AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 9:23


Maya Aubree Rhodes

My ID card
Je m'appelle Maya Aubree Rhodes. J'ai montré le bout de mon nez le 13 mars 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des droits et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Jennifer Lawrence. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Maya est adorable. Elle ne se prend jamais la tête pour des conneries, rigole souvent, s'amuse comme bon lui semble. C'est une fille qui a une ouverte d'esprit incroyable. Elle est très sociable et toujours présente quand il faut rendre service. Ce qu'elle déteste le plus, c'est les mensonges. Pourquoi? Car elle n'arrive pas à mentir. Elle préfère être honnête même dans les situations les plus difficiles. Elle est franche et dit la plupart des choses qu'elle pense. Elle possède un grand coeur ce qui la rend très généreuse et ouverte à tous. Sans doute à cause de sa sensibilité. Maya est polie, gentille, un peu trop extravertie mais tout le monde l'aime comme ça.

Behind the screen
ton pseudozozue. ton prénomZoé ton âge17 ans. ta régionBelgium.. ton avis sur nysomtrès chaleureux.. où l'as-tu connu ?via le top rpg 50. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scéna qui gère.. autre comptenon. célébritéJennifer Lawrence.




Dernière édition par Maya A. Rhodes le Sam 3 Nov - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 9:24

Tell me a story
Etre tout seule comme enfant dans la famille Rhodes ne me dérangeait pas. J'avais l'habitude de vivre sans frères et soeurs, j'avais mes parents rien que pour moi. Et si j'avais le malheur de m'ennuyer, j'allais toujours voir des amis ou même en inviter à la maison tellement il y avait de la place. Mais pour mes parents, une petite fille s'était déjà bien assez. Je devais avoir neuf ans, à peu près, lorsqu'une nouvelle élève dans ma classe débarqua. Elle était mince, brune et tout le monde la trouvait belle. Moi, y compris. J'allais vers elle, pour faire connaissance et je n'hésitais pas à l'inviter chez moi le jour suivant. Je l'adorais, il fallait qu'elle fasse absolument connaissance avec ma famille car la jeune demoiselle était placée dans un institut spécial pour enfants à la recherche de parents. Bon, ça portait une autre nom, d'accord. Mais c'était comme ça qu'elle appelait son endroit. D'ailleurs, je n'étais même pas sure qu'elle puisse quitter son domaine pour aller jouer chez ses copines. Elle me faisait de la peine à dire qu'elle ne se sentait pas à l'aise toute seule. J'étais vraiment accrochée à elle et je refusais de la laisser comme ça. Je suppliais, matin, midi et soir, toutes les heures mes parents pour qu'ils se décident à l'adopter. Que voulez-vous, j'étais petite et j'avais le coeur sur la main. Papa et maman ne cherchaient même pas à comprendre pourquoi je réagissais comme ça. Alors je décidais de bouder, de ne plus leur parler à par un bonjour, merci, au revoir. Et ça a fonctionné. Quelques mois plus tard, le temps de faire les procédures d'adoption, Dixie emménagea chez nous, dans notre famille, dans notre coeur.
Nous grandissions ensemble, toujours liées comme s'il y avait réellement un lien de fraternité. Dixie avait un talent fou pour la danse, mais elle n'osait pas aller de l'avant alors que je voyais déjà une grande danseuse étoilée dans quelques années. Je l'avais donc motivée avec tout mon encouragement. Dixie avait beau être une fille sage, adorable et tout ce qui suit, elle manquait beaucoup de confiance en elle pour ce qui est d'aller vers les autres. C'était comme si elle était intimidée. Pour remédier à cela, j'organisais souvent des fêtes où plusieurs de mes amis s'intéressaient à elle. Ma soeur progressait et j'étais fière de lui avoir porté mon aide. Je l'aime vous savez, et rien ni personne ne pourra m'en séparer. D'ailleurs, une fois atteint l'âge décisif, j'avais peur que nous soyons à nouveau séparées à cause des études, ou d'un copain, ou que-sais-je. J'étais morte de trouille. Mais nos parents ont eu la brillante idée de nous acheter un appartement à deux. C'était l'idéal et j'étais tellement heureuse de vivre encore avec Dixie. C'était étrange, mais je ne voulais pas la laisser seule, cela ne rassurait pas trop. Je veillerai toujours sur elle, quoi qu'il arrive.




Dernière édition par Maya A. Rhodes le Sam 3 Nov - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 9:43

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2312883081

Re-Welcome here sistah et n'hésite pas à me harceler si besoin oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 9:47

ma sistah oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2312883081 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2200539846
Merci beaucoup, d'ailleurs je vais tout doucement m'attaquer à l'histoire, si la première partie de ma fiche pose problème, n'hésite pas à me demander de changer quelque chose. oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 10:01

Bienvenue oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 10:08

Hann une autre Rhodes, en plus elle est zoulie, nous faudra un lien oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 4118816442 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 3947680758

Bienvenue oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 1263927924 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 3209568858 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 282405995 oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 3340708403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 10:10

Bienvenuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 10:22

Merci tout le monde! oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 10:36

Bienvenue ! Bonne continuation pour te fiche, si tu as des questions n'hésites pas. ! oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 11:04

BIENVENUUUUUUE JUMELLE DE PRENOM Very Happy :I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA EmptySam 3 Nov - 11:15

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les droits. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty
MessageSujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA   oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Live while we're young ...
» blue-lynn - mad world
» ❝ young, wild and free. ❞
» JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.
» Maya's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: