AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  3305610995 .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu m'offres un magnifique cadeau de noël

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 19:35

    Le froid est bien là a New York. Je dois dire que cela ne me dérange pas car je me réchauffe auprès de ma fiancé chérie. Se matin, je suis toujours entrain de dormir. Je sens quelqus choses bouger et mes bras se refroidisse un petit peu Une magnifique journée sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 19:41

Je dormais profondément dans les bras de mon fiancé, quand une envie soudaine me prit, une nausée matinale. Ce que j'avais depuis quelque temps déjà, hier, je m'étais pris un test de grossesse et il s'était avéré être positif et je voulais lui annoncer ce matin en lui préparant un bon petit déjeuné, mais avant cela, je courrais au toilette, je détestais ces symptômes, mais en même c'était merveilleux d'attendre un bébé. C'est pour cela que je me dirigeais dans la cuisine, préparant tout ce qu'il aimait manger le matin, alors que je revenais dans la chambre, plateau dans la main, arriver vers le lit, je posais le plateau sur la table de chevet en disant Mon coeur, réveille-toi, j'ai une surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 19:49

    Jerêvais de rien, mais je dormai. Le froid de mes bras s'emparent, elle n'est plus dans le lit. Il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte puis elle me réveille doucement. Je me retourne. Mes yeux s'ouvrent doucement et un sourire s'échape de mon visage. Elle est bien là . Bonjours mon amour. Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 19:53

J'attendais qu'il se réveiller, le sourire au lèvres de lui annoncer cette nouvelle. Il serait le premier au courant, mais j'attendais juste qu'il ouvre les yeux, ce qui fit quelque instant après, encore plus souriante, je répondis Petit déjeuné au lit mon coeur avec un sourire qui en disant long, je voulais attendre un peu pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 20:00

    Je vais m'emparer de ses lèvres en l'embrassent amoureusement. Je lui caresse ses cheveux, puis son menton. Puis je regarde le plateau on lu fessent de la place T'es un amour mais il ne fallait pas. Lui disais-je plus réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 20:07

Il s'empara de mes lèvres pour m'embrasser amoureusement, je prolongeais bien évidemment ce baiser si merveilleux. Puis me caresser la joue quelque instant avant de me faire de la place à côté de lui, je m'y installa, dans mon regard, on voyait que j'avais quelque chose à lui annoncer Mais j'y tenais, surtout pour t'annoncer une grande nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:18

    Je vais la prendre dans mes bras, en la blottissent contre moi. Elle m'a préparé un petit déjeuné au lit. N'est-elle pas mignone? Je prolonge le baiser puis je lui prends sa main en lui répondent Et bien je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:32

J'aimais être au petit soin pour mon fiancé, il était tellement adorable que c'était tout à fait normal que je réagissais comme cela avec lui. Puis, je portais son enfant, une fois de plus, c'était parfait, vous ne trouvez pas ? Puis me blottissant contre lui, je ne savais pas vraiment comment lui avouer. Puis, je me lança. Depuis quelque temps, je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai souvent des nausées et tout. Donc, hier je suis partie m'acheter un test de grossesse et le résultat est que je suis enceinte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:38

    Elle m'annonce u'elle est enceinte. Je lâche un gémissement, puis un sourire, ppuis un cri. Je suis trop heureux. Je la prends dans mes bras, ne la serrent pas trop fort, puis je pose mes mains sur son ventre Mais... Mais c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:42

Cela me soulageait de lui avoir dit, j'en avais marre de garder cela pour moi, et de toute façon, il était le père, ça s'était sûr à 100ù%, j'étais aussi toute contente, alors quand il poussa un cri, avant de me prendre dans ces bras, sans me serrer trop fort, et de poser sa main sur mon ventre en disant que c'était merveilleux. Je rigolais légérement en disant Si tu savais comment, je suis contente. Comme quoi, la dernière fois, ça à porter ces fruits en souriant au coin.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:50

    Je suis réellement heureux on ne peux pas s'en rendre compte. Je l'embrasse de nouveau en lui caressent son petit ventre encore de taille normal. Je vais lui mordre sa lère puis lui demande De combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:52

Même si ça me faisait bizarre de me dire que j'étais enceinte, je le voulais, alors c'était ça le principal. Et je devrais prendre rendez-vous au gynéco pour me le confirmer, mais je pense que je suis enceinte depuis une deux semaines, très peu, mais bon, c'était déjà ça. Je dois aller au gynéco pour le savoir, mais je pense que ça doit faire deux à trois semaines déjà alors que je me blottissais contre lui, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptySam 8 Déc - 21:55

    Je passe ma main par son tee shirt. C'est vrai qu'il a un petit arrondie. Je la regarde dans les yeux en lui léchant ses lèvres Si tu savais comme je t'aime... J'entrecela mes doigts au siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyDim 9 Déc - 10:50

Il passa sa main en dessous de mon tee-shirt sur mon ventre exactement. Il était toujours normal, quoi que légèrement arrondis, on ne pourrait même pas dire que je l'étais. Puis, il me sortit qu'il m'aimait, je souriais comme d'habitude à l'entente de ces paroles, malheureusement, une nausées me pris et je me levais assez rapidement direction les toilettes. Malheureusement, cela m'arrivait le matin, je pouvais pas trop mangé, sinon je renvoyais tout. Ensuite, je me dirigeais dans la salle de bain me brossant les dents avant de retourner dans la chambre en disant Et un symptôme que j'aurais bien voulu évité dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyDim 9 Déc - 17:46

    Ma main sur son petit ventre je lui caresse sa joue en sourient.Puis elle eu une nausée alors je la regarde partir et je fais une grimaçe en l'entendent. Oui je n'aime pas entendre ma petite amie comme cela Ma pauvre chérie. Heureusement que tu as un super copin a tes côtés. Je vais lui mordiller son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyLun 10 Déc - 11:25

Nausée matinale, cela me connaissait maintenant. J'évitais de manger certaine chose, mais sinon, je le vivais bien, malgré que j'aurais voulu rester dans ces bras au lieu de me lever rapidement pour vomir. Soit, je revenais, m'asseyant sur le lit, avant de me remettre comme tout à l'heure, alors qu'il me disait que j'avais de la chance de l'avoir, je répondais juste Ah oui ? Tu as surtout la chance d'avoir une fiancée qui aura plein d'envie d'ici quelque temps je souriais alors qu'il me mordit le cou, il avait cette habitude et ça ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyMar 11 Déc - 20:06

    Je la chatouille alors a ses propos Donc madame à une soudaine envie de sexe? Ou alors croit-elle que je l'aime juste pour cela je fais une tête véxer mais pour rigolé. Puis les hormornes de femmes enceintes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyMar 11 Déc - 23:03

Je rigolais à ces chatouilles, je ne parlais pas vraiment de cette envie, je parlais en général, mais surtout de nourriture, pas de sexe, du moins pas cette fois. Je lui répondis Mais non, je sais que tu m'aimes pas que pour ça et encore heureux ! Je voulais juste dire que j'aurais des envies de choses bizarre comme des fraises avec du beurre de cacahuète quoi, ou peut-être des envies de toi, mais je parlais en général hein dis-je en souriant, je voulais pas qu'il soit vexé.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyMar 18 Déc - 20:03

]
    Je pose ma main sur son ventre et je joue doucement avec son nez. Puis je rigole et dis J'irai faire les provisions de chocolats alors. Et il faudra que je m'habitue à tes hormones de femme enceinte. Et dit... Le sexe de l'enfant, veux-tu qu'on le sache en avance ? Personellement, moi oui, mais c'est elle qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  EmptyJeu 20 Déc - 22:20

Il passa sa main sur mon ventre, tout en jouant doucement avec mon nez. Je souriais amoureusement en l'écoutant parler. Une question que je ne m'étais pas posé, puis je lui répondit Tu as interêt à faire des provisions de chocolats et de fraises surtout. C'est sûr que tu devras t'y habituer vu que tu vas supporter ça pendant 9 mois quand même chéri, puis y aussi des avantages. Et pour le sexe du bébé, j'aimerais bien le savoir avant je souriais en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offres un magnifique cadeau de noël    Tu m'offres un magnifique cadeau de noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'offres un magnifique cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : les folies de Noel !
» un soir de noël ⊱ sohan
» ❀ Tu crois au Père Noël ?
» le père Noël me prive d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: