AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 10:35


Sookie Juanie Lloyd-Sharper

My ID card
Je m'appelle sookie juanie lloyd-sharper. J'ai montré le bout de mon nez le 17/12/1990, il y a maintenant vingt-deux ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec leighton meester. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
IMPULSIVE • AGRESSIVE • TRANCHANTE. → Elle s'énerve énormément très vite et pour si peu, elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôlé, vu son agressivement très violente elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand elle veut être franche avec quelqu'un elle se montre légèrement bien tranchante et les gens sont facilement blessés. Faut avouer qu'elle n'as pas vraiment un comportement facile à gérer. Elle enchaine le mal partout où elle passe, si elle à besoin de ce défoulé elle risquera de pas ce gênée, vu tout l'impulsivité qu'elle l'as à revende. Elle est tellement agressive quand elle arrive à saturation qu'elle est capable de ce mettre beaucoup de gens à dos mais, elle remarque ses erreurs bien trop tard. Mais, faut savoir à son sujet que c'est une femme très impulsive.

MYSTÉRIEUSE • ATTACHANTE • IMPRÉVISIBLE. → C'est une femme suffisamment très mystérieuse, elle ne déballe jamais quelque chose. Elle ne supporte pas parlé de sa vie et de son passé, même si ce serait sa meilleure amie, elle en sera pas plus pour autant, elle est vraiment très secrète mais, ne cache pas des choses. Vu que c'est une femme très directe. Derrière sa carapace de grosse dure et méchante fille. Les gens peuvent facilement s’attache à elle alors, que la brunette ne s'attaque que très rarement au gens. Les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec Juanie, c'est une femme atrocement imprévisible ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand elle à une idée qui lui traverse l'esprit.

DÉLIRANTE •• FIÈRE •• SURPRENANTE. → Étant une femme ayant une fierté sur-développé elle revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas et elle à toujours son dernier mot. C'est une femme qui peut être très surprenante, elle peut être capable de faire des choses qu'elle ne fait pas habituellement, les gens peut être totalement surpris. Pour finir elle est aussi très délirante, ayant un humour extrêmement noir mais charmant à la fois.

ET POUR FINIR GÉNÉREUSE. → Juanie est une personne qui à le cœur sur la main mais, comment dire la jeune femme à le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même si elle à pas énormément d'argent, elle serait capable de tout faire et surtout tout donné pour les personnes qu'elle apprécie. Il faut dire qu’elle tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.


Behind the screen
ton pseudoplastic bird. ton prénommélissa. ton âgela vingtaine. ta régionle huit-quatre, wesh JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1822059364 ton avis sur nysomton forum est sublime (a). où l'as-tu connu ?via bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?totalement inventé par ma teuté autre comptenope. célébritéleighton meester.




Dernière édition par S. Juanie L-Sharper le Mer 24 Oct - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 10:35

Tell me a story
Miami, 1990. ₪ Un bébé, n’est-ce pas la plus belle chose au monde ? Un petit être qui arrive dans notre vie, qui nous comble de bonheur et d’amour en un temps record, qui malgré des cris et des larmes insupportables améliore considérablement notre vie, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus merveilleux ? Il faut dire que Louàan n’y avait jamais songé, loin de penser aux couches culottes, et aux biberons, elle vivait une adolescence ordinaire. Jeune fille d’une famille modeste, elle se contentait d’être une lycéenne ordinaire, très entourés de ses amis. Mais voilà, il arrive un âge où les garçons deviennent un centre d’intérêt, bien entendu, la jolie brune ne pensait pas que cela était pour elle, pourtant, elle fit la rencontre de Elijah, un jeune homme qui la fit littéralement changer d’avis sur la question. Le coup de foudre, l’amour, le grand, le beau, n’est-ce donc pas cela le bonheur ? Il faut dire qu’entre les deux jeunes gens se fut rapidement un conte de fées et que Louàan s’épanouissait dans les bras du jeune homme, jusqu’à lui offrir pour une occasion particulière, son anniversaire, sa virginité. Mais rapidement, l’amour entre les deux jeunes gens changea radicalement. Oui, Elijah n’était pas amoureux, simplement fin joueur et beau parleur et lorsque Louàan apprit ne pas être la seule dans sa vie, après des journées entières de souffrance et de pleurs, elle n’eut d’autres choix que de prendre une décision qui bouleverserait sa vie, le quitter, définitivement, l’oublier. Elle méritait bien mieux, c’est ce que tous lui disaient, en permanence. Oui, elle voulait passer à autre chose, simplement. Alors lorsqu’elle eut des crampes de ventre deux mois après leur dernière entrevue, et qu’elle atterrit chez le médecin, elle fut surprise d’apprendre que leurs ébats avaient conduits à une toute nouvelle chose, un enfant. C’est une belle journée d’automne, que la jeune maman apprit pour sa grossesse. Au début, ses parents ne comprenaient pas, ne voulaient pas qu’elle ait un enfant, mais sa détermination à donner vie à ce petit bout qui faisait déjà entièrement partie d’elle finit par les convaincre. Certes, tout serait bien plus dur, certes, sa mère la trouverait irresponsable et immature dans ses décisions, mais c’était sa décision et il aurait été impossible de la faire changer d’avis. C’est enceinte de deux mois qu’elle entama sa rentrée. Bien sûr, tout ne fut pas simple, comment savoir si l’on ne commet pas une erreur à cet âge-là ? Comment être sûr ? Et surtout, devait elle en parlait à Elijah ? Elle n’en avait tout simplement aucune idée, elle se focalisa durant sept longs mois sur une chose, sa santé et celle de son enfant. Elle rencontra durant cette période un jeune homme d’une gentillesse incroyable, quelqu’un de doux et de différent de Elijah, qui lorsqu’il apprit la nouvelle, ne partit pas en courant. Au contraire, le jeune étudiant décida même de rester dans la vie de Louàan et de prendre cet être qui allait naître comme son propre enfant. Autant dire que la jeune femme ne jugea pas utile de prévenir Elijah. Sa vie prenait un nouveau tournant, celui d’un bonheur à deux, à trois même. Et c’est dans les bras d’un certain David qu’elle s’épanouit. Ce fut d’ailleurs lorsqu’ils se baladaient tous deux, tard le soir, dans un des parcs de la ville, qu’elle perdit les eaux. Tel un homme responsable, David ne mit pas longtemps avant de conduire la belle à l’hôpital le plus proche. Serrant les jambes, hurlant pour se rassurer à son enfant qu’il ne sortirait pas avant l’arrivé à l’hôpital, Louàan fut preuve d’un courage à toute épreuve cette nuit-là. Et sur le coup de six heures du matin, la douleur s’estompa brutalement, laissant place à un bonheur sans nom, à une joie immense pour la jeune maman, celui de voir ses enfants au creux de ses bras, de les regarder pleurer, de les serrer contre elle. David à ses côtés, les deux amoureux vivaient l’un des moments forts de leur vie, le plus beau sûrement …

Miami, 1990.« Et si on l’appellait Sookie Juanie, qu’en dis-tu ? » Ce fut d’un accord commun qu’ils choisirent ce petit bout déjà si beau qu’elle était sûr que tous les garçons ne lui résisterait pas. La jeune maman arrêta son métier quelques temps, pour s’occuper du magnifique bambin et lorsqu’ils purent enfin emménager ensemble, ils le firent dans le plus grand bonheur. Elijah était un homme présent et attentionné, autant dire que c’était l’homme de la vie de la jeune femme, c’était certain, il aimait par-dessus toute la petite fille qui pourtant n’était pas la sienne, et tout aurait pu être si parfait, si simplement une autre personne s’était tenue à l’écart. Oui, alors que la petite fille n’était encore qu’un bébé, marchant toujours à quatre pattes pour découvrir le monde, quelqu’un toqua à la porte de la jeune mère qui se hâta d’aller ouvrir. Mais quelle fut sa stupéfaction lorsqu’elle rencontra le regard du jeune homme qui avait été son premier amour, le premier à avoir fait naître une étincelle en elle, le premier à l’avoir tant déçue et blessé. Autant dire qu’une vague de souvenir l’envahit, elle n’eut pas le temps de refermer la porte sur lui avant qu’un petit visage angélique ne s’accroche à sa jambe.

Miami, 2009. ₪ Juanie rentre pour sa deuxième année au lycée, elle était heureuse de retrouvé ses amies, les fêtes tous les week-ends etc. Si elle fait toute ses soirées, c’est pour éviter de pensé au manque affectif que son père biologique lui avait fait subir depuis ses douze ans. C’était un samedi et elle avait une fête d’organisé et sa mère n’arrivait jamais a refusé quoique ce soit à sa petite fille chérie. Passons, elle se prépara comme tous les samedis soirs, et quand elle arriva enfin à la soirée elle fit une rencontre qu’il l’a bouleversa. Elle venait de vivre son premier coup de foudre amoureux, si on puis-je dire. Mais sauf que ce n’était pas un homme fréquenté comme elle a l’habitude de voir. Non lui il était plutôt gangster, homme de rue dirons-nous. Mais elle pouvait s’empêcher de pensé a lui a longueur de journée. Voilà qu’une énième fête était organisé, et le soir même elle retomba sur cet homme qu’elle n’arrête pas de pensé. Et pour éviter de faire comme la dernière fois, elle prit son courage à deux mains et alla l’abordé. « Huum, je t’offre un verre ? » Dit-elle en lui souriant de plus belle. Elle venait de l’abordé bizarrement je vous l’accorde, mais ayant jamais fait ceci. C’était un peu normal, vous voyez. Mais elle espéré une quelconque réponse de sa part, mais rien … pas un mot pendant plus d’une dizaine de minute. Il la relooké plutôt pour finalement qu’il laisse sortir ses paroles. « Pourquoi moi ? Y a pleins d’autre mec a cette soirée, et des mecs qui serait ravis de passé du temps avec toi ! » Ce qu’il venait de dire n’était pas faux, mais de l’autre côté Juanie venait de vivre son premier râteau. Elle ne prit pas le temps de lui répondre, qu’elle fit demi-tour sur ses talons et commença à partir quand le jeune homme réplique soudainement. « Mais, je serais ravi de boire un verre avec toi … » C’est alors que la jolie demoiselle retourne vers le jeune homme pour finalement commandé deux vodka red bull. Une fois les commandes en leurs possession, elle donne le verre au jeune homme, pour ensuite lui prendre la main et l’amené dans un coin plus calme que elle seule connaissait. Une fois dans un coin calme et assis, Juanie le regarde dans les yeux en buvant quelques gorgées de son verre et lui répondit. « Et pour répondre à ta question de toute à l’heure. Si je suis venue vers toi et non un autre comme tu le prétends. C’est parce que je t’avais déjà repérer à la dernière fête mais, je n’avais pas eu le courage de venir t'aborder. » Puis après ses paroles, ils continuèrent leurs discussion tranquillement et sans le moindre dérangement. A la fin de la soirée, le jeune homme raccompagna la demoiselle jusqu’à chez elle. Mais le plus bizarre c’est que ce n’était pas dans l’intention au jeune homme de prêté autant d’attention à une demoiselle. Mais avant de rentrer chez elle, Juanie s’approche de Timéo pour l’embrasser tendrement et finit par rentrer chez elle. Suite à ce baiser échangé, ils se revirent plusieurs fois et très souvent en compagnie des amies de Timéo qu’elle apprécier fortement. Mais, elle était loin de se douter ce qu’il allait se passer dans un futur proche.

C’est un après-midi après avoir passé plus d’une heure à la bibliothèque de son lycée, qu’elle rentra. Mais sur le chemin, l’un des amis de Timéo, agressa Juanie. Mais il l’agressa pas uniquement mais, il la viola et tout ça sous les yeux jouissif de son soi-disant petit ami qui était en train de bien rigoler de la situation. Même si elle essayait de se débattre et qu'elle était en larmes, elle réussisse tout de même à sortir ses brefs paroles de sa bouche. « T’es qu’un gros enfoiré Timéo. Je pensais que t’étais ce genre d'homme mais, pas à ce point. Qu'est-ce que je t'ai fais pour subir une tel humiliation ? » Mais finalement elle aurait dû s’abstenir et le laisser faire. Puisque qu’après les paroles qu’elle venait de prononcer il l’a tabassa méchamment. Elle finit par rentrer chez elle, cloué de bleus, avec des vêtements déchiré et elle se sentait sale maintenant. Heureusement que sa mère ou encore son père n’était pas encore rentrer.

En parlant de son père, à chaque fois qu’il essayait une approche envers sa fille il se faisait repousser sans savoir pourquoi. Et Juanie ne se sentait pas de tout leur raconter dans les moindres détails. Le plus qu’il lui faisait du mal c’est qu’elle voyait tous les jours son agresseur au lycée. Et ça elle avait énormément de mal à le vivre, et c’est un peu normal. Mais voilà l’heure du bac a sonné et la fin du lycée aussi. Elle eut son bac avec mention très bien, et pour la récompensé ses parents lui avait offert un voyage où elle voulait. Et finalement elle choisit Miami mais, en précisant bien à ses parents qu’elle ne reviendrait plus jamais à New York. La demoiselle arriva dans la ville en ayant en tête de rentrer dans l’université de Miami. Chose qu’elle réussit à merveille. Toutes ses années universitaire se passa à ravir, mais elle n’avait tout de même pas oublié le viol donc elle a été la victime. En tous cas, c’est une partie de sa vie qu’elle ne raconta à personne.

New York, 2012. ₪ Si l'on fait le bilan de la vie de la jeune femme jusqu'à maintenant, c'est un parcours tumultueux, avec l'absence d'un père biologique, puis son petit copain et son agressif. On peut dire que c'est ce qui fait de la jeune femme ce qu'elle est aujourd'hui, cette nouvelle danseuse de cabaret et infirmière de New York, au pouvoir attractif sur la gente masculine. Pourquoi je vous parle de New York, alors que je suis censé encore habiter à Miami ? Tout simplement, le fait d'habiter dans la même ville que ses parents et son agresseur était devenu pour elle un enfer quotidien. Puis elle avait fait le tour de Miami, cette ville ne lui apportait plus autant de satisfaction qu'au début quand elle a débarqué. Et bizarrement à New York, je m'y sens comme chez moi. D'ailleurs la jeune femme a voulu quitter Miami en cause d'un certain garçon un certain Siméon. Il avait osé draguer Juanita ouvertement quelques mois après son agression sexuelle et physique et pour le coup, la jeune femme l'envoya boulet sans savoir ses raisons de sa venue. D'ailleurs il a essayé de revenir à la charge plusieurs fois sans grand succès. En même temps, faut dire que Juanita n'avait plus confiance aux hommes et se faire draguer aussi vite ne lui plaisait pas du tout... Bref, la voilà enfin à New York et soyez prêt à vivre à mille à l'heure avec elle parce que Juanita recommence à croquer la vie à pleine dent.




Dernière édition par S. Juanie L-Sharper le Sam 27 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 10:42

Bienvenue ! JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 3947680758
Amuses toi bien ici. JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 10:45

Bienvenue JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 10:48

Merci Meagan pour ton accueil I love you

Merci Rowenä JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1406932355 Si j'ai des questions je n'hésiterais pas promis JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 2225047532 Et t'as fais un magnifique forum au passage JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 4159947239 JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 11:01

Bienvenuuuuue. JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1190003228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 11:07

merci Bambi I love you magnifique pseudo au passage JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 4159947239 JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 11:26

Merci beaucoup c'est gentil JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 11:29

De rien c'est la stricte vérité JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 4159947239 Sinon je pense avoir terminé ma fiche JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. EmptyMer 24 Oct - 11:56

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty
MessageSujet: Re: JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.   JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUANITA ✖ you're my river running high, run deep run wild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 ◣ running up that hill.
» ❝ young, wild and free. ❞
» il y a certaines choses qu'on oublie pas [ JUANITA&SKANDAR ]
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: