AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Maya ~ Live while we're young ... 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Maya ~ Live while we're young ... 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Maya ~ Live while we're young ... 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maya ~ Live while we're young ...

Aller en bas 
+2
B. Rheagan Da Russo
L. Maya Bennett
6 participants
AuteurMessage
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:11


Leah Maya Bennett

My ID card
Je m'appelle Leah Maya Bennett. J'ai montré le bout de mon nez le 21 juin 1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Etudiante en Arts et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des Arts et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Lea Michele. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
❧ Maya est née d'un père juif & d'une mère italienne ❧ Elle est passionnée par la scène depuis toute petite et a une énorme talent ❧ Elle a un grand frère qui l'as toujours protégée, devenaant quelque fois parano ❧ Adore faire la fête, boire, mais ne fume pas ❧ May' est une jeune femme aimable, drôle, qui sourit tout le temps, intelligente, mais un peu naïve, attentionnée, impulsive et maladroite. ❧ Elle est envoûtée par la magie de Noël ❧ S'habille assez décontracté, mais reste chic ❧ Aime rester naturelle ❧ Attristée par le départ de son ex et ne s'en remet pas ❧ Aime le sexe et ne s'en cache pas

Behind the screen
ton pseudoLeea ton prénomLéa ton âge15 a,s ta régionMidi Pyrénées ton avis sur nysom*o* où l'as-tu connu ?PRD personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé autre compteNope célébritéLea Michele




Dernière édition par L. Maya Bennett le Mer 24 Oct - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:14

Tell me a story

Je suis née à New York il y a 18 ans de ça. Ma mère, Paige Dawson, une infirmière dans cet hôpital de New York avait été prise en urgence devant tout le monde, chose qui avait déplu. Mon père, Jensen Bennett , de parents juifs, un petit médecin qui travaillait dans un hôpital proche de celui où travaillaient ma mère. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés alors qu'ils travaillaient dans le même service et ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre et trois ans plus tard, je suis née. J'ai vécue une enfance heureuse, ayant un grand frère qui jouait bien son rôle, à moitié protecteur, à moitié embêtant. Un rêve depuis toute petite : la scène. Mes parents m'avaient inscrite à des cours pour que je poursuive mes rêves. J'avais des bonnes notes à l'école et au collège, je n'avais pas plus de succès que ça avec les garçons.

Lors de ma deuxième année alors que j'avais 16 ans, j'étais allée à une soirée, organisée par une de mes copines. J'y étais allée, m'étais éclatée et puis, un peu plus tard dans la soirée, alors que la musique battait à son plein, quelqu'un coupa. Tout le monde commença à râler et Noah, un garçon avec qui je m'entendais bien, avec qui je rigolais et qui me plaisais bien. Nous passions beaucoup de temps ensembles, allant même jusqu'à s'appeler souvent, est monté sur l'estrade, a prit le micro et a dit " Heu ... Excusez-moi, je voudrais juste interrompre cette petite soirée parce que j'en peux plus ... " Tout le monde commençait à s'interroger sur le sens de sa phrase. Il sourit, et moi, je le regardais, morte de rire. " Il y a une fille dans cette salle, vous allez rire, mais elle me rend dingue, mais alors de chez dingue ... Et j'aimerais lui chanter une chanson ... " Toutes les filles se regardaient cherchant laquelle était l'élue de son coeur. Il commença à chanter une chanson de Britney Spears, Drive me crazy. j'aimais beaucoup cette chanson et nous avions l'habitude de la chanter tous les deux, pour rigoler. Au fur et à mesure qu'il chantais, le regard posé sur moi, je su que la fille qui le rendait fou ... c'était moi . Je commençai à rougir comme une tomate, faisant comme si je n'avais rien vu. A la fin de la chanson, il descendit de l'estrade, le micro à la main et vint près de moi, me regardant tendrement et dit dans le micro " Maya', je sais que la chanson n'est pas vraiment très bien choisir pour te déclarer ma flamme ... Mais c'est la seule chanson que j'ai trouvé et qui pouvait te faire comprendre que c'était toi . Je t'aime May' ..." Je le regardais, les yeux brillants ... Et l'embrassais, devant tout le monde, mon premier, vrai baiser. Je sais que ce n'est pas très ambitieux, mais cette déclaration m'avais vraiment touchée et en réalité, sa chanson m'avais vraiment plu et lui aussi me plaisais vraiment ...

Après ça, nous sommes restés ensembles pendant la dernière année, l'amour sans nuages, j'avaiss déjà pleins de projets pour nous deux. Seulement, un soir, alors que je rentrais chez moi, je trouvai une lettre sur laquelle il y avait écrit " A Maya, mon amour". J'avais eu un coup de stress, j'avais reconnu son écriture, j'ouvris l'enveloppe et lus " Chère Maya. Je sais que ça ne se fait pas de partir sans dire au revoir, mais c'étais dans la précipitation et je n'ai pas eu le temps de te voir. Bref, je t'écris ce mot pour te dire que je pars, mon père a de graves problèmes cardiaques et je dois aller le voir dans l'Oregon et je ne sais pas quand je pourrais t'appeler ... En tout cas, n'oublies jamais Maya, je t'aime ... Bisous - Noah " Face à cette lettre, j'éclatai en larmes, je ne savais pas si c'était une façon de me quitter, mais j'étais déchirée. Quelques jours après, je l'avais appelé, voulant savoir et sur un commun accord, on décida de faire une pause, comme on dit en anglais " setting free".
Aujourd'hui, ça fait un an que je n'ai pas entendu parler de lui et je poursuis mon rêve, pensant toujours à lui ...




Dernière édition par L. Maya Bennett le Mer 24 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:20

Leah Laya Bennett .. j'adore Maya ~ Live while we're young ... 1822059364 Et puis Léa et sa voix Maya ~ Live while we're young ... 2200539846
Welcoume here Maya ~ Live while we're young ... 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:21

SELLYCHOUUUUUUUUUUUUU *o* Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:22

Bienvenue Maya ~ Live while we're young ... 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Maya ~ Live while we're young ... 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:31

Merciiiiiiiii la plus belle Maya ~ Live while we're young ... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:54

Bienvenue Maya ~ Live while we're young ... 3982057981 Maya ~ Live while we're young ... 2068476598 Maya ~ Live while we're young ... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 15:56

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:12

Bienvenue sur NYSOM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:20

bienvenue Maya ~ Live while we're young ... 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:28

Merciiii vous deux, en plus deux bombes atomique Maya ~ Live while we're young ... 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Très bon choix d'avatar Maya ~ Live while we're young ... 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:40

L. Maya Bennett a écrit:
Merciiii vous deux, en plus deux bombes atomique Maya ~ Live while we're young ... 2225047532

Quoi?! ça veut dire que ceux d'avant c'était des mocheté? Maya ~ Live while we're young ... 686204330 Maya ~ Live while we're young ... 2681204924 Maya ~ Live while we're young ... 1683801514 Maya ~ Live while we're young ... 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 16:47

UNE AUTRE DIRECTIONERRRRRR ! I love you

bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 17:07

Lea I love you et le prénom Maya ~ Live while we're young ... 2225047532
Bienvenue sur le forum!
& Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 18:08

Merle N. Lauceton a écrit:
L. Maya Bennett a écrit:
Merciiii vous deux, en plus deux bombes atomique Maya ~ Live while we're young ... 2225047532

Quoi?! ça veut dire que ceux d'avant c'était des mocheté? Maya ~ Live while we're young ... 686204330 Maya ~ Live while we're young ... 2681204924 Maya ~ Live while we're young ... 1683801514 Maya ~ Live while we're young ... 3307848339

Meuh non, toi aussi t'es une bombe atomique I love you

Merciiiiiiiiiiii les filles Maya ~ Live while we're young ... 2225047532 Maya ~ Live while we're young ... 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 18:10

Maya ~ Live while we're young ... 2068476598 Maya ~ Live while we're young ... 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 18:15

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 18:38

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


Première validation ! Maya ~ Live while we're young ... 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... EmptyMer 24 Oct - 18:40

Flattée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya ~ Live while we're young ... Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Live while we're young ...   Maya ~ Live while we're young ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ~ Live while we're young ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia ¤ live while we're young
» Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée
» Maya's phone
» 18 ◣ young and free
» ❝ young, wild and free. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: