AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Haytham ♣  La meilleure des soirées !  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Haytham ♣  La meilleure des soirées !  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Haytham ♣  La meilleure des soirées !  3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haytham ♣ La meilleure des soirées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

Haytham ♣  La meilleure des soirées !  Empty
MessageSujet: Haytham ♣ La meilleure des soirées !    Haytham ♣  La meilleure des soirées !  EmptyLun 24 Déc - 17:27


Haytham & Odeha ∞

J'enfilai mon jean plus que moulant avec un top blanc après m’être douchée et maquillée. Je passai un dernier coup de peigne dans mes longs et magnifiques cheveux blonds. J’enfile mes ballerines et saisis mon sac à main. J’avais envie de sortir et d’aller boire quelques verres dans un bar bien que cela ne soit pas dans mes habitudes. J’avais en revanche besoin de me lâcher et j’avais récemment pris conscience qu’il fallait que je profite de ma jeunesse et qu’il fallait que j’évite de pleurer sur mon sort. Que j’arrête de me dire que personne n’est là pour moi et que je n’ai personne dans ma vie, pourtant c’était bien la réalité. Je n’avais personne dans ma vie, à part quelques relations passagères.
Je fermai les volets roulants à l’aide de la télécommande, je sortis de ma maison et verrouillai la porte. Je montai dans ma voiture et sortie par la suite de ma propriété pour me rendre dans un bar populaire de New-York.


Je rentrai dans la discothèque bondée de monde, j’essayai de me frayer un chemin à travers la foule qui se déhanchait. J’avançais avec difficulté. Puis, je réussis à atteindre le bar où je demandai un cocktail alcoolisé avant de me faire accoster par un homme.


Dernière édition par Odeha-June E-L. Daimnost le Lun 24 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Haytham ♣  La meilleure des soirées !  Empty
MessageSujet: Re: Haytham ♣ La meilleure des soirées !    Haytham ♣  La meilleure des soirées !  EmptyLun 24 Déc - 18:15


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Portant un simple look un peut Rock, les cheveux ébourifé avec une imposante présence de noir sur ses habit, Haytham avait fermer derière lui l'appartement à clée et se rendait dehors, il avait décider d'aller fêter son binôme -qui était pour lui un fardeau- dans une discothéque afin d'essayer de relativiser sous l'influence de l'alcool. Ce n'est pas pour mettre à l'oreille qui le fesait souvant, mais oui il fesait souvent sa. Du à sa solitude il trouvant souvent des prétexes afin d'aller boire un verre d'aller profiter des jeunes femmes qui de velour dévoiler leurs corps sensuelle à ses yeux feindre d'exister. Sa muqiue préferer se répender dans la salle : One Day- Asaf Avidan. il l'avait penser, et ne macher en génral pas ses mots il aller danser au millieu des autres c'est comme si il était seule toute les femmes venait à lui et danser il fesait un coller serrer bien sensuelle il souriait sournoisement i t'avait appercus dans la salle malgré qu'il continuer son coller serrer qui devenait de plus en plus intence
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Haytham ♣ La meilleure des soirées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
» Absence d'Haytham
» Lorsque nos deux âmes se mêlent [PV:Haytham]
» « Je ne me voyais pas venir jusqu'ici .. » ✖ Haytham S. Jerminson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: