AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée

Aller en bas 
+3
Ted-Ophélie. Wilshire
M. Lyson Weston-Lewis
K. Lovaleen Garreth
7 participants
AuteurMessage
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 1:33

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 346731prs

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 34ildh2

My ID card
Je m'appelle Katniss Lovaleen Garreth. J'ai montré le bout de mon nez le 7 décembre 1990, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro, . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Leighton Meester. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Elle aime : la lecture • La musique • La médecine • Le café. Elle aime pas : Les gens qui flambent leurs argents • Échouer • Tout ce qui concerne la drogue. Ses qualités: Positive • Attachante • Battante. Ses défauts: Trop sensible • Timide • Compétitive.

Behind the screen
ton pseudounwanted ton prénomgaelle ton âge18 ansi. ta régionbourgogne wsh. ton avis sur nysomil à l'air génial. où l'as-tu connu ?prd personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre compteécrire ici. célébritéLeighton Meester.







Dernière édition par K. Lovaleen Garreth le Mar 25 Déc - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 1:33

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 348973titrehistoirepr

La vie en France...
Salut ! Je m’appelle Katniss Lovaleen Garreth et je suis américaine. J'ai vu le jour à Manhattan mais mes parents sont parties quelques mois après ma naissance vivre en France. Pourquoi? Je ne sais pas, peut être voulait il retrouver mon vrai père, que je ne connait toujours pas. Je sais seulement de lui qu'il est Français et qu'il s’appelle Nicolas. Mon père à quitter ma mère seulement un mois après qu'elle sois tombée enceinte de moi, mais par chance, ma mère à rencontrer Peter, qui deviendra comme mon père, même si je sais qu'il n'est pas mon vrai père biologique, je l'aime comme si il l'était pour de vrai. Ma mère était une femme banale, elle n'aimais pas en faire trop, ni étaler son argent, toujours à tout prévoir, elle est devenue pour moi une sorte de modèle, chaque mois au lieu de flambée son argent dans des choses inutiles, elle les mettais de côtés pour les études pour moi ou encore au cas ou un pépin nous tombais dessus, et jusque maintenant, elle à eu raison de faire ça. Moi? Vous savez il n'y à pas grand chose à dire... Petite j'était très timide, j'avais peur d'approcher les gens, alors je n'avais pas énormément d'amis, je restait plutôt cacher dans les jupes de ma mère comme on dis. Je préférais totalement, lire un bon livre plutôt que d'aller jouer avec mes copines. Très intelligente, à 10 ans, ma mère m'inscrivais déjà dans une des plus grandes facs d'Amérique pour quand j'irais. Bien entendu que je trouvais ça gentil et mignon. Mais à 10 ans, j'était totalement indécise sur ce que je voulais faire. Ce n'est qu'à 16 ans que j'ai sût. Alors que je me promenais dans Paris, un homme à fais un arrêt cardiaque, très vite, tout le monde s'est mis autour de lui pour voir ce qu'il se passais, un homme est arriver et à demander de se décaler pour rester respirer l'homme. Tout le monde l'a écouter et le regardais comme si il était une sorte de super héros. J'ai détailler cet homme pendant quelques minutes alors qu'il sauvais l'inconnu au sol, puis je me suis dis, c'est ça que je veux faire. Deux ans plus tard, ma mère se retrouvais à l'hôpital, un cancer. Diagnostiquer trop tard, il était impossible de la sauver. Je me suis toujours demander qu'elles étaient ses dernières pensées. Ma mère nous quittait à peine deux semaines après son entrée aux urgences. Dans son testament, la femme avais préciser vouloir être enterrer dans sa terre natale, Brooklyn. Quelques jours plus tard, nous partions avec mon père, pour retourner où j'était née.
Le début du commencement...
J'avais donc 18 ans quand nous sommes retourner vivre à New York avec mon père, très triste de la disparition soudaine de ma mère, nous sommes restés de long jours enfermer dans notre petit appartement à essayez de remonter la pente. Mais voyant que ça ne pouvais plus durer, je renvoyais mon père chercher du travail, pendant que moi, je partait m'inscrire à la fac, un an en avance. J'était la plus jeune de ma promotion, mais je m'en fichais, je n'était pas là pour me faire des amis, mais pour travailler. Les gens me prenais souvent pour une folle, une intello. Je n'allais jamais en soirée, je ne buvais pas, ne fumais pas. J'était une véritable bête de foire dans les couloirs de ma fac. Mais ne lâchant rien, je devint partie rapidement en tant qu'interne dans l'hôpital de New York. Ma première opération fut mon propre père, enfin, j'aurais dût l'opérer. N'ayant pas le même nom de famille, personne n'aurais pût se douter qu'il s’agissait de celui qui m'avais élever toute ma vie. Passionnée par la moto, celui ci avais eu un grave accident, et il devais se faire opérer rapidement. Mais... Devant lui, rien. Incapable de bouger. Mes mains tremblais, de grosses larmes coulaient. J'avais peur de le perdre lui aussi. Je regardais le médecin en face de moi, « C'est mon père... Je ... Je peux pas. » Je lâchais tout et quittait l'hôpital. J'ai perdue mon père et mon emploi par la même occasion. Dépiter, je me suis laisser sombrer dans la dépression quelques temps. Ne voulant plus sortir de chez moi, je passais mes journées à lire encore et encore. Quand j'allais mieux, je voulu retourner à l'hôpital qui me revoyais à la fac. Je devais refaire une année, histoire de me forger le caractère... Étant timide, ce n'était pas gagner d'avance.


Dernière édition par K. Lovaleen Garreth le Mar 25 Déc - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 1:34

LEIGHTOOOON Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3183675940 Super choix de vava Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2312883081
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas le staff est là Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1590304184 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 1:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 10:28

Meester Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3183675940 magnifique cette fille (a)
bienvenue mademoiselle Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 10:57

    Lova Lova Lova des centaines de filles comme toi Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 929075731


    LEIGHTOOOON Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2225047532 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2225047532
    Garde-moi un beau lien Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3183675940 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3183675940


    Spoiler:



    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1505556142 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 11:38

Merci beaucoup Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2225047532 et pour les liens quand vous voulez *.*
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 11:51

    BIENVENUUUUUE !! Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 3209256412 Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 11:53

bienvenuuue Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 12:58

Merci beaucoup, je pense avoir terminée ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 13:51

Welcome Smile

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 1904864415 .

L'avis du staff
D'abord joyeux Noel I love you
J'adore ton pseudo tout comme ton histoire Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée 2312883081
Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
K. Lovaleen Garreth

K. Lovaleen Garreth


◣ en ville depuis : 25/12/2012
◣ tweets envoyés : 12

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 13:53

Merci beaucoup, petite question, je suis obligée d'intégrer une confrérie? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée EmptyMar 25 Déc - 14:21

Non tu n'es pas obligée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée   Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Live while we're young ...
» ❝ young, wild and free. ❞
» ◣ Fiche terminée
» Lovaleen ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise
» Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: