AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 16 Nov - 21:56


Savannah Mya Freminger

20 ans ✠ Américaine ✠ Célibataire ✠ Etudiante en droit


mon histoire
chapitre 1


J'aurais pu vous dire que dès ma naissance j'ai vécu dans une grande ville d'un nom que tout le monde connaît mais ce serait mentir.En fait je suis née et j'ai vécue dans un trou paumé en Amérique,la ville se situait non loin de Phoenix mais je ne vous cache pas que je ne me souviens même plus du nom car elle n'existe plus...Dès mon plus jeune âge je rêvais d'habiter une grande ville,je me souviens parfaitement du moment où j'ai commencé à en parler...C'était quand j'avais huit ans,nous étions tous autour de la table,ma mère,mon père,mes trois frères,mes deux soeurs et moi... « Maman plus tard je veux vivre dans une ville avec pleins de grands appartements ! » Mes parents en avaient été impressionnés car nous avions toujours vécus "au vert" et j'étais la seule de leurs enfants à vouloir changer de vie,néanmoins ils ne furent pas contre l'idée mais ils ne voulaient pas déménager donc ils m'avaient prévenue que je devrais attendre la fin de mes études.Mes parents étaient selon moi des personnes fabuleuses,ma mère était toujours joyeuse,elle avait sans cesse le sourire et elle restait très forte face à tout.Son self-contrôle m'a toujours ébloui et je suis très fière d'en avoir hérité.Mon père lui avait un sacré humour et il adorait faire rire les gens,d'ailleurs on aurait dit que c'était de ça qu'il vivait,du sourire des autres.J'ai hérité de beaucoup de qualités de mes deux parents et j'en suis vraiment fière.D'ailleurs mes frères et soeurs également,j'ai toujours eu l'impression d'être tombée dans la bonne famille,la famille dont tout le monde rêve.Mes deux soeurs étaient Lucy et June,nous étions toutes les trois des adorables petites blondes.Mes trois frères se nommaient Julian,Luke et Rick.Nous étions une famille nombreuse et vraiment très heureuse,le tableau parfait.Nous vivions dans une grande maison,le seul point négatif était que nous vivions dans un trou paumé.

chapitre 2


Malheureusement nos parents divorcèrent,ils ne s'entendaient plus du tout et il y avait beaucoup trop de disputes,c'était devenu invivable.Il fallait se rendre à l'évidence,l'amour n'était plus présent dans leur couple et il fallait y mettre fin plutôt que de persister et se faire encore plus de mal.A vrai dire c'est à partir de ce jour que je me suis dis que l'amour n'était qu'une perte de temps,c'est vrai tout les couples finissaient par se séparer alors à quoi bon aimer si c'était pour au final souffrir ? Je n'avais jamais connu l'amour à cette époque là et je ne veux jamais le connaître.C'est aussi à cette époque que j'ai trouvé ma vocation,on a énormément fréquenté un avocat pour le divorce et j'ai découvert que ce métier me plaisait beaucoup alors je voulais faire des études de droit pour ensuite réaliser mon rêve et devenir avocate.J'étais sérieuse et appliquée en cours et j'avais l'habitude de ramener de bonnes notes donc je pensais avoir les capacités.Revenons en à nos moutons,suite au divorce mes parents avaient la garde partagée donc mes frères et soeurs et moi allions une semaine chez mon père,une semaine chez ma mère.Mon père avait déménagé à New York et moi ça me faisait rêver alors j'avoue que j'étais toujours pressée d'aller chez mon père et du coup je délaissais un peu ma mère...Ma mère l'avait remarqué alors elle a abandonné ma garde et m'a laissé à mon père...Je savais qu'elle faisait ça pour mon bien mais j'ai quand même eu du mal à comprendre son geste,c'était ma mère,elle aurait du se battre pour me garder mais elle a préféré me laisser tomber...Je vivais donc à New York avec mon père dès l'âge de 14 ans et j'étais plutôt heureuse.

chapitre 3


Une fois l'âge je commença mes études de droit dans l'une des universités les plus prestigieuses de New York,mon père avait largement les moyens et ma mère participait quand même au financement de mes études.Je chante également quand j'ai du temps libre mais je n'ai vraiment pas un talent hors du commun.Je prends des cours de danse le samedi et je mange sainement.Je vis dans un loft assez grand et je suis plutôt fière du chemin que j'ai parcouru.Je n'ai toujours pas eu d'histoires d'amour et ne compte pas en avoir,certains garçons essaient pourtant de me faire craquer mais je reste forte.Je revois souvent mes frères et soeurs et même mes parents.Je poursuis toujours mes études de droit afin de devenir avocate et j'ai réalisé mon rêve de vivre dans une grande ville,alors quoi de plus ?



mon caractère
Savannah est la joie de vivre incarnée ▽ elle est toujours de bonne humeur ▽ elle garde le sourire malgré les épreuves ▽ elle tient sa grande force de sa mère ▽ elle évite toujours les conflits ▽ elle est sincère,franche ▽ elle préfère mentir que de dire quelque chose de vrai mais blessant ▽ pour elle l'amitié est une valeur très importante ▽ elle déteste les hypocrites ▽ elle a toujours une bonne raison de s'amuser ▽ elle prend soin de son apparence ▽ elle adore faire les boutiques ▽ elle mange beaucoup mais ne prends pas un gramme ▽ elle est célibataire mais pour elle l'amour est juste une perte de temps ▽ elle n'a jamais eu de relations sérieuses ▽ elle est sérieuse dans ses études et veut réaliser son rêve : devenir avocate ▽ elle vit dans un loft seule avec un chaton ▽ elle aime les animaux et la nature ▽ elle refuse de polluer et est même capable de ramasser les déchets des autres ▽ elle donne souvent pour des oeuvres caritatives ▽ elle est très généreuse et donne beaucoup à ses amis ▽ elle est parfois solitaire ▽ elle aime les grandes villes

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 16 Nov - 21:57


les messieurs

« Boys you make me crazy »



prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par M. Savannah Freminger le Ven 16 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 16 Nov - 21:57


les madames

« Girls you make me happy »



E. Zelda-Valentyne Jones
coloc' et protégée
A cause de la pression de ses études,Savannah a fait un malaise un jour et elle a du aller à l'hôpital.L'infirmière qui l'a soigné s'appelait Zelda et les deux jeunes filles ont très vite sympathisés.Depuis ce jour Savannah essaie de "décoincer" Zelda et les deux jeunes filles sont devenues amies et même colocataires
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par M. Savannah Freminger le Ven 14 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyVen 16 Nov - 21:57

+3 à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptySam 17 Nov - 10:06

Moi? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyDim 18 Nov - 10:50

Do you want me? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyDim 18 Nov - 14:42

    Elisa ♛ Teresa SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 3183675940 Bien sûr,une idée,une envie,un besoin ? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2774444739

    Zelda ♛ Evidemment que je veux de toi mon amour SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530 Tu veux quoi ? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyDim 18 Nov - 17:15

[EN MODE ZELDA]

Je cherche quelqu'un pour m'emmener en boite, pour me "décoincer" un peu, comme je sais que t'es fêtarde SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1190003228 Par contre pour notre rencontre aucune idée SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 248604097
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyDim 18 Nov - 17:22

    Zelda ♛ Huum... J'essaie de faire fonctionner mon cerveau mais pour une blonde c'est pas facile tu sais SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyDim 18 Nov - 18:41

Je suis encore plus blonde que toi SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1564951935 Bon alors réfléchissons SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 248604097 On aurait pu se rencontrer complètement par hasard, tu as eu un petit problème de santé qui t'as obligé à venir à l’hôpital, où je travaille, et je me suis occupée de toi SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2225047532 Et on a sympatisé SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 619667412 Ca te va? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyLun 19 Nov - 16:56

    Zelda ♛ On pourrait dire que j'aurais fait un malaise à cause de la pression de mes études ( putain j'suis graave intelligente quand j'veux SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530 ) et donc vu que Zelda est trop magnifique SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530 et trio gentille bah on serait devenues amies SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyLun 19 Nov - 17:19

J'aime, j'adhère, j'achète, et Alana a un magnifique avatar SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2312883081 T'es libre pour un rp avec la belle Zelda? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyLun 19 Nov - 17:58

    Zelda ♛ Oui j'suis 100% dispo' pour toi mi amor SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530 SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyLun 19 Nov - 18:33

J'ai commencé notre scène baby SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2295731696 J'attends ta réponse avec impatience SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 927579042
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyMar 20 Nov - 16:51

    Zelda ♛ J'y répondrais quand j'aurais le temps SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 1294853530

    Quelqu'un d'autre ? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyMar 20 Nov - 17:39

Du positif parce que Dianna quoi SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else EmptyMar 27 Nov - 18:21

    Elisa ♛ Oui et Teresa quoi SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 2200539846 Il te reste quoi ? SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else   SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH ♛ Baby you light up my world like nobody else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world
» SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
» DARK WORLD HELL
» ► SIXTEEN - I want your sexy body now baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: