AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 20:31


Odessa Aria-London Montgomery

My ID card
Je m'appelle Odessa Aria-London Montgomery. J'ai montré le bout de mon nez le 12 juillet 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis serveuse et étudiante en langues étrangères et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiant en littérature et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Phoebe Tonkin. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple avec Phoenix, à ce qu'il parait et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
a la salle manie de passer constamment sa main dans ses cheveux ★ a longtemps été une adepte du "joint de temps en temps" ★ fume ★ est passionnée par l'espagnol et le français ★ ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle a de beaux yeux ★ était blonde avant l'accident ★ elle aurait aimé être petite (elle mesure en effet un mètre soixante dix huit) ★ a cru au père noël jusqu'à l'âge de ses treize ans ★ est allergique à la mangue depuis ses dix sept ans. ce fut son fruit préféré jusqu'à ce moment là ★ grosse mangeuse de viande, sa mère la surnomme « la cannibale » lorsqu'elles sont à table ★ son film préféré est « The NoteBook » et son dessin animé préféré est « Despicable Me » ★ a toujours fantasmé sur Ryan Gosling ★ le film pour lequel elle a le plus pleuré est « Marley & Me » ★ elle s'est juré d'avoir un labrador un jour depuis qu'elle a vu ce film ★ préfère qu'on l'appelle « Odessa » et ce depuis son retour du pensionnat ★ pour elle : elle vit avec un inconnu ★ elle s'est retint en brune lorsqu'elle est sorti de l'hopital

Behind the screen
ton pseudocourtesy ton prénommorgane ton âge16. ta régionlorraine, france ton avis sur nysom Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4118816442 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1404963286 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3402974265 . où l'as-tu connu ?mon petit doigt m'a dit... personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario de phoenix autre comptenop célébritéPhoebe Jane Elizabeth Tonkin la plus belle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 20:31

august 2012
« Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne savez absolument pas ce que ça fait, de se réveiller un jour dans un hôpital, d’avoir un mal de tête et de ne pas savoir les raisons de celui-ci. Pouvez-vous seulement vous imaginer ce que j’ai vécu ce jour-là ? Un homme, dont je ne connaissais pas le prénom, ni même le nom ! me tenait la main, susurrant « chérie tu es réveillée » et versant quelques larmes. Cet homme était un inconnu pour moi. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien. J’étais perdue. Et savez-vous ce que cela fait d’apprendre que vous avez perdu la mémoire ? Qu’un année et demi de votre vie se sont échappées de votre cerveau ? Non, vous ne savez pas, ne me dîtes pas que vous pouvez me comprendre, s’il vous plaît. »

Les médecins avaient décidés qu’il était temps pour Odessa Montgomery de sortir de son coma artificiel. Cela faisait une semaine que l’accident était passé, une semaine qu’ils avaient décidés, après lui avoir fait un scanner, qu’il était préférable de la plonger dans un coma afin que les lésions de son cerveau se résorbent un mieux « Allez y doucement avec elle, évitez lui du stress » Phoenix McCoy acquiesça. Non, il ne voulait pas stresser sa Odessa. Il voulait juste la retrouver, retrouver leur quotidien, leur routine. Il voulait retrouver sa femme, son sourire. Il voulait entendre son rire à nouveau. Il voulait l’embrasser, la câliner, comme avant. Il était raide dingue d’elle, tellement, qu’une semaine sans elle était un enfer. Phoenix s’installa sur la chaise à côté du lit de sa petite amie, comme le lui avait proposé le médecin en charge de Odessa. La jeune femme se mit tout doucement à ouvrir les yeux. « Chérie ? » dit Phoenix tout doucement. La jeune femme plissa les yeux, et commença à bouger tout doucement. Elle gémit puis porta sa main à sa tête. « Ode’ ? » Elle ne répondait pas aux interpellations de son petit ami, « Ma tête… » finit-elle par dire. « Bonjour Mademoiselle Montgmery. Vous avez eu un accident de voiture il y a une semaine, vous aviez des lésions cérébrales, c’est pour cela que l’on a préféré vous plongez dans le coma » Le médecin avait coupé la parole à Phoenix, voyant que la situation devenait tordue. « Votre petit-ami est venu vous voir tous les jours. Vous pourrez rentrer chez vous d’ici peu. » Odessa ferma les yeux. « Mon petit-ami ?» Phoenix commença à paniquer, et prit la main de sa femme. « Ode’, on s’est rencontré l’année dernière, au Madison Square Garden, tu te souviens ? Mon amour… » Odessa retira immédiatement sa main de celle de celle de son prétendu copain « Je ne suis pas en couple avec vous, je suis fiancée à Adam. »




july 1990 - march 2010
1990 Au fin fond de la cambrousse américaine, Mia Montgomery, 19 ans à peine ; entreprend le voyage de sa vie : fuir la région perdue du Texas pour se diriger vers Dallas. A bord de la vieille Ford de son "mari" tout aussi jeune, elle écoutait avec attention la radio. Sachant qu'ils étaient sur la route nationale les faisant sortir de leur ville isolée, ils ne captaient que la radio national. Elle semblait captivée par le roman qu’elle lisait. Rien d’extraordinaire, Mia n’était pas réellement du genre à lire des bouquins écrit par des grands écrivains. Non, non, elle avait acheté sa lecture à la station service du coin : c’était un bouquin sur les prénoms. « J'appellerais la fille Odessa. »Mia tourna la page de son livre : ça y est elle avait décidé, en une fraction de seconde, ce qu’elle n’avait pas réussi à trouver en déjà six mois. Elle caressa son ventre déjà bien arrondie, et attendit la réponse de son mari, Riley, qui n'eut pour seule réponse un sourire et un « Et le garçon ? ». Mia continua de caresser son ventre. Enceinte jusqu'aux yeux ; n'importe quel inconnu aurait dit à vu d'œil qu'elle ne tarderait pas à accoucher. Non, elle n'entamait que le troisième trimestre. « Ethan, c'est mignon. Ca va bien avec Odessa »

1995 On aurait pu croire qu’en grandissant, les jumeaux Montgomery développeraient ce lien si fort et si mystérieux que la plupart des jumeaux ont. Personne n’a jamais pu expliquer pourquoi ces deux là se sont entendus comme chien et chat dès la naissance. La jalouse ? Non, Mia et Riley tenaient à les traiter à égalité, pour éviter justement ce problème. « DEGAGE ODE’ » Le petit Ethan, déjà bien vulgaire avait poussé la jumelle à l’autre bout de la pièce sans motivation particulière : si, elle l’envahissait. « NON. Rend moi ma poupée » Odessa croisa les bras et fit la moue. « Regarde ce que j’en fais de ta poupée » Le jeune garçon saisit la poupée en question et lui arracha la tête. S’en suivit des pleurs de la part de la fillette dans une trentaine de minutes. Même s’ils n’étaient pas plus haut que trois pommes, on remarquait immédiatement la différence entre ces deux jumeaux. Odessa était l’ange de la famille, calme et posée. Tandis qu’Ethan était clairement le démon : hyperactif et turbulent. Cela expliquait peut-être pourquoi ils s’entendaient si mal.

2006 « Odessa fume des clopes » La phrase d’Ethan avait brisé le silence qui régnait à la table des Montgomery depuis une vingtaine de minutes. La jeune brune se mit à devenir rouge de colère, tandis que ses parents l’observaient de bas en haut, attendant qu’elle s’explique. Elle ne démentit pourtant pas l’information que son frère jumeau avait sortie. « Ethan a couché avec sa copine, dans votre lit, samedi dernier » Ce dernier eut la même réaction que sa sœur quelques secondes au par avant. Ils avaient beau être face à face, on aurait dit qu’ils allaient se jeter l’un sur l’autre pour s’étrangler. « Ode’ n’est plus vierge » Il eut un sourire mesquin. « Ethan fume des joints » Riley et Mia Montgomery se lancèrent un regard avant de lever les yeux au ciel. Cela faisait bien longtemps que leurs jumeaux ne s’étaient pas dénoncés l’un l’autre. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas décidés de se pourrir mutuellement la vie. Riley se leva d’un bond et tapa du point sur la table. « MAINTENANT CA SUFFIT » Les Montgomery avaient réussi à sortir de leur misère, ce qui expliqua la phrase suivante. « Vos comportements, et surtout le tien Ethan, commencent à nous passer au dessus de la tête. » Mia se fit toute petite, comme si elle ne voulait pas qu’on la tienne pour responsable de cette situation. Les jumeaux avaient cessé de se chamailler et écoutaient attentivement leur père. « Le pensionnat, New York, voilà ce qui vous attend. Et toi Ethan, tu n’es pas passé loin de l’école militaire. »

2007 « La place est libre ? » La jeune fille regarda attentivement l’homme qui posait cette question. Beau, grand, brun, peut-être un peu plus âgée qu’elle, mais qu’importe, il était vraiment mignon. « Evidemment. » répondit Odessa en souriant. Elle eut soudainement peur que le garçon en question prenne la chaise et s’en aille. Elle avait surement été stupide de croire qu’elle pourrait intéressée un type pareil. Et… Non ! Il s’assit effectivement à côté d’elle. « Adam, enchanté. A qui ai-je l’honneur ? » Odessa fut surprise, charmée par le petit accent anglais que le jeune homme avait. « Odessa » dit-elle en lui serrant la main.

2008 Conseil de la famille Montgomery. La réception des lettres concernant les admissions dans les universités de jumeaux viennent d’arriver. Odessa est venue accompagnée de son copain, Adam. Tandis qu’Ethan lui, est seul, comme à son habitude. « On va commencer par l’aînée tiens ! » Odessa tapota dans ses mains, signe d’excitation. Pour ne pas changer, les jumeaux étaient éloignés l’un de l’autre le plus possible, pour éviter quelconque agitations. Ils avaient beau avoir dix huit ans, ça ne changeait rien à leur rapport conflictuel. Mia Montgomery ouvrit l’enveloppe concernant sa fille. « Odessa… COLOMBIA, NY ! » L’intéressée embrassa son petit ami, qui s’était déplacé jusqu’à Dallas pour elle. Puis elle sauta dans les bras de sa mère, puis de son père. Lorsqu’elle passa devant son jumeau, elle ne fit qu’un sourire. « Ethan maintenant » Riley Montgomery venait de faire redescendre l’agitation au point mort. « Rien. » Riley retroussa ses lèvres, pour s’empêcher de crier. « En même temps, sans ton diplôme, ils n’allaient pas t’accepter quelque part. » Ethan sourit. « Et ça te fait rire ? Sérieusement, Ethan, c’est quoi ça ? Ta sœur y arrive. Ta sœur a une vie stable. Ta sœur va réussir dans la vie. Et toi ? ET TOI ? Toi tu vas continuer à jouer de la musique avec tes potes dans des garages tout en vous bourrant la gueule tous les samedis soirs, t’appelle ça une vie ? » Ethan rit. « Bah vous savez quoi ? J’me casse. Gardez votre chouchoute, vous n’aurez plus qu’une fille, c’est tout c’que vous voulez de toute façon. » Il se leva. « J’fais mes bagages et j’me pete. Vous n’entendrez plus jamais parler de moi. » Et il partit, effectivement.

2010 « Je… Adam, tu imagines, j’ai beau le chercher ; retourner ciel et terre pour le retrouver : rien. Je n’ai même pas son numéro pour l’appeler. » Odessa lâcha la main de son petit ami. Elle soupira. Cela faisait quelque mois qu’elle s’était décidée à retrouver son frère jumeau, parce qu’au fond, elle l’aimait. Elle le savait. Et lui aussi l’aimait. « Je me suis rendue compte trop tard qu’il avait besoin de moi et… Et voilà : maintenant je sais même pas s’il vit encore. Imagine il s’est fait tué par un mafieux ou… Je sais pas ! Renversé par un camion, mangé par les coyotes dans le désert. » Adam prit sa petite amie dans les bras, avant de lui susurrer quelques mots à l’oreille pour la rassurer. « Calme toi mon amour… » Il lui proposa d’aller s’installer sur le canapé pendant qu’il lui servirait un verre de rouge. Le vin n’était pas une addiction chez Ode’, mais qu’est-ce que ça pouvait la détendre. Elle observa attentivement l’appartement qu’elle partageait avec Adam depuis qu’elle était rentrée à l’université. Chic, décoré avec les moyens du bord, un petit chez soi bien agréable pour un jeune couple. Adam revint avec deux verres à vin. Il en tendit un à sa bien-aimée. « Ode’, je dois te dire quelque chose » Elle lui sourit. Il se mit à genou et posa son verre sur la table. « Odessa, depuis que je t’ai rencontré, tu illumines mes journées, ma vie. Tu es mon soleil. La personne qui rend tout agréable. Je sais que ça va te paraître bête, mais… J’ai l’impression que tu es la seule femme que je mérite d’avoir dans la vie, et que je souhaite avec jusqu’à la fin à mes côtés. » Il plongea sa main dans sa poche et en ressortit un petit écrin. « Odessa Aria-London Montgomery, veux tu devenir ma femme ? »





Dernière édition par Odessa A.-L. Montgomery le Lun 29 Oct - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 20:33

Ma Mo. Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Et ma Odessa Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3947680758 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 664441412 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1642919547 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1642919547 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3340708403 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3340708403 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3302147091 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3302147091 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 282405995 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 282405995 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1590304184 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1590304184 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 407633263 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 407633263 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3651832253 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3651832253 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 687739079 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 687739079 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4123829816 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4123829816 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 20:34

Phoebe est un très bon choix Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 20:58

Bienvenue Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 21:00

Bienv'nuuuue Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyDim 28 Oct - 21:13

    Phoebe est carrément canon Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3183675940 Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 9:52

Phoenix L.-S. McCoy a écrit:
Ma Mo. Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Et ma Odessa Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3947680758 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 664441412 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1642919547 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1642919547 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3340708403 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3340708403 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3302147091 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3302147091 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 282405995 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 282405995 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1590304184 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1590304184 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 407633263 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 407633263 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3651832253 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3651832253 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 687739079 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 687739079 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4123829816 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4123829816 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1239689891 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 621014945 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739

Ma Ca. Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3402974265 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 664441412 tu vas voir on va déchirer ce lien Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142

Ariel J. Jones a écrit:
Phoebe est un très bon choix Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 9352965
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739

Merci beaucoup I love you Crystal est aussi un excellent choix Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4159947239

Rowenä H. Da Russo a écrit:
Bienvenue Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4159947239 .

Merci beaucoup Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3402974265

Adriel-Robin R. Wilson a écrit:
Bienv'nuuuue Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4118816442

Merci I love you

Mélissa B. Sanchez a écrit:
    Phoebe est carrément canon Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3183675940 Bienvenue à toi I love you

Phoebe c'est une des femmes de ma vie Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3183675940 tout comme Jennifer Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4159947239
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 10:44

bienvenue ichiii Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1505556142 si t'as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 11:27

merci beaucoup I love you
voilà ma fiche est terminée normalement Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 11:31

Welcoue here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 11:40

han la belle selena Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 3183675940
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 12:44

Bienvenue parmi nous I love you
Vu que tu es un scénario je préfère attendre l'accord de la personne qui l'a fait Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2312883081

Au passage, Phoebe est trop hot dans TVD Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 1822059364 Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 12:46

merci beaucoup I love you
oui c'est une pure bombe hun (a) il nous faudra un lien (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 12:48

Je t'en réserve 1 000 000 de liens Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 12:53

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les LITTERAIRES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA EmptyLun 29 Oct - 12:57

Merci ma Ca. Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty
MessageSujet: Re: Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA   Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les 60 secondes dans le monde, 1 minute passe ∞ ODESSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVANNAH ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» ESM ♈ Dans la vie on a toujours le choix et on ne prend pas forcément le bon...
» Phoenix ✎ Une dernière cigarette avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: