AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Aller en bas 
+3
Lynelle B. Peeters
L. Maya Bennett
P. Nala-Skye Johnson-Wood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:25

NOAH : D'accourd ça marche dans ce cas surtout que Nala n'est pas quelqu'un de méchante au contraire PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532 Oui redevenir amis ça va de soit PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 9352965 mais est-ce qu'ils vont le dire à Maya ?

MAYA : merci, tu veux une idée de lieu ou ça va aller ? I love you



Dernière édition par P. Nala-Skye Johnson-Wood le Dim 4 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:25

m'oublie pas PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2295731696 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:27

Au bout d'un moment je pense, Noah pourrait penser qu'elle puisse le prendre mal :/
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:30

BERLIOZ : comment t'oublier mon coeur ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2200539846 I love you

NOAH :
ouaiip ça marche, & de son côté Nala ne voudrait pas le dire à Maya étant donné qu'elle ne veut pas briser leur amitié PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532


Dernière édition par P. Nala-Skye Johnson-Wood le Dim 4 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:33

Ca marche alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:46

Hakuna matata ! PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 927579042 Un lien ou un sort PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1294853530 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:56

Mais quelle phrase magnifique PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532 rooh là là le dilemme, mais je dirais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:22

T'a vu je fais toujours des entrées en scènes fracassantes PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532 De toute façon y aurait pas eu de sort.PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 248604097 Je vois bien copines de shopping PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1294853530 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2774444739 ? Si t'en a pas déja une PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:18

Ouiii je vois ça PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2295731696 J'espère bien qu'il n'y en aura pas eu, t'imagine toi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1564951935 Si j'en ai une elle s'appelle Eléa PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 248604097 Brefouille ça me va trop ton idée elle gère la fougère weshh PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 927579042 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2774444739


Dernière édition par P. Nala-Skye Johnson-Wood le Mer 7 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:20

J'adore la belle Candice PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3402974265
un lien sa te dirait jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:10

bah c'est bête en plus elle a le même pseudo que moi c'est vraiment bête PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1294853530 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 248604097 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2774444739 D'accord ta une idée par contre à toi de réfléchir hein,de ou on se serait rencontré ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1294853530 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:09

DAVID; avec plaisir pour un lien PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532 qu'aimerais tu ? I love you

ELEA; rooh non je n'ai pas d'idées mon cerveau est en compote PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1564951935 par l'intermédiaire de quelqu'un ou autre non ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:33

je te propose : amie, meilleure amie, copine, soeur de coeur, confidente, protégée, attirance, amie proche
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:46

tu peux me décrire David pour que je vois quel lien correspond le mieux please ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:35

David est originaire de l'Espagne. Il est né à Barcelone et sa famille est reconnu pour le talent qu'ils sont pour le sport et surtout pour le foot européen. Tous les hommes de famille sont soit des anciens joueur ou des joueurs de la LEUFA. Pour David, il était un des meilleurs joueurs de CF Madrid et maintenant il est un des meilleurs joueurs du REDBULL de New York. Il est ici depuis maintenant un an il adore la ville de New York. C'est un homme célibataire qui aimerais beaucoup trouvé l'amour lorsque le temps viendra bien sûr et il est aussi un homme avec des défauts, mais il fait attention à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:04

Il a pas le droit d'être en compote PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 1564951935 Si tu veux oui propose quelque chose ? PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:37

Ton pseudo + Candice = PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3183675940 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2200539846 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2295731696 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2068476598
Je veeeeux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:32

DAVID : je comptais faire un scénario du frère de Nala qui est scolarisé à l'université de NY tout comme elle, mais en section football. Donc elle aurait pu entendre parler de l'arrivée de David à New York & par l'intermédiaire de son frère saurait le succès qu'il a & donc du coup voudrait lui faire la surprise de voir enfin son idole PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 4159947239 & puis je sais pas soit ils s'entendent super bien ou au contraire Nala ne le trouve pour finir pas si intéressant ou quoi

ELEA : mais c'est de la compote pomme-fraise alours ça va PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412 Héhé, je sais pas avec qui tu as des liens aussi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 13909970

CYRUS : Piiinaise & tout alours tu vends du rêve avec ce Xavier PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3183675940 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532
bien sûr un lien de ouf de la mort qui tue weshh PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 927579042 tu as une idée de ce que tu aimerais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:50

lien pour moi ?
Lynelle est assez différente es autres...
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:25

of course la belle Amanda PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532
tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:29

J'ai tout de libre.
je te donne l'histoire de Lynelle dans les grandes lignes, et tu vois quel lien on pourrait avoir ?

Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:19

wouhaa truc de malade quoi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 619667412 comment elle est niveau caractère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:50

Réservée, timide, vulnérable, fragile, casanière, mais gentille, fidèle et ouverte
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:51

rooh j'ai pas vraiment d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:43

P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
CYRUS : Piiinaise & tout alours tu vends du rêve avec ce Xavier PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 3183675940 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532
bien sûr un lien de ouf de la mort qui tue weshh PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 927579042 tu as une idée de ce que tu aimerais ? I love you

On vend trop du rêve nous deux quoi PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2312883081 PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2225047532
Ah ouais, obligé ! PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 2295731696 Pas du tout PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 13909970 Mais, il te reste quoi de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMROSE NALA-SKYE JOHNSON-WOOD ♡ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» Lyle A. Darling † L'amitié étant le meilleur des repaires, je me cale dans ses yeux pour moins faire souffrir mon coeur.
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: