AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Aller en bas 
+2
E. Zelda-Valentyne Jones
M. Savannah Freminger
6 participants
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 17:04


Savannah Mya Freminger

My ID card
Je m'appelle Savannah Mya Freminger. J'ai montré le bout de mon nez le 14 janvier 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des "le droit" et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Dianna Agron. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple avec le célibat et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Savannah est la joie de vivre incarnée ▽ elle est toujours de bonne humeur ▽ elle garde le sourire malgré les épreuves ▽ elle tient sa grande force de sa mère ▽ elle évite toujours les conflits ▽ elle est sincère,franche ▽ elle préfère mentir que de dire quelque chose de vrai mais blessant ▽ pour elle l'amitié est une valeur très importante ▽ elle déteste les hypocrites ▽ elle a toujours une bonne raison de s'amuser ▽ elle prend soin de son apparence ▽ elle adore faire les boutiques ▽ elle mange beaucoup mais ne prends pas un gramme ▽ elle est célibataire mais pour elle l'amour est juste une perte de temps ▽ elle n'a jamais eu de relations sérieuses ▽ elle est sérieuse dans ses études et veut réaliser son rêve : devenir avocate ▽ elle vit dans un loft seule avec un chaton ▽ elle aime les animaux et la nature ▽ elle refuse de polluer et est même capable de ramasser les déchets des autres ▽ elle donne souvent pour des oeuvres caritatives ▽ elle est très généreuse et donne beaucoup à ses amis ▽ elle est parfois solitaire ▽ elle aime les grandes villes

Behind the screen
ton pseudoINFINITY LOVE. ton prénomMathilde SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 ton âge14 ans ta régionLa France SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 ton avis sur nysomIl est juste parfait où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteMélissa B. Sanchez & S. Alana-Mary Andrews célébritéDianna perfect Agron SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 3183675940




Dernière édition par M. Savannah Freminger le Mer 14 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 17:05

Tell me a story

chapitre 1


J'aurais pu vous dire que dès ma naissance j'ai vécu dans une grande ville d'un nom que tout le monde connaît mais ce serait mentir.En fait je suis née et j'ai vécue dans un trou paumé en Amérique,la ville se situait non loin de Phoenix mais je ne vous cache pas que je ne me souviens même plus du nom car elle n'existe plus...Dès mon plus jeune âge je rêvais d'habiter une grande ville,je me souviens parfaitement du moment où j'ai commencé à en parler...C'était quand j'avais huit ans,nous étions tous autour de la table,ma mère,mon père,mes trois frères,mes deux soeurs et moi... « Maman plus tard je veux vivre dans une ville avec pleins de grands appartements ! » Mes parents en avaient été impressionnés car nous avions toujours vécus "au vert" et j'étais la seule de leurs enfants à vouloir changer de vie,néanmoins ils ne furent pas contre l'idée mais ils ne voulaient pas déménager donc ils m'avaient prévenue que je devrais attendre la fin de mes études.Mes parents étaient selon moi des personnes fabuleuses,ma mère était toujours joyeuse,elle avait sans cesse le sourire et elle restait très forte face à tout.Son self-contrôle m'a toujours ébloui et je suis très fière d'en avoir hérité.Mon père lui avait un sacré humour et il adorait faire rire les gens,d'ailleurs on aurait dit que c'était de ça qu'il vivait,du sourire des autres.J'ai hérité de beaucoup de qualités de mes deux parents et j'en suis vraiment fière.D'ailleurs mes frères et soeurs également,j'ai toujours eu l'impression d'être tombée dans la bonne famille,la famille dont tout le monde rêve.Mes deux soeurs étaient Lucy et June,nous étions toutes les trois des adorables petites blondes.Mes trois frères se nommaient Julian,Luke et Rick.Nous étions une famille nombreuse et vraiment très heureuse,le tableau parfait.Nous vivions dans une grande maison,le seul point négatif était que nous vivions dans un trou paumé.

chapitre 2


Malheureusement nos parents divorcèrent,ils ne s'entendaient plus du tout et il y avait beaucoup trop de disputes,c'était devenu invivable.Il fallait se rendre à l'évidence,l'amour n'était plus présent dans leur couple et il fallait y mettre fin plutôt que de persister et se faire encore plus de mal.A vrai dire c'est à partir de ce jour que je me suis dis que l'amour n'était qu'une perte de temps,c'est vrai tout les couples finissaient par se séparer alors à quoi bon aimer si c'était pour au final souffrir ? Je n'avais jamais connu l'amour à cette époque là et je ne veux jamais le connaître.C'est aussi à cette époque que j'ai trouvé ma vocation,on a énormément fréquenté un avocat pour le divorce et j'ai découvert que ce métier me plaisait beaucoup alors je voulais faire des études de droit pour ensuite réaliser mon rêve et devenir avocate.J'étais sérieuse et appliquée en cours et j'avais l'habitude de ramener de bonnes notes donc je pensais avoir les capacités.Revenons en à nos moutons,suite au divorce mes parents avaient la garde partagée donc mes frères et soeurs et moi allions une semaine chez mon père,une semaine chez ma mère.Mon père avait déménagé à New York et moi ça me faisait rêver alors j'avoue que j'étais toujours pressée d'aller chez mon père et du coup je délaissais un peu ma mère...Ma mère l'avait remarqué alors elle a abandonné ma garde et m'a laissé à mon père...Je savais qu'elle faisait ça pour mon bien mais j'ai quand même eu du mal à comprendre son geste,c'était ma mère,elle aurait du se battre pour me garder mais elle a préféré me laisser tomber...Je vivais donc à New York avec mon père dès l'âge de 14 ans et j'étais plutôt heureuse.

chapitre 3


Une fois l'âge je commença mes études de droit dans l'une des universités les plus prestigieuses de New York,mon père avait largement les moyens et ma mère participait quand même au financement de mes études.Je chante également quand j'ai du temps libre mais je n'ai vraiment pas un talent hors du commun.Je prends des cours de danse le samedi et je mange sainement.Je vis dans un loft assez grand et je suis plutôt fière du chemin que j'ai parcouru.Je n'ai toujours pas eu d'histoires d'amour et ne compte pas en avoir,certains garçons essaient pourtant de me faire craquer mais je reste forte.Je revois souvent mes frères et soeurs et même mes parents.Je poursuis toujours mes études de droit afin de devenir avocate et j'ai réalisé mon rêve de vivre dans une grande ville,alors quoi de plus ?








Dernière édition par M. Savannah Freminger le Jeu 15 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 17:52

Bienvenue SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739 J'sais pas pourquoi mais je trouve que t'a une super star . SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 13909970
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 18:00

SAVANNAH, ma cherry d'amour SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 Rebienvenue SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1822059364 Mais dit moi, t'as pas un peu beaucoup de compte là? SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 13909970
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 19:01

mais qu'est-ce que t'es bonne en Didigron chérie SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 3183675940
re bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 4159947239 SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyMer 14 Nov - 21:23

Re - Bienvenue sur le forum SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 664441412
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyJeu 15 Nov - 17:58

Ooooh, mais que tu es belle en Didi Grongron SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2225047532 Rebienvenuuuuuue SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739 SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyJeu 15 Nov - 18:01

    Brooke-lyn ❥ Ah ça SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 Merci SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739

    Zelda ❥ Meuh non je gère poulette SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1294853530 Merciiii I love you

    Skandar ❥ Avoue j'te fais bander mon beau SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 1190003228 Merci & promis je te surprendrais SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739

    Ophelya ❥ Merci miss SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2774444739

    Maya ❥ Oh merci SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." EmptyJeu 15 Nov - 18:29

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les "droit". Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
J'aime beaucoup l'histoire et la façon dont tu décris le divorce des parents de Savannah. En revanche, fais attention à tes phrases, tu les commences au passé et tu les finis au présent ou au futur ... A part ça belle façon d'écrire, franchement j'adore j'adore j'adore j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."   SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson
» Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: