AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux blue-lynn - mad world 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! blue-lynn - mad world 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM blue-lynn - mad world 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blue-lynn - mad world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 11:37


Blue-Lynn Hopkins

My ID card
Je m'appelle Blue-Lynn Hopkins. J'ai montré le bout de mon nez un vingt-cinq novembre, il y a maintenant vingt-huit ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis présentatrice télé et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new-yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Blue-Lynn est assez indépendante, elle fait de l'humanitaire et pourtant elle reste assez pessimiste sur l'avenir et surtout l'humanité. Elle sourit presque excessivement mais elle a ses périodes où il ne faut pas l'approcher. Elle a peur du feu, la seule qu'elle avoue réellement car sinon elle a une peur folle de se retrouver toute seule. Un peu maladroite, elle n'en ai pas moins coriace lors d'un débat et lorsqu'elle doit en faire voir de toutes les couleurs à quelqu'un, c'est avec déléctation qu'elle s'applique. Assez talentueuse, elle est également très intelligente mais néanmoins rancunnière. Obstinée, c'est une grande bavarde. De plus, Blue adore danser, n'importe où ! Elle est franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense mais sait se retirer lorsqu'il le faut. En fin, c'est une jeune femme qui respire la joie de vivre.

Behind the screen
ton pseudoCookieest. ton prénomAnaïs ton âgedix-huit ans ta régionl'Hérault mais aussi les Pyrénées Orientales ton avis sur nysommagnifique :p où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre comptenop célébritédianna agron.




Dernière édition par Blue-Lynn Hopkins le Dim 21 Oct - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 11:38

Tell me a story


blue-lynn - mad world Tumblr_lxgd7qjOEk1qekt6no6_r1_250

« Ethan ! Je t'ai dit que j'irais, donc j'irais ! » le-dit Ethan soupira en fusillant du regard sa meilleure amie. Ils avaient le même âge, soit : dix-huit ans et pourtant, il avait l'impression qu'elle était bien moins mature que lui et qu'il devait à tout prix faire le père. Après tout, le sien était partit au bout de leurs six ans, la laissant à sa pauvre mère et son salaire de serveuse. Elles y survécurent et même qu'elle se maria à un homme riche qui les combla. D'ailleurs un peu trop. « Tu ne devrais pas Blue, ça va mal finir.. » Éclatant de son rire cristallin, la jeune fille continua de se maquiller tout en regardant Ethan à travers son miroir. « Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Qu'on me viole ? Que j'ai un accident ? Ce sera à trois rues de-là et c'est des amis que je connais très bien. » Il leva les yeux au ciel, il savait très bien qu'il ne pourrait pas se faire entendre raison mais c'était plus fort que lui, il avait un mauvais pressentiment. « Peut-être, mais il y aura Colton. » La jeune fille s'immobilisa quelques instants et du rouge aux joues vint s'appliquer sur son beau visage encore d'enfant. Oui il y avait Colton, c'était bien pour cela qu'elle y allait d'ailleurs. « Et alors ? On se connait même pas lui et moi ! » Le jeune homme la regarda dans les yeux à travers ce miroir. Il la connaissait par cœur. « Je m'en fiche, j'irais avec toi ! » Elle se retourna alors, prête. « De toute façon, tu fais que me suivre partout depuis qu'on se connait... » fit-elle en rigolant. « Ça, ça s'appelle un meilleur ami qui t'adore » Elle vint le prendre dans ses bras en le serrant fort. Elle savait qu'elle en faisait voir de toutes les couleurs à Ethan en ce moment mais elle l'adorait et ne voulait pas qu'il soit triste. « Ne t'en fais pas, tout ira bien » lui souffla t'elle dans l'oreille avant de partir tout en gambadant dans les escaliers et la maison.

blue-lynn - mad world Tumblr_m8a7ywXcLB1r89ca9o2_250

« BLUE ! OUVRE CETTE PORTE ! » la jeune fille grogna dans son coussin, en réalité, c'était plus un rugissement de rage. « LAISSE MOI ! » Il n'allait décidément pas lâcher l'affaire, cela faisait une semaine que la jeune fille ne voulait pas approcher personne et qu'elle ne laissait aucune nouvelles à Ethan. Elle ignorait tous ces coups de fil, toutes ses visites à la maison. Or aujourd'hui elle était seule chez elle et Ethan avait découvert comment rentrer. Il réussit à ouvrir la porte également par une façon inconnue à Blue et elle se recouvra entièrement de la couverture. Il s'installa alors à côté d'elle, un peu paniqué et ne sachant que faire à présent. « Blue.. » fit-il d'un ton plaintif. « Parle-moi.. » Le jeune homme avait le cœur brisé de la voir comme ça, lui qui la portait dans son cœur depuis maintenant bien une année entière, il n'avait jamais su faire le pas et il s'apprêta alors à le faire. « Je.. » « Je suis enceinte Ethan » Il resta choqué, tétanisé. Elle pleura, il s'allongea à ses côtés. Colton avait tiré son coup, il lui avait enlevé sa virginité avec force et alcool. Elle se sentait honteuse. Néanmoins, la jeune fille fit une fausse couche trois semaines plus tard et entre temps, Colton avait eu le nez cassé et le visage saignant par Ethan.

blue-lynn - mad world Tumblr_m5es3ttWpf1rnbxa3o1_250

« Ethan ! J'ai eu mon diplome ! et en plus, on m'a proposé d'être la nouvelle présentatrice télé ! Bon, je crois que mon beau-père a donné un petit coup de pouce mais c'est super ! » s'exclama Blue au téléphone. En effet, le jeune était partit en Afrique pour un reportage humanitaire. Il y était à présent depuis trois ans car le métier d'Ethnologue était long. Il n'était revenu qu'une fois, c'était pour l'anniversaire de Blue mais depuis, ils se téléphonaient quand ils le pouvaient. Ethan étant parfois dans des contrées et des sociétés où le téléphone n'est pas bien vu, c'était assez rare. Cela fit en sorte de reconsidérer les sentiments que Blue lui portait. Néanmoins, elle se cachait la face. Un jour, une guerre civile éclata dans le village où Ethan était. Ce fut la peur de sa vie et elle ne put dormir que jusqu'à ce qu'elle eu des nouvelles de lui. Il était sain et sauf et rentrait au pays. Entre temps, quelques années étaient passées durant lesquelles elle fit ses études et devint journaliste. Lorsqu'il revint, il s'installa alors avec Blue quelques temps. Néanmoins, maintenant que les sentiments sont là, la donne a changée.
[/b]




Dernière édition par Blue-Lynn Hopkins le Dim 21 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 12:44

Bienvenue blue-lynn - mad world 1404963286 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas blue-lynn - mad world 3302147091 .
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 16:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 16:11

Baby Agron blue-lynn - mad world 1505556142 Je veux un lien blue-lynn - mad world 2312883081

Welcome blue-lynn - mad world 2225047532
Bonne chance pour ta fiche blue-lynn - mad world 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 21:06

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 21:08

Merci beaucoup ! Et aucun problème pour le lien blue-lynn - mad world 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world EmptyDim 21 Oct - 21:16

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les new yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue-lynn - mad world Empty
MessageSujet: Re: blue-lynn - mad world   blue-lynn - mad world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue-lynn - mad world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK WORLD HELL
» 10 ◣ dark world hell
» Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.
» Blue-Ivy Ϟ Tic Tac, tu craques.
» SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: