AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... Empty
MessageSujet: ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses...   ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... EmptyMer 21 Nov - 17:25

ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses... Life-ruinerRevolka vivait dans son propre studio depuis pas mal de temps déjà, ayant perdu tous contact avec sa cousine à cause d'un évènement regrettable ; La jeune femme avait décidé de se bouger afin de parler à sa cousine dans la journée. Etant un samedi un après-midi, Rowenä aurait probablement le temps d'accorder à la brunette, 30 minutes de son temps libre. Sortant ainsi son téléphone, Revolka écrivit un message texte à sa cousine " Rendez-vous dans 20 minutes à Central Park ", elle appuya sur le bouton envoyé et inspira profondément. La jeune Da Russo espérait sincèrement que sa cousine vienne afin qu'elles puissent discuter de cet incident qui s'était produit 1 an auparavant. S'habillant rapidement, la brune attrapa son sac et sortit de son studio puis se mit en marche vers Central Park ou elle attendrait Rowenä et espérerait qu'elle vienne. Ayant décidé d'y allez à pieds, la jeune femme laissa son regard foncé parcourir les alentours, observant les passants ou même les pigeons, elle se surprit a aider une vieille femme à traverser la route. Lui souriant légèrement elle lui souhaita une bonne journée puis elle reprit sa route vers Central Park, appréhendant le moment ou elle reverrait sa cousine après un long moment de silence et de froid. Arrivant enfin au lieu souhaité, Revolka prit place sur un banc, posant son sac sur ses genoux, elle bougea nerveusement les jambes et mordit sa lèvre inférieur. Nerveuse et stressée, elle avait peur et espérait que cette rencontre ce passerait dans le calme et la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROWENÄ & REVOLKA ◣ Je pense que je te dois de sérieuses excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense que..
» OUAICH, c'est le téléphone de Revolka là.
» REVOLKA ✝ Agrr, t'es sexy quand tu fais ta tigresse.
» REVOLKA&NALA-SKYE ♡ c'est con mais je te déteste comme les brocolis
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: