AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyMer 21 Nov - 22:48

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruinerRevolka allait passer la journée avec sa soeur jumelle, sa compagnie lui manquait et elle avait besoin de lui parler à propos de leur cousine. Marchant alors lentement jusqu'au fast-food afin de retrouver sa soeur à cet endroit, elle plaça ses mains dans les poches arrières de son jean puis regardait autour d'elle en souriant vaguement. Pensive, elle avait de larges cernes sous les yeux et semblait exténué. Après la grosse soirée qu'elle avait fait la veille, on pouvait dire que ça se lisait sur son visage. Une véritable orgie que la brune avait particulièrement appréciez et qui avait était tout ce qu'il y a de plus mouvementé. Entrant dans le fast-food, la jeune Da Russo regarda autour d'elle, comme pour inspecter rapidement les lieux et se faire une idée de la chose. Mordant sa lèvre inférieur, elle alla prendre place à une table ou elle posa son sac sur la table et ou elle y chercha son téléphone. Le sortant ainsi de son sac à main, elle décida d'envoyer un message texte à sa soeur pour s'affirmer qu'elle serait bien au rendez-vous et qu'elle ne planterait pas sa jumelle. " Est-ce que tu viens toujours ? Je t'attend. J'y suis. " Ce fut le message qu'envoya Revolka à sa jumelle. Rangeant par la suite son téléphone dans son sac, elle arqua un sourcils et redressa son visage, observant les alentours une nouvelle fois. L'air stoïque, elle bougea nerveusement la jambe et repensait à ce qu'elle avait fait à sa cousine. Chose qu'elle s'en voulait terriblement, chose qu'elle n'aurait jamais du faire. Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux comme pour s'isoler et trouver de la tranquillité. Oubliant les bruits qui l'entouraient et qui lui donnait un mal de crâne pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyJeu 22 Nov - 17:03

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruiner Ça va être une belle journée en perspective. Du moins, j’espère. J'enfile vite fait un top blanc, un pull bleu "cyan" et un pantalon bleu clair, je prends mon sac à main (oui j'en ai un) et je part direction l'ascenseur pour aller au fast food, lieu ou je dois retrouver ma soeur. Je suis légèrement en retard, ou ma montre avance de quelques minutes. Voir Revolka, c'est surtout parler de Rowenä et je n'en avais pas vraiment envie, je voulais juste passer un peu de bon temps aujourd'hui. Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton "rez-de-chaussée" et avant d'arriver en bas, j'enfile un bonnet noir, je n'aime pas mes cheveux. Je sors dans la rue, une petite brise me refroidis un peu. Je sens le regard des gens sur moi, suis-je ridicule ? Je mets mon casque sur mes oreilles, histoire de me couper du monde. J'ai toujours eu peur de l'avis des gens, et d'être leur centre d'attention. Les one direction dans les oreilles, je descends les marches du métro, je n'ai pas demandé à la limousine de venir me chercher. Oh, limousine, je suis héritière de la famille royale de france, avec Revolka. Le métro arrive, je rentre dedans et je sens mon portable vibrer Est-ce que tu viens toujours ? Je t'attend. J'y suis. j'appuie sur répondre Oui je viens, je suis là dans 5 minutes . C'est ma station, je descend et remonte à la surface de New-York, marchant d'un pas pressé vers le fast-food. J'entre dedans, enlève mon casque, quelqu'un vient de me siffler. Je baisse la tête et avance jusqu'au comptoir ou j'ai vu ma soeur m'attendre. désolée je suis en retard.







Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyJeu 22 Nov - 17:32

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruinerRevolka était enfoncé dans sa chaise, regardant en face d'elle, elle inspira profondément jusqu'à voir sa soeur jumelle arriver. Redressant alors son regard vers la jeune femme, un rictus apparut sur ses lippes féminine. Regardant son style vestimentaire, elle arqua un sourcils et souriait amusée. Sans pour autant relever ce qu'elle pensait, elle posa ses coudes sur la table tout en observant sa soeur de sa mine fatiguée et exténuée. « Te voilà enfin, j'ai failli perdre patience. » Elle souriait maintenant naturellement puis elle reposa son dos contre le dossier de sa chaise. Arquant un sourcils et croisant les bras sous sa poitrine, elle inspira profondément « Comment vas-tu ? » Souriant à sa jumelle, elle mordit l'intérieur de sa joue et plissa son nez. La jeune Da Russo passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en bataille puis elle ria légèrement en ajoutant « Tu es toujours plongé dans tes cours à longueur de temps ? » Sa réplique était dit sur le ton de l'amusement, sans vouloir vexer sa soeur, elle souriait en coin puis arqua un sourcils perplexe et ajouta finalement. « Je sais que tu ne veux pas parler de Rowenä et de nos querelles qui finalement ne nous regarde que elle et moi.. Mais, j'ai besoin d'en parler. » Elle soupira légèrement, exaspéré par elle même, elle reprit son sérieux et attendit une réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyVen 23 Nov - 13:29

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruiner J'essayais de garder mon calme, je n'arriverais donc jamais à m'habiller correctement ? Il faudrait que Revolka me donne quelques conseils. Je sais qu'elle est forte. « Te voilà enfin, j'ai failli perdre patience. » perdre patiente, c'était tipique d'elle. Elle n'était pas patiente comparée à moi, bien que je sois aussi assez impatiente. « Désolée, désolée, ma montre retarde et je ne savais pas quoi enfiler, je crois d'ailleurs que j'aurais du me pencher plus là dessus ... ». elle souriait naturellement, bizarre, pas qu'elle soit mesquine mais disons que ... elle l'est un peu. « Comment vas-tu ? » elle passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. moi je vérifia que mon bonnet était encore en place et que mes cheveux long dépassait. Ca me donnait un air de Selena Gomez ou de Debbie Ryan. « Bien ... enfin je crois, je suis pas médecin. » Ma blague était nulle, et pourtant intérieurement j'en étais fière, je me demandais si ma soeur allait rire, au moins pour faire croire que je suis drôle. Ce serais son genre tiens. « Tu es toujours plongé dans tes cours à longueur de temps ? » je le pris plutôt bien, je sais que ceci, sortant de la bouche de ma soeur était simplement une petite plaisanterie. « Non ... non. Enfin, peut être que si, un peu mais ... Bon d'accord. » quand elle parla de Rowenä; ça fit tilt dans ma tête, je réfléchis et avant de répondre quoi que ce soit, je demanda à la dame qui était au comptoir « Est-ce que se serait possible d'avoir deux salades ceasar et deux coca light s'il vous plait ? » elle dit simplement oui, et je me tourna vers ma soeur « Il faut que vous tourniez la page toutes les deux, et peut être que des excuses sincères ferait l'affaire. Mais avec des arguments. Pas très glorieux pour ta petite personne reka. » Bien sur, par arguments pas très glorieux pour elle, j'entendais qu'elle devait avouer qu'elle était une peste, enfin, qu'elle avait été une peste en lui piquant son petit ami et tout. Et puis je me dis que heureusement, je n'étais pas Reka ni Rowi. En parlant de Rowenä, je ne l'ai pas vu depuis quelques temps .. j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyVen 23 Nov - 17:48

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruinerRevolka était perplexe aux dires de sa soeur. Elle mordit sa lèvre inférieur amusée de la situation, puis inspira profondément en reprenant son sérieux. « De la salade tu rigole j'espère ? » Elle arqua un sourcils en souriant grandement. Sa soeur n'avait pas changé, toujours à faire attention à ce qu'elle mangeait, à travailler et à être décalé avec le monde, on pouvait même croire qu'elle était insociable. « J'aurais préféré un truc bien calorique tu vois. Genre un hamburger bien gras avec des frittes pleine d'huiles. Sa aurait était tellement plus amusant. » Revolka riait légèrement puis elle secoua finalement négativement la tête et reprit quelques peu son sérieux tout en soupirant lorsque Reagan lui affirma qu'elle devrait trouver des arguments pour s'excusez au près de sa cousine. Elle leva les yeux aux ciels, le dos adossez à son siège et les bras croisés sous sa poitrine, elle croisa les jambes lentement et fixa sa jumelle tout en plissant les yeux comme-ci elle observait en détail celle-ci. « Je sais que ce que j'ai fais à Rowenä était horrible, mais c'était avant et je n'étais pas dans mon état naturel. » Elle haussa donc les épaules en soupirant une nouvelle fois, puis détourna le regard et observa les alentours d'un regard furtif mais lent, observant chaque personnes qui se trouvaient dans ce fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyVen 23 Nov - 19:49

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruiner « De la salade tu rigole j'espère ? » me dit ma soeur. A vrai dire, je n'en avais pas vraiment envie non plus, je voulais juste paraître 'saine' à ses yeux. « Désolée ... j'en veux pas vraiment non plus, dit ce que tu veux, je prends la même chose. » sa réponse fut presque immédiate. « J'aurais préféré un truc bien calorique tu vois. Genre un hamburger bien gras avec des frittes pleine d'huiles. Sa aurait était tellement plus amusant. » je hocha la tête « Finalement on prendra deux de votre cheeseburger le plus gras et deux grandes frites, toujours avec deux cocas. » dis-je à la serveuse, d'une voix effacée, elle qui avait presque terminé les salades ... « Je sais que ce que j'ai fais à Rowenä était horrible, mais c'était avant et je n'étais pas dans mon état naturel. » mh. C'est vrai, elle était bourrée, mais on ne va pas revenir là dessus 10.000 fois. « Force là à t'écouter alors. » lui dis-je sur un ton qui se voulait très sérieux. Elle regarda les personnes présentes dans le fast food. « Au fait, comment ça va avec ton prof ? » lui lançais-je d'un ton taquin, je voulais changer de discussion et bien que je sois légèrement contre leur histoire, je dois dire que son prof est très intelligent et que j'ai des conversations de no-life avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyDim 25 Nov - 18:10

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruiner Revolka observait sa jumelle qui n'avait finalement pas envie de salade. Elle ignorait donc pourquoi elle avait commandé ce plat, m'enfin soit, elles auraient finalement quelque chose de calorique. Exactement ce que recherchais la brune, après une soirée bien arrosé, il fallait qu'elle reprenne des forces. Alors qu'elle se tenait affalé sur sa chaise, les bras croisés. Elle arqua un sourcils en regardant sa soeur jumelle, l'air perplexe. « Je parlerais avec Rowenä dans ce cas. » Elle soupira légèrement afin de cacher un certain malaise, à l'idée de parler avec sa cousine qui devait probablement avoir envie de la tuer et de lui arracher les yeux. Déglutissant à cette pensée, Revolka secoua négativement la tête comme pour se remettre les idées en place puis elle haussa les épaules d'un air naturel tout en observant sa soeur jumelle. « Et toi alors comment vas-tu ? Raconte moi un peu ce que tu fais de tes journées, de tes soirées. Enfin ce que tu fais tous court. » Revolka ria légèrement suite à ses dires puis observant sa soeur, elle vit la serveuse de tous à l'heure leurs apporter leurs repas bien gras. Souriant un peu plus, la jeune Da Russo attrapa une fritte qu'elle mit dans sa bouche puis sans lâcher sa jumelle de ses yeux foncés et pénétrant. Lorsque celle-ci parla de son prof, Revolka lâcha un nouveau rire amusée puis resta cependant mystérieuse sur la question. « C'est vraiment un bon prof, il est très gentil. Mais ce n'est qu'un prof. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules comme pour illustrer ses dires. Il est vrai qu'elle avait eu une aventure avec son professeur de psychologie mais au jour d'aujourd'hui, elle ne savait plus vraiment comment se comporter avec lui et être seulement, elle. Elle inspira profondément puis attrapa son hamburger avec ses deux mains et croqua à pleine bouche dedans en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyLun 26 Nov - 18:50

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruiner « Je travaille en ce moment sur une thèse qui me semble pouvoir changer quelques aspects de notre vie. Je sais pas si t'as remarqué mais pour un hiver, il fait plutôt chaud à cause du trou de la couche d'ozone, et pour éviter la destruction du monde, il faudrait changer notre façon de vivre, par exemple supprimer la voiture et ne garder que des transport maigre en dépense comme ça en même temps il restera du pétrole, mais bon, ça ne doit pas t'intéresser. » Je savais déjà que mon petit discours avait énervé ma soeur, j'attrapa quelques frites et attendit en mâchant. Quant à ma question sur son prof, je savais qu'elle ne savait pas son comporter face à ceci, bien que débutante à ce sujet, je me permetta de dire ceci « Je sais très bien que tu ne sais pas quoi faire avec ce "spécimen" dans ta main » à spécimen, je fis des guillemets avec mes doigts. « Bref, va le voir à la fin des cours, demande lui de boire une bière ou un whisky ou même du champomy. Bref, ensuite tu lui avoues tes sentiments et tu vois sa réaction, au pire il te dit qu'il t'aime pas mais je ne pense pas vu ce que tu m'as dis de votre première nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. EmptyLun 26 Nov - 19:37

RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Life-ruinerRevolka avait écouté sa soeur parler de couche d'ozone, de pétrole et de elle ne savait quoi d'autres. Elle arqua alors un sourcils perplexe suite à son débit de parole puis elle pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils, exaspérée. Elle secoua négativement la tête, décidément sa soeur était totalement incompréhensible. « Tu es toujours aussi incompréhensible et ennuyante. Je ne sais pas comment tu fais pour être comme-ça. » Elle arqua un sourcils par la suite amusée puis elle croqua un bout dans son hamburger en souriant un peu plus amusée de la situation. Elle attrapa par la suite des frites puis elle en mangea plusieurs en laissant un moment de silence planer entre les deux jeunes femmes. « Et je n'ai pas envie de parler de mon prof de psycho' en réalité l'histoire qu'il y a entre lui et moi ne concerne en effet, que lui et moi. » Elle haussa les épaules de manière naturelle comme pour appuyer ses propos sur ce qu'elle disait. Puis elle humecta doucement ses lèvres et curieuse elle posa son dos contre le dossier de sa chaise puis scruta le visage de sa soeur avec amusement. « Et toi alors, tu as trouvé quelqu'un ou tu préfères faire des têtes à têtes avec tes bouquins ? » Revolka ria un peu en observant Rheagan, elle ne voulait pas être vexante avec sa soeur bien entendu mais il est vrai que la jumelle de Revolka avait tendance à l'exaspérée et a ne pas assez profiter de la vie selon Revolka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.   RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» ✰ Nous n'étions pas faits pour nous rencontrer
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
» + bitches love my swag (RHEAGAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Fast Food-
Sauter vers: