AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 3305610995 .

 

 Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson

Aller en bas 
+2
Lylwenn-Teïva Reynolds
Haytham S. Jerminson
6 participants
AuteurMessage
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 12:04

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 346731prs

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 707147jamie38

My ID card
Je m'appelle Hatyham Sacha Jerminson. J'ai montré le bout de mon nez le 25 Janvier 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Journaliste, investigateur et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New-Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Jamie Dornan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Haytham est du genre mystérieux, il pourra être totalement gentil et sociable comme il pourra être complètement froid & méchant. Mais ce n'est pas tellement de sa faute car il n'a pas toujours vécu de belles choses dans sa vie, ce qui a fait que ça lui a forgé un caractère assez dur mais c'est une carapace qu'il suffit de percer pour apperçevoir sa véritable personnalité. En amitié, c'est quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance mais quand c'est le cas, il apporte tout ce qu'il peut pour que la personne ai ce dont elle a besoin. Pour ces manies, il est du genre à ne pas pouvoir sortir sans être coiffé, ça peut paraitre bizarre mais il fait quand même attention à son apparence physique. Par contre, quand il lui arrive de tomber amoureux, il ne le fait pas à moitié. La seule à qui il a donné son coeur, il n'a pas été capable de l'oublier. De nombreuses histoires ont suivies mais aucune n'étaient à la hauteur de celle avec Kohélie. /justify]

Behind the screen
[justify]ton pseudoX Breathe of life ton prénomJustine ton âge19 ans. ta régionPACA. ton avis sur nysomJoli forum . où l'as-tu connu ?Par une amie. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario de Kohélie autre compteNon. célébritéJamie Dornan.







Dernière édition par Haytham S. Jerminson le Dim 23 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 12:04

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 348973titrehistoirepr

Haytham est né le 25 Janvier 1987 à San Diego, une arrivée soudaine dans une petite famille qui paraissait épanouie, mais qui chachait un énorme secret. En effet, le pére d' Haytham est le chef d'une bande de malfrats qui sevit sur la ville de San Diego. La violence et les cris étaient son quotidien. La mère d'Haytham était au courant de ce qu'il faisait mais fermait les yeux par amour et pour la sécurité des siens. Les années passèrent et c'est en fait le père d'Haytham qui avait violé ma mère de Kohélie ce fameux soir. Il ne pouvait pas deviner que son père avait fait le plus de mal à la mère de la femme dont il allait tomber fou amoureux dans le passé. Bref, les années passèrent et le jeune homme continua sa petite vie . Mais à l'âge de 14 ans, les choses allaient changer pour lui. Lors d'un règlementde compte qui a mal tourné, il s'est retrouvé sans père, celui-ci tué devant ses propres yeux par la bande de malfrats ennemie du père d'Haytham. Tout doucement intégré dans la bande à la place de son père, il en devient le chef à l'âge de 17 ans. C'est aussi l'année où il va faire la connaissance de Kohélie, la femme qui va changer sa vie après leur première rencontre. Sans même le savoir, elle allait être la femme de sa vie et celle à qui il allait donner son coeur et tout ce qu'il peut avoir. Mais pour l'instant, nous sommes au lycée.
C'était un jour de Décemblre, le froid était de mise mais malgré tout ça, il était impossible à Haytham de rater sa sortie clope de la récréation. Certains révisent leurs cours, d'autre rigolent entre eux mais Haytham préférait rester seul dans son coin. Il amie alors se mettre au bord de la fontaine et de fumer sa petite clope quotidienne. Mais pour aujourd'hui, il allait être perturbé par la venue d'une jeune demoiselle, c'était bien évidemment Kohélie. Il l'avait vu quelques fois dans le lycée et il la sentait trop calme pour pouvoir être une connaissance pour lui. Mais bien sur, il a pas pu s'empêcher de tomber sur une enquiquineuse qui allait lui faire une leçon de morale sur la clope. Il l'envoie gentillement balader et reprend son train train quotidien. Malgré cela, il ne peut pas s'empêcher de repenser à elle, c'était rare les personnes qui faisaient attention à lui. Avec une grosse dose de regrets, il a tenté de la retrouver et a réussi. Des excuses échangées, les voilà faire connaissance et même se mettre ensemble. Un amour des plus sincères mais le jour où les rencontres familiales allaient se faire, il ne pouvait pas imaginer qu'il allait perdre celle qu'il aime. C'est un soir doux et tranquille. Haytham se met sur son 31 pour plaire à la mère de Kohélie sans savoir que son père avait fait des horreurs à la mère de Kohélie. Le repas se passe bien et le jeune homme comptait même demander à la demoiselle de vivre avec lui. Quand il est partit, tout allait bien mais le lendemain, les choses allaient être différentes. Au réveil, il reçoit un message de Kohélie : " Mon coeur, je dois te laisser. Ne me demandes pas pourquoi. Trop de souffrances ont fait de nos vies une histoire impossible. Je t'aimerais toujours. Kohélie. " C'est dans l'incompréhension qu'il se rend chez Kohélie mais à la place, il y trouve des camions de déménagements et plus de Kohélie ..
Suite au départ de Kohélie, Haytham a décidé de se ranger et a alors quitté la bande. C'est à ce moment là que la bande lui a expliqué pourquoi il ne pouvait plus voir la demoiselle. Il resta choqué par le fait que son père fut capable de violer une femme sans défense et la faire souffrir comme ça. Il termine ses années de lycée et quitte la bande, il se sent comme neuf et prêt à vivre une nouvelle vie, loin de tout ce qu'il a pu connaître. Dans son coeur, il n'arrive pas à oublier Kohélie, des histoires amoureuses, il en a eu d'autres mais aucunes n'avaient eu d'impact comme a pu avoir sa relation avec la demoiselle. Diplômé, il a décidé tout de suite ce qu'il allait faire, il allait devenir journaliste investigateur. Il a toujours adoré aller sur le terrain et prendre des réactions à chaud quand il y a des situations difficiles. Son diplôme en main, il est engagé et fait alors le tour du monde pour un reportage qui dura un an. Quand il le termina, il ressentait le besoin de retrouver Kohélie. Il a beau cherché, il n'a pas réussi à la retrouver. Il décide alors de s'installer à New-York pour continuer sa nouvelle vie. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Kohélie est ici et qu'il allait la retrouver ..


Dernière édition par Haytham S. Jerminson le Dim 23 Déc - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 12:10

Bienvenue Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2774444739 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 12:12

JAMIIIIIE Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2225047532 épouse moi Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2312883081

bref bienvenue à toi parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2774444739

good luck for youre fichouille Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1190003228 Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 9352965
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 12:15

jamieeeeee Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 3183675940 Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2774444739
je veux un lien Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2225047532 et bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 13:07

Oh lalalala merci beaucoup de prendre mon scénario !
Oh je vais te faire un temple en chocolat !!
Bonne chance pour ta fiche Honey ;D
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 13:23

Merci à tous !
Je penses avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 13:34

Il me faut juste l'autorisation de Kohélie avant de te valider comme c'est son scénario I love you N'hésite pas à lui envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 13:35

Naan mais je suis de trouve ts près ce petit sujet et je trouve tout nickel !
On peut le valider ;D J'en ai trop besoin de mon petite Tham Tham <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 13:40

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 1904864415 .

L'avis du staff
C'est une très jolie histoire et une très belle histoire d'amour qui se prépare avec la petite Kohélie I love you Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2295731696 J'aurais peut-être aimée un petit peu plus de chose sur sa venue à New York mais en général c'est bien et agréable à lire Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson EmptyDim 23 Déc - 15:01

Bienvenue parmi nous Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2312883081 Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty
MessageSujet: Re: Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson   Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère manger des chocapics périmés que de voir ta tête ! ♠ Haytham S. Jerminson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne me voyais pas venir jusqu'ici .. » ✖ Haytham S. Jerminson
» Absence d'Haytham
» SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Lorsque nos deux âmes se mêlent [PV:Haytham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: