AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.

Aller en bas 
+8
Polly Stilinski
M. Lyson Weston-Lewis
S.Autumn Williams
Lara F. Milovan
P. Nala-Skye Johnson-Wood
H. Jérémiah Vren
Luigi Prince-Avery
Azura-Elianna M. Hawkins
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 11:51

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 346731prs

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 386328dar13

My ID card
Je m'appelle Lyle Arthur Darling. J'ai montré le bout de mon nez le cinq janvier, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en comédie, option chant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des students et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis Hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Darren Criss. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
ϟ On peut dire qu'il est grand, Arthur. Et bien bâti, aussi. Son visage aux traits doux, ses yeux noisettes hypnotiques et ses cheveux de jais, bouclés, en font un jeune homme d'une grande beauté. Arthur est relativement musclé, ce qui n'est pas sans plaire à la gent féminine, comme à la gent masculine d'ailleurs. Sportif, on devine très vite qu'il est excellent nageur. Son sourire d'ange et sa patience légendaire en font quelqu'un d'extrêmement apprécié. Il faut dire aussi que cela lui vaut un succès fou auprès de la gent féminine comme masculine. Très élégant dès qu'il met un pied dehors, si vous vous invitez dans sa grotte, vous le trouverez sûrement à moitié nu, entrain de faire du Air Guitar sur un morceau connu de rock.

ϟ Arthur est un prodige musical. N'ayant jamais pris aucun cours, il maîtrise guitare, Piano et batterie. Il possède une magnifique voix, pour accompagner le tout. comme c'est dit plus haut, il nage très bien, et très souvent. Arthur est quelqu'un de très réservé qui évacue comme il le peut. Par ma musique, et le sport. Il pratique aussi l'escrime médiévale. Le sport est un moyen de se défouler comme un autre, après tout.

ϟ Le jeune homme cuisine à merveille ! Il adore ça. Au fond, Arthur est quelqu'un de très généreux. Patient, donc, et altruiste. Il est passionné, adorable. Un brin bordélique, certes, mais tellement attachant.

ϟ Arthur a une vie amoureuse proche du néant. Il n'a jamais eu d'amoureuse, car la plupart de ces dames le pensent homosexuel. Pourtant, Arthur ne l'est pas. Il est, tant qu'il est sobre, hétérosexuel. Enfin. Il ne sait pas trop. Il faut dire qu'il ne peut pas compter sur son expérience pour se dire "Homosexuel" ou "Hétérosexuel". Et puis, Arhur serait plus du genre à aimer une personne, et non la lettre M ou F sur sa carte d'identité. Le jeune homme se remet souvent en question. Un peu trop souvent, peut-être. Il a confiance en lui, certes, mais pas assez pour le montrer.

Behind the screen
ton pseudoLibellule ton prénomBluna ton âgeOui ! ta régionWonderland ton avis sur nysomTrès... Bleu. Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 3951232978 où l'as-tu connu ?Par la fenêtre. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?From my mind. autre compteAucun célébritéDarren Criss le magnifique.






Dernière édition par Lyle A. Darling le Ven 4 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 11:51

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 348973titrehistoirepr

Faut visualiser. Sydney, la magnifique et légendaire ville des terres Australes. Avec son opéra, son port, et tout. Et ben vous savez quoi ? C'est pas parce que Lyle est australien qu'il est né là-bas. En fait, Lyle est né dans une petite ville près de Melbourne, donc plus au sud que Sydney. Il a deux soeurs plus âgées que lui, nées d'un premier mariage de sa mère, de qui il a toujours été très proche. Jusqu'à ses quatre ans, il a vécu parfaitement heureux. Dans un petit monde doux et tendre. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience des horreurs qu'on faisait subir à ses soeurs et sa mère. Jusqu'à ce qu'on s'en prenne directement à lui, et à sa bulle de bonheur. Oui, à l'âge de quatre ans, le petit Lyle, enfant modèle aux magnifiques yeux noisette et aux merveilleuses boucles noires a été kidnappé par le père de ses grandes soeurs. Il a été séquestré, et battu pendant deux semaines, jusqu'à ce que des voisins, à force d'entendre un enfant hurler, alertent les autorités et qu'on le retrouve enfin. Il n'avait plus mangé depuis près de cinq jours, et était noir de crasse. Personne à part lui ne sait exactement ce qu'il a vécu durant ces deux semaines. Et pour rien au monde il ne le dira à quelqu'un.
Une fois de retour dans leur petit pavillon de banlieue, il a eu du du mal à se remettre à vivre normalement. Alors au bout de quelques années de cours par correspondances à la maison, sa mère, de peur qu'il devienne complètement terrorisé de l'extérieur. Elle l'a donc emmené au théâtre. Une fois. Deux fois. Puis il a voulu essayer. Donc il a fait un petit stage de théâtre. Puis un second. Puis toute une année, en cours avec un vrai comédien et d'autres enfants.
Il allait toujours aussi souvent au théâtre, voir des pièces. Puis un jour, il a vu - à l'âge de douze ans - une comédie musicale. West Side Story. Et il a juste adoré. Faut dire que ça changeait du Shakespear. Et il a pris son premier cours de danse. Puis il est entré dans une vraie école, avec des enfants, et tout ! Et il s'est fait des amis. Et Il a fait un peu de scène, se découvrant un vrai talent à la comédie. Il a obtenu son diplôme avec succès, au plus grand bonheur de sa mère et de ses soeurs qui le virent enfin s'épanouir.
Et sur les conseils de ses professeurs, il a envoyé sa candidature à la prestigieuse université qu'est celle de New York. Il a été recalé la première année qu'il a tenté d'y entrer. Il faut dire que la concurrence est rude. Mais, têtu comme il est, il a retenté sa chance. Et ses efforts ne furent pas vains, puisqu'il entame maintenant sa troisième année en tant qu'étudiant en comédie, option chant, chantant dans des piano-bars pour se faire un peu de sous, et financer ses études. Sa grande soeur, Alana, l'a accompagné dans l'immensité de la ville américaine qu'est Miami, et il ne l'en remerciera jamais assez. Il a un repère. Quelqu'un à qui se confier quand il craque. Il a sa grande soeur.





Dernière édition par Lyle A. Darling le Ven 4 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 11:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 12:11

Merci Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 12:14

    darreeeeen Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 3183675940 Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532 Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532



    BIENVENUUUUUUUUUE !!! Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2518321774 I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 12:28

    Bienvenue darren Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081 Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081
    Excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 13:26

bienvenue à toi Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532
très bon choix d'avatar Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2200539846
si tu as des questions n'hésite pas surtout Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 17:33

Wilkommen I love you
Bonne chante pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyMer 2 Jan - 21:42

Bienvenue Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 0:00

Bienvenue parmi nous Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081 Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 9:47

Aww. Merci à tous Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 11:11

    BIENVENUUE BEAU GOSSEEE Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 14:13

Hellow !! Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2337545509

Bonne année.

REbienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 16:50

    Darren Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 3183675940 En plus j'suis à fond dans Glee Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2312883081 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyJeu 3 Jan - 19:09

WILKOMMEEEEEEEEEEEEEEEEEN Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2295731696 Bonne chance pour ta fiche, & n'hésite pas à MPotter le staff si tu as des questions Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 3209568858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptyVen 4 Jan - 19:53

Merci à tous :')
Mais, Nova, pourquoi Rebienvenue ? C'est mon premier et seul compte ici Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptySam 5 Jan - 2:12

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 1904864415 .

L'avis du staff
Histoire sombre mais original et attachante I love you Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise sur NYSOM Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. EmptySam 5 Jan - 22:14

J'adore ta fiche vraiment sublime
Bienvenu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty
MessageSujet: Re: Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.   Lyle ✘ Everybody wants to rule the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle ✘ Everybody wants to rule the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyle ✘ Youd think that people would have had enought of silly love songs.
» Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
» blue-lynn - mad world
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» DARK WORLD HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: