AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyJeu 27 Déc - 16:02


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Nala-Skye en cette après-midi de décembre était en une ultime mission, la première & sûrement la plus importante, celle qui ferait toute la différence, elle devait l'approcher. Depuis quelques jours elle attendait le feu vert de son meilleur ami, dès que ce dernier lui avait dit le plan, elle s'était précipitée pour une pas perdre sa proie. Vêtue d'un slim rose bonbon, avec un Top de la même couleur, & sa veste en cuir rouge, qui était assortie à ses escarpins, Nala-Skye entra dans le magasin où il était entré, dans le seul but de le choper. Mais bien entendu il fallait qu'elle y aille en finesse & en discrétion, pas question de lui sauter dessus non, il fallait qu'elle se la joue incognito, genre qu'elle n'avait jamais vu sa tête, même si Elay lui avait montré de nombreuses photos de lui, faut dire c'est son meilleur ami, si un jour Rafaël venait à apprendre le plan diabolique de son meilleur ami, ils ne seraient plus amis de sitôt. Bref, Nala se creusa les méninges comment elle pouvait faire ? Son portable sonna, c'était Elay qui lui demandait comment ça se passait, la blondinette marcha alors dans les rayons tout en répondant à son sms, mais elle se heurta à quelqu'un & par chance se fut Rafaël « Oh pardon, je suis vraiment désolée » dit-elle l'air vraiment désolée, puisque malgré ce qu'elle avait pu envisager, foncer dans le jeune homme n'était pas prévu, c'était le fruit du hasard !


Dernière édition par P. Nala-Skye Johnson-Wood le Jeu 27 Déc - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyJeu 27 Déc - 16:28


Nala & Rafaël
Je n'avais pas passé Noël avec ma fiancée et même si je lui avais ramené des cadeaux de Paris, je voulais aussi qu'elle puisse ouvrir un paquet en ma présence. Noël était passé mais mise à part cette fête, il ne devrait pas y avoir de raison pour offrir quelque chose à la personne qu'on aime plus que tout, je me trompe? C'était les vacances scolaires mais j'avais quand même passé la matinée au journal de la ville pour leur rendre une planche pour le numéro de la semaine prochaine. Pour pouvoir payer notre petit appartement, je rendais chaque semaine des dessins pour le journal de la ville, ils ne me paient pas grand chose mais c'est juste suffisant pour qu'on puisse quand même vivre avec Lylween. En sortant, j'avais d'abord décidé de m'arrêter dans un café, histoire de prendre un chocolat chaud avec un peu de monnaie que j'avais dans la poche. On me remplit un gobelet en carton, je donna ma monnaie en retour et je me mis à arpenter les magasins de la ruelle principale. Je passais devant toutes sortes de magasins; bijouterie, lingeries, papeterie, maroquinerie... J'aimerais tellement pouvoir offrir des choses un peu plus chère pour Lily, car elle le méritait et c'était aussi pour ça qu'on allait attendre de terminer nos études pour pouvoir se marier. Je ne voulais pas d'une grande cérémonie mais je ne voulais pas non plus d'un truc minable. Enfin bref. Mon choix se porta sur une boutique aux allures 'naturelles'. En y entrant, une douce odeur d'encens se faisait sentir et je commença à regarder les rayonnages, me demandant si c'était vraiment ici que j'allais trouver quelque chose qui pourrait faire plaisir à ma fiancée... Soudain je me retrouva plaqué contre le meuble, je me retourna et me retrouva face à une jeune femme blonde, habillée de rose et de rouge - franchement tape à l'oeil - et avec un téléphone portable à la main. « Oh pardon, je suis vraiment désolée » Je fis un sourire rassurant avant de reporter mon attention sur une figurine de Boudah avec une bougie. Rholala. Qu'est-ce que c'est kitch... « C'est pas grave. Ca arrive quand on textotte et marche en même temps! » dis-je à la jeune femme qui n'avait pas bougé de sa place à mes côtés. En règle générale, on évite de s'éterniser quand on rentre dans quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyJeu 27 Déc - 17:02


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Nala-Skye face à lui ou l'homme qu'elle devait piéger était tout à fait perdue, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire. C'était bien plus facile à dire qu'à faire en fin de comptes & arriver à en placer une, c'était difficile. Mais bon miss Johnson-Wood trouverait bien quelque chose à dire, de quoi mettre de l'ambiance, mais pitêtre que ça serait plus difficile à dire qu'à faire que l'homme face à elle était fortement attachée à sa fiancée, pas comme elle en tout cas puisque coucher avec un autre homme ne la dérangeait pas. Mais bon, la blondinette ne pouvait pas lui balancer ça en pleine figure, sauf si vraiment le jeune homme se montrait trop difficile avec elle. La réplique du jeune homme la fit sortir de son téléphone qu'elle rangea rapidement dans sa poche puis lui répondit joviale « Oui vous avez raison, mais ça relevait de la plus haute importance » répondit-elle alors, avec un petit rire amusé, tout mignon, tout gentil en fait ce rire reflétait parfaitement sa personnalité. Bref Blondie se demanda alors ce qu'elle pouvait faire comme seconde approche, elle se mordit la lèvre, puis sûre d'elle tendit sa petite main vers le jeune homme & dit « Nala ! » Elle lui fit un sourire, faisant apparaitre ses dents d'un blanc éclatant. Oui, elle était vraiment jolie Nala, sûrement bien plus jolie que la promise du jeune homme face à elle, qui se faisait tromper & qui en plus de ça par son meilleur ami, mais bien entendu Primrose était tenue au secret confidentiel, elle ne devait rien dire, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, au moins Elay pouvait avoir Lylwenn, il n'aurait plus de meilleur ami, mais c'pas si grave au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyJeu 27 Déc - 17:33


Nala & Rafaël
La jeune femme décrocha son regard de son téléphone portable et le rangea suite à ma remarque. « Oui vous avez raison, mais ça relevait de la plus haute importance» Ah... En fait je m'en fichais un peu, pourquoi elle me disait ça? Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle n'était pas partie, à voir ses cheveux parfaitement brossé et son mascara mit en couches, elle n'était pas du genre à vraiment vouloir se mêler au petit peuple. J'avais reporté mes yeux sur une petite lanterne qui serait jolie dans notre salle de bain, les soirs où on aurait envie de prendre un bain à deux avec Lylween... Enfin, vu nos retrouvailles, ce n'était pas prêt d'arriver mais bon. « Nala ! » La voix de l'inconnue me fit sursauter, tant j'étais à nouveau plongé dans mes pensées, toutes tournées vers ma fiancée. Je tourna le regard et vit que la jeune femme me tendait sa main. Je la serra de manière assez distraite. « Rafaël. » Mes yeux se plissèrent, son visage me disait vaguement quelque chose non? « Tu es à l'université aussi? Ton visage m'est familier. » A moins que je me trompe, ce qui m'arrivait souvent. J'avais beau être un dessinateur, je n'étais pas très physionomiste.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyJeu 27 Déc - 23:11


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Après mûres réflexions le jeune homme devait trouver cela bizarre que Nala tienne absolument à lui parler faire connaissance itout, surtout que des Nala yen a pas deux quoi ! Aussi fofolle, aussi souriante, aussi joviale, mais bon d'un autre côté le jeune homme ne pouvait pas lui résister à elle & sa bouille d'ange, ou pas.. C'est vrai que Nala aurait dû partir après qu'elle lui ait lancé sa dernière remarque surtout qu'elle avait clairement vu que le jeune homme en avait strictement rien à faire d'elle, mais elle ne bougea pas pour autant, puisqu'elle était en mission spéciale ! Nala se présenta alors, lui tendant la main. Tout en se présentant à son tour Rafaël lui prit la main, qu'il serra limite l'air blasé quoi, & la blondinette commençait à croire que la chose allait être plus difficile qu'elle ne le pensait.. Le pire c'est que même pas il lui dit qu'il était enchanté, mais elle lui trouvait quoi à celui là la Lylwenn qui au final ne sait que faire souffrir les hommes hein ? Nala désespérait vraiment, mais quand le jeune homme lui dit que son visage lui était familier un petit sourire se dessina sur ses lèvres ! HALLELUJAH ! Ils avaient sûrement dû se croiser oui à l'université ou bien peut-être qu'il avait vu sa photo dans le portable d'Elay & là ça serait le comble quoi, puisque des Nala, blonde, folle souriante yen a pas trente six. « Oui j'y suis ! On a dû se croiser dans les couloirs, faut dire l'université est tellement grande » Elle eut un petit rire amusé, faisant apparaitre son côté trop mignon. Son portable sonna alors, elle regarda le numéro, c'était Elay. Rooh il fallait qu'elle réponde le pauvre il devait s’inquiéter. « Excuse moi veux tu ? » dit-elle alors à Rafaël. C'était sûrement pas très polie de sa part, mais il fallait qu'elle décroche. « Hallo ? Tu sais que tu me déranges là ?...Mmh oui je contrôle la situation mais j'peux pas te parler.. Oui merde tu peux le dire... Allez je te laisse.. T'inquiètes pas...Moi aussi, bisous » Bien entendu le temps de sa conversation téléphonique la blondinette s'était éloignée de lui pour ne réveiller des soupçons. De nouveau près de lui, elle remit le portable dans sa poche & dit confuse « Excuse moi.. » Elle se mordit la lèvre puis lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyVen 28 Déc - 9:56


Nala & Rafaël
« Oui j'y suis ! On a dû se croiser dans les couloirs, faut dire l'université est tellement grande » J'avais donc vu juste. En même temps, dans une université on voit tous les jours des visages sans vraiment les voir et pourtant, celui de Nala m'était revenu. Cependant, je n'arrivais pas à me rappeler dans quel contexte j'avais pu la voir dans le bâtiment. Etait-elle seule? Avec des amis en commun? Ou lors d'un cours? Peu importe, et c'était pas la plus grande nouvelle de la journée à mes yeux de toute manière. Toutefois, histoire d'être poli, je fis un sourire à la jeune femme blonde. Une petite musique retentit dans le magasin, je regarda autour de moi et constata que c'était le téléphone portable de Nala qui sonnait. « Excuse moi veux tu ? » J'haussais les épaules avec l'envie de dire 'vis ta vie' mais bon. La jeune femme s'éloigna et je commençais à me dire qu'il fallait que j'arrête d'être de mauvaise humeur. Ce n'était pas très sympa envers la jeune femme qui voulait simplement faire connaissance et puis ça n'allait de toute manière pas arranger la situation avec Lylween donc voilà. Je ne sais pas exactement combien de temps passa avant que Nala ne revienne vers moi, s'excusant une nouvelle fois. « Tu l'as déjà dis. » Je soupira, me rendant compte que j'étais vraiment pas aimable. Je fis face à la jeune femme. « Désolé. Je suis un peu de mauvaise humeur. » Je regardais autour de moi, me demandant si je ne ferais pas mieux d'abandonner l'idée du cadeau. Mais finalement peut-être que la jolie blonde pourrait m'être utile. « Imagine que ton fiancé veuille te faire un cadeau. Tu aimerais qu'il t'achète quoi? »

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyVen 28 Déc - 14:15


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Bien entendu que Nala était prête à tout pour accomplir sa mission, mais quand elle voyait la mauvaise humeur, & les mauvais regards que pouvait lui lancer Rafaël elle perdait espoir, & se demandait si ce n'était pas plutôt envisageable de tourner les talons quand il était encore temps & de faire une seconde approche une autre fois après avoir raccroché avec Elay. Oui cette solution serait celle de la facilité, & miss Johnson-Wood n'était pas de ce genre, quand il fallait faire quelque elle le faisait & pas à moitié. Elle revint alors auprès du jeune homme s'excusa une fois de plus, il lui fit une remarque qui ne lui plut pas du tout, oui elle l'avait déjà et alors ? Au moins elle était polie comme fille. Elle leva les yeux suite " aux excuses forcées " de Rafaël, & dit dans la lancé sur le ton de l'ironie « J'avais même pas remarqué que tu étais de mauvaise humeur tiens ! » Elle poussa un long soupir, oui bon peut-être que cette remarque elle aurait mieux fait de la garder pour elle, mais quand on la cherchait trop sa langue ne restait pas dans sa poche, quoique tout bien réfléchis Nala ne gardait jamais la langue dans sa poche, tout ce qu'elle pensait elle le disait, se fichant vraiment des conséquences. Lorsque le beau jeune homme lui posa une question, cela réchauffa un peu le coeur de la jeune femme, il n'était peut-être pas aussi con qu'elle ne le pensait. Son fiancé, elle repensa alors à Simba se demandant bien ce qu'il lui avait acheté pour les fêtes, elle l'aimait vraiment beaucoup cet homme & rien que le fait de se dire qu'elle devait draguer un autre homme rien que pour le plaisir de son meilleur ami mais qui était aussi le frère de son petit ami la répugnait, le pauvre si seulement il savait la vérité. Bref Nala remit ses intentions sur la question du jeune homme, elle savait parfaitement qui était sa fiancée, oui c'était Lylwenn ou la femme qu'elle ne pouvait pas encadrer bien qu'elle ne lui ait jamais parlé, cependant pour mener à bien sa mission elle devait faire comme si de rien « J'aimerais qu'il m'emmène à Disney.. » Owhii l'âme d'enfant de Nala faisait parfois surface, ça lui donnait pas un côté trop choupinou ? « Sérieusement, je suppose que c'est pour ta copine ? Eh bien contente toi de trouver ses goûts, ce qu'elle aime dans la vie.. » " à part tromper son fiancé " pensa t-elle dans sa tête mais elle continua plutôt en disant « Elle a sûrement des passions non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyVen 28 Déc - 14:41


Nala & Rafaël
La jeune femme me taquina sur le fait que ça se voyait clairement que j'étais de mauvaise humeur et je m'en voulu un peu, après tout elle n'avait rien demandé et j'avais été froid et sec avec elle. Après tout, on a tous notre vie et peut-être que celle de Nala n'est pas meilleure alors si en plus elle devait supporter la mauvaise humeur d'un inconnu. « J'aimerais qu'il m'emmène à Disney. » J'aurais peut-être dû lui préciser que je gagnais pas une salaire de ministre... « Sérieusement, je suppose que c'est pour ta copine ? Eh bien contente toi de trouver ses goûts, ce qu'elle aime dans la vie.. Elle a sûrement des passions non ? » Oui, Lylween avait des passions mais elle avait tout ce dont elle avait besoin à la maison... C'était pour ça que j'avais de la peine à lui trouver un petit cadeau. « C'est pour ma fiancée oui et c'est juste pour une petite attention. » ... Et pour me faire pardonner aussi.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyDim 30 Déc - 20:59


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Au fil des minutes qui passaient avec le jeune homme, Nala se disait que la tâche serait plus facile, d'ailleurs pour une première approche elle s'en sortait plutôt pas mal. Bien entendu elle ferait son rapport à Elay si elle revoyait sa frimouse chose qui n'était pas prête d'arriver, enfin bref. Nala fit un sourire, au jeune homme tout en remettant ses magnifiques cheveux bouclés en place, elle lui avait exposé ses idées pour un cadeau de noël, bien sûr qu'elle n'était pas enchantée de choisir un cadeau pour la femme qu'elle aimait appelé Lylchienne, oui car tromper son mari était vraiment une honte pour elle. « Oui je me doute, mais je ne saurais pas dire quels sont ses goûts de ta fiancée. » dit-elle alors, hésitante tout de même sur le mot fiancée. Primrose tourna doucement sur elle même afin de regarder les objets qu'il y avait dans le magasin qui pourraient plaire à la jeune femme. Elle se mordit la lèvre tout en réfléchissant. Étant donné qu'elle adorait les vêtements, le maquillage & tout ce qui tournait autour, peut-être qu'elle pourrait être bonne conseillère dans ce domaine. Posant son regard sur le jeune homme elle lui dit sourire sur les lèvres « Bon, moi les objets dans ce magasin c'pas mon truc en fait. J'pourrais plus te conseiller côté mode, vestimentaire, maquillage, parfumerie ou autre.. » Nala lui fit un petit sourire, puis tourna ensuite les talons vers la sortie, espérant que le jeune homme la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyLun 31 Déc - 8:28


Nala & Rafaël
Finalement, on dirait que ma mauvaise humeur s'est quelque peu évaporée. Etonnamment. Car en règle générale, si je me lève du mauvais poil c'est parti pour toute une journée mais la fraicheur et la pétillance de ma nouvelle rencontre me fit même décrocher un sourire, ce qui était rare! A part Lylween. Elle, elle y arrivait. Je chassa vite notre dernière conversation de mes pensées, car étant donné qu'on s'était disputés, je n'avais vraiment pas envie d'y penser. « Bon, moi les objets dans ce magasin c'pas mon truc en fait. J'pourrais plus te conseiller côté mode, vestimentaire, maquillage, parfumerie ou autre.. » Je me mis à réfléchir. Lylween est bien loin de se mettre autant de maquillage que Nala, elle reste naturelle et les produits cosmétiques n'envahissent pas notre salle de bain. J'aimais bien la façon qu'elle avait de se mettre une couche de mascara et un peu de poudre. J'y connais rien moi à tout ça mais je pouvais clairement me venter d'avoir une fiancée qui est belle autant au réveil, qu'au coucher avec ou sans maquillage. Mais c'est vrai qu'un parfum pourrait être une bonne idée. Quelque chose de léger histoire de relever son odeur habituelle que j'aimais tant. J'étais dans mes pensées et je n'avais même pas remarqué que Nala avait tourné les talons et se trouvait à présent vers la porte du magasin. Dans un sursaut, je la rejoignis et lui ouvrit la porte pour qu'elle sorte en premier. « Je te fais confiance pour un parfum alors miss Nala. » Je lui offris un beau sourire et lâcha la porte une fois que la jeune femme fut sortie du magasin dans lequel elle m'avait trouvé. Il y avait beaucoup de monde dans les rues de New York à cette période de l'années. Les services de la ville étaient déjà en train d'installer les barrières pour le fameux nouvel an. Je failli perdre la jolie blonde de vue dans cette foule, mais je la retrouva devant une parfumerie assez connue dans le monde entier. Une fois à l'intérieur, le mélange de parfum sprayé en l'air m'agressa les narines, mais je m'y habitua rapidement et un sourire étira mes lèvres, me sentant un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tout était si beau, si lumineux et si propre. Les vendeuses étaient tirées à quatre épingles et je me sentis un peu mal à l'aise d'arriver avec ma barbre de trois jours, mes cheveux en bataille et mon éternel blouson déchiré. Je m'avança vers un présentoir de nouveautés et le nom 'Guerlain' m'inspira immédiatement la France. Je me retourna, cherchant Nala des yeux quand enfin elle apparu à mes côtés. « Tu le connais celui-là? »

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyLun 31 Déc - 15:32


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Nala-Skye tentait toujours d'être joviale, amusante & souriante, la positive attitude en fait, il lui en fallait peu pour qu'elle s'énerve cependant elle tentait tout le temps de rester gentille même avec Rafaël qui avait une humeur de merde, mais qui en une seconde était passé d'un état à l'autre. C'était ça qu'elle ne comprenait pas chez certaine personne, le fait qu'ils aient un caractère lunatique, on peut pas genre avoir toujours la même humeur au lieu de la changer en un rien de temps ? Quoiqu'il en soit Nala mit toutes ses questions de côté, puis partit vers la sortie, bêbête comme il est le jeune homme mit du temps à la rejoindre, mais un geste qui fit toute la différence, il lui ouvrit la porte, & ce fut un point positif pour la blondinette, il voulait donc du parfum, elle lui fit un petit sourire, puis marcha peut-être trop vite pour le jeune homme mais elle avait toujours était habituée à avoir une démarche rapide, & même avec des escarpins ! Sa parfumerie préférée n'était pas très loin du bric à brac qu'elle venait de quitter, & dans cette parfumerie tout le monde la connaissait c'était donc pour cette raison que lorsqu'elle entra la vendeuse la plus proche d'elle lui adressa « Bonjour mademoiselle Johnson-Wood ravie de vous revoir ! » Elle fit un petit sourire à la vendeuse, puis se tourna vers Rafaël qui lui parlait. « Hum..oui je le connais mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. » lui répondit-elle pour ensuite lui faire un sourire. « Suis moi » lui dit-elle, le prenant par le bras comme s'ils étaient potes alors qu'en fait pas du tout, d'ailleurs il devait trouver ça louche surtout avec son caractère de merde.. Elle prit alors une bouteille de parfum Channel pour en mettre sur son poignet, elle prit ensuite une de Nina Ricci & fit de même sur son autre poignet. Elle les tendit au jeune homme & le questionna « En voilà deux que je trouve frais & agréable. Dis moi si tu aimes » Elle fit un petit sourie gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyLun 31 Déc - 16:00


Nala & Rafaël
J'avais souvent vu mon papa acheter du parfum pour ma maman et il m'avait souvent dit que c'était un cadeau délicat car d'une femme à l'autre, l'odeur peut être tout à fait différente. D'après Nala, le Guerlain n'était pas une bonne idée. Dommage, j'aimais bien la bouteille, mais bon l'experte c'est elle. Je la suivis vers le fond du magasin et la vit prendre deux bouteilles différentes. Je reconnu immédiatement le Chanel car c'était souvent un parfum que ma maman avait dans sa salle de bain mais ça devait être une autre sorte car la couleur du jus était quand même différente. Le Nina Ricci avait une belle bouteille, et rien que pour ça j'avais envie de le prendre, peu importe qu'il sente bon ou pas. Néanmoins, j'accepta de me prêter au jeu de sentir les poignets que Nala me tendait. Je les pris délicatement entre mes mains qui paraissaient immenses comparé à celles de la jeune femme et posa mon nez dessus. Le Chanel m'agressa un peu les narines et il faisait trop... Femme, trop mature comparé à la douceur et le côté fruité du Nina Ricci. Je suivis mon instinct et décida d'opter pour le Nina. Cependant, je pris les deux flacons emballés, oui oui le Chanel ET le Nina Ricci. Sans dire un mot à Nala, je me dirigea vers la caisse et paya en sortant ma carte. La vendeuse me demanda si je voulais un emballage cadeau et je le demanda que pour le Nina Ricci. Elle me mit les deux produits dans un petit sac en papier et je fis signe à Nala qu'on pouvait partir. Une fois dehors, je sorti le Chanel et le tendit à la jeune femme blonde. « J'avais de la peine à imaginer ma fiancée avec par contre je trouve que ce parfum te conviendrait très bien. A la fois pétillant mais aussi avec du caractère. Alors voilà, cadeau. C'est aussi pour te remercier de m'avoir donné un coup de main. Je suis sûr que le Nina Ricci plaira à ma fiancée. » Je me pencha un peu et offrit un baiser sur la joue de la jeune femme avant de la regarder avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyMar 1 Jan - 22:19


« MISSION 1 : l'approche fatale »

Nala n'était pas non plus l'experte en la matière & pourtant elle tentait de répondre au mieux aux attentes du jeune homme. Elle avait prit deux parfums, un fort & un fruité, afin d'apporter des nuances quant aux choix de Rafaël. Bien entendu la jeune femme préférait le Chanel & c'pas parce qu'il coutait plus cher, mais parce qu'elle avait toujours été habituée à ce genre de parfum bien que parfois mettre des parfums plus doux comme Lolita Lempicka ou bien du Nina Ricci ne la dérangeait pas mais au contraire. Chose bizarre le jeune homme prit les deux sortes de parfum qu'elle lui avait proposé c'était vraiment bizarre. Elle voulut le suivre à la caisse mais une des vendeuses l'interpella pour la parfumer un peu, après mûres réflexions elle mit le dernier Chanel, puis discuta quelques minutes avec elle le temps que le jeune homme paie. Ce denier une fois dehors l'appela Nala lâcha un sourire quand elle fut près du blondinet, qui lui tendit la bouteille de Chanel, & ensuite lui expliquer les raisons de ce geste & pour finir lui faire un bisou sur la joue. Là elle était pommée quoi, elle pensait vraiment à croire qu'il était pas net dans sa tête, mais d'un autre côté ce geste était si craquant, si mignon, & puis en lui offrant le parfum Chanel il avait le meilleur choix. Nala battit alors des paupières adressa un sourire à Rafaël, puis sans qu'ils puissent s'y attendre, elle l'agrippa au cou puis le serra un instant. « Mercii ! » lui dit-elle alors, en collant ses lèvres sur la joue du jeune homme pour ensuite se remettre devant lui. Primrose passa une main dans ses cheveux, puis avec délicatesse elle mit le parfum dans son sac. Elle lui adressa un sourire, et lui dit « Bon pour la peine je t'invite à boire un verre ? Ou bien tu préfères un café ? » Elle lui fit un petit sourire, elle commençait tout de même à l'apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyMer 2 Jan - 19:01


Nala & Rafaël
J'ai tout à fait conscience de mes défauts, je sais très bien que je suis très lunatique - les spécialistes de la psychologie me traiteraient même sûrement de bi-polaire mais ça serait vraiment exagéré - et que j'ai tendance à trop vite juger. On m'a souvent persécuté quand j'étais gamin parce que j'étais dans mon monde de bandes dessinées, un espèce de gentil geek et donc je devrais savoir qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture mais c'est plus fort que moi. Quand j'avais vu Nala débouler dans la boutique et se présenter face à moi, j'avais d'abord trouvé ça bizarre, enfin en règle générale quand on bouscule quelqu'un, on passe à autre chose après mais elle était restée et je m'étais demandé de quelle planète elle venait avec ses escarpins et ses pantalons roses et pourtant... Il s'avère que c'est une gentille fille, fraiche et pétillante qui a réussi à me remonter le moral. Ce qui relevait du miracle, croyez moi. J'avais voulu lui faire une petite attention pour la remercier de m'avoir fait sourire et parce qu'elle m'avait aidé à trouver un cadeau pour Lylween et apparemment, ça lui faisait plaisir. La jolie blonde me proposa un verre, ou un café selon ma préférence. Je jeta un oeil à l'heure... Si je rentrais, j'allais tomber sur ma fiancée et on allait sûrement encore s'engueuler alors autant rester encore un peu en bonne compagnie et rentrer le plus tard possible. « Je ne bois pas de café alors plutôt un verre. Mais attention, je deviens chiant quand je bois! » dis-je en rigolant. J'avais tendance à être très honnête avec de l'alcool dans le sang et il valait mieux que je révèle tout et n'importe quoi à la jeune femme, surtout que je venais de faire sa connaissance!

Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyDim 6 Jan - 13:28


« MISSION 1 : l'approche fatale »

« Très bien va pour un verre ! Et t'es déjà assez chiant comme ça, alors un peu plus un peu yaura pas grande différence je crois ! » lança Nala en riant au jeune homme, qui visiblement préférait se bourrer la tronche plutôt que de prendre un bon café, qui peut-être lui mettrait la pêche. & puis Nala trouva la situation assez risible, oui comme elle s'imaginait la réaction de Lylwenn si elle voyait son très cher fiancé, à qui elle faisait des infidélités, en compagnie d'une autre, elle n'aurait que la monnaie de sa pièce, surtout qu'elle avait dû voir Nala sur une photo dans le portable d'Elay ou du moins, elle le devait. La blondinette tourna alors les talons, se dirigeant vers un petit bar où il y avait en général peu de monde, & en vue de l'heure, ses affirmations se confirmaient. Comme à son habitude Nala marchait vite cependant elle se retournait pour être certaine qu'il la suivait bien. Elle entra dans le bar, fit un sourire au serveur qui devait la reconnaitre, la dernière fois qu'elle était venue, elle avait fait un chaud remarquable elle avait dansé sur les tables en se trémoussant itout, elle n'en était pas très fière d'ailleurs. « Mademoiselle Nala, mais quel bon vent vous emmène. Mmh je vois que vous êtes accompagné, cet homme est sûrement venu vous surveiller... » lui dit l'homme derrière le comptoir. Elle se retourna fit un petit sourire à Rafaël & lui dit gêné « Ne fais pas attention d'accord ? » Elle aurait mieux fait de ne pas l'emmener dans ce bar, elle était bien trop connue des ses exploits ! La jeune femme se posa alors sur les grands tabourets, & commanda deux vodka red bull puis tourna ses magnifiques yeux sur le jeune homme réfléchissant au comment elle pouvait soutirer des informations au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  EmptyDim 6 Jan - 14:37


Nala & Rafaël
« Très bien va pour un verre ! Et t'es déjà assez chiant comme ça, alors un peu plus un peu yaura pas grande différence je crois ! » Un rire s'échappa de mes lèvres. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait pas tout tord en disant que j'étais déjà chiant. C'est vrai que les lunatiques ne sont pas très bien vus dans ce monde dans lequel nous vivons. Enfin bref. La jeune femme se mit en route et une fois de plus, elle fila à la vitesse de la lumière. Cependant, en quelques pas, j'arrivais à la rejoindre et à entrer dans le bar où elle venait de pousser la porte. L'homme derrière le bar adressa la parole à Nala, apparemment c'était une habituée des lieux et je ne pu que froncer les sourcils lorsqu'il fit allusion au fait que j'étais là pour la surveiller. Heu non. J'étais pas là pour ça mais si c'était une mise en garde, okay j'allais faire attention aux gestes que la jolie blonde pourrait avoir. A peine installés sur les chaises hautes que Nala nous commanda deux verres de vodka redbull. C'était un peu tôt pour ça non? Enfin je la laissais gérer, je voulant pas passer pour un gros lourd une seconde fois. J'ai toujours eu de la peine à me faire un cercle d'amis à cause de mon côté renfermé donc pour une fois que je parlais avec quelqu'un d'autres que Lylween ou Elay.... Le serveur revint rapidement avec nos deux verres et on trinqua avant de boire une gorgée de notre breuvage. Une grimace étira mes lèvres avant de me retourner vers Nala. « Alors? T'étudie quoi à l'uni? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?    RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» RAFIKI ► Need a second to breathe
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» nala ✎ c'est les vaaaaaacannnnces !
» Iphone's Nala ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: