AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 3305610995 .
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin

+6
Lylwenn-Teïva Reynolds
Nova B. O'Neill
B. Rheagan Da Russo
L. Maya Bennett
S.-J. Yuliana Zefirov
Brooke Preston
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 21:46

Austin Clifton

My ID card
Je m'appelle Austin Clifton. J'ai montré le bout de mon nez le 17 juillet 1985, il y a maintenant 27 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis serveur/barmaid et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New Yorkais et je suis fier de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croises dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Stephen Amell. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi (ou pas). Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
L'un de mes plus gros défauts était l'arrogance, je dois dire qu'avec l'âge je me suis assagis. Pourtant on me qualifie toujours d'immature, du haut de mes 27 ans j'estime être dans mon droit en réagissant de manière arrogante lorsque l'on insinue ceci. Ce que j'aime par dessus tout, à part la baston, c'est prendre des photos. Je suis diplômé, mais je n'ai pas réussi à percer et je suis devenu barmaid. Je ne rate jamais une occasion de prendre une photo, j'ai d'ailleurs souvent eu le droit d'aller au tribunal pour des questions de droit à l'image. Au diable la justice, je n'ai jamais aimé ces étudiants en fac de droit de toute manière ! J'aime les couchés de soleil, j'aime sentir le sable chaud sous mes pieds, j'aime les douches bien chaude qui durent 30 minutes, j'aime la malbouffe comme tout américains qui se respectent, mais je suis sportif attention, je prend soin de mon apparence physique qui est l'une des choses les plus importantes à mon avis. Après tout, c'est la première image que l'on donne de soi, le physique. Il faut à mon humble avis être habillé correctement en tout temps et tout lieu, et avoir une gueule pas trop amochée par la nature, pour faire bonne impression. Loin de moi l'idée de dire que je suis parfait, j'en suis même loin, je suis tout ce qu'il y a de plus banal. Et puis, une fois le physique percé, mon caractère fait rapidement fuir les gens.

Behind the screen
ton pseudoVador ton prénomDark ton âge22 ta régionCoruscant ton avis sur nysomPas beaucoup de mâles -_- où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre comptenon célébritéStephen Amell

Dernière édition par Austin Clifton le Lun 12 Nov - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 21:46

Tell me a story
C'était en plein mois de juillet que naquit le plus beau des bébés de New York. Oui. Il ne fallait pas le cacher, parmi tout les mômes de la maternité, il se dégageait quelque chose de ce petit nouveau-né aux airs curieux. Une petite frimousse toute douce, une chaire bien tendre, de magnifiques yeux verts, des joues bien roses, et son seul défaut : des cheveux d'un châtain quelconque. Son père était ravi, Austin était un digne descendant de son paternel. Sa mère par contre aurait préféré une fille, que voulez vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle s'était alors dit simplement que ce serait pour la prochaine fois. Et ce fut le cas ! 6 ans plus tard tout de même, naquit la petite sœur d'Austin, son prénom ? Powers...Non ! Elle s'appelait Ruby, Ruby Clifton. Jolie blonde aux yeux bleus. Portrait craché de son grand frère sur qui elle allait prendre exemple dans les années suivantes.

Austin a été élevé durant 7 ans comme enfant unique. Ses parents le chérissaient et lui offraient toutes sortes de cadeaux, utiles ou souvent inutiles. Ça lui a fait un choc lorsque sa sœur est née, mais il s'en est vite accommodé. Rapidement il endosse le rôle de frère protecteur. " Ne touche pas à ma sœur !!! " criait-il le plus souvent lorsque sa mère essayait de mettre une fessée à Ruby. Fessée amplement méritée mais dont la nécessité ne plaisait pas forcement à Austin. Déjà à son âge il estimait que l'éducation et l'obéissance d'un enfant ne venait pas avec ce genre d'actions, du moins qu'elles n'étaient pas nécessaire. Et c'est bien vrai car jamais il n'en reçut et pourtant son exemplarité n'en était pas moins "exemplaire". *Notez cette répétition qui trahit ma fatigue alors que je bosse jusque 7h du mat' et qu'il n'est que 23h*. C'est grâce à sa sœur qu'il découvrit à l'âge de 12 ans qu'il aimait la photographie. Il aimait prendre Ruby en photo, sous n'importe quel angle. Elle avait beau n'avoir que 5 ans, elle était particulièrement photogénique. Elle fut même mannequin pour des publicités diverses et variées , notamment pour des couches mais on ne va pas s'arrêter sur un si petit détail. Ce goût pour la photographie poussa Austin à s'engager scolairement dans cette filière.

Très rapidement ses professeurs remarquèrent la ténacité et la motivation dont il faisait preuves. Les paysages, les portraits, les objets, même les plans les plus simples il arrivait à les rendre intéressant à regarder. Malheureusement un événement tragique l'obligea à stopper ses études après avoir obtenu le diplôme. Il aurait souhaité continuer plus en profondeur pour développer son réel talent, mais la mort accidentelle de ses parents l'en empêcha. Tout du moins il n'avait pas la tête à penser à autre chose. Après une longue bataille juridique, il obtint la garde de Ruby, le juge n'était pas très d'accord du fait de son jeune âge malgré qu'il ai atteint la majorité. Le problème était qu'il n'avait pas de travail et donc pas de quoi assurer une vie saine à sa sœur et lui même. Il obtint donc la garde en ayant donné sa parole qu'il trouverait un boulot dans le mois qui suivait. Verdict ? Il fut embauché en tant que serveur/barmaid dans un bar très peu côté de Manhattan. Pas de quoi se payer une limousine, mais l'important était de pouvoir vivre aux cotés de sa sœur.

6 ans plus tard, aujourd'hui. Il occupe toujours le même poste. Ruby suit un cursus de médecine à l'une des facs de New York, elle a un petit boulot histoire de subvenir un peu aux besoins, mais la plus grande partie revenait à Austin. Il ne voit d'ailleurs que très peu sa frangine car il travaille tard le soir, mais cela ne le dérange pas tant qu'il sait qu'elle va bien. De temps en temps il s'autorise à prendre quelques photos même si sa passion s'est endormie depuis quelques années déjà.

Dernière édition par Austin Clifton le Mar 13 Nov - 22:18, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 21:49

Bienvenue sur NYSOM Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 1294853530 Si tu as des questions n'hésites pas ! Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2774444739
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston

◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 21:56

Bienvenue parmi nous I love you Je viens de commencer Arrow, ce mec est classe Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 573175182
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov

◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 22:05

ARROOOOOW **
bienvenue Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2225047532
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett

◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 22:25

BIENVENUUUU & bonne chance pour ta fiche Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2774444739
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo

◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyVen 9 Nov - 23:21

Arrow Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2225047532 omg qu'est-ce qu'il est trop ce mec Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2200539846
Bienvenue sur NYSOM et bonne chance pour ta fiche Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 2312883081
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill

◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 11:42

Bienvenu, Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 664441412

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 1406932355
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds

◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 17:22

Bienvenue Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 1406932355 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 4159947239 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 19:58

Merci pour cet accueil !

Je m'occupe de ma fiche dès que possible. Avec le boulot c'est pas très évident :/
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters

◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 20:26

Welcome on bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 21:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance sur ta fiche I love you
Si tu as besoin, le staff est là Wink
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones

◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptySam 10 Nov - 21:38

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyDim 11 Nov - 9:47

bienvenue Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 762145191 et si t'as des questions n'hésite pas Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 282405995
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood

◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyDim 11 Nov - 13:48

bienvenu à toi monsieur muscle Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 9352965
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford

◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyDim 11 Nov - 15:25

Bienvenue I love you
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford

◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyDim 11 Nov - 15:25

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyLun 12 Nov - 20:54

Merci. J'avance petit à petit dans ma fiche. Je verrais pour la terminer demain ou mercredi.
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds

◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyMar 13 Nov - 16:26

Bonjour Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 1406932355 .
Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas, sinon ta fiche sera déplacé aux archives et ton compte supprimé.
Bon courage Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 4159947239 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyMar 13 Nov - 19:14

bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyMar 13 Nov - 22:20

Merci !!!! Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 3947680758

Je pense avoir terminé. J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes je suis KO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin EmptyMar 13 Nov - 22:55

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Histoire passionnante, penchant plus vers la simplicité, j'ai pris plaisir de la lire sans vraiment m'ennuyer, tes mots sont bien choisis, les fautes orthographiques sont rares aussi, en tout cas bienvenue parmis nous Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin 4159947239

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin   Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin Empty

Qu'est ce que c'est ? Une lampe bleue... Et ça fait quoi ? Du bleu. # Austin
Page 1 sur 1