AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 17:16


Ethan Jude Hemingway

My ID card
Je m'appelle Ethan Jude Hemingway. J'ai montré le bout de mon nez le 14 septembre 1984, il y a maintenant 28 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis journaliste reporter et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Liam Hemsworth. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Tout d'abord, Ethan est une personne très impulsive qui a beaucoup de mal à maîtriser ses sentiments, ce qui est un gros problème, surtout dans sa vie privé. C'est un garçon très aimable et à l'écoute des autre. Grand humanitaire, Ethan à d'ailleurs été faire de l'humanitaire dans un petit village, très pauvre, d'Afrique . Sinon, il n'a jamais eu beaucoup de mal à s'intégrer dans un groupe ou autre. Il aime beaucoup les tatouages, d'ailleurs Ethan en possède quatre. Le premier se trouve sous son poignet droit, on peut y avoir les initiales son père, mort tout deux lorsqu'il n'avait que dix-sept ans, en Afghanistan. Le deuxième se situe en dessous son biceps, il représente la force en symbole chinois. Le troisième, derrière son oreille gauche en petites lettre arabe, العزيمة, qui signifie la force de la volonté. Et enfin le dernier tatouage qu'il s'est fait il y a quelques mois sur son bras, un proverbe latin, quod me nutrit me destruit (ce qui me nourrit me détruit ). Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'Ethan est aussi allergique au tomate. Dès qu'il en mange, des plaques plaques rouges apparaissent sur le corps... Pourtant, il aime beaucoup ça les tomates, mais il évite d'en manger. Sinon, Le jeune homme a eu peur bleue des lapins depuis qu'il s'est fait mordre le doigt chez un de ses amis quand il avait six ans. Peu de personnes le savent, dans ces personnes, nous pouvons compter Blue-Lynn Hopkins, sa meilleure amie, qui s'est souvent amusée à le taquiner à ce sujet.

Behind the screen
ton pseudoChO0cO0lAtE ton prénomChloé ton âgeseize ans ta régionBretagne ton avis sur nysomTrès beau Wink où l'as-tu connu ?Sur pub rp design personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario de Blue-Lynn Hopkins autre compteNon célébritéLiam Hemsworth




Dernière édition par J. Ethan Hemingway le Jeu 25 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 17:16

Tell me a story
Vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile de vivre dans une famille de trois enfants dont les aînés sont parfaits aux yeux de leur parents.
"Ethan ! Ethan !" La femme monta à l'étage jusqu'à la chambre de son fils de seize ans. "Ethan, mais qu'est ce que tu fais ? Tout le monde t'attends... Allez dépêches-toi !" Le dénommé Ethan, regarda sa mère, qui elle, semblait très énervée. "Prépares-toi au lieu de me regarder comme ça !" Tout le dimanches c'était comme ça... "J'ai pas envie d'y aller... En plus j'ai des devoirs en retards." Chaque dimanche, la famille Hemingway se rendait à l'église. Les parents d'Ethan étant très croyants, tenaient absolument que leurs trois fils aillent au moins à la messe le dimanche ainsi qu'aux fêtés réligieuses. Seulement, depuis quelques temps, leur petit dernier refusait d'y aller prétextant un mal de ventre ou encore des devoirs à rendre... "Ethan, tu vas venir. Tes frères, EUX, y sont toujours allés ! Je ne vois pas pourquoi tu y ferais exception !" Ethan Soupira... Voilà, sa mère le comparais à nouveau à Julian et Alexander. C'est vrai que ces deux là ont tous pour être les fils parfaits. Bonnes notes, obéissant, sportifs, intelligents, beaux... Alors qu'Ethan, lui, n'avait pas forcément des notes au dessus de la moyenne, des bêtises il en a beaucoup fait étant plus petits, parfois tête en l'air... "Ok, j'arrive dans cinq minutes." Finalement, le jeune lycéen céda à la "demande" de sa mère, ne voulant pas subir les réflexions de son père ou de ses frères. Madame Hemingway n'ajouta rien de plus et partit rejoindre le reste de la famile.

"Tu ne devrais pas Blue, ça va mal finir.. " Un rire, qu'Ethan Hemingway ne connaissait que trop bien, éclata. C'était celui de sa meilleure amie, la fille qu'il avait rencontré au jardin d'enfant et qu'il n'avait jamais quitté. "Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Qu'on me viole ? Que j'ai un accident ? Ce sera à trois rues de-là et c'est des amis que je connais très bien." C'est bien ça qui lui faisait peur... Ce n'était pas la première fois que le jeune homme lui parlait de cette manière, comme s'il était son père. Blue semblait tout prendre à la légère et tout ce que voulait Ethan, s'était la protéger. Surtout d'une personne en particulier. "Peut-être, mais il y aura Colton. " C'est bien ce mec qui lui faisait peur, ça va faisait quelques temps qu'il observait Blue et le jeune Hemingway l'avait bien remarqué. Jaloux ? Non...

"BLUE ! OUVRE CETTE PORTE !" Cela faisait une semaine qu'Ethan n'arrivait pas à contacter Blue. Elle ne répondait à aucun de ses coups de fils, refusait toutes ses visites. C'était trop bizarre..."LAISSE MOI !" Il avait du se passer quelque chose et Ethan se faisait beaucoup de soucis pour son amie. Pourquoi l'ignorait-elle ? Ne le laissant pas entré, Ethan réussit, d'une façon miraculeuse, ouvrir cette fichue porte. Le jeune homme s'installa à ses côtés. "Blue.." Commença t-il. "Parle-moi..." Ethan ne pouvait pas la voir, s'étant recouverte avec sa couverture. Il avait le coeur brisé de la voir comme ça. Il ne lui avait déjà dit, mais... "Je..." Alors qu'il allait enfin s'exprimer après plusieurs années, Blue le coupa net. "Je suis enceinte Ethan" Tétanisé, choqué ? Aucun mots n'aurait pu exprimer ce qu'il avait ressentit à ce moment-là. Après, ce fut la haine qui s'installa en lui. De la haine pour Colton, le gars qui avait violé Blue ! Pas la peine de vous dire que le lendemain, ce garçon se retrouva le nez au sang, sans comprendre comment.

"Ethan !" Quand il avait 18 ans, le jeune Hemingway partit faire de l’humanitaire dans un petit village d'Afrique. Ça capacité à s'intégré étant exceptionnel, il avait donc sympathisé avec les gens du village et plus particulièrement avec une petite fille du village, Sari. C'était une jeune Africaine, elle parlait couramment l'anglais grâce à son père, un ancien militaire que le village avait recueillit et soigné suite à de nombreuses blessures. "Oui, Sari ?" "C'est demain que tu pars ?" La fillette avait une triste mine. Ethan s'accroupit pour être à sa hauteur et la regarda dans les yeux. "Oui. Mais tu sais, je reviendrais très vite, je te le promet !" La petite Sari sauta au coup du jeune homme. Pour elle, il était comme un grand-frère.

"Ethan ! J'ai eu mon diplome ! et en plus, on m'a proposé d'être la nouvelle présentatrice télé ! Bon, je crois que mon beau-père a donné un petit coup de pouce mais c'est super !" "Mais c'est merveilleux Blue ! Je suis fière de toi tu le sais ?" Malheureusement, cette discutions n'eu jamais de fin car le réseau se coupa net. Ethan se trouvait dans le même village d'Afrique qu'il y a quelques années. Il avait revu Sari, qui avait beaucoup grandit, mais qui semblait très marqué par la souffrance... Cette fois-ci, Ethan était venu faire un reportage-humanitaire. Reportage qui reste encore à ce jour, inachevé. La cause, une guerre civile éclata. Pour des raisons de sécurités, le jeune homme ne pu rester dans le coin. Il retourna dans son pays, aux Etats-Unis. Il espère, un jour, pourvoir achevé ce qu'il avait commencé et surtout revoir la petite sari, si elle n'est pas déjà morte...

Les années passèrent et Ethan devint journaliste-reporter ce qui fait qu'il se déplace assez souvent pour son travail et ça lui laisse peu de temps pour voir ses amis. En parlant d'amis, qu'est devenue Blue ? Et bien, elle est devenue présentatrice télé, ils se voient toujours autant et à chaque fois d'Ethan doit s'en aller, leurs adieux sont déchirants. Seulement depuis quelques temps, leur relation a quelque peut changé. Depuis cette fameuse soirée où, à cause d'une simple bouteille de vin, ils émirent un rapprochement, les amenant jusqu'à coucher ensemble. Bien sûr à leur réveille, ils supposèrent que ce n'était rien d'autre que les effets néfastes de l'alcool. Pourtant, Ethan ne ressent pas seulement que je l'amitié pour sa meilleure amie. Maintenant le truc qu'il se demande c'est comment lui dire ?




Dernière édition par J. Ethan Hemingway le Jeu 25 Oct - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 17:18

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésitent pas !
Bon courage pour ta fiche Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 17:29

Hemsworth. I love you
Bienvenue chez toi, belle gueule! Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 17:31

WEEEEEEEEEEEELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 18:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 19:15

Bienvenue sur le forum Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 664441412
Très bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions le staff est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 19:25

bienvenue Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Merci merci beaucoup d'avoir prit le rôle ! Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2225047532
Bienvenue encore ici et à la moindre question, mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 19:33

Bienvenue Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 19:43

Liam Hemsworth Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 3209256412 Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2200539846 Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 1822059364
Bienvenue sur NYSOM Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 21:46

Merci tout le monde Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée 2225047532

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 21:46

J'aime beaucoup ta fiche et pour moi, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée   Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♣ « àlarechercheduntitrequitue » Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ Fiche terminée
» ETHAN&PRIMROSE •• hello, so goodbye bad boy !
» Lovaleen ◮ Live while we're young Terminée
» ◣ la fiche publicité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: