AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. EmptySam 1 Déc - 19:59

Messagerie

Salut mes bananes chaudes. Je réponds pas, je suis pas là c'est simple. Alors me fait pas chier et laisse un message et je te répondrais quand j'aurais le temps et l'envie. OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 4186136012





THANKS XO MONSTER


SMS:
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: Re: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. EmptyJeu 27 Déc - 20:26

RHEGEAN ♥️

Quelle surprise,ma soeur préférée OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 2200539846 Comment tu vas ? I love you




THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: Re: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. EmptyVen 28 Déc - 14:27

RHEGEAN ♥️

Je crois que ma vie amoureuse est tellement compliquée que ça t’ennuierais Rolling Eyes Je crois que je suis amoureuse d'un beau brun métisse mais chut OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 1095199719





THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: Re: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. EmptyJeu 3 Jan - 19:51

RHEGEAN ♥️

Minute affraid Je n'ai pas plusieurs gendres,j'suis pas polygame moi OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 4186136012 Je suis amoureuse de Théodore et je pense que tu parles de Elliot quand tu dis que j'en ai plusieurs mais je te rappelle qu'il m'a abandonné OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 2681204924





THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: Re: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. EmptyVen 4 Jan - 12:25

RHEGEAN ♥️

Mais non le pauvre il m'a embrassé et il avait peur que je ne sois pas amoureuse de lui alors il est parti dans donner de nouvelles OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 2681204924 Mais il est de retour à ny,je l'ai croise à Central Park affraid Et puis cette histoire date OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 1564951935 Sinon avec Row' ? OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. 4159947239





THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty
MessageSujet: Re: OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.   OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone d'Alwena Henderson
» Téléphone de Lyson (aa)
» Téléphone de Lullaby-Norah Donovan
» ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses...
» Téléphone d'Alyssiä C. Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Cellphone-
Sauter vers: