé. " Oui je l'aimais, j'était fou amoureux d'elle et ce n'était pas près de changer. C'était elle et personne d'autre.


code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyVen 28 Déc - 10:25



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Cela faisait trois ans que je connaissais Jayden et depuis trois ans j'avais retrouvé le sourire, il était devenu mon meilleur ami celui avec qui je faisais tout. En faite je n'étais jamais séparé de lui sauf pour rentrer chez moi et encore il venait très souvent me rendre visite sans que mes parents sache, je me souviendrais toujours les nuits où il avait décidé de rester avec moi. Je ne pouvais plus voir ma vie sans lui, j'étais accroché à Jayden de façon à ne jamais pouvoir l'oublier, la preuve de mes sentiments immense envers lui était qu'après mon coma je ne me souvenais que de lui et de personne d'autre, maintenant que j'étais avec lui 24/24h avec lui mes sentiments avaient grandi et ils étaient devenu beaucoup plus intense qu'auparavant. Jayden avait toujours été ma faiblesse et il le serait toujours, pourtant avec mon passée je n'étais pas du faible mais dés qu'on s'en prennait à Jayden je devenais réellement faible au début cela me surprenais mais j'avais vite compris que c'était à cause de mes sentiments pour lui que je devenais faible. Je souriais tendrement en le regardant : " Non c'est moi qui suis chanceuse de t'avoir chou. " Dis-je en souriant. Je riais aux eclats en l'écoutant parler : "' Et oui je suis là meilleure mais en même temps j'ai la chance et le privilège d'avoir le meilleur des profs qui puisse exister sur terre ! " Dis-je en riant. Nous étions vraiment très proche l'un de l'autre, j'arrivais à sentir son souffle; j'adorais se moment-là où on oubliait tous rien quand se regardant dans les yeux. La tentation de l'embrasser se faisait grande mais je résistais de peur de tout gacher. Je suis prête à cacher mes sentiments pour lui si c'est pour le garder en meilleur ami pour toujours. Ce qu'il me dit me touchait beaucoup jamais personne ne me l'avait dit auparavant, je le regardais en souriant tendrement : ' Tu es tout pour moi aussi Jay' , je suis soulager de savoir que tu m'abandonera jamais parce que sasn toi je sais pas comment je pourrais vivre. " Dis-je en souriant doucement. C'est vrai je ne pouvais pas m'imaginer ma vie sans lui, c'était clair que si un jour il me quittait je ne sais réellement pas ce que je deviendrais. Je lui avais demandé de fermer les yeux, ne sachant pas vraiment pourquoi je disais ça mais c'était venu sans que je le prévois, une fois qu'il avait fermé ses yeux je décidais de poser mes lèvres sur les siennes, j'avais attendu ce moment pendant longtemps mais voilà que j'avais peur que ce baiser gache tout entre nous, je détournais mon regard du siens par peur de l'affronter c'est pourquoi il tournait doucement mon visage vers le siens et sans un mot déposait ses lèvres sur les miennes pour un baiser plus intense que le premier. A la fin du baiser nos front était toujours collés l'un à l'autre et je le regardais dans les yeux en lui avouant avoir eu peur de le perdre, sa réponse me faisait tendrement sourire : " Je suis rassurer de le savoir parce que je ne veux pas que ce qu'il y a entres nous disparaisse, je suis ne suis jamais sûr de rien dans ma vie mais une chose est sûr que je t'aime comme je n'est jamais aimé personne.. " Dis-je en souriant tendrement. J'étais amoureuse de lui et j'en était certaine.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptySam 29 Déc - 22:48

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Je souriais aux paroles de Lee-Lou. Avec elle tout était tellement simple, on rigolait, on se faisait de nombreuses blagues, on se disait des mots doux. En quelques années, elle avait prit une grande place dans mon cœur, c'est fou comme je m'étais aussi vite attaché à elle. A présent je ne m'imaginais plus sans elle. Je la regardais tendrement tout en l'écoutant attentivement. " Je resterais au près de toi pour toujours je t'en fais la promesse. Je ressens la même chose tu sais, je pourrais pas vivre sans toi. " Je lui déposa un baiser sur sa tempe. Par la suite Lee-Lou m'avait demandé de fermer les yeux, une fois fait elle avait déposé ses lèvres sur les miennes. Je fus surpris mais agréablement surpris. Quand on y repense c'était la première fois que nos lèvres se touchaient et j'aimais fortement cette sensation. Elle s'excusa, je continuais de la regarder avec un petit sourire car au fond de moi j'étais heureux. Oui, heureux de voir qu'elle ressentait la même chose que moi, que peut être une histoire d'amour était possible entre nous deux. Je déposa délicatement ma main sur joue pour qu'elle me regarde dans les yeux et je l'embrassa tendrement. J'aurais voulu que ce moment dur une éternité mais le baiser prit fin par manque de souffle. Mon cœur rata un battement quand elle me dit qu'elle m'aimait. " Je t'aime Lou.. " Je lui souris tendrement puis je baissa quelques instants les yeux pour ensuite la regarder de nouveau. " Tu sais je crois que les choses ne sont plus comme avant, rien que nos sentiments ont changés... " Il est vrai que quand je me retrouve en sa compagnie mon cœur bat la chamade, j'ai besoin de la sentir près de moi tout le temps. " Je... " Je ne savais pas comment m'exprimer face à toute cette situation. Mon front toujours collé au sien, je passa mes bras autour de sa taille de sorte qu'elle soit un peu plus collé à moi. " Je veux être avec toi ma puce... Pas seulement en tant que meilleur ami.. Je suis fou de toi... " Dis-je en baissant légèrement le visage.

code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptySam 29 Déc - 23:59



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Ce qui était bien avec Jayden c'est qu'on est pas obligé de parler de chose sérieuse pour avoir une conversation intéressance dans le sens qu'on trouve toujours de quoi rire mais aussi on trouve toujours le temps de se dire des mots doux et j'avais toujours adoré se moment là qui arrivait plutôt le soir avant de s'endormir. C'était claire que maintenant je ne me voyais plus vivre sans lui, il était rentré dans ma vie pour ne plus jamais en sortir, quand vous vous accrochez autant à quelqu'un vous êtes certain que cette personne change votre existance à jamais et c'est ce que Jayden avait fait pour moi. Je souriais tendrement à ses paroles : " Je suis sûr que tu tiendra ta promesse, tu as toujours tenue tes promesses avec moi ! " Dis-je en souriant doucement. Jayden était le seul qui avait toujours tenue ses promesses avec moi c'est aussi pourquoi j'avais eu directement confiance en lui, sa sincérité envers moi n'a jamais fait défaut bien au contraire il l'a toujours été.
Je lui avais demandé de fermer les yeux pour l'embrasser, je sais que c'était nul comme idée mais j'avais vraiment envie de le faire, peut-être es-ce la proximité de nos visages qui m'a encourager à le faire je ne sais pas mais à se moment précis mon coeur battait à la chamade. Quand mes lèvres touchaient ses lèvres c'était une sensation vraiment agréable j'avais entendu se moment depuis longtemps maintenant. Je m'en voulais de lui avoir "volé" se baiser c'est pour cela que j'avais détourné mon regard du siens. Jayden m'avait délicatement remonté mon visage vers le siens et à son tours m'avait embrassée mais cette fois-ci le baisée était beaucoup plus intense, nous étions tous les deux à bout de souffle. Mon front était toujours collés au siens et mon regard plongé dans ses yeux brun. " Je t'aime aussi Jay" Dis-je en souriant tendrement. Il avait raison les choses avaient changés : " Oui je pense la même choses.. " Dis-je en le regardant à nouveau dans les yeux. Il passait ensuite ses bras autour de moi ce qui me faisait aller encore plus proche de lui tout en gardant mon front contre le siens., je l'écoutais parler et un sourire s'affichait sur mon visage, je vis qu'il baissait légérement son visage, je le remontais doucement avec ma main : " Je le veux aussi, je veux être ta meilleure amie mais aussi être plus que ta meilleure amie, je t'aime plus qu'en simple amitié, je t'aime d'un véritable amour. " Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayden Wayne
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
K. Jayden Wayne


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 26

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyMar 1 Jan - 22:44

« Tu crois au père Noël ? » ❖ Lee-lou S. Philips
Il est vrai que j'avais toujours tenu mes promesses avec Lee-Lou. L'amitié que nous avions entretenus pendant es quelques années étai aussi basée sur la confiance et au fur et à mesure tout ceci c'est transformé en amour. Je souris à ses paroles et j'acquiesça de la tête. J'étais sur de mes sentiments envers la jeune femme. Elle était celle qui me faisait sourire, celle qui me rendait heureux. C'est fou comme la présence d'une seule personne peut changer votre vie. Jamais j'aurais pu imaginer m'attacher à ce point là à une fille et pourtant dès la première fois où je lui ai parlé il c'était passé quelque chose, comme si on c'était toujours connut. Depuis cette fois là on est inséparable et j'aime être avec elle, rire à toutes sortes de choses. Le contact de ses lèvres et des miennes était une sensation des plus agréables. Mon front contre le sien je profitais de ce moment que j'attendais depuis un petit moment. Qui l'aurais cru que ma meilleure amie ressentait les mêmes sentiments que moi ? J'étais tout d'abord surpris mais la joie prit vite le dessus. Etre là près d'elle, sentir son souffle sur mon visage, mon cœur battant la chamade.. Ce sont des moments comme cela qui je suis sur resteront `jamais gravé dans mon esprit. Je la regardais tendrement tout en l'écoutant. Elle venait de me dire qu'elle aussi voulait plus, que ces sentiments dépassé la simple amitié et je ne pouvais demander mieux comme réponse. Un sourire s'était affiché sur mon visage, elle avait ce dont, elle était bien la seule et l'unique. Lee-Lou déposa ses lèvres sur les miennes et je profita de ce tendre baiser. Mes bras étaient toujours autour de sa taille, nous étions là collés l'un à l'autre en train de s'embrasser. Je chuchota quelques mots dû aux paroles qu'elle avait prononcé avant ce baiser. " Alors soit mienne.. " Ces mots je les avait chuchoté doucement, oui je voulais l'entendre dire, savoir qu'elle est prête à démarrer une toute nouvelle relation avec moi. Une chose est sure, rien n'allait plus être pareil, notre relation allait forcément de solidifié encore plus et nous allions devenir encore pus proches. Je décolla par la suite mon front du sien tout en la regardant en souriant. " On le termine ce sapin ? "

code by .kassou


Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  EmptyJeu 3 Jan - 14:27



FEAT.K. Jayden Wayne & Lee-Lou Phili^s
❀ Tu crois au Père Noël ?

Jayden était le seul en qui j'avais une confiance aveugle, il était aussi le seul qui ne m'avait jamais deçu ou même laisser tomber. Il avait toujours été là et jamais je pourrais un jour le rayer de ma vie comme ci de rien été, Jayden était gravé en mpi pour toujours. Ce genre de relation ne peu pas s'expliquer parce que personne à part nous pouvons comprendre, entre nous c'était comme une évidence depuis le début. J'étais heureuse de l'avoir rencontrer parce que grâce à lui j'étais devenue une nouvelle Lee-Lou et sans lui ma vie aurait continuer à être aussi triste que depuis ma naissance. Je n'étais pas la seule à avoir subi les maltraitance de mes parents en effet j'avais un grand frère Thymeo il est l'ainée de deux ans, mais lui avait eu la chance de trouver la force de partir et de claquer la porte mais moi je n'avais jamais reussi..
Mais grâce à Jayden désormais mon passée était loin derrière moi et jamais je ne voulais revivre tout ce qui c'était passée, j'étais heureuse et épanouie grâce à son soutien. Les sentiments envers lui étaient arrivés naturellement sans que je puisse les contrôler désormais ils avaient prit une grande place mais je n'avais jamais tenté quoi que se soit de peur que cela ne soit pas réciproque et donc de gacher une amitié qui m'était plus qu'importante à mon bonheur. Le contact avec ses lèvres pour la première fois était un réel plaisir j'avais attendu se moment depuis longtemps. Il chuchotait quelques mots et je sourias doucement : Oui je veux être tienne. ' Dis-je en le regardant dans les yeux en souriant tendrement. " Oui Il faut le terminer si on veut pouvoir dire qu'on à la plus beau de toute la ville de New-York ! " Dis-je avec un léger rire . Je me relevais doucement de lui pour ne pas risquer de lui faire mal. Une fois sur mes jambes je lui lançais un tendre sourire avant de partir vers le sapin et je recommençais à mettre des guirlande et des boules, je pris l'étoile et l'a donnait à Jayden : " Tiens met là tu es le plus grand et le plus fort ! " dis-je avec un léger rire.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: ❀ Tu crois au Père Noël ?    ❀ Tu crois au Père Noël ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Tu crois au Père Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père Noël me prive d'ordi
» EMY ∆ Ce rêve bleu,je n'y crois pas c'est merveilleux
» Intrigue 1 : les folies de Noel !
» un soir de noël ⊱ sohan
» Tu m'offres un magnifique cadeau de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York-
Sauter vers: