AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux RAFIKI ► Need a second to breathe 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! RAFIKI ► Need a second to breathe 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM RAFIKI ► Need a second to breathe 3305610995 .

 

 RAFIKI ► Need a second to breathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 12:35

Rafiki & Elay

Dans les couloirs de l'université, Elay marchait avec assurance saluant des étudiants qui lui souriaient, d'autres qui prenaient la peine de discuter quelques secondes avec lui. Le jeune homme était assez connu ici, pour de nombreuse raisons mais la première étant bien entendu le fait qu'il appartenait à une fraternité et pas n'importe laquelle. Les Tri Pi Iota était une fraternité remplit de garçons d'un milieu social très important. Cependant Elay n'était pas le genre de personne à regarder les gens d'un autre milieu de haut comme certains de sa fraternité, c'est ça qui le différenciait des autres.
Déambulant dans les couloirs après les fêtes de fin d'année qui venait de se terminer, le brun se rendait compte qu'à présent, il reprenait sa vie en main laissant derrière lui des soucis d'ados c'est pour ça qu'il était aujourd'hui à l'université. Il ne venait pas pour les cours ou chercher un papier, il venait démissionné de ses études de psychologie. Elay était brillant, vraiment un élève excellent c'est pour ça qu'il décidait d'arrêter, il avait trouver un boulot à Washington dans une agence gouvernemental du comportement humain, maintenant sa vie prenait enfin la tournure qu'il voulait. "Bonjour, je suis venu signer la lettre de démission..." lança t'il à la secrétaire. Le jeune homme n'avait ni croiser lylwenn dans les couloirs, ni Nala. Par contre, au loin il aperçut Rafael, c'était en quelque sorte son meilleur ami. Elay avait joué avec lui pendant un moment mais il s'était rendu compte qu'il n'avait pas vraiment un si mauvais fond. Alors oui, il aurait pu aller le voir ou l'interpeller mais il ne le fit pas, la secrétaire le sortant de ses pensés. "Voilà, vous remplissez tout ceci et c'est bon..." déclara t'elle en lui tendant un stylo. Le jeune homme esquissa un sourire avant de se pousser un peu sur le coté pour laisser place aux autres et remplir le fameux papier qui déclarait sa libération.





Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 12:46


Elay & Rafaël'
C'était déjà la rentrée et comme si ce jour n'était pas assez déprimant, il fallait que pour la première depuis trois ans, que j'arrive seul à l'université. Lylween m'en voulait encore de lui avoir caché que si je me suis intéressé à elle au début de notre relation c'était parce que son père me l'avait demandé. Durant mon absence en Europe, la jeune femme avait appris ce pact et son père s'en était même prit à elle et peu importe mes excuses, mes paroles, ma fiancée était en pétard et dans le fond, je pouvais la comprendre... Seulement, comment pourrais-je lui prouver qu'aujourd'hui j'étais sincère et que j'avais refusé l'argent que son père voulait me donner il y a trois ans? Je soupira, fermant mon casier dans un grand fracas de métal. C'était ma dernière année ici et franchement j'avais hâte, je savais déjà où j'allais terminer après le diplôme donc je n'attendais que le jour ou je n'aurais plus besoin de venir ici.

J'allais me rendre à ma salle d'art quand je passai devant le bureau de la secrétaire. D'habitude je ne prêtais pas attention à qui se trouvait dedans, je m'en fichais un peu mais là, je reconnu immédiatement Elay, mon meilleur ami. J'étais un peu en pétard contre lui parce que je lui avais demandé de prendre soin de ma Lily pendant mon absence et en la retrouvant elle avait le corps rempli d'hématomes et autre blessures à cause de son père... Seulement, avant de lancer les hostilités, j'écoutais discrètement ce qu'il disait à la femme derrière son bureau. Quoi? Il part? Mon ami se retourna afin de sortir du bureau et je l'arrêta en l'attrapant par le bras. « T'abandonne les études si près du but? » Après tout je m'en fichais, c'était sa vie pas la mienne, mais Elay est quelqu'un de brillant, je n'aurais pas pensé qu'il arrêterait avant d'avoir son diplôme en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 12:55

Rafiki & Elay


Elay avait passé un Noel assez compliqué. Le père de Lylwenn et lui en était venu au main et il lui restait quelques petites cicatrices au visage notamment à sa lèvre ou pour empêcher la petite brune de se prendre une baffe, il c'était mit devant. Heureusement pour lui dans quelques jours personne ne verrait plus rien, enfin. Remplissant les papiers sans vraiment savoir ou il allait, Elay se fit rapidement attrapé le bras par une personne qu'il avait apprit à connaitre depuis tout ces mois passés ici à l'université. Rafael posa une simple question qui fit bêtement sourire Elay qui leva la tête pour le regarder avant d'écrire encore quelques petits trucs sur la feuille. "Ouais... J'ai trouvé un job à Washington c'était maintenant ou jamais donc je laisse les études et je m'en vais c'est mieux ainsi !" lâcha t'il en signant au bas de la feuille de papier. Elay restait un peu tête baissé pour ne pas montrer les blessures qu'il avait mais rapidement il fit fasse à Rafael. "Vas-y poser les mois tes questions, tu en meurs d'envie !" ria le brun. Aujourd'hui, il était de bonne humeur, il n'avait pas envie de se prendre la tête mais bon les inquiétudes de Rafiki était tout à fait légitime. Avançant de nouveau vers la secrétaire, le jeune homme lui donnait le formulaire qu'elle vérifia avec soins tandis qu'il fixait son meilleur ami qui avait l'air inquiet. A un moment donner de sa vie, Elay n'aurait pas chercher plus loin que le bout de son nez mais maintenant qu'il partait définitivement, il avait le besoin de savoir si Lyly serait entre de bonnes mains.




Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:06


Elay & Rafaël'
On pouvait clairement deviner que je n'étais dans ma meilleure humeur... Toutes ces histoires avec Lylween me bouffait et si j'avais su, je ne serais jamais parti en Europe pour faire ce stage et passer les fêtes avec la famille de ma maman... En voyant Elay, j'avais un peu envie de lui foutre une baffe mais apparemment, en voyant son visage, quelqu'un s'en était déjà chargé. J'écouta ses explications quant au formulaire qu'il remplissait, un formulaire qui voulait dire qu'il quittait l'université. « Ouais... J'ai trouvé un job à Washington c'était maintenant ou jamais donc je laisse les études et je m'en vais c'est mieux ainsi ! Vas-y poser les mois tes questions, tu en meurs d'envie ! » Je leva les yeux au ciel devant l'ironie du jeune homme en face de moi. En temps normal je lui aurais sûrement répondu quelque chose d'équivalent mais vu mon humeur, j'avais surtout envie de tourner les talons. Il pensait que j'avais des questions C'était pas vraiment des questions que j'avais mais bon, je me contenta d'hausser les épaules. « Des questions, vraiment? » Oui, certes j'étais un peu déçu d'apprendre que mon ami allait partir dans un tout autre état et même si sur l'échelle des Etats-Unis, Washington c'est pas si loin, ça allait quand même créer un fossé. « T'as fait quoi pendant ces vacances pour être trop occupé à t'occuper de Lylween? » finis-je par lancer avec un ton qui était glacial malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:15

Rafiki & Elay


Rafael était d'une humeur massacrante, il l'avait très bien vu venir avec son visage fermé, ses cernes qui voulaient bien dire qu'il dormait pas souvent ou alors peu. Au moins tout ceci prouvait bien à Elay qu'il tenait à Lylwenn, Rafa' marquait des points sans même s'en rendre compte. Après lui avoir annoncé qu'il quittait New York, Elay ne fut pas surprit de ne pas avoir eu de réaction après tout c'était tout a fait leur truc à tous les deux. Ils ne montraient pas leurs sentiments même si au fond ils étaient soient déchiré, soient très heureux. Amusé, le brun abordait le fameux sujet qu'il mourrait surement d'envie de connaitre une version de l'histoire vu par une autre personne sauf que Rafael fit la personne qui ne voulait rien savoir, ce qui fit lever les yeux au ciel à Elay. "Oh arrête, tu as surement croisé Lyly depuis le temps !" lança t'il. Un surnom qu'il prononçait, que peu de personne le faisait parce qu'il était plus ou moins réservé à une personne très proche de la brune, chose qu'Elay était depuis des années à présent mais Rafa' l'ignorait. "Ah bah tu vois !" Enfin, il décida de poser une question de façon très glacial certes mais au moins elle était posé. Regardant la secrétaire, Elay la remercia pour l'avoir aider à faire toutes les paperasses avant de sortir avec Rafael du secrétariat. "Bien disons que son père n'est pas franchement... très agréable avec moi, on a passé de sale vacance... Et j'ai fais ton job en la protégeant !" Elay avait serré les dents à la fin de sa phrase, rien que de penser au vacance qu'il avait eu le mettait en rage.



Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:23


Elay & Rafaël'
« Oh arrête, tu as surement croisé Lyly depuis le temps ! » J'écarquilla mes yeux alors que mes bras se croisèrent sur mon torse. Venait-il de l'appeler par le surnom que JE lui donnais? Mais qu'est-ce qui tournait par rond depuis que j'étais revenu?! Ma fiancée me boudait et je reconnaissais à peine mon meilleur ami. Mais putain j'me suis trompée de planète ou bien? « Bien disons que son père n'est pas franchement... très agréable avec moi, on a passé de sale vacance... Et j'ai fais ton job en la protégeant ! » Je lui avais confiée la chose la plus importante de ma vie. Lylween est ma fiancée, celle avec qui je veux fonder une famille et lui il prenait ça à la légère. « Tu l'as protégée? T'as pas dû voir son visage dernièrement! » Je m'arrêta, me rendant compte que si Elay avait été avec Lylween quand son père lui a annoncé pour notre vieux pacte c'est que lui aussi avait entendu. « Tu faisais quoi avec Lylween chez son père? »

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:30

Rafiki & Elay


Elay était par moment une vraie tête à claque mais sa bonne humeur changeait quant il voyait la façon dont Rafael réagissait. Il était trop moue, enfin on parlait de sa fiancée et lui il était là a poser des questions mais au moins les questions étaient vraiment judicieuse. Il trouvait les bonnes questions à Elay de ne pas se planter. « Tu l'as protégée? T'as pas dû voir son visage dernièrement! » le brun leva encore une fois les yeux au ciel soupirant d'agacement tout d'un coup. La protéger, il l'avait fait maintenant les blessures qu'elle avait ce n'était pas non plus totalement de sa faute. "Elle est pas en sucre, elle peut très bien se protéger seule et prendre ses choix aussi toute seule ! Je l'ai laissé faire, elle voulait parler avec son père, elle l'a fait sans moi parce qu'elle voulait que ce soit privé." Agacé au plus haut point, Elay se rendait compte que tout le monde avait tendance à vouloir diriger la vie de Lylwenn c'était fou. Marchant vers son cassier, Elay avait laissé Rafael plus loin avant de se stopper net dans le couloir à la question. "Ma mère sort avec son père, c'était les fêtes de fin d'année donc normal que je sois auprès de ma mère. Mais merde il t'arrive quoi Rafa' ?" Elay ouvrit la porte de son cassier quelques centimètres plus loin, les couloirs se vidaient de plus en plus, même si quelques curieux les regardaient.



Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:40


Elay & Rafaël'
Je m'en fichais pas mal d'être au milieu du couloir à m'énerver, de toute manière ça faisait longtemps que j'avais ma réputation de geek alors je ne pense pas pouvoir faire pire. Déjà qu'en temps normal, Elay avait tendance à m'agacer avec son sarcasme mais ce qui avait le don de m'énerver encore plus c'était quand il levait les yeux au ciel, comme si rien ne le touchait, comme s'il était au-dessus de tout ça. « Elle est pas en sucre, elle peut très bien se protéger seule et prendre ses choix aussi toute seule ! Je l'ai laissé faire, elle voulait parler avec son père, elle l'a fait sans moi parce qu'elle voulait que ce soit privé. Ma mère sort avec son père, c'était les fêtes de fin d'année donc normal que je sois auprès de ma mère. Mais merde il t'arrive quoi Rafa' ? » Je regarda autour de moi, il devait sûrement y avoir une caméra, c'était pas possible autrement. Si Lylween était capable de se débrouiller seule, je n'aurais jamais demandé à Elay de la protéger. Je suis avec elle depuis trois ans, on vit ensemble, on va se marier et il avait la prétention de mieux la connaître que moi et de me donner des leçons sur elle? J'avais dfini par rejoindre Elay à son casier et je ne me gêna pas pour le refermer d'un coup pour que mon supposé ami me regarde au lieu de trifouiller dans ses affaires en m'ignorant presque. Elay m'avait demandé ce qu'il m'arrivait et ce fut qu'à ce moment là que je réalisa que je bouillonnais intérieurement. Je pris une profonde inspiration, me calmant d'un coup et m'appuyant contre les casiers, les bras croisés. « Désolé. T'as raison, j'suis con. C'est juste que... Lylween me fait la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:48

Rafiki & Elay


Elay réunissait ses affaires dans un sac. Son action fut très vite interrompu par un Rafael complètement enragé qui fit soupirer le jeune homme une fois de plus. Tout le monde cherchait à protéger Lylwenn, Rafael le premier mais il n'avait pas franchement l'impression que parfois il l'étouffait. Elay laissait bien souvent son entourage prendre els décisions qu'il voulait seul, peut être que cela faisait parti de lui, cette tolérance ou peut être que son métier de psychologue prenait place dans sa vie privé par moment. « Désolé. T'as raison, j'suis con. C'est juste que... Lylween me fait la tête. » Posant ses yeux sur Rafael, le brun ne se sentait absolument pas coupable d'avoir flirter avec Lyly et lui avoir aussi tout avouer sur le passé de leur relation mais son meilleur ami devait ne pas tout savoir sinon il aurait surement eu le droit à un coup de poing depuis un moment. "Je ne vais pas te mentir, j'ai tout entendu quand j'étais à la maison...L'argent, la rencontre..." Elay ne le jugeait pas, il parlait très calmement, essayant tant bien que mal de faire tout son possible pour l'aider mais comment ? "Je te juge pas Rafa' on fais tous des erreurs et moi le premier mais la seule chose que je peux te dire c'est de laisser du temps à Lyly... Plus tu vas t'accrocher à vouloir t'excuser, plus ça va l'agacer, elle va avoir cette petite ride au front..." Elay se stoppa net, se rendant compte qu'il disait trop de chose pour une personne qui prétendait la connaitre que depuis quelques mois seulement. "Enfin... Laisse lui du temps, ça va s'arranger !" souri t'il avant d'ouvrir son cassier de nouveau pour prendre ses affaires.



Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 13:59


Elay & Rafaël'
C'était tout moi ça, j'ai toujours été impulsif, contrôlant difficilement mes émotions, surtout quand il s'agissait de Lylween. Elle était la plus belle chose qui m'était arrivé de toute ma vie et c'est vrai que je la surprotégeais sûrement un peu... Beaucoup même. Je soupira, me passant une main dans les cheveux, retrouvant mon calme. Sauf qu'Elay m'avoua qu'il était au courant pour le pacte avec le père de ma fiancée. J'allais déverser un flots d'excuses mais avant que je ne puisse placer un mot, mon ami me rassurant en me disant qu'il ne me jugeait pas. J'aurais jamais cru que cette histoire allait me rattraper un jour. J'étais tellement heureux avec ma fiancée que j'avais complètement oublié cette histoire et maintenant j'avais l'impression de me prendre un coup de poing en pleine figure, me rappelant mes erreurs et le fait que je l'ai caché à Lylween durant toutes ces années. Une fois de plus, Elay me conseilla quant à comment réagir avec la jeune femme et je trouvais ça de plus en plus louche. Je n'oserais jamais lui dire comment se comporter avec quelqu'un qu'il connaissait par coeur et que moi je connaîtrais que depuis quelques mois comme lui et Lylween. Il avait raison et c'était sûrement ça qui m'énervait encore plus, seulement je n'ai jamais été patient et quand il s'agissait de ma fiancée je l'étais encore moins. Lui laisser du temps... Vivre sous le même toit que quelqu'un qui vous en veut n'est pas facile, croyez moi. « Ouais... Elle sait que tu pars? »
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 14:12

Rafiki & Elay


Comment est ce qu'il avait pu avoir autant de paperasse dans son cassier ? Elay ne savait même pas quoi en faire des bouquins de psychologie qu'il avait en double alors il les jetaient à la poubelle juste à coté. Le silence c'était abattu entre les deux jeunes gens, la discussion avait l'air d'être terminer. Elay avait l'impression d'avoir triomphé parce qu'il n'avait éveillé aucuns soupçons de son meilleur ami. Fière de lui, il affichait cependant ce très mince sourire qui en disait long quant on le connaissait bien. « Ouais... Elle sait que tu pars? » Dans sa tête cette question lui fit affreusement mal. C'était d'une douleur qu'il n'avait jamais ressenti. Son cœur se resserra, sa main se mit légèrement à trembler en repensant à la scène dans la chambre qu'il y avait eu entre les deux anciens amants. "Oui c'était la première à savoir..." lâcha t'il avec un brun d'amertume. Elay ne croisait même pas le regard de Rafael tellement il avait peur de se faire démasqué. "Tu t'occupera bien d'elle ?" fini t'il à dire en regardant droit dans les yeux Rafael mais il ne lui donnait pas le temps de répondre que le brun reprit en s'approchant plus de son meilleur ami. "Tu as de la chance d'avoir une femme qui t'aime à tes cotés, ne la gâche pas. Sinon je t'attendrais au tournant même si je suis dans un autre état !" Elay se mit à rire vers la fin histoire de se détendre un peu en fermant son cassier. Ses affaires étaient prête, il était prêt à ne plus revenir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 14:19


Elay & Rafaël'
Cette tête à claque allait quand même me manquer. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais je lui avais fait assez confiance pour lui confier ma fiancée lors de mon stage en Europe il y a à peine quelques jours de cela. Et même s'il m'agaçait au plus haut point avec ses mimiques, il était un des seuls amis que j'avais ici. Elay m'avoua que Lylween était la première à être au courant de son départ, ils étaient aussi proches que ça? Enfin je les savais amis mais... Mon ami interrompit mes pensées en reprenant la parole, me demandant si j'allais prendre soin de ma fiancée. Je levais les sourcils, étonné qu'il me pose cette question. Lylween est ma fiancée, pourquoi me posait-il cette question alors qu'il connaissait parfaitement la réponse. Bien sur que j'allais prendre soin d'elle et je pouvais deviner qu'Elay avait un petit pincement en disant que j'avais de la chance d'avoir une femme comme elle dans ma vie. Il jouait à quoi là? Aurait-il une pointe de jalousie? « C'est mon rôle de prendre soin d'elle. Enfin, seulement si elle veut bien me pardonner pour autant. » Elay avait vidé son casier, ce qui faisait quand même un peu bizarre mais lui ne semblait pas être perturbé par ça, une fois de plus comme si ça ne le touchait pas. « Mais... Pourquoi tu t'inquiète pour elle d'un coup? T'as dis qu'elle pouvait se débrouiller seule aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 14:32

Rafiki & Elay


Un petit rictus apparu sur le visage du jeune homme à la première phrase que lui apportait son meilleur ami. Tant pis, il n'avait plus envie de lutter, plus envie de tout cacher. Rafael avait chercher Elay avec son ton de plus froid, comme si tout l'amour de la brune était acquis mais il n'avait donc rien compris? Claquant la porte de son cassier, le jeune homme mit son sac sur une épaule affichant une tête qu'il n'avait que très peu, presque diabolique ou alors satisfait de la situation. "Ton rôle de prendre soin d'elle ? C'est pour ça que tu me l'a laissé pendant que tu partais en Europe ?" dit il en serrant presque les dents. Fermant les yeux une fraction de seconde, Elay se surprenait à bouillonner de rage, aller savoir pourquoi, Rafael n'était pas hostile mais lui le devenait peut être que c'était l'annonce du mariage qui approchait. Elay avait des comportements étranges parfois. "T'occuper d'elle c'est l'aimer et te montrer toujours là pour elle malgré tout ce qu'elle a pu faire avant ou après." Elay sentit son portable vibrer dans la poche mais il ne prit pas la peine de répondre, tout comme à la première question de Rafael. Une autre vibration se fit ressentir, Elay décida de saisir son téléphone et là en fond d'écran, il n'avait pas trouvé autre chose que de mettre une photo de lui et Lyly quant ils étaient partis à la patinoire pendant les vacances. Elay avait réalisé le rêve de petite fille de la brune, c'était un très bon souvenir. "Faut que j'y aille..."


Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 14:42


Elay & Rafaël'
« Ton rôle de prendre soin d'elle ? C'est pour ça que tu me l'a laissé pendant que tu partais en Europe ? T'occuper d'elle c'est l'aimer et te montrer toujours là pour elle malgré tout ce qu'elle a pu faire avant ou après. » Je le regarda, sur le cul de cette remarque. Putain mais pourquoi on me reprochait ça?! Si Lylween n'aurait pas voulu que je parte, elle me l'aurait dit et du coup on me le reprochait. Et que voulait-il dire par 'ce qu'elle avait fait avant ou après'? J'allais passer dans vidéo gag c'est pas possible autrement. Le téléphone de mon ami vibra mais il l'ignora d'abord avant de finalement le sortir de sa poche. Mes yeux se posèrent sur son écran, découvrant avec effroi une photo de lui et de ma fiancée où ils paraissaient très proches et très heureux. Je manquais d'air d'un coup. « Faut que j'y aille... » Je le laissa partir, lui laissant quelques mètres d'avance avant de le suivre. Une fois en dehors de l'enceinte de l'université, je le rattrapa et l'attrapa par le bras. « J'peux savoir ce que tu fous avec une photo de ma fiancée sur ton portable?! » J'avais attendu qu'on soit dehors histoire d'éviter les problèmes et de pouvoir dire tout haut sans avoir peur qu'on m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 14:53

Rafiki & Elay


Au bout de cette vibration, il y avait un message. Un SMS plus particulièrement d'une personne qu'Elay affectionnait particulièrement. Lylwenn lui envoyait un message pour savoir comment il allait et si par hasard il avait le temps pour une conversation téléphonique. Elay avait envie de répondre que oui, d'ailleurs c'est ce qu'il tapait comme réponse en sortant mais rapidement il se fit attrapé par Rafael, un peu violent. "Lâche moi !" dit il sanglant. Elay n'était pas qu'un garçon de bonne famille, il avait un passé un peu tumultueux mais depuis qu'il était rentré dans une agence gouvernemental il c'tait plus ou moins assagit en quelque sorte sauf que là à cette instant, il repoussa le bras de Raphael avec violence. Il l'avait aussi bien cherché. "Je vais te dire un truc Rafael, histoire que tu ne te couche pas aussi stupide que tu l'ai ce soir !" Elay s'approcha du jeune homme plus ou moins menaçant. "Cette femme je l'ai eu bien avant toi, bien avant qu'on ne se connaisse... Deux ans. Deux ans ou tu sais quoi ? J'ai passé mon temps à l'embrasser, à la toucher, à l'aimer, à gouter chaque parcelles de sa peau..." Elay était froid dans ses mots, tous étaient dans le but de le faire penser à ce qu'il avait pu faire avec Lylwenn dans le passé. "Et tu sais quoi ? Pendant que tu faisais tes dessins à deux balles pour ton stage, nous on prenaient du bon temps tous les deux..." Le brun le fixait, droit dans les yeux avant de se pousser laissant les pions de l'université passé. Elay ne risquait rien, alors que Rafael pouvait prendre plus chère en risquant une exclusion.


Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M.-D. Marshall

Rafaël M.-D. Marshall


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 56

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 15:01


Elay & Rafaël'
En me réveillant ce matin, j'avais senti que cette journée allait puer et plus les minutes passaient plus je regrettais de m'être levé. Au moment ou j'avais vu le visage de Lylween sur l'écran du téléphone portable d'Elay, j'ai cru que quelqu'un avait allumé toutes les lumières. Je comprenais pas mal de choses d'un coup mais j'espérais me tromper. Pour ça, je devais rattraper mon 'ami' l'arrêtant dans son élan en l'attrapant par le bras. Je n'ai jamais été un garçon violent mais quand il s'agissait de ma fiancée c'était plus fort que moi. J'écoutais les paroles d'Elay, me demandant si j'entendais bien. J'en croyais vraiment pas mes oreilles. « Et tu sais quoi ? Pendant que tu faisais tes dessins à deux balles pour ton stage, nous on prenaient du bon temps tous les deux... » Cette phrase me fit perdre le contrôle. Des surveillants s'étaient rapprochés de nous mais en ce moment je m'en foutais royalement. Mon poing serré alla rencontrer la mâchoire d'Elay, sans penser aux conséquences. Un des surveillants m'attrapa et me tira en arrière avant que je ne recommence. « T'es qu'un bâtard, bon débarras à Washington! » J'aurais pu continuer, le cogner sans m'arrêter, lui lancer des insultes en pleine figure mais on m'emmenait déjà à l'intérieur de l'université. Cette journée se conclu par une sanction qui n'était pas la bienvenue du tout; l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe EmptySam 29 Déc - 15:15

Rafiki & Elay


Les surveillants rodaient autour des deux jeunes gens. Etrange, Elay ne faisait jamais de vague en général sauf aujourd'hui ou il avait décidé de laisser un dernier souvenir à Rafael en lui balançant toute la vérité sur lui et Lylwenn. Ce fut avec plaisir qu'il accueillit le coup de poing, il le méritait. Cependant cela lui fit un peu mal, il mit alors sa main contre sa mâchoire souriant presque fière de l'avoir pousser à bout. "Je te porterais pas de coup, parce que premièrement je le mérite et puis parce que me rabaisser à ton niveau me serait très difficile !" lança t'il tandis qu'un surveillant se mit en face d'Elay. Les autres amenaient Rafael à l'université. "Je passerais le bonjour à Lyly de ta part quant elle me soignera hein !" Bien sur que non, il n'irait pas aller voir Lylwenn pour se faire soigner c'était juste histoire de le pousser à bout, voir sa tête se déformé sous la colère puis il avait autre chose à faire comme prendre la route pour rentrer chez lui. Elay lui fit alors un signe de la main avec un énorme sourire aux lèvres, le surveillant en face de lui, demandait au jeune homme s'il ne voulait pas porter plainte contre coup et blessures. Elay se mit à réfléchir plus sérieusement et décida finalement de dire non. L'homme le laissa alors partir, le brun prit son sac tombé au sol et s'éclipsa vers le parking. Une chose est sur, l'université n'allait pas laisser Rafael s'en tiré comme ça surtout parce que la fraternité qu'Elay appartenait encore était l'une qui donnait le plus d'argent au doyen.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFIKI ► Need a second to breathe Empty
MessageSujet: Re: RAFIKI ► Need a second to breathe   RAFIKI ► Need a second to breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFIKI ► Need a second to breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE&SOHAN|| Just Breathe
» RAFIKI&NALA ♡ hey baby c'est quoi ton petit nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile nord :: Le secrétariat-
Sauter vers: